[Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC : 1-0 // Vos réactions
Re: [Saison 2021/2022 - J13] Havre AC - Pau FC
Fin du HS pour ma part mais pas tant HS que ça puisque ce pass "sanitaire" a un impact sur l'affluence et nos vies en général.
Pour notre sujet ; il te reste juste à démontrer que le pass sanitaire a une influence sur l'affluence au stade ; et ça s'est pas gagné

Compare les moyennes d' affluence en L1 et L2 en 2018 et compare les mêmes données à aujourd'hui. La très grande majorité des clubs ont connus une baisse d'affluence entre 15 et 20%...EXPAT95 a écrit : ↑21 oct. 2021 17:11 Les copies de twitter ne servent à rien, si ce n'est à afficher que tu es anti-pass et anti-vaccin ; mais ça on s'en fout un peu, c'est ton problème, ça ne nous regarde pas et c'est pas le sujet.
Pour notre sujet ; il te reste juste à démontrer que le pass sanitaire a une influence sur l'affluence au stade ; et ça s'est pas gagné![]()
- philippe31
- Ligue des Champions
Wantiez se tire une balle dans le pied à ce sujet , d’ailleurs....
ça ne veut pas dire pour autant que c'est dû au pass sanitaire ; avec le covid les gens ont changé leurs habitudes, ils se sont habitués à ne plus sortir. Pour ma part, j'ai le pass et je ne suis toujours pas retourné au cinéma alors que je le pourrais et que j'y allais régulièrement autrefois.HACISBACK a écrit : ↑21 oct. 2021 17:34Compare les moyennes d' affluence en L1 et L2 en 2018 et compare les mêmes données à aujourd'hui. La très grande majorité des clubs ont connus une baisse d'affluence entre 15 et 20%...EXPAT95 a écrit : ↑21 oct. 2021 17:11 Les copies de twitter ne servent à rien, si ce n'est à afficher que tu es anti-pass et anti-vaccin ; mais ça on s'en fout un peu, c'est ton problème, ça ne nous regarde pas et c'est pas le sujet.
Pour notre sujet ; il te reste juste à démontrer que le pass sanitaire a une influence sur l'affluence au stade ; et ça s'est pas gagné![]()
-
- Division régionale

