[Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 17:41je pense que si Fofana a pris sa place, ce n’est pas par hasard.
Ben non ce n'est pas par hasard, c'est suite à une blessure de Gorgelin, juste le destin :ange:
KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par KOPA »

Dès que Alex est sorti, ça n'a plus été le même match, le fcsm a été un peu au-dessus, et contrairement à PLG le coaching de Daf a été payant. Au milieu, Amir a vraiment manqué, ce jeune est bon récupèrateur sait dribbler et orienter le jeu, quand il n'est pas là, c'est un vrai manque pour l'équipe. Après oui il manque un finisseur, mais Boutaïb est rarement servit dans de bonnes conditions et souvent obligé de redescendre pour donner un coup main à ses coéquipiés. Lekhal, lui franchement, depuis son transfert avorté ce n'est plus le même joueur, dommage pour le hac. Moi aussi je crois que si Fofana avait été dans les buts la cage serait rester inviolée, ce qui n'empêche pas j'aime beaucoup Mathieu en tant que goal. Il faut aussi reconnaitre que ça faisait lgt qu'il n'avait pas joué avec la 1ère. Malgré tout, je trouve Yaya meilleur. Il nous manque toujours un petit truc pour rester dans le le bon wagon, contre ajaccio on se prend un pion dans les arrêts de jeux et tout ça parce-que les mecs étaient déconcentrés et combien de points perdus contre les petites équipes? bref! Le banc n'est pas aussi performant qu'on veut bien le croire et c'est normal ce sont des jeunes nouveaux au niveau L2.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 572
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par Nounouche »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 17:05
Ben a écrit : 08 janv. 2022 17:02 Quelle horreur Lekhal ajd encore.
Surement la saison de trop pour lui chez nous.
Oui quelle différence le Lekhal d'il y a 2 ans capable de distribuer une passe décisive et le Lekhal d'aujourd'hui à la peine sur la majorité des matchs.
C'est surtout depuis le retour de ces derniers croisés.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 17:45
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 17:41je pense que si Fofana a pris sa place, ce n’est pas par hasard.
Ben non ce n'est pas par hasard, c'est suite à une blessure de Gorgelin, juste le destin :ange:
Georgelin est remis depuis longtemps et pourtant Fofana a pourtant été maintenu titulaire !!
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Contre ajaccio le nul était logique on perd, la le nul était logique on perd. Dites moi, n'y a t il pas un problème dans ce club ?!
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 17:51
EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 17:45
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 17:41je pense que si Fofana a pris sa place, ce n’est pas par hasard.
Ben non ce n'est pas par hasard, c'est suite à une blessure de Gorgelin, juste le destin :ange:
Georgelin est remis depuis longtemps et pourtant Fofana a pourtant été maintenu titulaire !!
Parce qu'il a fait ses preuves depuis le début de saison, mais Fofana n'a pas pris la place de Gorgelin parce que ce dernier était moins bon que lui, mais bien parce qu'il était blessé. Sans cette blessure, ce serait toujours Gorgelin le titulaire. On n'est pas dans le même cas qu'à Marseille où Mandanda a été mis sur le banc et remplacé par Lopez sur décision de l'entraîneur.
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

C est pas d avoir un attaquant le problème, c est la construction footballistique entière ou y a un problème.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Des que tu as des blessures aux genou tu es finis, lekhal a disparu du paysage footballistique depuis ses blessures aux genou. L erreur fut de la garder.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Old klan 76 a écrit : 08 janv. 2022 18:01 C est pas d avoir un attaquant le problème, c est la construction footballistique entière ou y a un problème.
Pas vraiment d'accord ; c'était vrai en début de saison mais depuis plusieurs matchs la construction footballistique elle est là, mais il n'y a personne dans la surface (notamment au deuxième poteau) pour reprendre les centres.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Ben »

