[SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Judane »

Tres tres triste, on est pas encore en ligue 2 mais on y va tt droit.. la dynamique est catastrophique, Elsner doit être très marqué, il a connu la même situation avec Amiens..
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Judane »

Je l’adore mais je pense que le dernier espoir pour changer la dynamique est le changement de coach, on enchaîne les mauvais resultats, c’est notre dernière chance snif
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Judane »

Le coup du choc psychologique
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Domcan »

Dégouté, belle claque de prise...comme nantes la semaine dernière, les messins ils ont rien...à part leur 10 vrai au dessus du lot mais mettre roi devant son nom faut pas déconner...
On a déjoué, on se regarde, on tente plus, on a plus cette hargne de première moitié de saison..on s'est mi à bouger à 20 minutes de la fin...

ps1: notre dynamique est cassée ou quoi Luka?
Dépité ce soir.

ps2: réactions samedi à paris!

Allez LE HAC ! :echarpe4:
waterproof
National
National
Messages : 614
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par waterproof »

Julienfirmier a écrit : 21 avr. 2024 19:58 Je suis assez abattu ce soir car les joueurs n’ont plus la solution sur le terrain.
J’étais contre mais aujourd’hui la dernière cartouche qui nous reste c’est le changement de coach et staff mais en a-t-on les moyens?
Pour un projet sur le long terme ce n'est pas la solution....par contre je préconise pour finir la saison de ne plus s'emmerder et tortiller du cul
pour savoir si on va jouer en système 3/5/2 ou 4/3/3 et tout et tout....on met les 11 joueurs les plus morts de faim..( un mec comme el hajjam capitaine et si c'est confais qui a le plus faim au milieu et bien on fait jouer confais) opération commando ...on arrête de jouer à la baballe.... à fond pendant 95 minutes....à l'anglaise avec les crampes en fin de match .....ne plus tricoter au milieu mettre des balles dans la boîte ( et des joueurs pour les réceptionner bien entendu).... plus le temps de tergiverser
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Goldor hac
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Goldor hac »

Il manque vraiment un joueur leader abboyeur dans cette équipe pour relayer l’entraîneur sur le terrain.
Luka ne peut pas l’être en permanence de son bord de touche ,il n’a pas le temps de superviser l’ensemble du terrain que de suivre que le ballon .
En période défensif, pensez vous qu'il a le temps de voir le positionnement des défenseurs adverses afin d’ajuster une tactique de contre ?
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Hercé »

Julienfirmier a écrit : 21 avr. 2024 19:58 Je suis assez abattu ce soir car les joueurs n’ont plus la solution sur le terrain.
J’étais contre mais aujourd’hui la dernière cartouche qui nous reste c’est le changement de coach et staff mais en a-t-on les moyens?
A lire plusieurs posts c'est déjà direct la ligue 2 ... Alors foutu pour foutu, autant changer d'entraîneur ... Au moins on aura essayé quelque chose ... L'objectif serait d'accrocher et de préparer le barrage.
HAC forever :echarpe5:
martet
National 3
National 3
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par martet »

Il faut un électrochoc sinon direction ligue 2. Il y a quelques choses qui c’est cassé et la spirale négative dans laquelle on est est très mauvaise
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

Si Metz avait changé d entraîneur il se serait passé quoi ?
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par HACISBACK »

Quand on pense que sans ce but à la dernière minute la semaine dernière on aurait joué ce match sans la merde au cul. Si on descend on va pouvoir reparler longtemps du peno de Grandsir contre Monaco, du but encaissé contre Reims à 11 contre 10. Du but encaissé contre Nantes sur la fin. Que de regrets, il y avait tellement la place pour faire mieux
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Judane »

C’est tt ou rien mais de tte façon on va droit dans le mur là, pu grand chose à perdre
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par broke11 »

Marco76620 a écrit : 21 avr. 2024 19:39
broke11 a écrit : 21 avr. 2024 19:15 A part Brest, les budgets sont a peu pret respectes en L1. Quand t'a un budget de L2 et pas de buteurs, c'est complique. On a fait illusion en 1ere partie avec des matchs gagnes on ne se sait trop comment.

