[Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Bioubz »

On prend un peu d'avance mais on sait d'ores et déjà que Magri sera suspendu contre le HAC.
Il vient de prendre un rouge direct contre Marseille.

Match le dimanche 15/09 à 17h00.
"Deja, your head!" :hehe:
Nounouche
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Nounouche »

L'article Toulousain qui liste les absents pour trêve internationale. Bien chanceux celui qui arrive à pondre une composition avec tous ces absents. L'occasion de voir certains.
Je me lance, je trouve que même si ça ne sert pas à grand chose, vu la situation, c'est un drôle d'exercice.

---------------------------------Desmas-----------------------------
El Hajjam--Sanganté--Pembele---Lloris---Zouaoui
Casimir--------Kechta----------N'Diaye-----------Joujou
---------------------------------Sabbi---------------------------------
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Djo »

Nounouche a écrit : 09 sept. 2024 12:28 L'article Toulousain qui liste les absents pour trêve internationale. Bien chanceux celui qui arrive à pondre une composition avec tous ces absents. L'occasion de voir certains.
Je me lance, je trouve que même si ça ne sert pas à grand chose, vu la situation, c'est un drôle d'exercice.

---------------------------------Desmas-----------------------------
El Hajjam--Sanganté--Pembele---Lloris---Zouaoui
Casimir--------Kechta----------N'Diaye-----------Joujou
---------------------------------Sabbi---------------------------------
Ils sont absents pour préparer le match depuis 15 jours mais ils seront de retour quelques jours avant le match.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 465
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

match important avant de se déplacer à Monaco, recevoir Lille et se déplacer à nouveau à Brest... Autrement dit 3 matchs compliqués en perspective.
Une saison ne fait pas l'autre mais on a réussi à prendre 6 points à Toulouse l'année dernière, espérons qu'il en sera de même cette année. En tout cas, je pense qu'il ne faut ni nous sous estimer ni sous estimer Toulourse, il y aura match.
Personnellement, je pense que le match contre Auxerre a permis de dégager quelques certitudes au sein du staff concernant une ossature d'équipe type et de dispositif à mettre en place.
La question reste la même, quid de ce qu'on fait et de qui on met devant?
Perso, je partirai là dessus :

---------------------Desmas----------------
Nego--Sanganté--Salmier--Lloris--Opéri
---------------------Touré--------------------
------N'Diaye-----------------Targhalline---
--------------------kechta-------------------
-------------------Casimir-------------------

Après en fonction du scénario du match, forcément, un dispositif comme celui-là est amené à évoluer.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 205
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Van Tommen »

Comme les Auxerrois et les Stéphanois avant eux, les Toulousains nous prennent pour des branquignoles sur leur forum. Et ce, malgré les 2 défaites face à nous la saison dernière.
Si on avait la bonne idée de prendre un ou des point(s) avant d'enchainer Monaco et Lille, ça serait parfait!
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Djo »

Van Tommen a écrit : 09 sept. 2024 17:41 Comme les Auxerrois et les Stéphanois avant eux, les Toulousains nous prennent pour des branquignoles sur leur forum. Et ce, malgré les 2 défaites face à nous la saison dernière.
Si on avait la bonne idée de prendre un ou des point(s) avant d'enchainer Monaco et Lille, ça serait parfait!
Ils ont la memoire courte, leur club était habitué au fond du classement de ligue 1 avant leur passage en ligue 2.
Il y a du mieux depuis leur remontée et le rachat mais leur espoir de devenir européen chaque année est bien loin.

Ils se sont énormément affaibli cette année et risque de finir vers la 13-14 eme place.

De notre cote, continuons de ne pas perdre la chance et la valeur que nous avons aujourd’hui, tout en respectant les adversaires et éviter de s’enflammer au bout de 5-10 journées.
waterproof
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par waterproof »

Van Tommen a écrit : 09 sept. 2024 17:41 Comme les Auxerrois et les Stéphanois avant eux, les Toulousains nous prennent pour des branquignoles sur leur forum. Et ce, malgré les 2 défaites face à nous la saison dernière.
Si on avait la bonne idée de prendre un ou des point(s) avant d'enchainer Monaco et Lille, ça serait parfait!
Je n' ai rien vu de tel sur leur forum.... actuellement 19 messages....ils parlent de victoire impérative, ce qui me paraît normal vu leur position.... mais il n'y a pas de messages comme quoi ils sont largement au dessus de nous et qu'ils vont forcément nous mettre une branlée....la moitié des messages est une private joke entre eux pour essayer de trouver qui a pronostiqué une victoire du havre...je vais toujours sur les forums des supporters des clubs que nous allons rencontrer et pour St Etienne et Auxerre , contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas lu non plus d'atrocités.... que les supporters de ces équipes espèrent prendre des points contre nous ne me choque pas, tout comme nous nous pensons qu'il est possible de prendre des points contre eux ( on est sensiblement des clubs qui joueront le bas de tableau sauf surprise)... à moins que tu considères que tous les supporters de tous les clubs de ligue 1 doivent se prosterner devant notre équipe sinon c'est qu'ils nous manquent de respect et qu'ils nous prennent pour des branquignoles ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Nounouche
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Nounouche »

