[SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Marco76620
Division départementale
Division départementale
Messages : 23
Enregistré le : 21 avr. 2024 09:31

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Marco76620 »

Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 23:56 Ça dit place de barragiste c'est déjà pas mal ça doit passer. Si tu tombes sainté c'est mort.
Même paris fc ça passe pas
Simhac
Division régionale
Division régionale
Messages : 77
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Simhac »

Mojo a écrit : 21 avr. 2024 23:33
Simhac a écrit : 21 avr. 2024 23:03
Mojo a écrit : 21 avr. 2024 17:37 Si ça peut permettre à certains de retirer leurs œillères, ça serait pas mal !! Kechta, Casimir, Sangante, TOUS les mecs de la cavée n’ont pas la niveau, et malheureusement les « cadres » sont encore pires. Tout le monde est débordé dans ce club, super Bodmer a prolongé, il pourra nous faire un super mercato l’été prochain pour jouer la douzième place en ligue 2.
Merci, enfin un qui ose parler de Kechta. Le mec a un totem d immunité, n apporte quasi rien au niveau offensif, tourne sur lui même pour filer le ballon à 1m de lui ou derrière, se fait bouger sur chaque duel. Rassoul mériterait d être titulaire, il met au moins de l impact physique quand il joue
Ah oui le nombre de passe en retrait c’est hallucinant. Zéro prise de risque, zéro prise d’initiative mais bon si seulement il n’y avait que lui…

C est clair. Mais c pourtant lui qui avait expliqué il y a quelques semaines devoir être plus décisif, plus tenté de tirs, de percussions

On le sait que c'est MADE IN LA CAVEE mais à un moment ça commence à se voir qu'il devrait parfois commencer sur le banc.

On sait qu'il va partir, n est ce pas déjà le cas dans sa tête ? Valable pour d autres également
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Marco76620 a écrit : 22 avr. 2024 00:11
Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 23:56 Ça dit place de barragiste c'est déjà pas mal ça doit passer. Si tu tombes sainté c'est mort.
Même paris fc ça passe pas
Ça passera contre personne en barrages. On a pas un poilu sur le terrain capable de mettre un but. On se fera avoir à l'usure comme d'habitude.

Confais dans le groupe aujourd'hui, clairement une + value alors que notre milieu est aux abois. Je n'ai rien contre le gars mais honnêtement, on a pas mieux au milieu en N3?

Elsner finira la saison. Mais honnêtement, son départ ne me chagrinerai pas. Même en L2 (un bon coach pour moi), je n'ai jamais été convaincu par son style de jeu ... On a eu beaucoup de chance sur certaines rencontres (QRM, Nîmes, Niort), c'est pour ça qu'on a survolé le championnat l'année dernière.
Tha_Liks
Division départementale
Division départementale
Messages : 36
Enregistré le : 16 janv. 2023 05:33

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Tha_Liks »

Par où commencer... j'étais très optimiste et ne croyais pas une seconde qu'on sortirait de cette enchainement de matchs dans ''notre championnat'' comme ils ont été capable de nous vendre depuis le début de saison mais au finale on prends 16pts sur 39 possible contre des équipes supposées à notre portée... c'est bien trop faible pour espérer mieux au classement.

J'ai le sentiment que depuis le match contre Châteauroux en coupe de France on est en perdition totale. Kuziaev est catastrophique, Targhaline qui était une belle promesse est en train de prendre le même chemin (ok les blessures ne l'ont pas aidées) mais le bilan est trop faible je suis désolé, encore aujourd'hui le gars joue avec la peur de faire des passes vers l'avant, de tirer, de centrer... Je ne parle pas des tacles de fou qu'il est capable de sortir... J'entends déjà certains ''on ne va pas taper sur les joueurs'' et bien si bordel c'est eux qui sont sur le terrain, je ne suis pas de ceux qui siffle mais quand tu fais du sport, il faut supporter la critique et aussi se remettre en question si tu es mauvais et arrêter de sortir des ''t'inquiète on est des guerriers''!!
Clairement on a un gros problème mentale, je ne vois pas d'aboyeur dans l'équipe, Sanganté en capitanat je suis désolé mais cela ressemble de plus en plus à une erreur de casting et je ne parle même pas le fait de le faire joueur à droite... je crois qu'on a tous compris que ce n'est pas son meilleur poste, bref plus globalement le problème mentale est là depuis la saison dernière et les derniers matchs où la montée à bien failli nous échapper, OK on peut être guerrier mais en vrai aujourd'hui il n'y a rien eu, je n'ai pas vu d'équipe de guerriers sur le terrain.