Il faut s'attendre a ce que Lorient nous passe devant vu leur calendrier, et leur budget. Apres, on peut aussi se sauver a l'arrache, Lorient peut aussi ne plus avancer comme nous, c'est du 50-50.

Ce qui me gene plus, c'est la maniere dont on a voulu faire tourner le ballon, quand il fallait le mettre dans la boite. J'ai regarde attentivement l'entree de Bayo, certes on ne le sert pas mais il est aussi introuvable sur le terrain. Et le Tsar, moi je veux bien, mais il n'apporte rien dans le jeu.

Tout va se jouer dans l'etat d'esprit, aller chercher des points a l'arrache et esperer que Lorient ou Metz se trouent aussi.

Mais quel discours d’opportuniste ! J’ai rarement lu une connerie pareille . Je déteste ronfler les gueulardes sur le web mais toi t’es niveau 0 d’analyse et de compréhension du ballon . S’en prendre à Kuzaiev : mais comment tu veux qu’il soit bon vu le niveau des joueurs autour de lui? Zidane aurait été notre meneur ,le résultat aurait été le même .
Et t'es qui toi pour me parler comme ca?
Je pense que tu maitrises pas bien le Francais, un discours d'opportuniste voudrait dire quoi dans ton language debile?
Daler a ete zero aujourd'hui, pas une passe dans le tempo, il surprend ses co-equipiers en voulant forcer le trait, combien de passes decisives du Tsar? Je ne me focalise pas sur lui, c'est juste qu'il est cense donner le rythme, et faire des passes judicieuses, je ne vois rien de tout ca, Et ton avis tu le gardes pour tes potes.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Ayom
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Ayom »

Dégoûté comme tous aujourd'hui.
Ce qui m'a le plus déplu au final c'est le peu de propositions de notre équipe. On avait tout de même notre milieu à 3, Sabbi et Casimir sur les côtés. On pouvait s'attendre à mieux.

Espérons une meilleure suite :pray:
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Van Tommen »

Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 18:10 Voilà voilà voilà.

Je ne dis pu rien promis . J'ai du porter la poisse quand à chaque fois je disais c'est mort on retrouve notre hac petit à petit. Mais non oldklan on a un bon coach, une bonne équipe etc. Trop d'emflammade en début de saison. Depuis quelques matchs avant Reims j'avais dit attention je ne vois rien sur le terrain, après y a eu Reims ou depuis rien ne va. Elsner n'a pas su voir qu'il y avait un soucis dans son équipe, ses joueurs, alors que quelques un ici on voyait les soucis. Je disais on va descendre c'est sur, on ne propose rien faut être clair pour jouer en ligue 1 ce n'est pas assez. Beaucoup se sont délectés et satisfait de nos peu d'occasions que l'on a par match.
Pi la pour un match si important mettre ngoura devant je dis non.
Et quand je lis ici depuis des mois que l'on comptait ( et ça c'est écrit partout par bcp ) sur targhalline , imaginait compter sur un gars, sympathique sûrement, qui est sans cesse blesser pour un oui ou pour un non, qui n'avait jamais jouer en ligue 1, bref ça cloche quelque part .
La on y va direct en ligue 2. Quand je lis encore bon on va faire les barrages c'est bon... on va rien faire du tout vu le calendrier que l'on a. Les équipes de notre soit disant championnat à part, bah on les perds tous ( Clermont Nantes, mtp Metz...). Est ce qu'on mérite de rester avec toutes ces defaites contre les clubs soit disant du même niveau. Non.

Allez, allons gagner à Paris.
Ouaiiiiiiiis heureusement que tu nous as prévenu ma poule je suis moins déçu du coup. On avait rien vu venir nous.
T'as les numéros pour l'euro millions de mardi soir ?

