[Saison 2024-2025 - J13] HAC - Angers SCO (0-1) : Vos réactions
[Saison 2024-2025 - J13] HAC - Angers SCO (0-1) : Vos réactions
En commençant par Angers qui est 2 pts derrière nous.
Et compte tenu des autres affiches de la journée, les havrais pourraient grappiller quelques places en cas de victoire.
Surfer sur la victoire à Nantes sans se voir trop beau et y aller le couteau entre les dents.
Une compo offensive dans le même style pour mettre la pression d'entrée.
Touré devrait logiquement faire son retour.
Retours de Digard et Douchez sur le banc ? Ou ils ont pris plus ?
En face, pas mal de visages connus : Fofana, Zinga, Hanin, Abdelli et Ferhat. Rien que ça.
Espérons qu'ils ne brillent pas contre nous.
Re: [Saison 2024-2025 - J13] HAC - Angers SCO : Avant match
-
- National 3
Et si on on chamboulait tout ça en changeant la tactique et les joueurs ? Comme DD sait si bien le faire
Allez le HAC !! 🩵
-
- Division régionale
Petite annonce ( je ne sais pas où la mettre ) pour donner mon invitation abonné. Porte C. Bloc E4 Haut. ME CONTACTER EN MP
Parce qu'un milieu à deux, ça ne va pas marcher contre toutes les équipes, il n'y a qu'à voir le bouillon pris dans cette configuration face à Lille. Angers a un milieu très densifié dans l'axe, un vrai 451 avec des latéraux qui prennent bien les côtés et de bons joueurs de ballon au milieu, dont Abdelli. Je pense que Touré sera aligné à la place de Sabbi ou Soumaré.virax a écrit : ↑25 nov. 2024 17:11 les joueurs n'ont pas démérité alors pourquoi devrait-on ???changer l'équipe , au contraire gardons la même ossature au coup d'envoi, touré et consort ont tout le loisir de rentrer en cours de match si l'utilité se précise , ne pas sous-estimer angers ce serait une erreur
C'est clair. Nantes joue énormément sur les côtés avec Simon et Mollet. Ce sont eux qu'il fallait bloquer.ouam a écrit : ↑25 nov. 2024 17:21Parce qu'un milieu à deux, ça ne va pas marcher contre toutes les équipes, il n'y a qu'à voir le bouillon pris dans cette configuration face à Lille. Angers a un milieu très densifié dans l'axe, un vrai 451 avec des latéraux qui prennent bien les côtés et de bons joueurs de ballon au milieu, dont Abdelli. Je pense que Touré sera aligné à la place de Sabbi ou Soumaré.virax a écrit : ↑25 nov. 2024 17:11 les joueurs n'ont pas démérité alors pourquoi devrait-on ???changer l'équipe , au contraire gardons la même ossature au coup d'envoi, touré et consort ont tout le loisir de rentrer en cours de match si l'utilité se précise , ne pas sous-estimer angers ce serait une erreur
Angers, c'est une autre histoire.
- Merineferet
- Ligue Europa
Ce ne sera pas simple.
Angers a des arguments pour bien nous emmerder.
Le succès à Nantes nous positionne en meilleure position.
La victoire n'en est donc pas indispensable.
Les trois points, ce serait l'idéal.
Mais, si on galère à faire la décision, l'idée restera aussi d'éviter la défaite.
@ouam , le cavéeico est validé, je modifie cela.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 2
Pas d’accord avec toi pour le coup Ouam!ouam a écrit : ↑25 nov. 2024 17:21Parce qu'un milieu à deux, ça ne va pas marcher contre toutes les équipes, il n'y a qu'à voir le bouillon pris dans cette configuration face à Lille. Angers a un milieu très densifié dans l'axe, un vrai 451 avec des latéraux qui prennent bien les côtés et de bons joueurs de ballon au milieu, dont Abdelli. Je pense que Touré sera aligné à la place de Sabbi ou Soumaré.virax a écrit : ↑25 nov. 2024 17:11 les joueurs n'ont pas démérité alors pourquoi devrait-on ???changer l'équipe , au contraire gardons la même ossature au coup d'envoi, touré et consort ont tout le loisir de rentrer en cours de match si l'utilité se précise , ne pas sous-estimer angers ce serait une erreur
Face à Nantes lorsque l’on est repassé en 532 avec l’entrée de NDIAYE (milieu KECHTA, KUZIAIEV et N’DIAYE) et SOUMARE NGOURA devant ce fût plus compliqué, demandant de gros effort de course notamment à KECHTA pour coulisser et venir fermer le côté gauche.
