Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Rodjor »

T'inquiète avec l'équipe actuelle on va vite les dépasser et les semer. Allez le HAC. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
KrozArMor76
National
National

Message par KrozArMor76 »

Et puis, on leur expliquera lors de la 19eme journée, sportivement parlant bien sûr. :cote:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 19 oct. 2021 08:37T'inquiète avec l'équipe actuelle on va vite les dépasser et les semer. Allez le HAC. ::d
Qui sème le Hac récolte la tempête. :echarpe5:

Bon, pour l'instant, on est classé au delà de nos espérances et on montre plus de choses que l'on pouvait penser.
Tant mieux. Pourvu que ça dure.
Long is the road!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Toulouse mené pour l'instant 2-0 à Paris. Peut-être l'occasion pour le HAC de revenir à seulement 3 points des Toulousains, match important ce soir !

Allez le HAC !!!
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

2 -2 !!! 2 points du coup ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Oui, les Parisiens ont très mal joué le coup sur certaines attaques en fin de rencontre ...Dommage car après avoir mené 2-0 , il y avait mieux à faire pour les Parisiens.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Toulouse mis en échec par le PFC, mais tout de même ça reste fort Toulouse et il a fallu un pénaly généreux donné au PFC pour mener 2-0 à la mi-temps. Techniquement il y a du talent à Toulouse et en puissance Mgoumou est impressionnant, pour moi c'est la meilleure équipe du championnat et de loin.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Toulouse serait à 4 pts en cas de victoire havraise.
Après, si on regarde "en dessous", trois points contre Pau et on ferait un "trou" avec les équipes classées derrière nous.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Super soirée, le HAC revient à 4 points de Toulouse et 3 points de Sochaux avec qui il a la même attaque/défense 14/7.
Ils sont sur la bonne voie, il ne faut surtout pas lâcher le moindre point maintenant.

Samedi on va à Dunkerque où il faudra se montrer encore plus offensif et tenir la baraque pour ne pas prendre de but.
Je compte aussi sur les nancéens pour faire un mauvaise blague aux sochaliens. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Sochaux est dans le viseur, mais, prudence est mère de sûreté, j'ai plutôt tendance à regarder derrière.
Et je vois que l'on a 6 pts d'avance sur le 6ème et c'est une excellente nouvelle.
La route est encore si longue, mais, au tiers du championnat, ce n'est pas anodin.
Totalement inespéré au vu de nos craintes de l'inter saison.

En rentrant du stade, j'écoutais Soldat Louis, la chanson "tonton Louis".
Et je chantais, seul:

"Allez HAC, remporte nous encore de belles victoires.
On va chanteeeeeeeer, tout' la nuit.
Pour te mener à la victoire!
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 23 oct. 2021 21:34 Sochaux est dans le viseur, mais, prudence est mère de sûreté, j'ai plutôt tendance à regarder derrière.
Et je vois que l'on a 6 pts d'avance sur le 6ème et c'est une excellente nouvelle.
La route est encore si longue, mais, au tiers du championnat, ce n'est pas anodin.
Totalement inespéré au vu de nos craintes de l'inter saison.

En rentrant du stade, j'écoutais Soldat Louis, la chanson "tonton Louis".
Et je chantais, seul:

"Allez HAC, remporte nous encore de belles victoires.
On va chanteeeeeeeer, tout' la nuit.
Pour te mener à la victoire!
Pour la petite histoire, Soldat Louis, ils ont aussi fait « Du Rhum des femmes et d’la bière nom de dieu »
Je pense que tu la connais aussi.
Belle victoire acquise à l’arrache .
L’equipe était peut être un peu fatiguée ?
Elle a peut être le potentiel pour confirmer sa place voire aller plus haut , mais il va falloir se battre à chaque matche et confirmer.
Mention spéciale à Fofana qui sauve la barraque plusieurs fois, dans une defense un peu flottante ce soir , mais ça peut arriver , elle a tenu bon , c’est l’essentiel. Mayembo n’y est pas étranger.
Contre Dunkerque, victoire demandée, ne rien lâcher , on récupère Thiare, c’est déjà ça !
Il faut que notre attaque monte en puissance, et devienne aussi puissante que notre défense, et la Je pense qu’on aura notre mot à dire en tête de ce championnat. On est 4ème au tiers de celui-ci , a 6 journées de la trêve , c’est une performance qu’il faut souligner !
Au passage, ITW très lucide de PLG .
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

En cas de victoire d’Auxerre contre Bastia demain soir , ils reviendront à 1 point derrière nous .
Raison de plus pour ne rien lâcher...Chaud ...Mais ça va être chaud pendant un moment !
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Je vois mal Bastia battre Auxerre, à mon avis demain soir Auxerre reviendra à 1 point derrière nous ; mais bon on ne sait jamais, dans le foot tout reste possible.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Auxerre a gagné péniblement hier soir face a Bastia 1-0 ....Et reprend la 5ème place
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

D’un côté c’est pas mal qu’Auxerre mette la concurrence à 5 pts. Certaines équipes derriere pourraient commencer à se décourager même si le championnat est encore très long.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Perso j'aurai préféré qu'Auxerre fasse match nul, ça nous aurait donné une petite marge sur eux quand on va les rencontrer. Mais bon, comme je l'avais dit précédemment, je ne voyais pas trop Bastia les battre.
Sylles13
National 3
National 3

Message par Sylles13 »

Je préfère être dans notre position que dans celle du 6e qui se dit qu'il n'est pas si loin

Quant aux éventuels matelas à envisager ou pas, si on faisait juste confiance à l'équipe pour continuer à faire avec rigueur ce qu'elle fait si bien depuis 13 matches déjà ?

Lorsqu'on avait joué Nantes dans le brouillard avec ce magnifique missile du droit de Jean-Mich, on gagnait (parfois largement) mais sans dégager un jeu flamboyant loin de là. Plus ça va plus je pense à cette saison Nobilesque :)
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

On fait la même à Toulouse avec une frappe de Jean-Mich.. Pascal.
Je ne suis pas mécontent qu'un écart se fasse entre les 5 premiers et les autres.
D'aucuns pourraient se décourager.
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

EXPAT95 a écrit : 26 oct. 2021 11:24 comme je l'avais dit précédemment, je ne voyais pas trop Bastia les battre.
Et pourtant au début du mois donc il y a peu Dunkerque qui était avant dernier avait bien battu Auxerre 2-0, comme quoi rien n'est écrit et aucun match n'est gagné d'avance. ;)
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Morisse a écrit : 28 oct. 2021 09:28
EXPAT95 a écrit : 26 oct. 2021 11:24 comme je l'avais dit précédemment, je ne voyais pas trop Bastia les battre.
Et pourtant au début du mois donc il y a peu Dunkerque qui était avant dernier avait bien battu Auxerre 2-0, comme quoi rien n'est écrit et aucun match n'est gagné d'avance. ;)
Euh, il me semble que Dunkerque ne rencontre Auxerre qu'en décembre, donc difficile pour eux d'avoir battu Auxerre 8/
Et j'avais raison, Bastia n'a pas battu Auxerre. :D
Mais là où tu as raison, c'est qu'effectivement aucun match n'est gagné d'avance.
Répondre