[Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Bioubz »

On enchaîne avec le déplacement du HAC chez le promu Saint-Etienne, samedi 24/08 à 21h00.
Les stéphanois se déplacent à Monaco ce soir... à 21h00.

Ce serait bien que le HAC ramène un ou des points de Geoffroy-Guichard. Se servir des erreurs commises que l'on a payé cash contre Paris.

On espère le retour de nos blessés sur ce match. Sabbi, Sanganté, Soumaré, Targhalline ?
On manque de solutions sur le banc.
"Deja, your head!" :hehe:
Zorblub
Division régionale
Division régionale
Messages : 84
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Zorblub »

Le premier match a ne pas perd ou on verra ou est le HAC, attention a pas trop jouer les 3pts et d'assurer quand même des points...
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 465
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

Je suis bizarrement bien plus impatient de ce match à l'extérieur contre les verts que cette reprise à domicile contre Paris.
On a été globalement assez indigestes la saison dernière à l'extérieur.
Je ne m'attends pas forcément à des miracles de Digard mais s'il pouvait nous apporter un peu plus de sérénité sur nos matchs à l'extérieur, du moins qu'on arrive à tenir davantage notre rang contre des équipes de notre calibre, ça sera déjà une petite victoire par rapport à ce qu'on a connu l'année dernière.
Je vois dans cette défaite sur un gros score à domicile contre Paris un moyen aussi de nous mettre rapidement à l'endroit, genre "OK les vacances sont terminées, c'est ça la ligue 1". On verra.
En tout cas effectivement, le retour de certains de nos blessés serait quand même vivement apprécié
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1885
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Deco »

Je nous sens capable de faire quelque chose là-bas. Je ne comprends trop la hype autour de Sainté, de tout ceux qui les voient se maintenir tranquillement, je ne suis pas du tout de cet avis.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Meven »

Deco a écrit : 17 août 2024 00:38 Je nous sens capable de faire quelque chose là-bas. Je ne comprends trop la hype autour de Sainté, de tout ceux qui les voient se maintenir tranquillement, je ne suis pas du tout de cet avis.
Le côté « c’est St Étienne, le chaudron » combiné au rachat du club.
Sauf que, je suis d’accord avec toi, ça ne garantie absolument rien.

Ils ont claqué 6M sur Davitasvili qui est un bon joueur certes mais qui ne vaut peut être pas autant.
3M sur un buteur venant d’Autriche et ont récupéré Abdelhamid gratuitement.

C’est correct mais ce n’est pas foufou non plus. Surtout quand on sait qu’ils ont perdu Cardona, Dylan Chambost, deux de leurs meilleurs joueurs et MBuku.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

St Etienne va surfer sur la montée, dans un stade acquis à sa cause, avec une dynamique positive.
Mais nous avons aussi des arguments à faire valoir, intéressants dans nos temps forts.
Il faudra être plus vigilants sur la gestion des temps faibles.
Mais, après ce match contre Paris, je me dis que nous n'avons pas tout perdu de ce qui a fait notre force.
Nous jouons avec nos qualités et nos défauts.
Mais nous jouons.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1365
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

l'ambiance devrait être amoindrie car il me semble qu'au moins un des 2 kops fait l'objet d'un huis clos ...
notre dernier déplacement à Geoffroy guichard était assez lunaire avec un stade vide, 3 expulsions stephanoises et un 6 à 0 qui avait totalement lance la saison de la montée ...
il faudra aller là bas en étant ambitieux mais avec humilité. s'appuyer sur ce qu'on a pu voir de bon hier soir tout en corrigeant ce qui doit l'être. un retour de targhalline au milieu ferait du bien ainsi qu'offensivement de sabbi qui amène de la percussion.
faire un bon résultat à st etienne avant de recevoir auxerre avec la possibilité d'enchaîner ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
virax
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par virax »

aucun pronostic sur ce match à l'extérieur c'est le 1er , on verra ce que le hac nous ramenera au niveau comptable une défaite serait malgré tout un signal négatif
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Fabi1 a écrit : 17 août 2024 09:02s'appuyer sur ce qu'on a pu voir de bon hier soir tout en corrigeant ce qui doit l'être.
En effet, et c'est valable pour la saison.
S'appuyer sur nos forces. Et on a vu que l'on ne part pas de rien non plus.
Corriger nos faiblesses. Nous avons l'avantage de les connaitre, même si, financièrement, c'est compliqué à gommer nos difficultés.
Je pense notamment aux lacunes offensives.
Un attaquant, prometteur, venant de l'étranger, c'est 2/3 millions minimum (on l'a vu avec Vipotnik).
Un attaquant confirmé, c'est au moins 2, 3 fois plus cher.
Un joueur libre, un pari, c'est plus abordable, mais, dans ce cas, c'est au plus offrant et ce n'est pas forcément nous.
Il reste à espérer, avec les jeunes que l'on, compter sur leur progression.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Les verts n'ont sûrement pas oublier le 6-0 qu'on leurs a infligé chez eux.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 17 août 2024 00:38 Je nous sens capable de faire quelque chose là-bas. Je ne comprends trop la hype autour de Sainté, de tout ceux qui les voient se maintenir tranquillement, je ne suis pas du tout de cet avis.
Se maintenir tranquillement non.
Je pense aussi que les verts s'en sortiront.
Nous ne sommes pas favoris contre eux , surtout chez eux.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 397
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par eric.la »

