Sauf que justement les deux cas ne sont pas comparables.
1) Tanchot n’a pas eut les meme moyens que Le Guen.
On s’est farci pendant plusieurs années un entraîneur sans expérience qui a pu bénéficié de d’assez gros moyens mis à sa disposition (surtout niveau masse salariale allouée aux joueurs). Aujourd’hui on possède un entraîneur d'expérience qui doit composer avec la politique d’austérité du club.
Alors oui la première saison il a eut des moyens mais il ne connaissait ni le club ni le championnat.
Pour n’importe quel entraîneur la première saison est souvent une saison d’adaptation.
2) tu sembles oublier la gestion des jeunes faite par Tanchot et ne pas connaître la gestion humaine qu’il avait avec l’ensemble de ses joueurs.
Je t’assure que si comme pour Tanchot à l’époque j’avais des échos comme quoi une partie du vestiaire ne supporte plus Le Guen j’estimerais qu’un départ serait sans doute nécessaire.
3) malgré tout à l’époque je disais aussi que Tanchot n’était pas le seul responsable et je pointais du doigt la cellule de recrutement qui hormis Bain Ferhat et Tino, n’avait pas fait beaucoup de bons coups (je ne vais pas citer tous les flops qu’on a eut pendant cette période).