A quand une statue de Old Klan sur le parvis du Stade Océane svp ?
Modifié en dernier par Van Tommen le 21 avr. 2024 20:36, modifié 1 fois.
Marco76620
Division départementale
Division départementale
Messages : 23
Enregistré le : 21 avr. 2024 09:31

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Marco76620 »

broke11 a écrit : 21 avr. 2024 20:31
Marco76620 a écrit : 21 avr. 2024 19:39
broke11 a écrit : 21 avr. 2024 19:15 A part Brest, les budgets sont a peu pret respectes en L1. Quand t'a un budget de L2 et pas de buteurs, c'est complique. On a fait illusion en 1ere partie avec des matchs gagnes on ne se sait trop comment.

Il faut s'attendre a ce que Lorient nous passe devant vu leur calendrier, et leur budget. Apres, on peut aussi se sauver a l'arrache, Lorient peut aussi ne plus avancer comme nous, c'est du 50-50.

Ce qui me gene plus, c'est la maniere dont on a voulu faire tourner le ballon, quand il fallait le mettre dans la boite. J'ai regarde attentivement l'entree de Bayo, certes on ne le sert pas mais il est aussi introuvable sur le terrain. Et le Tsar, moi je veux bien, mais il n'apporte rien dans le jeu.

Tout va se jouer dans l'etat d'esprit, aller chercher des points a l'arrache et esperer que Lorient ou Metz se trouent aussi.

Mais quel discours d’opportuniste ! J’ai rarement lu une connerie pareille . Je déteste ronfler les gueulardes sur le web mais toi t’es niveau 0 d’analyse et de compréhension du ballon . S’en prendre à Kuzaiev : mais comment tu veux qu’il soit bon vu le niveau des joueurs autour de lui? Zidane aurait été notre meneur ,le résultat aurait été le même .
Et t'es qui toi pour me parler comme ca?
Je pense que tu maitrises pas bien le Francais, un discours d'opportuniste voudrait dire quoi dans ton language debile?
Daler a ete zero aujourd'hui, pas une passe dans le tempo, il surprend ses co-equipiers en voulant forcer le trait, combien de passes decisives du Tsar? Je ne me focalise pas sur lui, c'est juste qu'il est cense donner le rythme, et faire des passes judicieuses, je ne vois rien de tout ca, Et ton avis tu le gardes pour tes potes.
Monsieur cheville qui enflent ( pour rien ), on est sur un forum donc je dis ce que je veux ( tout comme toi )
Oui tu as un discours de petit opportuniste car tu dis de manière générale qu’il n’apporte rien au jeu ce qui prouve que ta connaissance du football doit être équivalente à ma connaissance de la langue tsar .
Si tu n’acceptes,pas la contradiction , va faire,un débat contre toi devant ta glace ,tu risqueras pas d’être contrarié …par contre tu te feras sûrement rire toi même …
Niavlys
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 20 août 2023 21:36

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Niavlys »

J aurai une question aux personnes qui ont accès ou au staff ou aux entraînements ou pkoi pas aux joueurs, c est quoi le discours en interne ??????
Pas un pendant les 70 premières minutes ne m a semblé jouer un match pour le maintien et/ou même pour sauver son statut de joueur de ligue 1
A 1-0 et avec bayo ds la surface y a quoi d autre comme tactique que d envoyer TOUS les ballons au point de penalty ?????
Ils ont quoi ds le crâne bordel !!!!!!
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Cavégoal »

Le tournant de la saison, le match en coupe début février à Strasbourg après un mois de janvier plus que correct.
Depuis cette élimination (nous étions alors onzième au classement), 10 matchs de championnat se sont succédé pour 8 défaites ! un nul à Lens et la victoire sur Toulouse soit 4 points pris....sur 30 !! Avec 4 buts marqués seulement donc un CSC et un pénalty !

Que faire devant cette spirale hyper négative ?
Au moins essayer d'accrocher les barrages mais cela sera très compliqué maintenant, Lorient reçoit Clermont à la dernière journée donc potentiellement 3 pts de plus pour eux quasi certains...

