[Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon (0-4) : Vos réactions
[Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon (0-4) : Vos réactions
Et sujet toujours pas ouvert ?!
Allez a vos compos, pronos ...
Re: [Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon : Avant match
Pas de match pour Kuziaev, il est resté au havre.
Targhalline n’a pas joué le premier match, le second est ce soir.
Touré a joué 90 min le premier, le second est ce soir.
Des chances que Touré soit sur le banc dimanche.
On avait perdu 1 à 0 en 2008 , méfiance.......
Sangante salmier lloris operi
Toure
Kechta kuziaev targaline
Ayew housny
J espere voir cette compo contre lyon avec une entrée de sabby et casimir vers la 60 eme pour mettre de la vitesse dans la dernière ligne droite une fois que les Lyonnais seront cramés. Il faut une victoire ce weekend end
-On gagne, on retrouve une dynamique pour espérer jouer le maintien.
-On perd, on sera dans le dure en espérant une 16eme place miraculeuse.
Pas du tout la même donne que l'année dernière où l'OL était en plein doute et où le HAC avait une tout autre dynamique...
Pour moi pas de miracle sur ce match, mais j'espère être surpris, je ne demande que ça.
J'espère revoir une équipe avec un état d'esprit comme contre Brest, les erreurs individuelles en moins et l'efficacité offensive en plus. Ayew sera forcément dans les 18, dans le 11?
Si on doit être mauvais et perdre, alors au moins que ça ne soit pas opération porte ouverte.
Ca m'embête que Touré ait joué les 2 matchs internationaux... Il sera certainement sur le banc alors que c'est notre milieu qui offre le plus de garantie défensivement parlant.
Sinon, sur ce match, je pense qu'il y aura peut être quelque chose à tenter pour animer le côté gauche car le fait que sur les derniers matchs Cherki ait été aligné à droite d'un 4-3-3 ou 4-2-3-1 et se recentre souvent en position de 10, devrait offrir davantage de latitude à notre piston évoluant de ce côté. Opéri ayant joué ses 2 matchs internationaux également, pas impossible qu'on revoit Zouaoui.
Et pour devant, j'aimerai bien revoir N'Goura mais pas dans un registre de pivot... Accompagné par Ayew?
Ou pas… même si on perd ça ne nous empêchera pas de jouer le maintien.
Je ne suis pas sûr que jouer défensif face à eut équipe qui est forte offensivement mais friable défensivement soit la meilleure solution.Sky&Navy a écrit : ↑17 oct. 2024 13:48 Ca va certainement paraître très frileux, mais pour moi, l'objectif numéro un de ce match, ça va être de retrouver un semblant de solidité et de solidarité défensive.
Si on doit être mauvais et perdre, alors au moins que ça ne soit pas opération porte ouverte.
Ca m'embête que Touré ait joué les 2 matchs internationaux... Il sera certainement sur le banc alors que c'est notre milieu qui offre le plus de garantie défensivement parlant.
Sinon, sur ce match, je pense qu'il y aura peut être quelque chose à tenter pour animer le côté gauche car le fait que sur les derniers matchs Cherki ait été aligné à droite d'un 4-3-3 ou 4-2-3-1 et se recentre souvent en position de 10, devrait offrir davantage de latitude à notre piston évoluant de ce côté. Opéri ayant joué ses 2 matchs internationaux également, pas impossible qu'on revoit Zouaoui.
Et pour devant, j'aimerai bien revoir N'Goura mais pas dans un registre de pivot... Accompagné par Ayew?
Par contre je changerais peut être la défense en mettant Lloris, qui connaît un début de saison compliqué, sur le banc en jouant avec une défense à 4.
Mais il y a des chances qu’on joue à 5.
- Merineferet
- Ligue Europa
Je ne sortirais pas Lloris, pour ma part.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑17 oct. 2024 17:39 En défense, Youte est suspendu, Nego serait blessé, Operi a joué toute la semaine en sélection.
Je ne sortirais pas Lloris, pour ma part.
De plus, je ne vois pas en quoi Lloris connaît un début de saison compliqué… Bref………