Honnêtement, je comprends pourquoi le TFC voit une victoire impérative. Autant pour nous, un nul serait déjà pas mal.
(Bon je souhaiterai toujours une victoire du HAC hein...) Mais en vrai on est pas sur une victoire impérative. Le nul rassurant, avec des beaux mouvements, des joueurs qui montre qu'ils sont arrivés à 100% de leur forme, je prends.
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Djo »

L’année dernière Toulouse c’est 3 victoires à domicile.
Cette saison 1 nul et 1 défaite.

Loin d’être un ogre sur ses terres.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Cela me parait logique qu'une équipe recevant un club comme Le Havre se dise que c'est une occasion de prendre trois points.
On dit de même quand on reçoit des Auxerre, Angers.
Ce n'est pas un manque de respect, simplement de se dire qu'une victoire contre un concurrent direct est envisageable, voire souhaitable dans l'optique du maintien.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 433
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par raphael76 »

waterproof a écrit : 09 sept. 2024 18:57
Van Tommen a écrit : 09 sept. 2024 17:41 Comme les Auxerrois et les Stéphanois avant eux, les Toulousains nous prennent pour des branquignoles sur leur forum. Et ce, malgré les 2 défaites face à nous la saison dernière.
Si on avait la bonne idée de prendre un ou des point(s) avant d'enchainer Monaco et Lille, ça serait parfait!
Je n' ai rien vu de tel sur leur forum.... actuellement 19 messages....ils parlent de victoire impérative, ce qui me paraît normal vu leur position.... mais il n'y a pas de messages comme quoi ils sont largement au dessus de nous et qu'ils vont forcément nous mettre une branlée....la moitié des messages est une private joke entre eux pour essayer de trouver qui a pronostiqué une victoire du havre...je vais toujours sur les forums des supporters des clubs que nous allons rencontrer et pour St Etienne et Auxerre , contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas lu non plus d'atrocités.... que les supporters de ces équipes espèrent prendre des points contre nous ne me choque pas, tout comme nous nous pensons qu'il est possible de prendre des points contre eux ( on est sensiblement des clubs qui joueront le bas de tableau sauf surprise)... à moins que tu considères que tous les supporters de tous les clubs de ligue 1 doivent se prosterner devant notre équipe sinon c'est qu'ils nous manquent de respect et qu'ils nous prennent pour des branquignoles ?

peut etre que vous ne lisez pas les même forum :modo: :pausecaffé:
Hac123
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Hac123 »

Arbitrage de M. Wattelier qui nous a arbitré une seule fois sur les 2 dernières saisons.
Lors du match nul à Rennes avec le but validé aux rennais alors que l’attaquant HJ influait sur la visibilité de Desmas.
(Quoique ici.. l’erreur venait surtout de la VAR).
Il infligea ensuite le rouge à Grandsir.
:echarpe2: :echarpe2:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Un petit nul 1 à 1 , je vois bien ce résultat.

Egalisation de Grandsir en fin de match , histoire qu'il se relance.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 205
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Van Tommen »

waterproof a écrit : 09 sept. 2024 18:57
Van Tommen a écrit : 09 sept. 2024 17:41 Comme les Auxerrois et les Stéphanois avant eux, les Toulousains nous prennent pour des branquignoles sur leur forum. Et ce, malgré les 2 défaites face à nous la saison dernière.
Si on avait la bonne idée de prendre un ou des point(s) avant d'enchainer Monaco et Lille, ça serait parfait!
Je n' ai rien vu de tel sur leur forum.... actuellement 19 messages....ils parlent de victoire impérative, ce qui me paraît normal vu leur position.... mais il n'y a pas de messages comme quoi ils sont largement au dessus de nous et qu'ils vont forcément nous mettre une branlée....la moitié des messages est une private joke entre eux pour essayer de trouver qui a pronostiqué une victoire du havre...je vais toujours sur les forums des supporters des clubs que nous allons rencontrer et pour St Etienne et Auxerre , contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas lu non plus d'atrocités.... que les supporters de ces équipes espèrent prendre des points contre nous ne me choque pas, tout comme nous nous pensons qu'il est possible de prendre des points contre eux ( on est sensiblement des clubs qui joueront le bas de tableau sauf surprise)... à moins que tu considères que tous les supporters de tous les clubs de ligue 1 doivent se prosterner devant notre équipe sinon c'est qu'ils nous manquent de respect et qu'ils nous prennent pour des branquignoles ?
On ne doit donc pas aller sur les mêmes forums, ou bien interpréter différemment ce qui en ressort.
On est déjà pas d'accord sur les termes, je te parle de branquignoles là où toi tu cherches des atrocités. Il y a tout de même un monde entre ces 2 mots.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