...Il y a des comptoirs de bar pour çà (ah zut, il faut le pass sanitaire pour y accéder )
Certains vont aussi au stade parce qu'il ya le pass, c'est en tout cas ce qui se passe dans les cinémas et restaurants.
Et dans la mesure ou il y a aujourd hui 85% de possesseurs de pass l'impact doit être bien faible.
Ce sont plutôt les résultats et la combativité de l'équipe qui ramèneront progressivement du public.
Mais par contre, tu n'y vas pas, PARCE QU'il y a le pass, et que tu ne l'as pas ! Nuance.
Je ne sais pas d'où tu sors ton 85% ... ??? BFM ? pour inciter les soit disant derniers à suivre le mouvement ?
Perso, je n'ai pas repris l'abonnement (après 26 ans non stop) pour une seule raison ... LE PASS ! (et je ne suis pas anti vax !)
Avant le pass je n'allais pas dans les lieux publics. Donc c'est bien le pass qui me permets d'y retourner. Je précise que j''ai 73 ans.mHACcauv a écrit : ↑21 oct. 2021 19:56 Non, tu ne vas pas au stade parce que tu as le pass, parce que cette personne y serait allée, si il n'y en avait pas eu besoin.
Mais par contre, tu n'y vas pas, PARCE QU'il y a le pass, et que tu ne l'as pas ! Nuance.
Je ne sais pas d'où tu sors ton 85% ... ??? BFM ? pour inciter les soit disant derniers à suivre le mouvement ?
Perso, je n'ai pas repris l'abonnement (après 26 ans non stop) pour une seule raison ... LE PASS ! (et je ne suis pas anti vax !)
Je ne regarde jamais bfm. Ce sont les chiffres officiels. Tu me diras, on n' est pas obligé d'y croire non plus.
- philippe31
- Ligue des Champions
Pour faire un peu dans le HS, qui n’en est pas vraiment un puisque ce foutu Covid a impacte tous les clubs et vides les stades pendant 1 an, tu fais ce que tu veux mais plus tu avances en âge , plus tu es vulnérable à cette saloperie.Pleyber29 a écrit : ↑21 oct. 2021 20:38Avant le pass je n'allais pas dans les lieux publics. Donc c'est bien le pass qui me permets d'y retourner. Je précise que j''ai 73 ans.mHACcauv a écrit : ↑21 oct. 2021 19:56 Non, tu ne vas pas au stade parce que tu as le pass, parce que cette personne y serait allée, si il n'y en avait pas eu besoin.
Je ne regarde jamais bfm. Ce sont les chiffres officiels. Tu me diras, on n' est pas obligé d'y croire non plus.
Mais bon, Moi a bientôt 61 ans qui travaille encore et la retraite pour bientôt aussi, j’ai du me faire vacciner pour pouvoir aller au travail et je n’ai pas eu de problème...
Que tu regardes BFM (C’est vrai qu’ils en font des tonnes mais c’est le boulot des chaines d’info ) ou pas, à un moment, il faut prendre des décisions pour se protéger..Sans parler des 85% , s’il y a de moins en moins d’hospitalisation, c’est qu’il y a une raison aussi ...
Pour revenir au matche j’aimerais bien que le HAC continue sur sa lancée avec une victoire contre Pau !
- philippe31
- Ligue des Champions
Et après ils viennent se plaindre du peu de recettes guichets ....
Volpe, dès que tu peux , vend le club ..
Comme le HAC pas sur que ça reste dans le mieux pour le covidEXPAT95 a écrit : ↑21 oct. 2021 15:10Moi je dis juste que si le pass sanitaire permet de retourner au stade, dans des salles de spectacle ou d'aller au restaurant, je préfère cela que de rester confiné chez moi.HACISBACK a écrit : ↑21 oct. 2021 12:38
J'aimerai beaucoup avoir des arguments sur les bienfaits du pass sanitaire mais j'en vois très peu. À part avoir contraint certaines personnes réticentes à s'insérer les doses de vaccins je ne vois pas vraiment... Il n'est quasiment jamais évoqué que le vaccin n'empêche pas la circulation du virus, n'empêche pas de l'attraper et ne permettra pas l'atteinte de l'immunité collective.
Mais tu vas peut-être m'éclairer ?
Après le vaccin, on en pense ce qu'on en veut, mais ce qui est sûr c'est que depuis qu'il y a une majorité de personnes vaccinées, ça va tout de même beaucoup mieux côté Covid.

Allez les 4 prochains matchs on verra si oui ou non on est capable de gagner et d'etre constant a domicile, et on a encore des doutes. On va devoir prendre le jeu a notre compte et c'est pas précisément quelque chose ou on excele
Hate detre samedi soir quand meme ! cette équipe nous redonne l'envie de la voir jouer
Tout est dit. Les tarifs sont clairement trop élevés. Je trouve qu en dessous de 12 ans ca devrait etre gratuit.eric.la a écrit : ↑21 oct. 2021 21:18 Je vous donne un autre point de vue : je vais au stade samedi avec ma femme et mes deux enfants 4 et 7 ans ne pouvant pas faire autrement si je veux aller au stade. EnLatérale ouest excentré bilan...60€ pour voir hac-pau. Ce sera donc la seule fois hormis qd j y vais seul. Le hac perd donc sur l année 1 place adulte et 2 futurs clients. CQFD.
Et a la difference d une soirée ciné, t es jamais certain du spectacle proposé en foot. Une purge en famille a 60 euros, c est tout de meme osé ! Alors ok, le hac propose depuis le debut de saison des valeurs combatives qui font bien plaisir (et que je trouve etre le minimum a faire quand on est soi disant joueur pro), mais des tarifs bcp moins elevés entraineraient une hausse des spectateurs.
Ensuite, entre le pass, la situation eco, la relative facilité de voir le match sur ecran, le peu d attractivité de la L2, les resultats et matchs soporifiques du hac les dernieres saisons, il et evident que bon nombre de gens se sont detournés du stade.
Concernant le match, il ne faut clairement pas s enflammer, et continuer a jouer serieusement pour repartir avec 3 points qui bonifieront notre nul a caen. Une victoire par la plus petite des marges me satisferait

