[Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions
Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match
Coté rodez, le bouammou est franchement interessant, danger a fait son match aussi. Leur dembelé au niveau de nos attaquants (y a pas que nous qui cherchons la perle rare!!)
On s'en tire bien.
Trois match sans prendre de but on ręussit notre début de saison puisqu'en attaque on ne peut rien espęrer
Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions
Compo de Plg
Boutaib Thiaré Bonnet Cornette Richardson Lekhal…
Ba Sur le banc
C’est bon c’est mort je regarde même pas le match

Plus sérieusement j’attends du changement au prochain match, le changement c’est maintenant Paulo

Seule satisfaction, l'entree de BA. Lui au moins va vers l'avant, dribble et provoque.
On rate l'immanquable mais eux aussi. PLG va nous dire qu'il faut laisser le temps aux jeunes. Soit ils ont le niveau, soit ils l'ont pas. Ca incombe a l'entraineur de voir que notre equipe n'a pas le niveau et que les jeunes ne l'ont pas non plus.
COMMENT ON PEUT LAISSER RICHARDSON JOUER EN MARCHANT!
Des jeunes, on en a eu plein, mais certains rentraient pour faire la difference, se montrer, la tout est acquis pour eux, une recadrage de l'entraineur et tout en haut est necessaire.
Je veux bien que Thiare et Boutaib n'aient pas eu de ballon, mais quand ils l'ont ils n'en font rien. C'est des joueurs gnan gnan.
J'attends avec impatience les excuses a 2 balles de PLG, et de nos forumistes. Je suis tres remonte sur ce match contre tout le club. Le project sportif n'est pas a la hauteur de notre club, de notre region, de ses supporters.
Et richardson, je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher en 2eme mi temps, c etait l un des joueur les plus en vue.
Quand a Plg, que doit il faire avec cette equipe ? il fait jouer les jeunes (de toute maniere y a personne d autre) et des la mi temps il nous sort cornette et touré. C est pas tanchot qui aurait fait des changements comme ca. Apres lui reprocher de ne pas faire jouer ba, a la rigueur oui, mais c est pas ce joueur a lui seul qui fera gagner tous les matchs du hac.
Fofana qui fait partie des jeunes a été bon, il me rassure de plus en plus.broke11 a écrit : ↑14 août 2021 21:01 QUEL CHEMIN DE CROIX CE MATCH!
Seule satisfaction, l'entree de BA. Lui au moins va vers l'avant, dribble et provoque.
On rate l'immanquable mais eux aussi. PLG va nous dire qu'il faut laisser le temps aux jeunes. Soit ils ont le niveau, soit ils l'ont pas. Ca incombe a l'entraineur de voir que notre equipe n'a pas le niveau et que les jeunes ne l'ont pas non plus.
COMMENT ON PEUT LAISSER RICHARDSON JOUER EN MARCHANT!
Des jeunes, on en a eu plein, mais certains rentraient pour faire la difference, se montrer, la tout est acquis pour eux, une recadrage de l'entraineur et tout en haut est necessaire.
Je veux bien que Thiare et Boutaib n'aient pas eu de ballon, mais quand ils l'ont ils n'en font rien. C'est des joueurs gnan gnan.
J'attends avec impatience les excuses a 2 balles de PLG, et de nos forumistes. Je suis tres remonte sur ce match contre tout le club. Le project sportif n'est pas a la hauteur de notre club, de notre region, de ses supporters.
Les jeunes avaient le niveau samedi dernier et l'ont plus aujourd'hui ? Non juste qu'ils sont jeunes voir très jeunes, qu'ils font leurs premières saisons pro et donc ils seront forcément irréguliers.
Richardson ,qui a été très bon contre le PFC, a été moins bon aujourd'hui même s'il est mieux sur la fin donc il n'a pas le niveau ? Soyons un peu indulgent avec eux.
Baldé j'ai trouvé ça pas mal aussi.
Le niveau global de l'équipe a été très faible aujourd'hui, ça c'est sûr. Offensivement inoffensif (on peut être moins indulgent avec PLG et le club là par contre) et défensivement fébrile même si on prend pas de but.
Exact ce n’est pas faute d’avoir dit qu’il fallait ne s’attendre à rien cette saison sauf si on voyait une grosse progression de nos jeunes.
Idem. J’ai bien aimé Richardson en seconde période.Abraxas76 a écrit : ↑14 août 2021 21:08 le projet ? faire progresser les jeunes du centre, y a rien d autre comme projet ou alors t es bien reveur !!
Et richardson, je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher en 2eme mi temps, c etait l un des joueur les plus en vue.
Quand a Plg, que doit il faire avec cette equipe ? il fait jouer les jeunes (de toute maniere y a personne d autre) et des la mi temps il nous sort cornette et touré. C est pas tanchot qui aurait fait des changements comme ca. Apres lui reprocher de ne pas faire jouer ba, a la rigueur oui, mais c est pas ce joueur a lui seul qui fera gagner tous les matchs du hac.
J’aurais + de critique à faire vis à vis des joueurs qui ont bien plus d’expérience.
Notre fait : Casimir... tu as branlé quoi
Leur fait : ils méritaient aussi de marquer, Zidane pour Bonnet belle action, sans oublier la frappe de Danger.
En conclusion : un point à l'extérieur en l'état actuel c'est bien.
Allez LE HAC!

C'est vraiment le Hac ça, le contraste entre deux match qui ce suivent, y'a quelques joueurs qui te font un très bon match contre une équipe et l'autre journée contre l’autre équipe ils te font un match catastrophique...
Il y à quand même un problème quelque part !!!
Pas au niveau nos bezots ce soir.
Top 4 des flops pour moi : les 4 défenseurs incapables de faire une relance correcte.Manolo76 a écrit : ↑14 août 2021 21:57 Contre le Paris FC dans les tops 3 pour beaucoup il y a eu Cornette et Touré et Aujourd'hui il y aura qui dans le top 3 des flops ???![]()
C'est vraiment le Hac ça, le contraste entre deux match qui ce suivent, y'a quelques joueurs qui te font un très bon match contre une équipe et l'autre journée contre l’autre équipe ils te font un match catastrophique...
Il y à quand même un problème quelque part !!!
La capacité d'élever le niveau contre des clubs 'huppés", mais à contrario les grosses difficultés contre des clubs dit "plus petits".
Et quand les rencontrent se suivent, c'est le jour et la nuit. C'est le HAC.

Super qualité sonore.

Au moins PG admet que c'est la moins bonne mi-temps depuis le début du championnat.

Vous êtes pas d’accord ?
La paire Richardson - Ba pue le foot. J’étais content de les voir associés en fin de match. J’avais peur que Le Guen sorte l’un au profit de l’autre.
J’ai bien aimé Balde aussi, dommage qu’il se soit blessé.
A l’avenir je verrais bien un 4-3-3 à pointe basse avec Lekhal en 6 avec Ba et Richardson devant. Alioui et Mahmoud sur les ailes et Boutaib ou Jamal ou idéalement une recrue devant (a moins d’une surprise chez nos jeunes en pointe).