J'ai trouvé Boutaib plutot bon dans son registre ajd, en deuxieme il a été plus discret comme le reste de l'équipe. Après on le sait il est bien trop pataud pour pouvoir dynamiter une charnière tout seul

Et c'est un détail mais il va falloir arreter cette manie d'attaquer dos au kop en deuxième mi-temps, c'est affreux.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 17:59
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 17:51
EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 17:45 Ben non ce n'est pas par hasard, c'est suite à une blessure de Gorgelin, juste le destin :ange:
Georgelin est remis depuis longtemps et pourtant Fofana a pourtant été maintenu titulaire !!
Parce qu'il a fait ses preuves depuis le début de saison, mais Fofana n'a pas pris la place de Gorgelin parce que ce dernier était moins bon que lui, mais bien parce qu'il était blessé. Sans cette blessure, ce serait toujours Gorgelin le titulaire. On n'est pas dans le même cas qu'à Marseille où Mandanda a été mis sur le banc et remplacé par Lopez sur décision de l'entraîneur.
Je te répète que ça fait un moment que Georgelin est rétabli et aurait pu reprendre sa place.
Et si Fofana a été maintenu à sa place, C’est qu’il était tout simplement plus performant que Georgelin et ça s’est vu sur le terrain.
De toutes façons, on ne sera pas d’accord !
KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par KOPA »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 17:59
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 17:51
EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 17:45 Ben non ce n'est pas par hasard, c'est suite à une blessure de Gorgelin, juste le destin :ange:
Georgelin est remis depuis longtemps et pourtant Fofana a pourtant été maintenu titulaire !!
Parce qu'il a fait ses preuves depuis le début de saison, mais Fofana n'a pas pris la place de Gorgelin parce que ce dernier était moins bon que lui, mais bien parce qu'il était blessé. Sans cette blessure, ce serait toujours Gorgelin le titulaire. On n'est pas dans le même cas qu'à Marseille où Mandanda a été mis sur le banc et remplacé par Lopez sur décision de l'entraîneur.
Si Fofana ne revient pas en tant que titulaire quand il sera rétabli, c'est que plg trouve Gorgelin plus fort. Perso, j'en doute.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 18:11
EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 17:59
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 17:51

Georgelin est remis depuis longtemps et pourtant Fofana a pourtant été maintenu titulaire !!
Parce qu'il a fait ses preuves depuis le début de saison, mais Fofana n'a pas pris la place de Gorgelin parce que ce dernier était moins bon que lui, mais bien parce qu'il était blessé. Sans cette blessure, ce serait toujours Gorgelin le titulaire. On n'est pas dans le même cas qu'à Marseille où Mandanda a été mis sur le banc et remplacé par Lopez sur décision de l'entraîneur.
Je te répète que ça fait un moment que Georgelin est rétabli et aurait pu reprendre sa place.
Et si Fofana a été maintenu à sa place, C’est qu’il était tout simplement plus performant que Georgelin et ça s’est vu sur le terrain.
De toutes façons, on ne sera pas d’accord !
Ben non, on ne sera pas d'accord ; que Fofana soit un bon gardien et qu'il mérite sa place de numéro 1 actuellement je suis d'accord ; que l'on tombe sur Gorgelin sur le but de cet après-midi et qu'on dise que Fofana l'aurait arrêté, je ne suis pas d'accord. C'est du grand n'importe quoi.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par EXPAT95 »

KOPA a écrit : 08 janv. 2022 18:12
EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 17:59
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 17:51

