[Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par fabrice13 »

Jacky76 a écrit : 08 avr. 2024 19:08 Entre un match a 13h et un autre a 20h: pas le même rendu🙃, pas la même magies pour les jeunes qui assistent , c'est dommage car le foot devrait avoir un côté magique comme d'autres spectacle .
Après c'est probable que ce soient pour vendre a des Tv étrangères , c'est le mauenvais côté ( il y en a plein d'autres)
Une bonne heure pour déjeuner au stade.
Le dimanche beaucoup de personnes ne travaillent pas.
Je ne pense pas que ce soit bloquant.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

fabrice13 a écrit : 09 avr. 2024 17:04
Jacky76 a écrit : 08 avr. 2024 19:08 Entre un match a 13h et un autre a 20h: pas le même rendu🙃, pas la même magies pour les jeunes qui assistent , c'est dommage car le foot devrait avoir un côté magique comme d'autres spectacle .
Après c'est probable que ce soient pour vendre a des Tv étrangères , c'est le mauenvais côté ( il y en a plein d'autres)
Une bonne heure pour déjeuner au stade.
Le dimanche beaucoup de personnes ne travaillent pas.
Je ne pense pas que ce soit bloquant.
Ça reste dans une optique super commerciale . Si j'ai envie de me faire un barbuc avec des copains ( dédicace à Sandrine rousseau ), ce sera toujours plus adéquat que bouffer un sandwich desséché vendue par une étudiante intérimaire exploitée par le grand capital .
Je pense qu'il faut privilégier le vrai foot avec un côté rituel du samedi soir plutôt que le sacrifier pour de l'argent et des droits TV .
Dans notre jeunesse on a eu Drucker , Patrick Sébastien , le grillon et Deschaseaux.
Aujourd'hui le samedi soir tu as quoi en football '? Tour est disséminé entrée un samedi un dimanche un lundi , un vendredi ..'.pourquoi pas un match à 10h du matin pour faire plaisir a une télé exotique qui pourra diffuser la ligue 1 burger king
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Domcan »

Clair que 13h c'est la pire heure des matchs du week end.
Même les matchs les dimanches après midi ce n'est pas adéquate, les footeux du dimanche après midi à chaque fois ils se mettent la carotte et beaucoup aimerait venir dans les stades.
ps: la ligue 2 le vendredi soir et la ligue 1 le samedi soir .
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2893
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Bioubz »

Oui, 13h c'est moche.
Par contre ça m'arrange car après je prends la route pour un déplacement avec un collègue. Donc 13h ce dimanche, ça me va. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2153
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Rodjor »

Il suffit de leur mettre une branlée et on dira tous que c'était une très bonne heure. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par benito76 »

Attention à Nantes qui est plutôt bon a l’extérieur ...
Une seule défaite sur leur six derniers déplacement dont 3 victoires sur leurs 4 derniers ...
A nous de rentrer dans les matchs comme nous savons le faire à Océane , retrouver cette solidité affiché à Lens et planter dés que l'occasion se presente.
J'aimerais encore voir Bayo sur le banc et continuer a voir Sabbi Ayew en pointe qui me plait plutôt bien , bon déplacement , bonne connexion et de la vitesse.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

Rodjor a écrit : 10 avr. 2024 10:34 Il suffit de leur mettre une branlée et on dira tous que c'était une très bonne heure. ;)
Y’a pas d’heure pour aimer le bâtons de berger, y’a pas d’heure non plus pour coller des branlees.
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par ATACATOUVA »

En tout cas, la vente des places s'est accélérée , on devrait pas etre loin du guichet fermé !!!!!
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par TIBUI »

ATACATOUVA a écrit : 10 avr. 2024 14:17 En tout cas, la vente des places s'est accélérée , on devrait pas etre loin du guichet fermé !!!!!
Va falloir être au niveau dans les tribunes et créer une atmosphère qui fera que quand les joueurs vont rentrer sur le terrain ils vont sentir cette énergie qui les porte et se mettrent dedans d'entrée...

Ce match va nous amener des réponses, en cas de victoire on met 3 points à Nantes et en cas de faux pas de nos concurrents on peut creuser un petit écart sur Lorient et Metz...
On a raté le coche contre Clermont et Montpellier, si on veut s'en sortir et ne pas se retrouver à devoir tout gagner sur la fin il va falloir sortir un très gros match.

Je suis venu 5 fois à Océane cette saison pour 4 victoires et 1 nul (Lorient, Nice, Monaco, Lyon, Toulouse) et je ne compte pas voir autre chose qu'une victoire ce dimanche et encore moins une défaite.

