[SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Je pense que Elsner est largement responsable de la situation où l'on est aujourd'hui, son entêtement à ne plus titulariser Bayo depuis plusieurs matchs notamment contre Nantes et surtout aujourd'hui où nous avions 3 joueurs importants suspendus pose largement question ; surtout que les titulaires n'ont pas montré qu'ils lui étaient supérieurs. Mais qu'apporterait un changement de coach à 4 matchs de la fin de saison sinon un peu plus de délitement dans l'équipe ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Deco »

Faut quand même qu'on m'explique ce qu'aurait changé si Bayo avait été sur le terrain aujourd'hui ?
virax
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par virax »

on aura bon retourner le problème dans tous les sens les joueurs ne sont pas compétitifs et notre classement est à notre niveau c'est à dire la place de relégable ou barragiste triste constat et aucunes amélioration dans le pauvre jeu actuellement on ne voit pas trop qui va sauver le hac
Chris057
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2024 09:40

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Chris057 »

Merci pour les réponses de ceux qui ont répondu. Pour revenir au match, bon , on est deux équipes qui ne sont pas d'un grand niveau, tout le monde l'aura remarqué. La différence est qu'on a un attaquant flamboyant, sinon on serait déjà complètement largué.
Rien n'est fini, j'espère que Le Havre et Metz s'en sortiront, y a moyen de Nantes derrière, faut y croire.
Bonne fin de saison les amis.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 21:12
Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 21:10
Van Tommen a écrit : 21 avr. 2024 20:35

Ouaiiiiiiiis heureusement que tu nous as prévenu ma poule je suis moins déçu du coup. On avait rien vu venir nous.
T'as les numéros pour l'euro millions de mardi soir ?

A quand une statue de Old Klan sur le parvis du Stade Océane svp ?
J'adore vous branchez, à chaque fois les mecs tombent dedans . Je me délecte de vos réponses. Merci pour la statue , devant le local stp .

Non mais sérieux ça fait combien de matchs que je vous le dis ou préviens ( minimum Reims) ( regardez bien va bien y avoir un blaireau qui va retomber dedans pour répondre de la merde ).
Non t'as rien vu venir fait pas style tu savais, j'ai tout relu et y a pas une fois où tu nous préviens qu'on va retrouver notre vrai hac.
Les gars svp vos mots d'amour en mp . A chaque soir de défaite , c'est défouloir sur le forum . Vous prenez pas le chou ça sert a rien . Pendant de temps nos concurrents se marrent. Vous auriez mieux fait de mettre de l ambiance plutôt que se faire bouffer par les messins .
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Ce n'est pas qu'aujourd'hui, quand tu as un attaquant qui a déjà prouvé qu'il pouvait mettre des buts dans n'importe quelle situation, tu ne le mets pas sur le banc, tu continues à le faire jouer pour que sa confiance revienne surtout quand ton équipe est déjà déplumée par les suspensions. Qu'a prouvé Ngoura aujourd'hui ? un drop et un ballon dans la surface dont il n'a su que faire ; Bayo il a la spontanéité, quand le ballon lui arrive, il ne tergiverse pas, il tente. Alors oui, ça ne réussit pas à chaque fois, mais les fois où ça réussit, ça fait but. Ce n'est pas en jouant 5 mn la semaine dernière et 30 mn aujourd'hui que tu remets en confiance un attaquant.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 21 avr. 2024 21:17 Faut quand même qu'on m'explique ce qu'aurait changé si Bayo avait été sur le terrain aujourd'hui ?
En fait personne ne sait.
Mais comme sans lui cela n'a pas fonctionné récemment on peut se demander si aujourd'hui pendant 90mn il aurait fait la différence.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Jacky76 a écrit : 21 avr. 2024 21:30
Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 21:12
Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 21:10
J'adore vous branchez, à chaque fois les mecs tombent dedans . Je me délecte de vos réponses. Merci pour la statue , devant le local stp .

