[Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

[Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Et oui c’est la reprise !

On est déjà certain d’ouvrir la saison sans Targhalline, rentré blessé des JO…gros coup dur!

a priori pas d’autres absents chez nous pour le moment sauf si départ d’ici là…

Côté PSG quelques absences semblent se profiler notamment en défense : Nuno Mendes est suspendu, Hakimi en vacances (sera t-il rentré ?), Beraldo, Lucas et Kimpembe sont blessés… ça peut etre un motif d’espoir pour nous ?
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 888
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par chris4 »

Quelle est la nature de la blessure de Targhalline ?
waterproof
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par waterproof »

Dans l'idéal, c'est forcément le bon moment pour prendre le PSG, comme ça sur le premier match de la saison, avant qu'ils ne soient en vitesse de croisière.....par contre si on met autant de talent, d'envie, d'engagement et de justesse technique qu'hier contre Bochum, on va prendre une valise
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par Lesage forever »

waterproof a écrit : 11 août 2024 13:58 Dans l'idéal, c'est forcément le bon moment pour prendre le PSG, comme ça sur le premier match de la saison, avant qu'ils ne soient en vitesse de croisière.....par contre si on met autant de talent, d'envie, d'engagement et de justesse technique qu'hier contre Bochum, on va prendre une valise
Oui après un match ne fait pas l’autre et je me dis que cette claque peut clairement nous reveiller! En l’absence de vrai 9, est ce que le schéma idéal cette saison ne serait pas un 4-3-1-2 avec sabbi et soumaré en attaque ? Perso un peu ras le bol de jouer en 4-3-3 avec des ailiers qui ne gagnent jamais un 1 contre 1!
virax
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par virax »

ce match va être difficile à gérer , le hac sur ses match amicaux est inquiétant , un 0-6 laisse quand même des traces dans la tête des joueurs , ce serait dommage de prendre une valise dès le 1er match , un bon test que ce match , est-on capable de marquer un but de plus que psg verdict après le match
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par Cavégoal »

Il faudra lâcher les chevaux et tenter sa chance comme l'an dernier, Paris a tenu l'an dernier grâce à un exceptionnel tenas et un très gros match derrière de Danilo. Aux joueurs de se rappeler de ce match où dd Ayew n'était pas encore au club dans mes souvenirs
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 682
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par Gianluca »

virax a écrit : 11 août 2024 18:49 ce match va être difficile à gérer , le hac sur ses match amicaux est inquiétant , un 0-6 laisse quand même des traces dans la tête des joueurs , ce serait dommage de prendre une valise dès le 1er match , un bon test que ce match , est-on capable de marquer un but de plus que psg verdict après le match
Cette saison s'annonce extrêmement compliquée.
J'espère me tromper.
A+,
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par Merineferet »

Elle sera compliquée.
C'est sur les résultats qu'il faut espérer se tromper.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Old klan 76
National
National
Messages : 762
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par Old klan 76 »

Targhalline blessé ?! Étonnant ?? Non juste la routine. Quand je vous le dis que sur une saison il fait les 3 quarts. Il est bon c'est sur , je pense comme vous, juste que moi compter sur un joueur 3 mois sur 10 je dis non. Après quand il joue il fait des bons matchs ok mais ça ne suffit pas, faut de la constance et avec Targhalline on ne l'a pas cette constance.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par Meven »

Se sera l’un des meilleurs moments pour prendre le PSG (beaucoup de joueurs ont repris + tard), ils seront encore en rodage.

Maintenant cela suffira t’il pour les accrocher ? Si on reproduit la même prestation que face à Bochum, clairement pas. Même en rodage ils peuvent nous mettre la fessée.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 12 août 2024 03:09 Se sera l’un des meilleurs moments pour prendre le PSG (beaucoup de joueurs ont repris + tard), ils seront encore en rodage.
Toujours compliqué de commencer la saison contre le champion en titre , un club du top 8 en Europe.

Même en rodage ils nous sont largement supérieur.

Mais je me rappelle le match à domicile de le saison dernière contre eux ou nous n'avions pas été ridicules.

Surtout ne pas prendre une valise après celle reçue contre les allemands.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
National
National
Messages : 990
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par margottin »

Ça devient pénible les blessures à répétitions de Targhaline…😡
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par fabrice13 »

margottin a écrit : 12 août 2024 10:23 Ça devient pénible les blessures à répétitions de Targhaline…😡
Sa fragilité n'est plus à démontrer.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par Djo »

Savez-vous qui sera le speaker cette saison ?
Un hommage pour Francis est prévu ?
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par Madmax »

Bonjour
Je suis actuellement en vacances en Vendée
Et vendredi pas possible de me rendre au stade
Il y a t il des gens en vacances à la tranche sur mer
Qui veulent aller voir le match dans un rade de la tranche ?

Bioubz : Oh purée! La Tranche-Sur-Mer ! C'est bon ça. J'en parlais encore hier avec des amis. Bonnes vacances. :cote:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024-2025 J1] HAC - PSG

Message par Bioubz »

Djo a écrit : 12 août 2024 10:52 Savez-vous qui sera le speaker cette saison ?
Un hommage pour Francis est prévu ?
Je pense que ce sera Jerry. Il fait bien son taf, je trouve.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG : Avant match

Message par Merineferet »

Francis a écrit de très belles pages, même si la fin de ce livre est tellement triste.
Place au nouveau tome, Jerry!
Comme on dit en anglais, Jerry en est-il capable?
"yes, Jerry can!"
Il va mettre de la folie, il n'est pas banal Jerry.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG : Avant match

Message par Bioubz »

Targhalline absent donc. En espérant la présence d'Opéri et Nego.

Derrière le trio Lloris-Sanganté-Youte a intérêt de se ressaisir. Paris n'a pas besoin de cadeaux de notre part.
Si dans le 11 on a Touré et Kechta, qui sont déjà dans un rythme de compét', cela peut nous être bénéfique.
Sur les ailes en sur le front de l'attaque, il faudra être précis et efficace, et pas perdre quasi tous les ballons comme contre Bochum.

Bref, hâte d'y être et voir comment le groupe va réagir.
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG : Avant match

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 12 août 2024 12:01
Bref, hâte d'y être et voir comment le groupe va réagir.
En espérant que DD les remue au bord du terrain !!!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 94
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG : Avant match

Message par Judane »

Bonjour,

Qu'elle est la blessure de Targhaline ?
Je ne trouve aucune info la dessus
Répondre