je trouve ce 541 très intéressant, flexible.
se transformant souvent en 442 lors des phases de jeu avec ballon.
PEMBELE prenant le couloir, SABBI se réaxant et CASIMIR en position de MO excentré.
Tu nous dis que ça risque nous expose au milieu.
J’ai envie de te répondre que lors de nos phases de jeu sans ballon, par exemple sur le côté gauche d’OPERI, ça permet une vrai prise à 2. Hier avec SOUMARÉ.
SABBI serrant dans l’axe pour ne pas être en infériorité numérique.
Je pense que sur un match avec plus d’adversité, une paire de milieu plus puissant peut être alignée: TOURÉ TARGHALLINE.
Rien empêche de faire coulisser KECHTA à droite du milieu à 4.
Cependant j’ai beaucoup aimé avoir SOUMARÉ, SABBI car avec leur vitesse en transition ils ont fait mal à NANTES.
CASIMIR finira par se stabiliser dans une position de piston ou défenseur droit.
C’est à ce poste où il explosera
Re: [Saison 2024-2025 - J13] HAC - Angers SCO : LE CAVEEICO - Avant match
1- Angers est une équipe bien plus joueuse que Nantes et qui a davantage de qualité technique pour proposer du jeu
2- Je pense que notre succès à Nantes est en grande partie due à la capacité que les joueurs ont eu à jouer en bloc compact... Jusqu'ici, on avait souvent vu un HAC coupé en 2, voire en 3, donc très friable.
3- On est sorti du schéma offensif habituel avec les montées / centres d'Operi, le staff a choisi de miser sur d'autres circuits et je ne pense pas que le staff nantais était préparé à ce changement.
4- Même contre un Nantes plus que moyen, nous n'avons pas les armes pour tenir le ballon et avoir des phases de possession débouchant sur quelque chose.
5- On a pas du 10000 occases, mais des qu'on s'est approché du but nantais, on a tenté des choses et ça a payé.
6- Je pense que l'équilibre qu'on a eu, ce jeu en bloc, est principalement dû au rôle demandé à Operi de rester souvent bas, sur la ligne de défense. C'est Casimir qui a joué le vrai rôle de piston en faisant l'essui glace sur toute la longueur du coté droit. Je pense que c'est l'amplitude qu'à su mettre Casimir entre ses montées et ses descentes qui l'ont rendu davantage utile que lorsque c'est Operi qui a le rôle de piston car Operi joue davantage sur un positionnement médian. Il compense donc moins en défense et également moins en attaque.
Pour moi la logique voudrait donc que contre une équipe plus joueuse mais en gardant la volonté de jouer en bloc et sans avoir la possibilité de faire de bonnes choses avec le ballon, on sorte un attaquant pour remettre un milieu supplémentaire pour densifier le milieu et couper au maximum les circuits de passes dans les intervalles.
C'est quoi cette réponse toute pourrie ?
PS : on dit "pourrite".
Merineferet a écrit : ↑25 nov. 2024 17:59 Match important qui pourrait s'avérer une belle bouffée d'oxygène en cas de succès.
Ce ne sera pas simple.
Angers a des arguments pour bien nous emmerder.
Le succès à Nantes nous positionne en meilleure position.
La victoire n'en est donc pas indispensable.
Les trois points, ce serait l'idéal.
Mais, si on galère à faire la décision, l'idée restera aussi d'éviter la défaite.
@ouam , le cavéeico est validé, je modifie cela.
Le but va être de trouver des « jeux de mots » à chaque match?
Perso je trouve ça cool ça change du classique