[Saison 2024-2025 - J10] HAC - Montpellier HSC (1-0) : Vos réactions
[Saison 2024-2025 - J10] HAC - Montpellier HSC (1-0) : Vos réactions
Stopper l'hémorragie contre la lanterne avec une victoire ou un nul ? La devenir en cas de défaite ?
Moyen de repasser devant Angers et Saint-Etienne en cas de victoire et faux pas des deux, respectivement à Monaco et contre Strasbourg.
Opéri suspendu chez nous. Zouaoui titulaire normalement. Il avait fait bonne impression contre les vers.
Quid de Sanganté ?
Savanier chez les héraultais. C'est plutôt bien pour nous.
Re: [Saison 2024-2025 - J10] HAC - Montpellier HSC : Avant match
On peut être très indulgent vis à vis de Digard et même croire en lui, penser qu’il deviendra un très bon coach mais s’il n’y a pas victoire ou pire, s’il y a défaite ça se sera très compliqué de le garder en place.
Je préfère ne pas imaginer ce cas de figure et espère une victoire face à un concurrent également très mal en point.
J’espère que se sera l’occasion de sortir de cette mauvaise passe et pourquoi pas commencer un nouveau cycle bien + positif.
En phase, je sais que c'est débile d'utiliser ce terme à ce moment de la saison mais on peut à mon sens d'ores et déjà parler de "match de la peur".Meven a écrit : ↑28 oct. 2024 17:07 Généralement je n’aime pas l’expression “tournant de la saison” car parfois il y a tellement de “tournants” dans une saison qu’on finit par faire un 360 degrés… ( ) mais pour ce match le terme me semble plutôt approprié.
On peut être très indulgent vis à vis de Digard et même croire en lui, penser qu’il deviendra un très bon coach mais s’il n’y a pas victoire ou pire, s’il y a défaite ça se sera très compliqué de le garder en place.
Je préfère ne pas imaginer ce cas de figure et espère une victoire face à concurrent également très mal en point.
J’espère que se sera l’occasion de sortir de cette mauvaise passe et pourquoi pas commencer un nouveau cycle bien + positif.
Pour moi, une défaite nous mettrait clairement la tête sous l'eau à minima jusqu'à la trêve hivernale...
- Merineferet
- Ligue Europa
Il y aura, en effet, quelque chose d'angoissant dans ce match.
Notre série de défaites pèse dans les têtes, il faut la briser.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
j aimerai avoir un milieu kechta daler targhalline avec ayew derriere l attaquant, ce qui entrainerait une defense a 4 par contre puisque je nous vois mal nous passer de touré.
Je pense que pembele va retourner sur le banc (on ne peut pas dire qu il a montré grand chose de toute maniere, surtout offensivement ou il tergiverse a outrance)
Il faut profiter sur ces 4 matchs dont 3 à domicile pour revenir en position plus favorable dans la course au maintien.
1/4 du championnat fait et on parle déjà de match à ne pas perdre...ça montre oh combien on est dans le trou.
ps: après le peuple ciel et marine même pas à le solliciter ils doivent savoir d'où ils viennent.
Espérons qu'ils ne se barrent pas à la mi temps si ça tourne au drame.
Allez LE HAC !
Arbitre principal : Stéphanie FRAPPART
Arbitres assistants : Mikaël BERCHEBRU et Steven TORREGROSSA
4e arbitre : Gabriel HENRY
Arbitres assistants vidéo : Alexandre CASTRO et Michel DOLMADJIAN
Et attention aux remarques sexistes! Ils seraient capable de nous prendre comme cobayes ces enflures!
ALLEZ LE HAC !
En espérant que personne ne craque sur ce match, si il y a des mauvaises décisions ...
Si on veut gagner, c'est une condition nécessaire. Et comme on va gagner, pas besoin de s'énerver, même si l'arbitrage laisse à désirer
Pendant longtemps Angoula nous apparaissait comme le chat noir or aujourd’hui il y an encore des supporters lyonnais à penser que l’hiver dernier cet arbitre nous a favorisé lors du HAC OL et que c’est sûrement parce qu’il est havrais.
Je serais curieux de savoir ce qui se dit sur les forums Montpellier sur le fait d’être arbitré par Frappart.
Il faut se méfier de l'affichage sur le site de la billeterie. Ça peut t'afficher un grand carré de places en bleu foncé et pourtant en regardant le détail seules quelques places sont dispos). On sera sans doute autour de 19-20 000 dimanche, c'est déjà très bien même si le club pourrait communiquer davantage en effet.