Attention à l'arbitre M. Wattrelier qui avait accordé le but à Rennes l'an dernier !!
20230827_160952.jpg
20230827_160952.jpg (213.61 Kio) Vu 542 fois
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

Un scandale ce but accordé aux rennais même si la var n'a rien dit, il aurait pu aller lui même vérifier
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Carrément, comment ne pouvait il pas siffler HJ là-dessus !!!
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 263
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Stealbox »

Sur le forum toulousain, il ressort que l’équipe du Havre est une équipe « dure à jauger car faible sur le papier et pourtant quelques victoires déjà », « équipe sans génie ni talent on a ce qu’il faut pour les battre ».

Je veux bien que Toulouse ait ce qu’il faut pour nous battre, quasiment toutes les équipes de L1 ont ce qu’il faut pour battre toutes les autres équipes de L1. On a bien mis 3-1 à Nice et l’OL l’an dernier..

Mais sans génie ni talent, vous êtes d’accord avec ça ? Ok on a pas un copec et on a pas des stars au nom grondant, mais on a quelques joueurs de talent quand même, non? Les opéri Kechta Targhalline ont vraiment un gros talent qui peut être perçu par des non havrais. On peut ajouter les Touré Kuziaiev Sanganté Lloris Youté (avant mise à l’écart) qui sont talentueux dans le sens besogneux et efficacité, même a titre individuel.

Sans génie (à mon sens on en a un peu) ni talent (à mon sens on en a pas mal) je trouve ça franchement dur pour le HAC
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Djo »

Stealbox a écrit : 12 sept. 2024 08:10 Sur le forum toulousain, il ressort que l’équipe du Havre est une équipe « dure à jauger car faible sur le papier et pourtant quelques victoires déjà », « équipe sans génie ni talent on a ce qu’il faut pour les battre ».

Je veux bien que Toulouse ait ce qu’il faut pour nous battre, quasiment toutes les équipes de L1 ont ce qu’il faut pour battre toutes les autres équipes de L1. On a bien mis 3-1 à Nice et l’OL l’an dernier..

Mais sans génie ni talent, vous êtes d’accord avec ça ? Ok on a pas un copec et on a pas des stars au nom grondant, mais on a quelques joueurs de talent quand même, non? Les opéri Kechta Targhalline ont vraiment un gros talent qui peut être perçu par des non havrais. On peut ajouter les Touré Kuziaiev Sanganté Lloris Youté (avant mise à l’écart) qui sont talentueux dans le sens besogneux et efficacité, même a titre individuel.

Sans génie (à mon sens on en a un peu) ni talent (à mon sens on en a pas mal) je trouve ça franchement dur pour le HAC
Bon je pense qu’on ne va pas passer la saison à commenter le forum des autres durant tout l’avant match, avoir un avis général au pire mais ensuite on a mieux à dire (compo probable, déplacement, joueurs dispos etc)
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 263
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Stealbox »

Ce n’est pas compatible ? On ne peut pas discuter de la compo probable des déplacements des joueurs dispos, mais également de notre image dans l’esprit des équipes adverses et de leurs fans ?

Il ne faut pas vivre que dans les yeux des autres, c’est certain, mais pour ma part je mentirais si je disais que quand on est champion, on qu’on gagne un super match, une petite part de ma joie provient du plaisir que j’ai à imaginer les fans de tous les autres clubs découvrir que le HAC est victorieux.

Par ailleurs, mon message prenait comme point de départ le commentaire d’un forum toulousain, mais la question la plus importante de mon post est bien « pensez vous, VOUS aussi, supporters havrais, que l’on n’a pas de génie ni de talent.

PS: si tu n’es intéressé que par les compos les résultats et les stats, achète le journal plutôt que venir sur un forum de *discussion* , tu économiserais pas mal d’énergie
Répondre