Ligue 1 - Saison 2021/2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Merineferet »

Je reposte là les propos de titanhac.
Si le PSG m'indiffère, je ne vois pas d'inconvénient à ce que l'on en parle, mais c'est plus adapté dans le sujet "Ligue 1" qu'ouvrir un sujet réservé au PSG.
Dans ce cas, pourquoi ne pas en faire un sur l'ESTAC, Reims ou bien Bord... (euh, non, ça en fait, ça ne colle pas)?
titanhac76 a écrit : 26 mai 2022 13:20🚨 Ousmane Dembélé 🇫🇷 va rejoindre le PSG selon @diarioas
! Le joueur a d’ores et déjà annoncé aux entraîneurs du FC Barcelone qu’il n’a pas accepté l’offre de prolongation du club.

La maison où il vit à Barcelone vient d’être remise en location.
titanhac76 a écrit : 26 mai 2022 13:22Sa commence à se comfirmer....Ousmane Dembélé (25 ans, 21 matchs et 1 but en Liga cette saison) et le FC Barcelone, c'est fini ! D'après les informations du quotidien madrilène AS ce jeudi, l'international français a refusé la dernière proposition des dirigeants catalans et a informé le staff des Blaugrana de son départ au terme de son contrat en juin.
Malgré la volonté de l'entraîneur Xavi de conserver l'ancien Rennais, les deux parties, en discussions ces dernières semaines, n'ont pas été en mesure de s'accorder sur le plan financier. Et toujours selon la même source, l'avenir du Tricolore va désormais s'écrire au Paris Saint-Germain ! Courtisé pour compenser le départ d'Angel Di Maria, Dembélé devrait renforcer le secteur offensif du champion de France.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 26 mai 2022 15:12 Je reposte là les propos de titanhac.
Si le PSG m'indiffère, je ne vois pas d'inconvénient à ce que l'on en parle, mais c'est plus adapté dans le sujet "Ligue 1" qu'ouvrir un sujet réservé au PSG.
Dans ce cas, pourquoi ne pas en faire un sur l'ESTAC, Reims ou bien Bord... (euh, non, ça en fait, ça ne colle pas)?
titanhac76 a écrit : 26 mai 2022 13:20🚨 Ousmane Dembélé 🇫🇷 va rejoindre le PSG selon @diarioas
! Le joueur a d’ores et déjà annoncé aux entraîneurs du FC Barcelone qu’il n’a pas accepté l’offre de prolongation du club.

La maison où il vit à Barcelone vient d’être remise en location.
titanhac76 a écrit : 26 mai 2022 13:22Sa commence à se comfirmer....Ousmane Dembélé (25 ans, 21 matchs et 1 but en Liga cette saison) et le FC Barcelone, c'est fini ! D'après les informations du quotidien madrilène AS ce jeudi, l'international français a refusé la dernière proposition des dirigeants catalans et a informé le staff des Blaugrana de son départ au terme de son contrat en juin.
Malgré la volonté de l'entraîneur Xavi de conserver l'ancien Rennais, les deux parties, en discussions ces dernières semaines, n'ont pas été en mesure de s'accorder sur le plan financier. Et toujours selon la même source, l'avenir du Tricolore va désormais s'écrire au Paris Saint-Germain ! Courtisé pour compenser le départ d'Angel Di Maria, Dembélé devrait renforcer le secteur offensif du champion de France.
Tu as bien fais , je pensais bien faire vu que certains aiment aussi le "psg" et qu'il n'y avais pas beaucoup de sujets à aborder en ce moment , mais en fait sa seras mieux içi.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Merineferet »

Après, tu n'as pas "mal fait". C'est simplement que ce sera sans doute plus pertinent ici.
Cela permettra à ceux qui "aiment" le psg (ou d'autres clubs de L1) de faire vivre ce sujet.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par titanhac76 »

J'ai regardé Auxerre/sainté hier soir , quel vilain match ou Auxerre à fait ce qu'il pouvait et mon dieu si jamais sainté se maintiens ils vont jouer avec qui vu le niveau indigent ?....d'ailleurs Moukoudi c'est régalé sur ce match avec le gardien , sa en dis long sur le niveau.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par Bioubz »

La saison prochaine, il y aura 4 descentes et ce sera ni l'ASSE et Bordeaux...
Va y avoir une sacré L2 en 2023-2024 si ces 2 clubs ne remontent pas directement. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3416
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 29 mai 2022 22:38 La saison prochaine, il y aura 4 descentes et ce sera ni l'ASSE et Bordeaux...
Va y avoir une sacré L2 en 2023-2024 si ces 2 clubs ne remontent pas directement. :gene:
Ce sera l'enfer......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 29 mai 2022 22:38 La saison prochaine, il y aura 4 descentes et ce sera ni l'ASSE et Bordeaux...
Va y avoir une sacré L2 en 2023-2024 si ces 2 clubs ne remontent pas directement. :gene:
déjà la saison prochaine avec Bordeaux, ST Étienne, Metz, Dijon, Caen, Guingamp ça va être pas mal
margottin
National
National
Messages : 871
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Ligue 1 - Saison 2021/2022

Message par margottin »

Enfin, St Etienne ne va pas jouer à domicile un certain temps (à mon avis), la moitié des joueurs vont partir, la direction change donc je demande a voir, mais je ne pense pas qu' ils joueront le haut du tableau....
Répondre