Non mais sérieux ça fait combien de matchs que je vous le dis ou préviens ( minimum Reims) ( regardez bien va bien y avoir un blaireau qui va retomber dedans pour répondre de la merde ).
Non t'as rien vu venir fait pas style tu savais, j'ai tout relu et y a pas une fois où tu nous préviens qu'on va retrouver notre vrai hac.
Les gars svp vos mots d'amour en mp . A chaque soir de défaite , c'est défouloir sur le forum . Vous prenez pas le chou ça sert a rien . Pendant de temps nos concurrents se marrent. Vous auriez mieux fait de mettre de l ambiance plutôt que se faire bouffer par les messins .
C'est sûr, je viens de regarder le match Toulouse/OM, les supporters toulousains on les entendait bien plus que les supporters havrais cet après-midi.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

Je pense qu Elsner est aussi paumé que nous . Il n'y a plus de réaction dans le groupe . Ce qui est trte ces sur vous avez senti un sentiment de révolte ?
Il y a un mec dont personne parle mais que j'aimerai voir mis en avant c'est el hajjam : c'est pas le plus talentueux , ni le plus valorise , mais irréprochable et une attitude de meneur .
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Chris057 a écrit : 21 avr. 2024 21:29 Merci pour les réponses de ceux qui ont répondu. Pour revenir au match, bon , on est deux équipes qui ne sont pas d'un grand niveau, tout le monde l'aura remarqué. La différence est qu'on a un attaquant flamboyant, sinon on serait déjà complètement largué.
Rien n'est fini, j'espère que Le Havre et Metz s'en sortiront, y a moyen de Nantes derrière, faut y croire.
Bonne fin de saison les amis.
Je pense que vous avez aussi un coach qui a fait de meilleurs choix que le notre, on n'a déjà pas d'attaquant mais le seul qu'on a qui pourrait faire une différence il le laisse sur le banc :(
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Jacky76 a écrit : 21 avr. 2024 21:32 Je pense qu Elsner est aussi paumé que nous . Il n'y a plus de réaction dans le groupe . Ce qui est trte ces sur vous avez senti un sentiment de révolte ?
Oui on le voit depuis 2 matchs, ils sont à 3 à se demander quels changements ils pourraient faire et à attendre pour les faire.
Marco76620
Division départementale
Division départementale
Messages : 23
Enregistré le : 21 avr. 2024 09:31

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Marco76620 »

Jacky76 a écrit : 21 avr. 2024 21:30
Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 21:12
Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 21:10
J'adore vous branchez, à chaque fois les mecs tombent dedans . Je me délecte de vos réponses. Merci pour la statue , devant le local stp .

Non mais sérieux ça fait combien de matchs que je vous le dis ou préviens ( minimum Reims) ( regardez bien va bien y avoir un blaireau qui va retomber dedans pour répondre de la merde ).
Non t'as rien vu venir fait pas style tu savais, j'ai tout relu et y a pas une fois où tu nous préviens qu'on va retrouver notre vrai hac.
Les gars svp vos mots d'amour en mp . A chaque soir de défaite , c'est défouloir sur le forum . Vous prenez pas le chou ça sert a rien . Pendant de temps nos concurrents se marrent. Vous auriez mieux fait de mettre de l ambiance plutôt que se faire bouffer par les messins .
Je t’ai sonné toi ?
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 101
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Bryan-hac »

Marco76620 a écrit : 21 avr. 2024 21:36
Jacky76 a écrit : 21 avr. 2024 21:30
Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 21:12
Non t'as rien vu venir fait pas style tu savais, j'ai tout relu et y a pas une fois où tu nous préviens qu'on va retrouver notre vrai hac.
Les gars svp vos mots d'amour en mp . A chaque soir de défaite , c'est défouloir sur le forum . Vous prenez pas le chou ça sert a rien . Pendant de temps nos concurrents se marrent. Vous auriez mieux fait de mettre de l ambiance plutôt que se faire bouffer par les messins .
Je t’ai sonné toi ?
Pourquoi ne pas remettre en cause les choix du coach ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Meven »

Se serait mentir de dire que je suis serein pour la fin de la saison cependant il reste des motifs d’espoir selon moi.

