[Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par KOPA »

Solitaire a écrit : 14 avr. 2024 15:16 Franchement l arbitrage c est pas possible
+1
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

Abraxas76 a écrit : 14 avr. 2024 15:43 non mais laisse tomber simhac, le greg s est inscrit il y a un mois pour dire ses breves de comptoirs avec des reparties de primaires, mais il ne se rend meme pas compte qu il gonfle tout le monde ici au dela de son incompetence footbalistique

Notre milieu arrive a quelque chose uniquement quand les 3 sont alignés, donc cette saison ca n a pas été souvent le cas et ca peut expliquer aussi en partie nos resultats et surtout nos prestations.
:mdr1:
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par mHACcauv »

Braquage de l'arbitrage !!!
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

mHACcauv a écrit : 14 avr. 2024 15:45 Braquage de l'arbitrage !!!
Mais bien sûr :mdr1:
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Simhac
Division régionale
Division régionale
Messages : 80
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Simhac »

Greg a écrit : 14 avr. 2024 15:42
Simhac a écrit : 14 avr. 2024 15:39 Qu est ce qu'il ne faut pas lire... 🙄 Si les autres n étaient pas aussi lent et si ils captaient un peu les intentions de Daler, on n en serait pas là. Kechta il a un totem ? Il apporte quoi franchement ?
C’est le meilleur de l’équipe et formê au club

Juste car il est formé au club il a droit à toutes les excuses ? Il est rentré dans un certain confort, ne tente quasi jamais de frappes , au niveau passe décisive il y a quoi ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3577
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 14 avr. 2024 15:45 Braquage de l'arbitrage !!!
Je n'irai pas jusqu'à dire braquage, mais oui je pense qu'il y a faute au départ de l'action qui conduit au but et que la VAR aurait du revenir dessus. Après entre la faute et le but, on avait tout de même le temps de revenir sur le joueur, on a été bien naïf.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par AlexHavrais »

On est bien trop faible. Devant, c'est cataclysmique.
On joue avec nos moyens mais soyons honnête, on a rien à faire en L1 ... Du recrutement, en passant par l'effectif et le coaching.
Il va falloir tenir Metz a portée pour au moins avoir une chance de jouer les barrages ...

Faire sortir Kechta qui pour moi était celui qui apporter le plus, garder Kuzaiev qui a loupé la plupart de ses passes et faire rentrer Bayo pour 5 minutes. Elsner a montré ses limites une fois de plus pour moi malgré le fait qu'il a un effectif limité.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par mHACcauv »

En même temps les joueurs s'arrêtent un peu de jouer pensant que l'arbitre va siffler ... pi non.

Y a quand même des soucis avec cette VAR.
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 125
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par DentGrenier »

Sissoko joue le ballon, son pied n'est pas haut. C'est un duel sans agressivité particulière. Pour moi l'arbitre a eu raison de laisser jouer l'action
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

Simhac a écrit : 14 avr. 2024 15:46
Greg a écrit : 14 avr. 2024 15:42
Simhac a écrit : 14 avr. 2024 15:39 Qu est ce qu'il ne faut pas lire... 🙄 Si les autres n étaient pas aussi lent et si ils captaient un peu les intentions de Daler, on n en serait pas là. Kechta il a un totem ? Il apporte quoi franchement ?
C’est le meilleur de l’équipe et formê au club

Juste car il est formé au club il a droit à toutes les excuses ? Il est rentré dans un certain confort, ne tente quasi jamais de frappes , au niveau passe décisive il y a quoi ?
Kuzaiev a 30 balais et paye une blinde
Kechta vient du centre et est un jeunot
Y’a pas débat
Kuzaiev peut partir
Place à ketcha
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

AlexHavrais a écrit : 14 avr. 2024 15:53 On est bien trop faible. Devant, c'est cataclysmique.
On joue avec nos moyens mais soyons honnête, on a rien à faire en L1 ... Du recrutement, en passant par l'effectif et le coaching.
Il va falloir tenir Metz a portée pour au moins avoir une chance de jouer les barrages ...

Faire sortir Kechta qui pour moi était celui qui apporter le plus, garder Kuzaiev qui a loupé la plupart de ses passes et faire rentrer Bayo pour 5 minutes. Elsner a montré ses limites une fois de plus pour moi malgré le fait qu'il a un effectif limité.
+10000
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 548
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Nounouche »

Oui je pense aussi que Daler devait sortir à la place de Kechta. Il a fait des mauvais choix et n'a été bon que dans le jeu sans ballon. Touré s'est donné et a fait un bon match. Kechta devient régulier à haut niveau. Mais d'un point de vu dispositions défensives et récupération de balle on est bon. Tu gagne un ligue 2 comme ça. Mais offensivement on propose rien, même l'année dernière. Je pense qu'offensivement il manque un truc au coach. Si on se maintient je pense qu'il faudra renforcer le staff acte niveau à minima
Ayom
National 3
National 3
Messages : 168
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Ayom »

Vous n'allez pas forcément pas être d'accord puisque ça semble partagé mais je vous trouve durs avec Kechta. Il a manqué de justesse, ça c'est certain, mais on en a besoin, notamment en transition. Un exemple dans le jeu : je n'ai vu que Kechta et Daler faire des renversements de jeu propres pour que l'on soit ensuite dangereux.
J'attends de Kechta qu'il récupère des ballons et qu'il lance des offensives et plus de Négo, Sabbi (voire d'Opéri sur corner) par exemple, le dernier geste.
Dans tous les cas, le milieu aura besoin de tourner. Peut-être qu'NGoura aura sa chance et mettra tout le monde d'accord.

