[Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA (3-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA (3-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »

On enchaîne avec la réception d'un autre promu, dimanche 1er Septembre à 17h. Si on pouvait faire le même résultat que contre l'ASSE, ce serait top. :cote:

Attention aux auxerrois qui ont gagné 2-1 contre Nice en ouverture avec un but à la 95e.
On va voir s'ils confirment cet après-midi. Ils se déplacent à Nantes à 17h.

Côté havrais, on espère les retours d'Opéri et/ou Jouaoui. Ce dernier a montré contre Saint-Etienne qu'on pouvait compter sur lui.
Digard remettra-t-il la même tactique ? Tout dépendra du jeu d'Auxerre.

Pour le 11, si pas de nouvelle blessure, cela devrait être du kif kif.
Notamment avec Joujou, sur lequel le coach compte beaucoup. Il le fera jouer pour que le déclic ait lieu. Le plus tôt possible serait le mieux. Et si déclic il y a...

Un petit but de Soumaré contre l'AJA ? :cote:

Un hommage sera rendu à Cédric Daury avant la rencontre.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 682
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Gianluca »

Je pense que ce sera difficile mais qu'on peut l'emporter.
Sur le papier, je pense que notre équipe est favorite. Je verrais bien Sabbi en attaque avec Soumare (9), soutenu par notre Yassine adoré ! Casimir en piston droit à la place de Nego ?
Et sinon, même équipe qu'à St. Etienne.
Allez le HAC, c'est un match déjà très important.
:echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1885
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Deco »

Gianluca a écrit : 25 août 2024 11:42 Je pense que ce sera difficile mais qu'on peut l'emporter.
Sur le papier, je pense que notre équipe est favorite. Je verrais bien Sabbi en attaque avec Soumare (9), soutenu par notre Yassine adoré ! Casimir en piston droit à la place de Nego ?
Et sinon, même équipe qu'à St. Etienne.
Allez le HAC, c'est un match déjà très important.
:echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Personnellement Négo me va très bien sur ce poste. Comme Casimir me va très bien devant aussi en ce début de saison.
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Djo »

Cette série de 3 matchs (sainté, Auxerre, Toulouse) est clairement décisive pour le lancement de la saison et avec des points ultra important pour le maintien.

Si on peut ressortir avec 7 points sur 9 ce serait pas mal du tout (sachant que Toulouse perd en qualité cette année et n’a gagné que 3 fois à domicile l’année dernière).
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par DentGrenier »

Auxerre adversaire plus coriace que Sainté à mon avis

Ils ont battu logiquement Nice à la première journée. Pour un retour en L1, c'est plus qu'honorable
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2004
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par HACISBACK »

Match important face à un concurrent direct ! Gagner serait super pour la confiance et faire 6/9 pour commencer ça n'a pas dû nous arriver souvent !

Allez le HAC !!!
En espérant un nouveau guichet fermé et un stade en fusion !
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 465
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Sky&Navy »

Deco a écrit : 25 août 2024 11:43
Gianluca a écrit : 25 août 2024 11:42 Je pense que ce sera difficile mais qu'on peut l'emporter.
Sur le papier, je pense que notre équipe est favorite. Je verrais bien Sabbi en attaque avec Soumare (9), soutenu par notre Yassine adoré ! Casimir en piston droit à la place de Nego ?
Et sinon, même équipe qu'à St. Etienne.
Allez le HAC, c'est un match déjà très important.
:echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Personnellement Négo me va très bien sur ce poste. Comme Casimir me va très bien devant aussi en ce début de saison.
D'accord avec toi pour Négo, il fait le boulot. Je ne comprends pas trop les quelques critiques sur lui depuis son arrivée. Il n'est pas exceptionnel, mais joueur franchement honnête.
Par contre, dans l'idée, tu ne penses pas qu'il faudrait sortir Joujou du 11 de départ, le remplacer par Casimir qui serait l'offensif capable de prendre les côtés et mettre Soumaré qui semble être davantage capable d'être un point de fixation devant de part son bon jeu de tête?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1885
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Deco »

Sky&Navy a écrit : 25 août 2024 13:35
Deco a écrit : 25 août 2024 11:43
Gianluca a écrit : 25 août 2024 11:42 Je pense que ce sera difficile mais qu'on peut l'emporter.
Sur le papier, je pense que notre équipe est favorite. Je verrais bien Sabbi en attaque avec Soumare (9), soutenu par notre Yassine adoré ! Casimir en piston droit à la place de Nego ?
Et sinon, même équipe qu'à St. Etienne.
Allez le HAC, c'est un match déjà très important.
:echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Personnellement Négo me va très bien sur ce poste. Comme Casimir me va très bien devant aussi en ce début de saison.
D'accord avec toi pour Négo, il fait le boulot. Je ne comprends pas trop les quelques critiques sur lui depuis son arrivée. Il n'est pas exceptionnel, mais joueur franchement honnête.
Par contre, dans l'idée, tu ne penses pas qu'il faudrait sortir Joujou du 11 de départ, le remplacer par Casimir qui serait l'offensif capable de prendre les côtés et mettre Soumaré qui semble être davantage capable d'être un point de fixation devant de part son bon jeu de tête?
Oui pourquoi pas, quand je dis devant, je parle sur un poste offensif, comme ailier. Avec Soumaré en 9, oui carrément, je pense d'ailleurs que ce dernier est destiné à être l'avant centre titulaire dans l'esprit de DD.
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Djo »

