Meven a écrit : ↑07 févr. 2022 21:21
philippe31 a écrit : ↑07 févr. 2022 15:46
H.S ? C’est un point de vue mais on a le droit de ne pas être d’accord !
Recruter en Ligue 1 si on y accède, oui mais pas que ...Et pas d’accord pour Toulouse que je vois régulièrement jouer,
Ils feraient le poids en ligue 1...
Ils pourront d’ailleurs recruter car ils en ont les moyens ...
Quand on voit le niveau de Saint Étienne, par exemple...
Être conscient de nos limites, oui, mais il faudra bien les réduire !
Et comment fait on , si on veut viser la ligue 1, alors , même via les barrages ?
Vous ne pensez tout de même pas et moi non plus que PLG est venu avec des objectifs sportifs et économiques pour rester en ligue 2 ? ..
On peut citer 2008 mais bien avant , on a eu des années où on est remonté sans être catastrophique parce qu’ on avait l’effectif pour ... Chacun ses repères ...
Entre 1992 et 2000, on est resté 8 saisons en ligue 1 et on a tenu .
Quels matches dans les mémoires, pour les plus anciens ...
Si les dirigeants de l’epoque avaient tenu le même raisonnement, on n’aurait jamais connu la D1 ? Dommage, quand même !
Pour ma part , j’ai bien connu Hureau, et ça ne rigolait pas avec lui, il savait ce qu’il voulait. Grâce à lui , on a connu de sacrés joueurs au HAC (..Qu’il repose en paix ...)
Alors pas les mêmes structures ni les mêmes coûts mais il doit y avoir des moyens de s’adapter !
Si c’est hors sujet car déjà, comme je l’avais dit, vous basez votre jugement sur ce que vous avez vu depuis le début de saison. Or ce que vous avez vu nous donne cette place actuelle.
En tout logique si rien ne change nous ne montrons pas donc la question de notre niveau pour la L1 ne se posera même pas.
A contrario si par bonheur on monte c’est qu’entre temps l’équipe aura montré autre chose. Et si les joueurs montrent autre chose vous réviserez sans doute en partie votre jugement.
Ensuite si on monte les moyens ne seront plus les meme, le Hac pourra peut être prolonger ou au moins garder certains jeunes, se sera aussi plus facile d’attirer des joueurs de qualité. La visibilité de la ligue 1 n’a rien à voir avec celle de la L2.
Enfin personne ne peut affirmer à ce jour que le club ne sera pas vendu dans cinq mois. Volpe n’a pas démenti que tôt ou tard il revendrait le club. Ce n’était pas à l’ordre du jour l’été dernier mais rien ne dit que ça ne sera pas cet été.
Bref en résumé ce qui se passera cet été n’est pas du tout le sujet.
Ça, c’est un point de vue qui n’engage Que toi donc je persiste, pour moi ce n’est pas hors sujet !
Il n’est pas question de ce qui se passera cet été, il est question de ce qu’on voit maintenant, et de ce que ça laisse augurer !
Dis que c’est ton opinion et voilà ..
Sur quoi veux-tu qu’on base notre jugement sur autre chose que ce qu’on voit ? Si ça allait bien, personne ne se poserait de question sur la qualité de jeu et l’attaque , et c’est bien ce que tu dis, nous sommes d’accord.
Donc si rien ne change , on va dans le mur ! Et ça, on le verra , je pense bien avant cet été , si on est dans les 5 premiers ou pas. Je ne pense pas que nous soyons suffisamment solides pour être plus haut !
Ton opinion sur notre jugement d’une montée ou non montée est très surfaite !
Si on monte on verra ce qui se passera et il est possible que le HAC puisse recruter si VV le décide et si c’est toujours lui le président ...
Quant à une éventuelle vente du club, VV l’a souvent laissé entendre et rien n’est impossible.
Bref, je le redis , même si nous sommes à la 23 eme journée, toutes les hypothèses sont permises, je maintien que ce n’est pas H.S et c’est mon droit !
Et si tu pouvais avoir l’humilité de considérer que ton opinion n’est pasune vérité établie , ce serait bien !!