Je vois des gens qui soutiennent Elsner, c'est bien les gars mais depuis 2 saisons il n'a jamais trouvé la formule pour le secteur offensif, on a le sentiment qu'on pourrait jouer 10 ans sans marquer, hormis sur un coup du sort ou un exploit individuelle et encore même sur un coup du sort on y arrive pas (Monaco) par ce qu'encore une fois on se chie dessus pour finir le boulot et on fini par prendre un but à la con dans les arrêts de jeu. Il n'y a aucune amélioration dans ce secteur depuis 2 saisons !!! Quand sa passe dans l'axe tous nos joueurs sont marqués et lorsqu'on passe sur les cotés ca fini sur un centre dans le paquet ou n'importe où... Pas un bon coup franc depuis le début de la saison ca en est limite gênant à l'image du dernier coup franc de Grandsir dans le match d'aujourd'hui et les corners c'est pareil c'est de pire en pire, ne parlons même pas du nombre de ballons perdus sur les touches, la statistique ferait peur, le gars qui fait la data au club doit en avoir des sueurs froide.
Pour moi on arrive à la limite de ce que Elsner peut fournir, les derniers choix et dernières tactiques (et encore je suis gentil car les schémas de jeu depuis le début de saison me laisse parfois perplexe) ne sont pas bonnes.
OK Bayo cristallise le mécontentement de certains mais aujourd'hui il devait être titulaire, mettre un bézot tout seul (bien seul) en attaque en lui disant de se démerder, super cadeau et surtout une bonne idée foireuse à mon sens. Et puis pour reprendre Mojo: zéro prise de risque, zéro prise d’initiative, on joue continuellement avec la peur de faire un mauvais centre, un mauvais tir, une mauvaise passe dans le dernier geste et on fini par avoir le résultat qui vient avec... (On en revient encore au problème mental). Je ne parle même pas du nombre de passes en retrait aujourd'hui...Quel guerrier va à la guerre en reculant??

Vu que je suis lancé, passons à Bodmer, on en parle du recrutement? OK il fait avec les moyens du bord et l'histoire du CVC est abusée mais j'ai du mal avec le recrutement hormis Touré qui bien que limité techniquement est un guerrier, le reste j'ai du mal, Sabbi c'est foufou (OK les 2 derniers matchs et Nice sont bons mais le reste c'est brouillon), Kuziaev est en perdition, Négo c'est pas ouf, Bayo fantomatique depuis la CAN, Salmier pas ouf non plus, Doumbia, Soumaré et Diawara n'en parlons pas...

Aujourd'hui les joueurs ont fait honte à notre devise, c'est une faute professionnelle! Et encore une car oui perdre autant de matchs dans les arrêts de jeu, une fois je veux bien mais là on est sur plusieurs fautes professionnelles!
On dirait même que certains joueurs savent déjà qu'ils joueront plus haut la saison prochaine et font preuve de suffisance!

Bref vous l'aurez compris je suis très amer et j'ai perdu mon enthousiasme et l'envie d'y croire qui m'animait depuis le début de saison, on a retrouvé notre bon vieux HAC et je suis en train de dépoussiérer la croix que j'avais remisée au placard pour me préparer au long parcours pénible qui nous attends...

J'ai lu quelqu'un qui disait qu'il faudrait une descente des supporters au centre d'entrainement mais oui il faut cet électrochoc et bousculer l'équipe car là hormis un miracle on y va tout droit en Ligue 2!
Modifié en dernier par Tha_Liks le 22 avr. 2024 01:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 357
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par eric.la »

Petite chose également sur l'équipe. Notre base était la défense et depuis que l'on mets Sanganté à droite parce que youté est meilleur et bah ça flotte grave. Du coup, thargaline est bien trop bah, idem pour Kouziaïev. Du coup, même quand on récupere la balle nous sommes à 50m des buts pour une contre attaque. Désolé mais thiaré n'est plus là (seul a etre capable d'un tel sprint).
Autre point faible de l'équipe, nous n'avons aucun profil de canonnier depuis le départ de cornette et pas un milieu avec une patte.
Bon bien entendu, je passe le sujet des attaquants qui de toutes les façons ne pourront rien faire si au milieu ça tousse.
Je suis très déçu de l'interview de luka aujourd'hui. Je pensais voir un gard en colere, je vois un gars perdu.
Ce n'est pas un discours de la devise "ne jamais rien lacher" comme cela transpirait l'année dernière. Je me rappele une tête au ras du sol de Lorris pour dégager un ballon alors qu'en face c'était le pied.
Aujourd'hui, c'est comme si chacun attandait lque l'autre fasse le travail. Pas de mouvements collectifs, pas de rage sur le terrain hormis Sanganté et Luka sur le banc.
Enfin, notre cher propriétaire ne pouvait-il pas trouver des sponsors et investisseurs minoritaire au US pour aider le club à passer un cap financier et donner plus de chance au staff ?

Ps : Faire de Lesage l'entraineur des attaquants, sorry mais Lesage n'était pas un attaquant mais un ailier à la base. Ce qu'il doit apporter c'est jsutement communiquer ce refus de la défaite mais as t-il perdu sa hargne pour ne pas faire de vague ?

J'espère qu'on va s'en sortir mais quel dommage après tant d'efforts entre Aout 2022 et décembre 2023.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

ah comme d habitude, on sent finalement la descente et hop, faut virer le coach ! juste un "bon" coach de L2 mais pas de L1...
Le mec nous fait une montée avec un vieil effectif de milieu de tableau L2, on le porte au pantheon (et il a eu du merite, c est clair)
Mais la avec quasi le meme effectif, il fait comment ? les miracles ce n est pas chaque année !
Je m'attendais davantage a etre a la place de metz tout le long de l année. Mais comme certains ici ont pensé -comme les joueurs ?- que ca allait le faire, le retour de baton fait mal et on s en prend a tout le monde !
Evidemment il a ses torts, mais pas davantage que les autres membres du club (de la presidence aux joueurs)

L interview de Luka decoit car on ne sent pas la devise "ne rien lacher" ? Non mais serieux, le mec hurle a chaque match, montre sa hargne sur le bord du terrain... Faut revenir a PLG pour que vous sentiez la difference ? Apres je ne comprends pas non plus pourquoi cet entetement pour sanganté a droite, pour une defense hybride a 5, pour laisser bayo sur le banc les derniers matchs... mais personne ne peut etre en accord avec un entraineur a 100%

Et trouver des sponsors, bien sur, propose tes solutions !! CHAQUE club en cherche, quelques soient les divisions... Si c etait si facile de trouver 2/3 millions a droite a gauche, ca se saurait.

Si la descente est presque actée apres cet enieme revers, faudra repartir une nouvelle fois en L2, on n en meurt pas. La difference est ce que bodmer a mis en place pour la formation, a savoir surclasser des jeunes pour elever leur niveau global. Et ca, pour en voir les benefices, ce n est pas a court terme. Sur 10 joueurs formés, si 1 devient un tres bon joueur, ca sera bien ! Et chercher des targhalline et autres pour de la post formation, ca portera ses fruits aussi (si son match a été mediocre, il a quand meme souvent fait des matchs "consistants" - quand il n etait pas blessé ! -)

Changer pour changer, ca n a jamais été constructif. La au contraire il faut continuer avec la meme equipe, si on peut faire un cycle de 5 années, ca sera deja pas mal pour mettre en place de meilleures bases pour un avenir plus ensoleillé
(vous notez que j essaie de rester positif apres ce dimanche ultra merdeux !)
Hacloser06
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2024 06:38

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Hacloser06 »

C’est incompréhensible ce club en guimauve. J’ai const até un stade plein lors de la venue de Metz mais aucun engouement lors d’une n match aussi important. Tranquillement Metz est reparti avec les 3 points. Depuis la tu on entendait allez Metz et même des insultes envers Nancy
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 21 avr. 2024 23:22
titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 22:36
Domcan a écrit : 21 avr. 2024 22:05

Ton slogan est nul , viens pas me parler d'autres choses ... havrix.
et moi je dis que nous sommes 1 club de L2 et si tu ne veut pas me lire tu sais comment faire...
En résumé ça te fait chier qu'on soit en ligue 1 et qu'on aimerait y rester.
Allez boujou
mais t'est débile toi....barragiste et maintien je signe .
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 157
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

titanhac76 a écrit : 22 avr. 2024 07:01
Domcan a écrit : 21 avr. 2024 23:22
titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 22:36

et moi je dis que nous sommes 1 club de L2 et si tu ne veut pas me lire tu sais comment faire...
En résumé ça te fait chier qu'on soit en ligue 1 et qu'on aimerait y rester.
Allez boujou
mais t'est débile toi....barragiste et maintien je signe .
Calmez vous les gars .depuis hier c'est tendu .. j'y crois plus trop et je vais peut-être dire une bêtise mais rappelez vous mon rêve : et si on se maintenez contre Marseille 🥺
Marco76620
Division départementale
Division départementale
Messages : 23
Enregistré le : 21 avr. 2024 09:31

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Marco76620 »

Jackie, on en a ras le cul de tes histoires de rêve. Mon Jacky cucul la praline Avec ton pseudo qui pue la défaite, quand je te lis, je me dis que tu colles bien à l’équipe d’hier.
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 57
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par JP1872 »

On est tous déçus et en colère mais que d'enflammades ici...
sur tous ces derniers matchs, ça ne se joue à rien. Notre différence de but témoigne que même par ces temps difficiles on n'est pas complètement largué dans le jeu.

Vous avez vu certains matchs de Nantes - Lorient Metz? Les matchs de Nice Strasbourg - Marseille?
Vous vous attendiez à ramener un nul de Lens? De monaco? On a quand même battu Toulouse dans ce marasme depuis janvier.

J'espère que vous ne serez pas aussi défaitistes au stade contre Strasbourg et Marseille.
Ce n'est pas fini. Je le répète : il y a moyen de prendre 4 ou 5 points si les planètes s'alignent enfin

C'est peut-être mon côté bordelais qui ressort :gene:
Modifié en dernier par JP1872 le 22 avr. 2024 07:58, modifié 1 fois.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 157
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

Marco76620 a écrit : 22 avr. 2024 07:48 Jackie, on en a ras le cul de tes histoires de rêve. Mon Jacky cucul la praline Avec ton pseudo qui pue la défaite, quand je te lis, je me dis que tu colles bien à l’équipe d’hier.
Tu n'as que ça a faire de clasher les gens depuis hier . Je ne te réponds pas .
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par WM74 »

titanhac76 a écrit : 22 avr. 2024 07:01
Domcan a écrit : 21 avr. 2024 23:22
titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 22:36

et moi je dis que nous sommes 1 club de L2 et si tu ne veut pas me lire tu sais comment faire...
En résumé ça te fait chier qu'on soit en ligue 1 et qu'on aimerait y rester.
Allez boujou
On devrait contacter Mr Hureau, peut être qu'il a la solution
Avec lui, de 1985 à 1988, 3 saisons en ligue 1
de 1992 à 2000 , 9 saisons consécutives.
Avec de mémoire une saison ou on finit 7 eme
Donc non seulement c'est possible de se maintenir, mais aussi de bien y figurer
Qu'est ce qui a changé depuis 2008, pour que l'on fasse a chaque fois l'ascenseur
Bon cette année ce n'est pas encore fait, et je croise les doigts
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
naikon
Division départementale
Division départementale
Messages : 11
Enregistré le : 31 janv. 2022 21:48

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par naikon »

Ce qui est terrible pour les anciens comme moi, c'est les souvenirs de 2002/2003. J'ai l'impression de revivre le même cauchemar. On avait une équipe de combattants (Hénin, Diawara, Ducrocq, Lesage, ...), des jeunes de qualité (Sinama-Pongolle, Le Tallec, ...) et un bon entraineur (Domergue) et alors que l'équipe semblait tenir la baraque avec des résultats corrects dans l'ensemble, tout part en vrille avec 8 défaites (de suite), dont un cauchemardesque HAC-Ajaccio et un cruellissime HAC-Lens, avant une ultime victoire (inutile) à la dernière journée...
...donc l'ADN du HAC commence à sérieusement me faire flipper car en 40 ans de supporterisme, rien n'aurait donc changé ...
... maintenant, ce groupe-là a une chance unique après leur série pourrie : il reste (au moins) 4 matches !

Il faut que ce groupe oublie qu'il n'a aucune chance. Tout est parti en vrille depuis Strasbourg et les rêves de grandeur de certains, eh bien, ça tombe bien, Strasbourg arrive bientôt à la maison. A Paris, de toute façon, on n'a rien à perdre et si on prend 5-0, tout le monde trouvera ça normal.
Au staff de mettre sur le terrain les gars qui veulent sauver le club de la L2 ; moi, me viennent rapidement en tête des noms Opéri, Lloris, Ayew, Négo, Targhalline, Kechta, Joujou. Bref je suis loin de ces années où je me demandais sur qui on pouvait compter donc je ne vais pas tirer sur tout ce qui bouge avant la fin de la bataille. Je n'attendais pas de cette première année qu'on soit sauvé avant la dernière journée donc, rien n'est perdu. Allez le HAC !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3996
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Marco76620 a écrit : 22 avr. 2024 07:48Jackie, on en a ras le cul de tes histoires de rêve. Mon Jacky cucul la praline Avec ton pseudo qui pue la défaite, quand je te lis, je me dis que tu colles bien à l’équipe d’hier.

Pour l'ensemble de ton oeuvre, depuis ton arrivée, c'est un avertissement.
Prochaine fois, c'est l'exclusion. L'équipe de modération.

Vu que le message n'a pas été clair, le carton rouge a été sorti suite à nouvelle prise de tête.

Un forum a ses règles.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Vincent76170
Messages : 5
Enregistré le : 13 mai 2021 17:02

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Vincent76170 »

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
Rien n'est fait, tout peut changer très vite sur 4 matchs. Il suffit d'un déclic. Moi j'y crois encore.
N'en déplaise aux rageux et à ceux qui retournent leur veste dans la difficulté.
On fera les comptes à la fin. Et si malheureusement on devait descendre, je garderai tout de même de très bons souvenirs de cette saison.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3996
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Je suis comme toi, les comptes se font à la fin.
Et la déception sera là, en cas de descente, mais n'empêchera pas la reconnaissance envers les excellent souvenirs accumulés depuis deux ans.
Ce serait dommage que la belle histoire se termine ainsi, mais cela n'empêche pas qu'elle fut chargée d'émotions.
Il reste le dernier chapitre à écrire.
Soyons nombreux à prêter nos mots pour une conclusion plus heureuse.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Moi je veut bien que l'on parle de Monsieur Hureau mais déja c'étais avant l'arret Bosman , mais ce qui m'inquiete c'est que l'on ne sort plus de joueurs "hors-normes" , notre adn c'étais les gardiens ...c'est quand le dernier ? De plus nos bons joueurs on ne les gardes pas , sa critique Sangante alors qu'il ne joue pas à sa place et qu'il à accepté de rester 1 an de plus....idem pour Casimir balladé à tout les postes.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1246
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

titanhac76 a écrit : 22 avr. 2024 09:39 Moi je veut bien que l'on parle de Monsieur Hureau mais déja c'étais avant l'arret Bosman , mais ce qui m'inquiete c'est que l'on ne sort plus de joueurs "hors-normes" , notre adn c'étais les gardiens ...c'est quand le dernier ? De plus nos bons joueurs on ne les gardes pas , sa critique Sangante alors qu'il ne joue pas à sa place et qu'il à accepté de rester 1 an de plus....idem pour Casimir balladé à tout les postes.
Pour les gardiens, on a quand même Koné sélectionné avec les A de la côte d'ivoire et titulaire avec Dunkerque dont les résultats ont étrangement progressé depuis son arrivée...
Plus le jeune gardien français Paul argney sélectionné avec les jeunes de l'équipe de France qui a failli devenir champion du monde .....
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Cavégoal a écrit : 22 avr. 2024 11:19
titanhac76 a écrit : 22 avr. 2024 09:39 Moi je veut bien que l'on parle de Monsieur Hureau mais déja c'étais avant l'arret Bosman , mais ce qui m'inquiete c'est que l'on ne sort plus de joueurs "hors-normes" , notre adn c'étais les gardiens ...c'est quand le dernier ? De plus nos bons joueurs on ne les gardes pas , sa critique Sangante alors qu'il ne joue pas à sa place et qu'il à accepté de rester 1 an de plus....idem pour Casimir balladé à tout les postes.
Pour les gardiens, on a quand même Koné sélectionné avec les A de la côte d'ivoire et titulaire avec Dunkerque dont les résultats ont étrangement progressé depuis son arrivée...
Plus le jeune gardien français Paul argney sélectionné avec les jeunes de l'équipe de France qui a failli devenir champion du monde .....
On verra ce qu'ils vont faire....mais on à eu 1 sacré "trou" non ?
Répondre