Il me semble que Le Guen le dit dans son interview d’avant match
[Saison 2021-2022 - J32] HAC - DUNKERQUE (2-1) vos réactions
- philippe31
- Ligue des Champions
Re: [Saison 2021-2022 - J32] HAC - DUNKERQUE (2-1) vos réactions
Eh bien déjà, quand ça ne va pas bien au niveau de la direction , notamment des problèmes budgétaires, il y a beaucoup de problèmes au niveau des recrutements et donc de la qualité des joueurs ou même des ventes (Boutaib entre autres ), et les conséquences, on les a vues sur le terrain . Quand la direction manque beaucoup d’ambition, ça n’incite pas les joueurs a donner leur maximum sur le terrain et on voit aussi les conséquences, les joueurs partent vers d’autres clubs ...Meven a écrit : ↑10 avr. 2022 16:34Qu’il y ait des problèmes au niveau de la direction on est d’accord mais je ne vois pas la corrélation entre la prestation des joueurs sur le terrain et la directionphilippe31 a écrit : ↑10 avr. 2022 06:36
Encore une fois non, Meven, je ne mélange rien du tout.
C’est ton interprétation qui ne va pas.
Je te dis que si on en arrive à faire des matches comme ça aussi laborieux, donc je parle bien du matche, c’est que , à la direction du club, ça ne va pas, et qu’il faut changer des choses, sans quoi on risque de voir ça encore longtemps....
Pas faux, un raisonnement qui se tientphilippe31 a écrit : ↑10 avr. 2022 17:06Eh bien déjà, quand ça ne va pas bien au niveau de la direction , notamment des problèmes budgétaires, il y a beaucoup de problèmes au niveau des recrutements et donc de la qualité des joueurs ou même des ventes (Boutaib entre autres ), et les conséquences, on les a vues sur le terrain . Quand la direction manque beaucoup d’ambition, ça n’incite pas les joueurs a donner leur maximum sur le terrain et on voit aussi les conséquences, les joueurs partent vers d’autres clubs ...Meven a écrit : ↑10 avr. 2022 16:34Qu’il y ait des problèmes au niveau de la direction on est d’accord mais je ne vois pas la corrélation entre la prestation des joueurs sur le terrain et la directionphilippe31 a écrit : ↑10 avr. 2022 06:36
Je te dis que si on en arrive à faire des matches comme ça aussi laborieux, donc je parle bien du matche, c’est que , à la direction du club, ça ne va pas, et qu’il faut changer des choses, sans quoi on risque de voir ça encore longtemps....
Oui effectivement dans ce sens je comprends ce que tu veux dire. Oui tu n’as pas tord.philippe31 a écrit : ↑10 avr. 2022 17:06Eh bien déjà, quand ça ne va pas bien au niveau de la direction , notamment des problèmes budgétaires, il y a beaucoup de problèmes au niveau des recrutements et donc de la qualité des joueurs ou même des ventes (Boutaib entre autres ), et les conséquences, on les a vues sur le terrain . Quand la direction manque beaucoup d’ambition, ça n’incite pas les joueurs a donner leur maximum sur le terrain et on voit aussi les conséquences, les joueurs partent vers d’autres clubs ...Meven a écrit : ↑10 avr. 2022 16:34Qu’il y ait des problèmes au niveau de la direction on est d’accord mais je ne vois pas la corrélation entre la prestation des joueurs sur le terrain et la directionphilippe31 a écrit : ↑10 avr. 2022 06:36
Abdelli cité par les commentateurs sur Amazon dans le match OM Montpellier ; le début de la gloire ?