Ce n’est pas un scoop le HAC ne sait pas jouer face aux équipe qui laissent la possession pour jouer en contre. Montpellier Nantes et Metz ont le même profil.
Je rappèlerai même que la saison dernière on a également connu de très grosse difficultés face aux équipes du bas de tableau.

Désormais on va rencontrer 4 équipes qui seront sans doute + ambitieuses dans le jeu et qui, pour 3 d’entre elles, n’auront sans doute pas ou plus la tête au championnat.

On la vu les équipes qui font le jeu nous réussissent peut être +. On a battu Toulouse et Lyon 2 des meilleurs équipes en 2024, accroché Monaco et Lens…

PSG jouera sans doute son équipe B (même si ça restera costaud), Strasbourg est déjà maintenu, Nice jouera une place en coupe d’Europe mais devra s’exposer (de + ils vont enchaîner les matchs) et l’OM va enchaîner 4 matchs en 2 semaines et aura soit la tête en vacances soit la tête à la finale de coupe d’Europe (on se souvient que Caen s’est maintenu en gagnant 2 saisons de suite contre le PSG à la dernière journée).

Il faudra obtenir 2 points de + que Metz et/ou Nantes.

En conclusion, c’est inquiétant mais ce n’est pas fini.
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 101
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Bryan-hac »

Effectivement, surtout que Metz et Lorient jouent des grosses equipes
virax
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par virax »

il y a vraiment des remplaçant sur le banc de touche ?????? capable d'apporter un plus , elsner n'a pas trop le choix mais laisser bayo sur le banc est semble t'il une erreur
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 101
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Bryan-hac »

virax a écrit : 21 avr. 2024 21:45 il y a vraiment des remplaçant sur le banc de touche ?????? capable d'apporter un plus , elsner n'a pas trop le choix mais laisser bayo sur le banc est semble t'il une erreur
Des choix plus que discutables, le discours ne semble plus passer auprès des joueurs.
Il faut un électrochoc.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Bryan-hac a écrit : 21 avr. 2024 21:44 Effectivement, surtout que Metz et Lorient jouent des grosses equipes
Parce que nous on ne joue pas des grosses équipes (Paris, Nice, Marseille) ?
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 101
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Bryan-hac »

Excepté Paris, les autres équipes sont largement jouables sachant que nous avons déjà battus Nice.

L'Union sacré face à Strasbourg.
Donc, je vois bien 4 ou 5 points.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Van Tommen »

Dans le local même si tu veux, 1ere porte en rentrant à gauche il doit rester un peu de place.
Mais non c'est sérieux Old Klan t'as tout vu venir c'est impressionnant voilà pourquoi je réitère ma demande : les numéros de l'euro millions pour mardi soir stp ?

Sinon comme beaucoup ici très triste ce soir.
Le sentiment qu'on était très proche du niveau L1 sur cette première partie de saison.
Nous étions probablement en surégime.
Un coach que je souhaite voir rester à la tête du HAC, tout comme l'équipe dirigeante, pour apporter de la stabilité à notre bon vieux club. Malgré tout il faudra que les uns et les autres, peu importe l'issue de cette saison, puissent bien analyser les erreurs effectuées, car il y en a eu, afin de ne pas les reproduire sur les prochaines années.
Aujourd'hui est un non match, à l'image du match à Clermont. Et un coach qui s'entête dans un système de jeu qui ne nous réussit plus.

Plus qu'à espérer qu'il puisse y avoir pire que nous jusque la fin de saison.
J'ai mis du temps, mais ça y est je n'y crois malheureusement plus beaucoup.
Modifié en dernier par Van Tommen le 21 avr. 2024 21:59, modifié 1 fois.
Répondre