(Et merci pour le tips des utilisateurs ignorés ;) )
Simhac
Division régionale
Division régionale
Messages : 80
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Simhac »

Kechta devait soi disant, selon ses paroles, etre olus décisif, entreprendre beaucoup plus. 28 matchs, 1 passe décisive, 0 but. Autant tenter Rassoul et faire rentrer Kechta à la 75 ème
virax
National 3
National 3
Messages : 163
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par virax »

je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure mais au vu du résultat du match tout semble foutu on n'y croit plus l'équipe est en perdition un petit tour et puis s'en va , on ne va pas s'en sortir quelle énième nouvelle déception rien ne va plus et les prières n'ont pas suffit , allez préparer vos mouchoirs ou faites vos jeux , le hac est bien trop faible et bien trop tendre pour tenir le rythme de la ligue 1 , la marche semble bien trop haute pour l'effectif , on y a cru mais la réalité saute aux yeux la ligue 2 est préférable vu nos moyens financiers , la fin de saison risque que d'être une suite de défaites et de désillusions à moins d'un sursaut inattendu (cela semble impossible vu la conjoncture actuelle),la bonne volonté ne suffit pas il faut aussi du talent et le hac n'en a pas ou si peu , le ressort est cassé et pour se donner bonne conscience on va parlé des barrages car c'est tout ce qu'il peut nous arriver de meilleur tu parles d'une ambition, on va attendre la fin de saison pour faire le bilan
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1658
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Abraxas76 »

Pour ayom, meme si je ne suis pas d accord, j estime que kechta doit etre titulaire tout de meme car on peche deja au milieu pour la creativité, et sans daler, kechta et targhalline, on se créée quasiment rien offensivement.
Et en meme temps je suis d accord aussi avec simhac car kechta a deja fait quelques bonnes entrées, l impression qu il prend plus de risques quand il est remplacant : combien de dribbles en 1/1 pour lui aujourdhui ? quand il rentre, il tente davantage de passer en 1/1 justement, ce qui amene des decalages et donc des solutions offensives plus interessantes.
Ayom
National 3
National 3
Messages : 168
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Ayom »

Simhac a écrit : 14 avr. 2024 16:03 Kechta devait soi disant, selon ses paroles, etre olus décisif, entreprendre beaucoup plus.
On est d'accord là-dessus, et quand tu vois sa tête au moment du changement lui-même le sait.
Néanmoins, je trouve qu'il est globalement plus régulier défensivement. Et offensivement, il a tenté, même si c'est brouillon. D''autres ne l'ont pas fait ou de façon aussi brouillonne.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 188
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par djakaria »

Que c'est dur
Au vue de la physionomie du match, une super 2eme mi temps
Quand on voit la dépense énergétique de certains joueurs, Sangante, Toure, Kechta, Ayew,Casimir...
On ne mérite pas, mais pas du tout, de repartir sans 1 point

N'en déplaise au rageux et aux supporters en carton...
C'est loin d'être fini
Il reste 5 matchs, 5 finales pour se maintenir, voir plus

Et si on descend, tant pis.
On reconstruira
Avec ce staff, cet état d'esprit inculquer à l'équipe
C'est jamais fini
Ayom
National 3
National 3
Messages : 168
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Ayom »

Abraxas76 a écrit : 14 avr. 2024 16:13 Pour ayom, meme si je ne suis pas d accord, j estime que kechta doit etre titulaire tout de meme car on peche deja au milieu pour la creativité, et sans daler, kechta et targhalline, on se créée quasiment rien offensivement.
Et en meme temps je suis d accord aussi avec simhac car kechta a deja fait quelques bonnes entrées, l impression qu il prend plus de risques quand il est remplacant : combien de dribbles en 1/1 pour lui aujourdhui ? quand il rentre, il tente davantage de passer en 1/1 justement, ce qui amene des decalages et donc des solutions offensives plus interessantes.
Pour le coup, je suis d'accord que quand il rentre, il est plus tranchant.
Peut-être manque-t-il encore un peu de caisse pour enchainer les 90 minutes ?
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

S’ils sont aussi couillus que je le suis. Ngoura titulaire jusqu’à fin de saison , et Bayo et Kuzaiev en tribune
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Répondre