Je suis dépité ce soir, on a tous fait le même constat à chaque match, les joueurs doivent tenter beaucoup plus et vouloir vraiment la mettre au fonds avec rage, ce qui nous manque cruellement. Aujourd'hui c'est surtout notre milieu de terrain qui a été transparent. Nos défenseurs que ça soit salmier, sangante, Youte ressortaient avec le ballon de derrière mais avaient comme une forme d'impuissance pour le transmettre devant d'où parfois certaines montées obligées. Les milieux se cachaient notamment le duo kechta et kuziaev très mauvais aujourd'hui . Targhaline a raté sa première mi temps mais s'est repris en seconde Enfin comme je l'avais dit avant le match, quelle erreur d'elsner de ne pas avoir titularisé d'entrée bayo dans un match d'une telle importance ! C'était aujourd'hui ou jamais pour qu'il nous sorte le grand match, d'autant plus surprenant qu'il avait sous entendu dans la semaine qu'il s'était donné à l'entraînement.
Bref les voyants sont pour la première fois dans le rouge, nous n'avons plus notre destin dans nos pieds mais comme dit plus haut, il faut tout donner dans les 4 derniers matchs pour ne rien regretter.

Nous n'avons pas battu comme diraient certains les équipes de notre championnat, et bien allons créer la surprise et aller chercher les points chez les équipes où la défaite était promise.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

Marco76620 a écrit : 21 avr. 2024 20:36
broke11 a écrit : 21 avr. 2024 20:31
Marco76620 a écrit : 21 avr. 2024 19:39


Mais quel discours d’opportuniste ! J’ai rarement lu une connerie pareille . Je déteste ronfler les gueulardes sur le web mais toi t’es niveau 0 d’analyse et de compréhension du ballon . S’en prendre à Kuzaiev : mais comment tu veux qu’il soit bon vu le niveau des joueurs autour de lui? Zidane aurait été notre meneur ,le résultat aurait été le même .
Et t'es qui toi pour me parler comme ca?
Je pense que tu maitrises pas bien le Francais, un discours d'opportuniste voudrait dire quoi dans ton language debile?
Daler a ete zero aujourd'hui, pas une passe dans le tempo, il surprend ses co-equipiers en voulant forcer le trait, combien de passes decisives du Tsar? Je ne me focalise pas sur lui, c'est juste qu'il est cense donner le rythme, et faire des passes judicieuses, je ne vois rien de tout ca, Et ton avis tu le gardes pour tes potes.
Monsieur cheville qui enflent ( pour rien ), on est sur un forum donc je dis ce que je veux ( tout comme toi )
Oui tu as un discours de petit opportuniste car tu dis de manière générale qu’il n’apporte rien au jeu ce qui prouve que ta connaissance du football doit être équivalente à ma connaissance de la langue tsar .
Si tu n’acceptes,pas la contradiction , va faire,un débat contre toi devant ta glace ,tu risqueras pas d’être contrarié …par contre tu te feras sûrement rire toi même …
Tes irrespectueux et en plus Kuzaiev est à l'origine de la déconvenue : la grosse suspension . Tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire des bêtises .
Old klan 76
National
National
Messages : 714
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Old klan 76 »

Van Tommen a écrit : 21 avr. 2024 20:35
Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 18:10 Voilà voilà voilà.

