[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match
[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match
Profiter de cette victoire du soir pour enchaîner une deuxième à domicile (toujours difficile il paraît).
Mais infliger à Luka Elnser une 4e défaite consécutive, à Océane, ce serait top.
DD rejouera-t-il avec cette tactique ? Un milieu à tendance défensive au détriment de l'apport offensif ?
Opéri sera de retour.
Quid de Casimir, dont la vitesse et les provocations nous manquent ? Juste suspendu ?
Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : Avant match
Même si j’ai pas trop aimé la manière dont il est parti j’espère une belle ovation pour le remercier du travail accompli sur ces 2 années chez nous.
Je parle de lui dans le post initial.raphael76 a écrit : ↑03 nov. 2024 23:35 Personne pour signaler aussi que ce sera tout de même le retour de L’excelllennttttttttt Luka Elster ( petit pensée pour Francis )
Même si j’ai pas trop aimé la manière dont il est parti j’espère une belle ovation pour le remercier du travail accompli sur ces 2 années chez nous.
Retour à Océane, mais si le HAC pouvait avoir la bonne idée de gagner.
Perso, je vais l'applaudir pour ce qu'il a fait (montée + maintien).
Sorry j’admets que j’ai lu en diagonaleBioubz a écrit : ↑03 nov. 2024 23:43Je parle de lui dans le post initial.raphael76 a écrit : ↑03 nov. 2024 23:35 Personne pour signaler aussi que ce sera tout de même le retour de L’excelllennttttttttt Luka Elster ( petit pensée pour Francis )
Retour à Océane, mais si le HAC pouvait avoir la bonne idée de gagner.
Perso, je vais l'applaudir pour ce qu'il a fait (montée + maintien).
je ne sortirai que targhalline pour casimir, ce qui permettrait a ayew d evoluer un poil plus bas et d alimenter casimir.
La defaite de reims a toulouse aurait pu etre une victoire avec leur duo nippon qui tape la barre. Ca joue bcp mieux que nous.
Et bcp mieux que montpellier ! Au hac d elever son niveau, et surtout d etre solide derriere.
- Merineferet
- Ligue Europa
Il faudra cependant proposer bien plus dans le jeu.
Dans un match où l'on part en s'étant remis dans le sens des rails.
Hâte de revoir Luka, que j'applaudirais moi aussi, pour tout ce qu'il nous a apporté.
Maintenant, je souhaite clairement que Digard l'emporte sur Elsner, au moins sur cette rencontre (et pourquoi pas sur le match retour).
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match
Alors je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup ici mais je ne suis pas d'accord avec ca !! Il est parti, maintenant perso je m'en carre, point barre, on l'a remercie comme il fallait je trouve quand il était là, et son départ prouve encore une fois que le football malheureusement n'a pas ou plus (sujet à débat) le romantisme qu'on lui prête.raphael76 a écrit : ↑03 nov. 2024 23:35 Personne pour signaler aussi que ce sera tout de même le retour de L’excelllennttttttttt Luka Elster ( petit pensée pour Francis )
Il va vouloir se relancer lui et son équipe (tout à fait normal) et s'occupera pas de savoir si cela nous enverrait en L2 (je sais que c'est bien trop tôt dans la saison mais c'est pour imagé).
Ton ex est partie pour un(e) autre c'est la vie maintenant place à la nouvelle ou nouveau (comme ca je froisse personne...)
Comme souvent en résumé de tout ca seulement nous et les couleurs, le reste ne sera que de passage !
Je suis d'accord avec toi, il est parti (d'une manière déplorable d'ailleurs en mettant le club au pied du mur), aucune raison de lui faire une ovation, Elsner c'est le passé maintenant, le présent c'est Digard et c'est lui qu'il faut soutenir dans ces moments difficiles.HRVATSKA a écrit : ↑04 nov. 2024 11:12Alors je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup ici mais je ne suis pas d'accord avec ca !! Il est parti, maintenant perso je m'en carre, point barre, on l'a remercie comme il fallait je trouve quand il était là, et son départ prouve encore une fois que le football malheureusement n'a pas ou plus (sujet à débat) le romantisme qu'on lui prête.raphael76 a écrit : ↑03 nov. 2024 23:35 Personne pour signaler aussi que ce sera tout de même le retour de L’excelllennttttttttt Luka Elster ( petit pensée pour Francis )
Il va vouloir se relancer lui et son équipe (tout à fait normal) et s'occupera pas de savoir si cela nous enverrait en L2 (je sais que c'est bien trop tôt dans la saison mais c'est pour imagé).
Ton ex est partie pour un(e) autre c'est la vie maintenant place à la nouvelle ou nouveau (comme ca je froisse personne...)
Comme souvent en résumé de tout ca seulement nous et les couleurs, le reste ne sera que de passage !
Bien d'accord avec ça.HRVATSKA a écrit : ↑04 nov. 2024 11:12Alors je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup ici mais je ne suis pas d'accord avec ca !! Il est parti, maintenant perso je m'en carre, point barre, on l'a remercie comme il fallait je trouve quand il était là, et son départ prouve encore une fois que le football malheureusement n'a pas ou plus (sujet à débat) le romantisme qu'on lui prête.raphael76 a écrit : ↑03 nov. 2024 23:35 Personne pour signaler aussi que ce sera tout de même le retour de L’excelllennttttttttt Luka Elster ( petit pensée pour Francis )
Manquerait plus qu'Elsner recoivent une ovation pendant que certains siffle DD ....
C'est pas impossible que ça arrive.benito76 a écrit : ↑04 nov. 2024 11:55Bien d'accord avec ça.HRVATSKA a écrit : ↑04 nov. 2024 11:12Alors je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup ici mais je ne suis pas d'accord avec ca !! Il est parti, maintenant perso je m'en carre, point barre, on l'a remercie comme il fallait je trouve quand il était là, et son départ prouve encore une fois que le football malheureusement n'a pas ou plus (sujet à débat) le romantisme qu'on lui prête.raphael76 a écrit : ↑03 nov. 2024 23:35 Personne pour signaler aussi que ce sera tout de même le retour de L’excelllennttttttttt Luka Elster ( petit pensée pour Francis )
Manquerait plus qu'Elsner recoivent une ovation pendant que certains siffle DD ....
13 saisons en ligue 2 après une montée en ligue 1 suivi d'une descente dans la foulée.HRVATSKA a écrit : ↑04 nov. 2024 11:12
Alors je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup ici mais je ne suis pas d'accord avec ca !! Il est parti, maintenant perso je m'en carre, point barre, on l'a remercie comme il fallait je trouve quand il était là, et son départ prouve encore une fois que le football malheureusement n'a pas ou plus (sujet à débat) le romantisme qu'on lui prête.
Puis Luka débarque : Champion de ligue 2 et un maintien en ligue 1 dans la foulée.
Il doit être accueilli comme un héros !!!!
Il mérite une banderole "Merci pour tout Mr Elsner !!"