Petite question. En première partie de saison l'année dernière, nous avions lloris + sanganté en def centrale. Puis est venu youté+lloris avec sanganté souvent sur le côté car touré devant la déf et c'est pour moi un changement pas si anodin.
notre problème vient souvent du côté droit en déf.
Et si on repositionais youté côté droit croyez vous que ça pourrais marcher ?
Bartender
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Bartender »

eric.la a écrit : 17 août 2024 15:42 Petite question. En première partie de saison l'année dernière, nous avions lloris + sanganté en def centrale. Puis est venu youté+lloris avec sanganté souvent sur le côté car touré devant la déf et c'est pour moi un changement pas si anodin.
notre problème vient souvent du côté droit en déf.
Et si on repositionais youté côté droit croyez vous que ça pourrais marcher ?
Avec le premier match que nous sors nego à droite, la volonté de vendre youté, la recherche de leader sur le terrain la fragilité et la cote post jo de targhaline je dirais surtout qu on pourrait faire du poste pour poste et remplacer youté par sanganté dans une défense à 4 et vendre targhaline en lieu et place de sanganté. Touré donnant également des garanties en 6 même si dans ce cas il faudra en sus d ayew renforcer le milieu de terrain pour tenir la saison.

Pour en revenir au match, la faiblesse de sainté c est clairement la Def et notamment les côtés donc peut etre repasser à 3 au milieux et en espérant le retour de sabbi avoir des animateurs sur les côtés et voir soumaré en 9 si remis.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

Sur les retours du matchs de sainté a monaco, abdelhamid n'a pas été une assurance tout risque ! Les supporters sont tres decus de son match. Ils sont unanimes pour dire que leurs milieux sont interessants et coherents.
Du coté du hac, la defense est elle rassurante ? youté la tete ailleurs, nego qui s ecroule en fin de match et operi jamais tres bon au marquage (je passe sur le peno evitable de lloris), nous sommes guere mieux lotis que sainté pour le coup. Sauf que eux ont davantage de cartouches offensives que nous.
Ramener un nul du chaudron, je signe de suite ! ca sera compliqué (quels matchs le seront pas ?!!) mais debloquer notre compteur point des la 2eme journée serait sympa ! Ensuite victoire obligatoire contre auxerre avant d entamer une serie ou les points se feront rares...
Nounouche
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Nounouche »

On est encore en rodage. C'est le type de match où il faut impulser encore plus de rythme et continuer de s'imposer surtout dans les duels. On a vraiment bien progressé dans ce domaine contre le PSG où on a vu des joueurs s'arracher.

J'ai vraiment bien aimé Casimir que j'aimerai le revoir en pointe. J'accepte complètement l'argument concernant l'âge de N'Goura et dans ce sens, Casimir pourrait être arrivé à maturité et nous faire une saison convainquante.

Plus que de l'éclosion de bézots on va peut-être devoir compter sur des confirmations "d'anciens jeunes". Même un Sanganté magistral à un niveau exceptionnel et stable cette saison. La défense à 4 lui correspondra sûrement bien. Un Kechta éblouissant qui enverra des caviars à Camisir dans la profondeur.

Et seulement continuer à ponctuellement voir N'Goura, Ebonog, Gomis et compagnie.

On verra vers quoi on tend d'ici un premier cycle de 7-8 matchs. Mais là, il faut débloquer le compteur.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2004
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

A priori fermeture des 2 kops côtés Stéphanois, plutôt une bonne nouvelle pour nous car l'appui du public Stéphanois ne sera pas le même.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

fabrice13 a écrit : 17 août 2024 11:24 Les verts n'ont sûrement pas oublier le 6-0 qu'on leurs a infligé chez eux.
J'espère que l'arbitre sera à nouveau M Letexier qui avait exclu 3 joueurs verts il y a deux ans. Ce match avait réellement été le démarrage de notre saison avec une première victoire et le magnifique parcours qui avait suivi. De nombreux joueurs des deux côtés doivent s'en rappeler. Allez une première victoire pour lancer la saison !!
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Djo »

Le parcage est déjà complet ?
Je n’ai pas vu passer les contremarques
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Madmax »

Pour info sur le site du Hac les contremarques sont disponibles pour le match ASSE/HAC
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

Ça ne sera pas M. Letexier

Saint-Etienne – Havre AC (samedi, 21h00)
Arbitre principal : Florent BATTA
Arbitres assistants : Valentin EVRARD et Ludovic REYES
4e arbitre : Pierre RETAIL
Arbitres assistants vidéo : Mathieu VERNICE et Bruno COUE
Répondre