Georgelin est remis depuis longtemps et pourtant Fofana a pourtant été maintenu titulaire !!
Parce qu'il a fait ses preuves depuis le début de saison, mais Fofana n'a pas pris la place de Gorgelin parce que ce dernier était moins bon que lui, mais bien parce qu'il était blessé. Sans cette blessure, ce serait toujours Gorgelin le titulaire. On n'est pas dans le même cas qu'à Marseille où Mandanda a été mis sur le banc et remplacé par Lopez sur décision de l'entraîneur.
Si Fofana ne revient pas en tant que titulaire quand il sera rétabli, c'est que plg trouve Gorgelin plus fort. Perso, j'en doute.
J'ai pas compris ta phrase 8/
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 18:14
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 18:11
EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 17:59 Parce qu'il a fait ses preuves depuis le début de saison, mais Fofana n'a pas pris la place de Gorgelin parce que ce dernier était moins bon que lui, mais bien parce qu'il était blessé. Sans cette blessure, ce serait toujours Gorgelin le titulaire. On n'est pas dans le même cas qu'à Marseille où Mandanda a été mis sur le banc et remplacé par Lopez sur décision de l'entraîneur.
Je te répète que ça fait un moment que Georgelin est rétabli et aurait pu reprendre sa place.
Et si Fofana a été maintenu à sa place, C’est qu’il était tout simplement plus performant que Georgelin et ça s’est vu sur le terrain.
De toutes façons, on ne sera pas d’accord !
Ben non, on ne sera pas d'accord ; que Fofana soit un bon gardien et qu'il mérite sa place de numéro 1 actuellement je suis d'accord ; que l'on tombe sur Gorgelin sur le but de cet après-midi et qu'on dise que Fofana l'aurait arrêté, je ne suis pas d'accord. C'est du grand n'importe quoi.
Moi, ce que je dis , c’est que Georgelin aurait pu l’arreter Lui même !
Et si toi tu trouves que c’est du grand n’importe quoi, ça te regarde !
JujuLH76
Messages : 7
Enregistré le : 18 sept. 2021 19:25

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par JujuLH76 »

Bonjour à tous,
Merci encore au hac pour ce match insipide et sans envie.
On aurait pu jouer 4h le score aurait été le même.
Ba à la CAN, Thiaré à la cave et Boutaib bah rien (joueur limité techniquement passant sa vie à gueuler).
Ajoutez à ça, les absences de Fofana, Mayembo et Richardson et vous avez un bon vieux hac du ventre mou.
A défaut d’attraper le covid, je vais peut-être attraper la crève, à continuer de venir me geler pour une bande d’incapables qui ne respectent pas les gens qui viennent les voir.
Cela fait trop d’années que ça dure.
Quand est-ce que quelqu’un va les sortir de leur confort et leur bouger un peu le cul.
Ras-le-bol de cette équipe d’endormis, sans âme et sans gnac.
Vous ne me verrez pas contre Rodez, la coupe est pleine, on en peut plus, les supporters en ont marre, marre marre !!!
PLG une remise en question s’impose et vite stp, merci.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX [0-1] Vos réactions

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 18:22
EXPAT95 a écrit : 08 janv. 2022 18:14
philippe31 a écrit : 08 janv. 2022 18:11

Je te répète que ça fait un moment que Georgelin est rétabli et aurait pu reprendre sa place.
Et si Fofana a été maintenu à sa place, C’est qu’il était tout simplement plus performant que Georgelin et ça s’est vu sur le terrain.
De toutes façons, on ne sera pas d’accord !
Ben non, on ne sera pas d'accord ; que Fofana soit un bon gardien et qu'il mérite sa place de numéro 1 actuellement je suis d'accord ; que l'on tombe sur Gorgelin sur le but de cet après-midi et qu'on dise que Fofana l'aurait arrêté, je ne suis pas d'accord. C'est du grand n'importe quoi.
Moi, ce que je dis , c’est que Georgelin aurait pu l’arreter Lui même !
Et si toi tu trouves que c’est du grand n’importe quoi, ça te regarde !
Alors pourquoi Fofana n'a pas arrêté le but d'Ajaccio puisqu'il semble à tes yeux qu'il est capable d'arrêter l'inarrêtable ? :o
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Fabi1 »