Je ne dis pu rien promis . J'ai du porter la poisse quand à chaque fois je disais c'est mort on retrouve notre hac petit à petit. Mais non oldklan on a un bon coach, une bonne équipe etc. Trop d'emflammade en début de saison. Depuis quelques matchs avant Reims j'avais dit attention je ne vois rien sur le terrain, après y a eu Reims ou depuis rien ne va. Elsner n'a pas su voir qu'il y avait un soucis dans son équipe, ses joueurs, alors que quelques un ici on voyait les soucis. Je disais on va descendre c'est sur, on ne propose rien faut être clair pour jouer en ligue 1 ce n'est pas assez. Beaucoup se sont délectés et satisfait de nos peu d'occasions que l'on a par match.
Pi la pour un match si important mettre ngoura devant je dis non.
Et quand je lis ici depuis des mois que l'on comptait ( et ça c'est écrit partout par bcp ) sur targhalline , imaginait compter sur un gars, sympathique sûrement, qui est sans cesse blesser pour un oui ou pour un non, qui n'avait jamais jouer en ligue 1, bref ça cloche quelque part .
La on y va direct en ligue 2. Quand je lis encore bon on va faire les barrages c'est bon... on va rien faire du tout vu le calendrier que l'on a. Les équipes de notre soit disant championnat à part, bah on les perds tous ( Clermont Nantes, mtp Metz...). Est ce qu'on mérite de rester avec toutes ces defaites contre les clubs soit disant du même niveau. Non.

Allez, allons gagner à Paris.
Ouaiiiiiiiis heureusement que tu nous as prévenu ma poule je suis moins déçu du coup. On avait rien vu venir nous.
T'as les numéros pour l'euro millions de mardi soir ?

A quand une statue de Old Klan sur le parvis du Stade Océane svp ?
J'adore vous branchez, à chaque fois les mecs tombent dedans . Je me délecte de vos réponses. Merci pour la statue , devant le local stp .

Non mais sérieux ça fait combien de matchs que je vous le dis ou préviens ( minimum Reims) ( regardez bien va bien y avoir un blaireau qui va retomber dedans pour répondre de la merde ).
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 714
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Old klan 76 »

Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 21:10
Van Tommen a écrit : 21 avr. 2024 20:35
Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 18:10 Voilà voilà voilà.

Je ne dis pu rien promis . J'ai du porter la poisse quand à chaque fois je disais c'est mort on retrouve notre hac petit à petit. Mais non oldklan on a un bon coach, une bonne équipe etc. Trop d'emflammade en début de saison. Depuis quelques matchs avant Reims j'avais dit attention je ne vois rien sur le terrain, après y a eu Reims ou depuis rien ne va. Elsner n'a pas su voir qu'il y avait un soucis dans son équipe, ses joueurs, alors que quelques un ici on voyait les soucis. Je disais on va descendre c'est sur, on ne propose rien faut être clair pour jouer en ligue 1 ce n'est pas assez. Beaucoup se sont délectés et satisfait de nos peu d'occasions que l'on a par match.
Pi la pour un match si important mettre ngoura devant je dis non.
Et quand je lis ici depuis des mois que l'on comptait ( et ça c'est écrit partout par bcp ) sur targhalline , imaginait compter sur un gars, sympathique sûrement, qui est sans cesse blesser pour un oui ou pour un non, qui n'avait jamais jouer en ligue 1, bref ça cloche quelque part .
La on y va direct en ligue 2. Quand je lis encore bon on va faire les barrages c'est bon... on va rien faire du tout vu le calendrier que l'on a. Les équipes de notre soit disant championnat à part, bah on les perds tous ( Clermont Nantes, mtp Metz...). Est ce qu'on mérite de rester avec toutes ces defaites contre les clubs soit disant du même niveau. Non.

Allez, allons gagner à Paris.
Ouaiiiiiiiis heureusement que tu nous as prévenu ma poule je suis moins déçu du coup. On avait rien vu venir nous.
T'as les numéros pour l'euro millions de mardi soir ?

A quand une statue de Old Klan sur le parvis du Stade Océane svp ?
J'adore vous branchez, à chaque fois les mecs tombent dedans . Je me délecte de vos réponses. Merci pour la statue , devant le local stp .

Non mais sérieux ça fait combien de matchs que je vous le dis ou préviens ( minimum Reims) ( regardez bien va bien y avoir un blaireau qui va retomber dedans pour répondre de la merde ).
Non t'as rien vu venir fait pas style tu savais, j'ai tout relu et y a pas une fois où tu nous préviens qu'on va retrouver notre vrai hac.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Répondre