Ligue 2 BKT - Saison 2025/2026
Re: Ligue 2 BKT - Saison 2025-2026
Pronostic......sujet à variations bien évidemment :
Favoris :
. L ASSE ( principal challenger des Ascenseurs Koné)
. Dunkerque ( s'ils restent sur une dynamique)
Équipe surprise :
. Le Red Star
La Charette:
. Stade de Reims ( Jean Bière souhaite inconsciemment rejoindre la team des canetons à force de ne pas suivre mes recommandations détente chez mon pote masseur thaïlandais)
. Montpellier : le nettoyage spécialité maison ( encore davantage qu'après un bon massage ) est tellement conséquent au sein de l'effectif que nos amis Jean Bière et NIcollin pourront aller bouffer au resto lors de déplacement en 2026 2027 à proximité du stade Pelé ( temple de Paris 13 Athletico )
Favoris :
. L ASSE ( principal challenger des Ascenseurs Koné)
. Dunkerque ( s'ils restent sur une dynamique)
Équipe surprise :
. Le Red Star
La Charette:
. Stade de Reims ( Jean Bière souhaite inconsciemment rejoindre la team des canetons à force de ne pas suivre mes recommandations détente chez mon pote masseur thaïlandais)
. Montpellier : le nettoyage spécialité maison ( encore davantage qu'après un bon massage ) est tellement conséquent au sein de l'effectif que nos amis Jean Bière et NIcollin pourront aller bouffer au resto lors de déplacement en 2026 2027 à proximité du stade Pelé ( temple de Paris 13 Athletico )
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 
DD à jamais dans la légende !

DD à jamais dans la légende !
En effet, l'ASSE semble partir avec une certaine avance tant les autres équipes apparaissent faibles comparativement en terme de budget, d'infrastructure et d'équipe. Dunkerque, ça m'étonnerait car ils ont perdu leur coach qui était pour bcp dans leurs résultats...
Sur Montpellier et le stade Reims, c'est clair qu'on a des doutes sur leur préparation à cette nouvelle saison. Et que voir un des deux dévisser ne serait pas étonnant. Mais les 2, j'y crois pas.
A+
Sur Montpellier et le stade Reims, c'est clair qu'on a des doutes sur leur préparation à cette nouvelle saison. Et que voir un des deux dévisser ne serait pas étonnant. Mais les 2, j'y crois pas.
A+
Cette saison aussi ils avaient un budget conséquent par rapport à d'autres.....Gianluca a écrit : ↑09 juin 2025 20:15 En effet, l'ASSE semble partir avec une certaine avance tant les autres équipes apparaissent faibles comparativement en terme de budget, d'infrastructure et d'équipe. Dunkerque, ça m'étonnerait car ils ont perdu leur coach qui était pour bcp dans leurs résultats...
A+
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Plus de Cannetons merde 

Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !

Je leurs montrerai mon maillot du hac quand ils viendront à Martigues.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Re: Ligue 2 BKT - Saison 2025/2026
Ludovic Butelle qui annonce son départ de Reims : "L'annonce ? Par téléphone au bout milieu de la nuit. On aurait pu espérer plus de considération... mais parfois la manière en dit plus que les mots."
Ya pas à dire, à Reims, ça pète la classe...
Ya pas à dire, à Reims, ça pète la classe...
Ce serait dégueulasse pour tout le monde, mais ça l'est surtout pour Butelle qui, pour le peu que j'ai eu affaire à lui, est vraiment un mec en or et d'une gentillesse incroyable.
J'espère pour lui qu'il rebondira rapidos.
J'espère pour lui qu'il rebondira rapidos.
THE DRUG IS FOOTBALL
- Merineferet
- Ligue des Champions
"Vous avez deux nouveaux messages:
- aujourd'hui, à 2h37: Ludo, t'es viré!
- aujourd'hui, à 3h13: au fait, tu n'oublieras pas de rendre ton chasuble!"
- aujourd'hui, à 2h37: Ludo, t'es viré!
- aujourd'hui, à 3h13: au fait, tu n'oublieras pas de rendre ton chasuble!"
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.