Est ce que cette équipe a les épaules assez larges pour assumer ce statut? Si elle garde l'état d'esprit qui est le notre depuis 7-8 matchs, ça devrait bien se passer, gare au relâchement.
Il va falloir être patient, ça va être un match compliqué si on ouvre pas le score vite dans le match. Pau va jouer en bloc bas, va nous attendre. Face à Caen, on a vu qu'on pouvait avoir des phases de possession intéressantes? Il va falloir les multiplier face aux pallois.
+1000EXPAT95 a écrit : ↑21 oct. 2021 17:11 Les copies de twitter ne servent à rien, si ce n'est à afficher que tu es anti-pass et anti-vaccin ; mais ça on s'en fout un peu, c'est ton problème, ça ne nous regarde pas et c'est pas le sujet.
Entre les deux il y a eu une saison à huis closHACISBACK a écrit : ↑21 oct. 2021 17:34Compare les moyennes d' affluence en L1 et L2 en 2018 et compare les mêmes données à aujourd'hui. La très grande majorité des clubs ont connus une baisse d'affluence entre 15 et 20%...EXPAT95 a écrit : ↑21 oct. 2021 17:11 Les copies de twitter ne servent à rien, si ce n'est à afficher que tu es anti-pass et anti-vaccin ; mais ça on s'en fout un peu, c'est ton problème, ça ne nous regarde pas et c'est pas le sujet.

Et une saison HORRIBLE de la part de nos havrais. C'est un miracle total qu'il y ait encore plus d'une centaine de personne assez accro au HAC pour aller les voir.
Maintenant, on constate que les joueurs se mouillent de nouveau et méritent un soutient total de la part des havrais. Remplissez moi cette grande barquette bleue BORDEL!! Entrée à 8 euros partout dans le stade et une ambiance de dinguerie

Deco a écrit : ↑22 oct. 2021 06:43 Peut être le match le moins évident des 4-5 derniers matchs. On reçoit, on est favoris face à une équipe "censée" être plus faible mais qui malgré tout fait un excellent début de saison.
Est ce que cette équipe a les épaules assez larges pour assumer ce statut? Si elle garde l'état d'esprit qui est le notre depuis 7-8 matchs, ça devrait bien se passer, gare au relâchement.
Il va falloir être patient, ça va être un match compliqué si on ouvre pas le score vite dans le match. Pau va jouer en bloc bas, va nous attendre. Face à Caen, on a vu qu'on pouvait avoir des phases de possession intéressantes? Il va falloir les multiplier face aux pallois.
Je partage ton analyse.
C'est con à dire mai j'ai l'impression que c'est un match contre Pau qui va servir de valeur-étalon à ce qu'on vaut réellement cette saison; on a plutôt bien géré les rencontres contre les "gros", celles contre les adversaires plus modestes ont été moins enthousiasmantes ...
Pau, ça ne vend pas du rêve sur le papier, mais c'est typiquement la "petite équipe" qui bosse bien et qui peut emmerder n'importe quelle équipe.
On a une équipe qui n'aime pas forcément tenir le ballon et faire le jeu, notre crédo c'est plutôt de rien lâcher et faire mal en contre ou sur CPA, il va falloir qu'on soit un peu plus dans le dépassement de fonction contre Pau...