Carton rouge aujourd’hui pour Onaiwu, lui qui a marqué 15 buts la saison dernière, il sera donc absent contre nous la semaine prochaine.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Bioubz »

Djo a écrit : 25 août 2024 18:25 Carton rouge aujourd’hui pour Onaiwu, lui qui a marqué 15 buts la saison dernière, il sera donc absent contre nous la semaine prochaine.
Bien. :)
S'ils prenait un second but, les auxerrois seraient derrière nous au classement (au GA).
"Deja, your head!" :hehe:
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Djo »

Bioubz a écrit : 25 août 2024 18:44
Djo a écrit : 25 août 2024 18:25 Carton rouge aujourd’hui pour Onaiwu, lui qui a marqué 15 buts la saison dernière, il sera donc absent contre nous la semaine prochaine.
Bien. :)
S'ils prenait un second but, les auxerrois seraient derrière nous au classement (au GA).
Suffit de demander ::d :echarpe1:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Bioubz »

Djo a écrit : 25 août 2024 18:54
Bioubz a écrit : 25 août 2024 18:44
Djo a écrit : 25 août 2024 18:25 Carton rouge aujourd’hui pour Onaiwu, lui qui a marqué 15 buts la saison dernière, il sera donc absent contre nous la semaine prochaine.
Bien. :)
S'ils prenait un second but, les auxerrois seraient derrière nous au classement (au GA).
Suffit de demander ::d :echarpe1:
Bah voilà. :hehe: :hehe: :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 94
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Judane »

Quelqu'un connait la nature des blessures d'Operi et Zouaoui? Et leur durée d'indisponibilité ?
Nounouche
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Nounouche »

Auxerre qui perd Onaiwu. Bonne nouvelle pour nous.
waterproof
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par waterproof »

Judane a écrit : 25 août 2024 19:03 Quelqu'un connait la nature des blessures d'Operi et Zouaoui? Et leur durée d'indisponibilité ?
Non, mais pour ce qui est de Zouaoui, Digard a dit en conférence de presse que'il laissait le joueur se reposer ce weekend et qu'on verrait ça en début de semaine.... donc n'attends pas d'info avant au minimum demain
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Merineferet »

Un match à domicile contre un promu et une équipe concurrente.
Il ne faudra pas se louper, dans ce type de match qui ne nous souriait que très peu la saison dernière.
Si on met les mêmes ingrédients qu'à Saint-Etienne, il y a moyen de sortir un résultat positif.
Ne pas nous voir trop beaux, ni prendre Auxerre de haut.
Ils auront un joueur suspendu, c'est toujours ça de pris.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2004
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par HACISBACK »

Merineferet a écrit : 25 août 2024 20:35 Un match à domicile contre un promu et une équipe concurrente.
Il ne faudra pas se louper, dans ce type de match qui ne nous souriait que très peu la saison dernière.
Si on met les mêmes ingrédients qu'à Saint-Etienne, il y a moyen de sortir un résultat positif.
Ne pas nous voir trop beaux, ni prendre Auxerre de haut.
Ils auront un joueur suspendu, c'est toujours ça de pris.
Pas tout à fait d'accord la saison dernière à domicile on était pas mauvais face à ce genre de clubs (victoires contre Clermont, Strasbourg, Toulouse) même si défaites contre Metz, Montpellier et Nantes.
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Djo »

HACISBACK a écrit : 25 août 2024 20:49
Merineferet a écrit : 25 août 2024 20:35 Un match à domicile contre un promu et une équipe concurrente.
Il ne faudra pas se louper, dans ce type de match qui ne nous souriait que très peu la saison dernière.
Si on met les mêmes ingrédients qu'à Saint-Etienne, il y a moyen de sortir un résultat positif.
Ne pas nous voir trop beaux, ni prendre Auxerre de haut.
Ils auront un joueur suspendu, c'est toujours ça de pris.
Pas tout à fait d'accord la saison dernière à domicile on était pas mauvais face à ce genre de clubs (victoires contre Clermont, Strasbourg, Toulouse) même si défaites contre Metz, Montpellier et Nantes.
Défaite contre Reims aussi
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2004
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par HACISBACK »

Je viens de revérifier, la saison dernière nous n'avons jamais gagné 2 matchs de suite en championnat. Voyons ce que ça donne cette saison ! Allez le HAC !!!
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 205
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA : Avant match

Message par Van Tommen »

Je n'ai pas vu le match de l'AJA contre Nantes, mais d'après leurs commentaires sur leur forum, c'était pas trop mal. Conjugué à leur bon premier match face à Nice, prudence, il est loin d'être gagné ce match.
Une victoire, lancerait parfaitement la saison! Et en espérant un stade une nouvelle fois plein.
Répondre