On ressort une fois de plus frustrés parce que, pour moi, l'adversaire n'a pas montré grand chose mais repart une fois de plus avec les 3 points !! De toute façon, tant qu'on aura pas trouvé l'oiseau rare en attaque, on pourra faire ce qu'on veut, même si on encaisse très peu de buts, on aura du mal à gagner des matchs ..... combien de temps va t-il falloir encore attendre ??? Je veux bien que les bons attaquants sont une denrée rare mais là ça fait deux ans qu'on cherche ....... il serait temps de trouver !!!
j'ai vu quelques actions bien menées, même en 2 ème mi temps mais malheureusement sans la finition au bout.
je n'en veux pas aux joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens du moment, et dans des conditions dantesques ....
Qu'on nous amène enfin le buteur tant attendu et je continue à croire qu'on a pas dit notre dernier mot. il y a quand même un peu de talent dans cette jeunesse. On vient de voir successivement ajaccio, Auxerre et sochaux et franchement ces équipes sont elles meilleures que nous ?? a part, la réussite qui nous fuit trop souvent, je ne crois pas !!!
Ce que j'ai vu de sochaux cet après midi, en sachant qu'ils font partie du top 5, ne me rassure pas vraiment sur le niveau de ce championnat !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

JujuLH76 a écrit : 08 janv. 2022 18:23 Bonjour à tous,
Merci encore au hac pour ce match insipide et sans envie.
On aurait pu jouer 4h le score aurait été le même.
Ba à la CAN, Thiaré à la cave et Boutaib bah rien (joueur limité techniquement passant sa vie à gueuler).
Ajoutez à ça, les absences de Fofana, Mayembo et Richardson et vous avez un bon vieux hac du ventre mou.
A défaut d’attraper le covid, je vais peut-être attraper la crève, à continuer de venir me geler pour une bande d’incapables qui ne respectent pas les gens qui viennent les voir.
Cela fait trop d’années que ça dure.
Quand est-ce que quelqu’un va les sortir de leur confort et leur bouger un peu le cul.
Ras-le-bol de cette équipe d’endormis, sans âme et sans gnac.
Vous ne me verrez pas contre Rodez, la coupe est pleine, on en peut plus, les supporters en ont marre, marre marre !!!
PLG une remise en question s’impose et vite stp, merci.
On n'a pas du voir le même match ; en quoi ce match était il sans envie ? On a des moyens limités, on le sait depuis le début de la saison, mais on ne peut pas dire que nos joueurs manquent d'envie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021/2022 - J20] HAC - SOCHAUX (0-1) Vos réactions

Message par Fabi1 »

Fabi1 a écrit : 08 janv. 2022 18:28 On ressort une fois de plus frustrés parce que, pour moi, l'adversaire n'a pas montré grand chose mais repart une fois de plus avec les 3 points !! De toute façon, tant qu'on aura pas trouvé l'oiseau rare en attaque, on pourra faire ce qu'on veut, même si on encaisse très peu de buts, on aura du mal à gagner des matchs ..... combien de temps va t-il falloir encore attendre ??? Je veux bien que les bons attaquants soient une denrée rare mais là ça fait deux ans qu'on cherche ....... il serait temps de trouver !!!
j'ai vu quelques actions bien menées, même en 2 ème mi temps mais malheureusement sans la finition au bout.
je n'en veux pas aux joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens du moment, et dans des conditions dantesques ....
Qu'on nous amène enfin le buteur tant attendu et je continue à croire qu'on a pas dit notre dernier mot. il y a quand même un peu de talent dans cette jeunesse. On vient de voir successivement ajaccio, Auxerre et sochaux et franchement ces équipes sont elles meilleures que nous ?? a part, la réussite qui nous fuit trop souvent, je ne crois pas !!!
Ce que j'ai vu de sochaux cet après midi, en sachant qu'ils font partie du top 5, ne me rassure pas vraiment sur le niveau de ce championnat !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre