[SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
virax
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par virax »

un sursaut du hac !!!!!! franchement vous y croyez encore on l'a attendu et il n'est jamais apparu au contraire l'équipe dégringole on est incapable de marquer un but alors le maintien reste lunaire le hac ne crée plus la surprise elsner n'a plus la maitrise de quoi s'arracher les cheveux la saison se termine dans la désillusion et la frustration car on pensait se maintenir mais la réalité est là il faut y penser retourner en ligue 2 ça c'est le scénario le plus plausible qui nous attend le bilan sera simple à réaliser à la fin de saison
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

virax a écrit : 22 avr. 2024 12:42 un sursaut du hac !!!!!! franchement vous y croyez encore on l'a attendu et il n'est jamais apparu au contraire l'équipe dégringole on est incapable de marquer un but alors le maintien reste lunaire le hac ne crée plus la surprise elsner n'a plus la maitrise de quoi s'arracher les cheveux la saison se termine dans la désillusion et la frustration car on pensait se maintenir mais la réalité est là il faut y penser retourner en ligue 2 ça c'est le scénario le plus plausible qui nous attend le bilan sera simple à réaliser à la fin de saison
On peut se dire aussi que peu de points suffiront peut-être pour obtenir au pire la 16ème place.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3282
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

virax a écrit : 22 avr. 2024 12:42 un sursaut du hac !!!!!! franchement vous y croyez encore on l'a attendu et il n'est jamais apparu au contraire l'équipe dégringole on est incapable de marquer un but alors le maintien reste lunaire le hac ne crée plus la surprise elsner n'a plus la maitrise de quoi s'arracher les cheveux la saison se termine dans la désillusion et la frustration car on pensait se maintenir mais la réalité est là il faut y penser retourner en ligue 2 ça c'est le scénario le plus plausible qui nous attend le bilan sera simple à réaliser à la fin de saison
franchement je ne sais pas si tu à vu le match ; moi j'ai vu 1 barre et 1 superbe arret messin...c'est comme sa le foot.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

Merineferet a écrit : 22 avr. 2024 09:07
Marco76620 a écrit : 22 avr. 2024 07:48Jackie, on en a ras le cul de tes histoires de rêve. Mon Jacky cucul la praline Avec ton pseudo qui pue la défaite, quand je te lis, je me dis que tu colles bien à l’équipe d’hier.

Pour l'ensemble de ton oeuvre, depuis ton arrivée, c'est un avertissement.
Prochaine fois, c'est l'exclusion. L'équipe de modération.

Vu que le message n'a pas été clair, le carton rouge a été sorti suite à nouvelle prise de tête.

Un forum a ses règles.
Merci pour cette décision.j'ai préfère ne pas répondre à ses moqueries .
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par KOPA »

Merineferet a écrit : 22 avr. 2024 09:35 Je suis comme toi, les comptes se font à la fin.
Et la déception sera là, en cas de descente, mais n'empêchera pas la reconnaissance envers les excellent souvenirs accumulés depuis deux ans.
Ce serait dommage que la belle histoire se termine ainsi, mais cela n'empêche pas qu'elle fut chargée d'émotions.
Il reste le dernier chapitre à écrire.
Soyons nombreux à prêter nos mots pour une conclusion plus heureuse.
Tous les amoureux du HAC, sont encore sous le coup de l'émotion donc! difficile de positiver. On sait que nos joueurs sont capable de beaucoup mieux. Le match contre Strasbourg est encore une chance de maintien, tout se jouera au mental, il faudra éviter les absences de concentration, comme contre Nantes et Metz et j'en oublie, mais surtout il faudra tenter, frapper au but, tant pis si ça passe au-dessus, avec ces ballons flottants, les frappes de loin sont difficilement arrêtables pour les gardiens, surtout ne pas tourner autour du pot, et pour ça je compte sur dédé Ayew, un des seuls leaders qui prend ses responsabilités et peut-être que le grand pardon pour momo Bayo pourrait venir de ce match :] et bien sûr! nous, les supps nous devront être à fond derrière eux, l'unité jusqu'au bout! J'espère que les strasbourgeois nous prendront de haut et là! on pourrait les taper ( ce n'est pas un rêve ;) ::d ). Si tout va bien, il y aura le retour des titulaires, surtout faire attention de ne pas prendre des cartons qui pourraient nous pénaliser pour ce match. Enfin, il faut souhaiter que les équipes qui sont derrière nous ne gagnent pas. Voilà mes mots pour une conclusion plus heureuse, je crois ;) :echarpe3:
Goldor hac
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Goldor hac »

Du moment que la fin du championnat n’est pas fini ,nous pouvons toujours espérer ce maintien.
Des surprises peuvent arriver jusqu'à la dernière journée.
Si vous montrez vôtre défaitisme supporter cela se reflétera sur les joueurs de Lâcher l’affaire
Si vous montrez vôtre soutien supporter de ne jamais rien lâcher même en temps de tempête comme ces jours, les joueurs iront que vent et marrée pour se virevolter
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par FifouleFilou76 »

C'est pas fini les mecs!
Gardons espoir, il ne faut juste pas être dans les deux derniers.
Si nous allons au barrage ça va le faire ne vous inquiétez pas!
Les garçons ont l'air encore concerné c'est l'essentiel, on peut le faire!
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 263
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

Faut juste prier pour que lorient perde tous ses matchs...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 22 avr. 2024 09:39 Moi je veut bien que l'on parle de Monsieur Hureau mais déja c'étais avant l'arret Bosman , mais ce qui m'inquiete c'est que l'on ne sort plus de joueurs "hors-normes" , notre adn c'étais les gardiens ...c'est quand le dernier ?
Yahia Fofana, gardien international, vainqueur de la coupe d'Afrique avec la Côte d'Ivoire.
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par FifouleFilou76 »

Lorient a le meilleur effectif mais le pire calendrier.
On joue quand même un Strasbourg qui ne jouera rien.
Nice s'il nous re sous estime on sait ce que ça donne. :)
OM chez nous, on a une revanche a prendre avec plein de parisien dans l'effectif, j'y crois surtout qu'ils battent l'Atalanta sur la double confrontation et qu'il file en finale!

Il faut juste retrouver un semblant d'animation offensive et changer les tireurs de CPA. Opéri ok il centre bien mais sur coup de pied arrêté il trouve rarement une tête adverse. Sabbi que des centres au premier poteau. Grandsir qui veut toujours faire le sauveur et fait que des conneries! (son CF de dernière minute je voulais mourir)
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Vince76610 a écrit : 22 avr. 2024 15:53 Faut juste prier pour que lorient perde tous ses matchs...
Ils vont recevoir Clermont pour la dernière journée, il faut espérer que ce match ne sera pas crucial pour le maintien et qu'on aura fait le nécessaire avant.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

FifouleFilou76 a écrit : 22 avr. 2024 16:26 Lorient a le meilleur effectif mais le pire calendrier.
On joue quand même un Strasbourg qui ne jouera rien.
Nice s'il nous re sous estime on sait ce que ça donne. :)
OM chez nous, on a une revanche a prendre avec plein de parisien dans l'effectif, j'y crois surtout qu'ils battent l'Atalanta sur la double confrontation et qu'il file en finale!

Il faut juste retrouver un semblant d'animation offensive et changer les tireurs de CPA. Opéri ok il centre bien mais sur coup de pied arrêté il trouve rarement une tête adverse. Sabbi que des centres au premier poteau. Grandsir qui veut toujours faire le sauveur et fait que des conneries! (son CF de dernière minute je voulais mourir)
Franchement je ne vois pas en quoi Lorient a un pire calendrier que nous 8/
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Je pense que c’est également Nantes qu’il faut regarder.
Certes ils sont à 3 points de nous mais leur calendrier va être compliqué avec 3 équipes qui joueront une place en ligue des champions.
Leur match contre Montpellier va valoir de l’or.

Après bien évidemment il nous faudra au moins une victoire pour espérer passer devant eux.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3282
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 22 avr. 2024 16:23
titanhac76 a écrit : 22 avr. 2024 09:39 Moi je veut bien que l'on parle de Monsieur Hureau mais déja c'étais avant l'arret Bosman , mais ce qui m'inquiete c'est que l'on ne sort plus de joueurs "hors-normes" , notre adn c'étais les gardiens ...c'est quand le dernier ?
Yahia Fofana, gardien international, vainqueur de la coupe d'Afrique avec la Côte d'Ivoire.
ah oui ...hors norme !!!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 22 avr. 2024 16:47
EXPAT95 a écrit : 22 avr. 2024 16:23
titanhac76 a écrit : 22 avr. 2024 09:39 Moi je veut bien que l'on parle de Monsieur Hureau mais déja c'étais avant l'arret Bosman , mais ce qui m'inquiete c'est que l'on ne sort plus de joueurs "hors-normes" , notre adn c'étais les gardiens ...c'est quand le dernier ?
Yahia Fofana, gardien international, vainqueur de la coupe d'Afrique avec la Côte d'Ivoire.
ah oui ...hors norme !!!
C'est quoi pour toi un joueur "hors norme" ? Si c'est Mbappé, peu d'équipes sortent des joueurs "hors normes" , tu peux me citer les joueurs "hors norme" qui sont sortis ces dernières années par les clubs français ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3993
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

KOPA a écrit : 22 avr. 2024 14:49Tous les amoureux du HAC, sont encore sous le coup de l'émotion donc! difficile de positiver. On sait que nos joueurs sont capable de beaucoup mieux.
L'émotion mise à l'écart, essayons de relativiser.
Tout n'est pas fichu, mais ce sera très compliqué.
Espérons que cette place de barragiste serve d'électrochoc.
De toute façon, c'est quitte ou double. Soit cela nous plombe, soit cela nous sort de notre léthargie.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Le point positif est qu'il nous manquait beaucoup de joueurs importants hier et ça s'est vu, le point négatif est que nous avons grillé tous nos jokers, tous les matchs qui devaient être à notre portée sont derrière nous maintenant.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3282
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 22 avr. 2024 16:53
titanhac76 a écrit : 22 avr. 2024 16:47
EXPAT95 a écrit : 22 avr. 2024 16:23 Yahia Fofana, gardien international, vainqueur de la coupe d'Afrique avec la Côte d'Ivoire.
ah oui ...hors norme !!!
C'est quoi pour toi un joueur "hors norme" ? Si c'est Mbappé, peu d'équipes sortent des joueurs "hors normes" , tu peux me citer les joueurs "hors norme" qui sont sortis ces dernières années par les clubs français ?
Les 2 Mendy Mandanda Revault Vikash Simba Pogba Marhez.....
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

Merineferet a écrit : 22 avr. 2024 09:07
Marco76620 a écrit : 22 avr. 2024 07:48Jackie, on en a ras le cul de tes histoires de rêve. Mon Jacky cucul la praline Avec ton pseudo qui pue la défaite, quand je te lis, je me dis que tu colles bien à l’équipe d’hier.

Pour l'ensemble de ton oeuvre, depuis ton arrivée, c'est un avertissement.
Prochaine fois, c'est l'exclusion. L'équipe de modération.

Vu que le message n'a pas été clair, le carton rouge a été sorti suite à nouvelle prise de tête.

Un forum a ses règles.
Plus j'y pense , plus je me dis que ces types ne sont pas des supporters du hac. Oui nous vivons une fin de saison difficile , je suis pas complotiste mais certains "voisins"' n'ont que la ligue 2 . Quand je vois des Greg, Éric, hac75 ou marco être content de nos défaite et demander à siffler pour un et nous moquer pour l'autre ( je mets Maurice a part car aussi pénible il avait l'air plus sincère ) , je me demande vraiment si on a pas faire a des caennais.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 22 avr. 2024 17:17
EXPAT95 a écrit : 22 avr. 2024 16:53
titanhac76 a écrit : 22 avr. 2024 16:47

ah oui ...hors norme !!!
C'est quoi pour toi un joueur "hors norme" ? Si c'est Mbappé, peu d'équipes sortent des joueurs "hors normes" , tu peux me citer les joueurs "hors norme" qui sont sortis ces dernières années par les clubs français ?
Les 2 Mendy Mandanda Revault Vikash Simba Pogba Marhez.....
tu ne peux pas savoir si Fofana ne deviendra pas par la suite un Mandanda ou un Revault ; si le critère est "le joueur a un contrat dans un club important de L1", on a Pape Gueye à l'OM qui peut faire une belle carrière.
Répondre