Allez le HAC :echarpe4:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1619
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Deco »

Oui bah au pire tu viens a tous les matchs jusqu'à la fin de saison, merci ☺️
gauthierhac
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 30 août 2023 15:50

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par gauthierhac »

Est ce que ça serait possible de la part des Référents KOP de prendre le micro avant le match, pour chauffer tout le stade avec des "Qui ne saute pas n'est pas havrais" ?

Chose faite sur le match HAC/Dijon

J'avais dis que ça serait top de le faire sur les matchs importants ... C'est le match ou (presque) jamais de le faire !

Allez !!
kentmars
National 3
National 3
Messages : 283
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par kentmars »

gauthierhac a écrit : 11 avr. 2024 11:56 Est ce que ça serait possible de la part des Référents KOP de prendre le micro avant le match, pour chauffer tout le stade avec des "Qui ne saute pas n'est pas havrais" ?

Chose faite sur le match HAC/Dijon

J'avais dis que ça serait top de le faire sur les matchs importants ... C'est le match ou (presque) jamais de le faire !

Allez !!
Je ne vois plus du tout Romain au stade depuis plusieurs matchs. C’est lui qui a l’habitude de le faire.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HRVATSKA »

gauthierhac a écrit : 11 avr. 2024 11:56 Est ce que ça serait possible de la part des Référents KOP de prendre le micro avant le match, pour chauffer tout le stade avec des "Qui ne saute pas n'est pas havrais" ?

Chose faite sur le match HAC/Dijon

J'avais dis que ça serait top de le faire sur les matchs importants ... C'est le match ou (presque) jamais de le faire !

Allez !!
Du mal à comprendre pardon hein pourquoi il y a besoin de faire çà !
Par toi même (en général pas toi particulièrement) tu te rends bien compte de l'importance du match ce qui devrait te donner un surcroit de motivation pour encourager ton équipe... Ce moutonisme me dépasse mais bref s'il faut çà bien soit !

En tout cas, il se doit d'y avoir une belle ambiance, en face la BL sera là et font parti du top ultra en France, quoiqu'en dise les médias à nous survendre les corons, le vél ...
gauthierhac
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 30 août 2023 15:50

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par gauthierhac »

Evidemment que je n'ai pas besoin que l'on me prenne par la main pour encourager mon equipe du début à la fin...

Mais pour 80% du public, plutôt spectateur passionné familial, il y a besoin de les emmener avec nous.
On a quand même vu la différence lorsque cela a été fait.
ça ne coute rien et le rendu est exceptionnel
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

Moi je trouve que ça bouge bien cette année . On a jamais vu cela en plusieurs décennies . Des guichets fermés. De l ambiance , quelques sifflets certes ( alimentés par des abrutis finis ) , mais l immense majorité dont on parle pas applaudit , encourage , fait le maximum pour l'equipe.
Je me souviens quand on était en D1 dans les années 90 , contre Paris ou Marseille on atteignit parfois difficilement les 12 000 ou 13 000.
On se rend pas compte du cap passe avec le stade Oceane .
Avant en ligue 2 évidemment petite chambree petite ambiance mais c'est logique le stade il a été fait poue la ligue 1 . Et la il faut remercier uaouquoi en dise le président louvel qui a l'époque avant qu'il aille de l autre côté de l'eau , a tout fait pour qu'on ait un stade moderne ligue 1. A l'époque il disait le grand stade avec son charisme monsieur louvel.
J'ai toujours pensé que c'était un bon président et sur le coup il a eu raison .
Il faut le remercier pour ça .

edit modération
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 57
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par JP1872 »

kentmars a écrit : 11 avr. 2024 12:51
gauthierhac a écrit : 11 avr. 2024 11:56 Est ce que ça serait possible de la part des Référents KOP de prendre le micro avant le match, pour chauffer tout le stade avec des "Qui ne saute pas n'est pas havrais" ?

Chose faite sur le match HAC/Dijon

J'avais dis que ça serait top de le faire sur les matchs importants ... C'est le match ou (presque) jamais de le faire !

Allez !!
Je ne vois plus du tout Romain au stade depuis plusieurs matchs. C’est lui qui a l’habitude de le faire.
Si si, Romain s'est cassé la voix à Lens pour nous entraîner!
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

JP1872 a écrit : 12 avr. 2024 09:54
kentmars a écrit : 11 avr. 2024 12:51
gauthierhac a écrit : 11 avr. 2024 11:56 Est ce que ça serait possible de la part des Référents KOP de prendre le micro avant le match, pour chauffer tout le stade avec des "Qui ne saute pas n'est pas havrais" ?

Chose faite sur le match HAC/Dijon

J'avais dis que ça serait top de le faire sur les matchs importants ... C'est le match ou (presque) jamais de le faire !

Allez !!
Je ne vois plus du tout Romain au stade depuis plusieurs matchs. C’est lui qui a l’habitude de le faire.
Si si, Romain s'est cassé la voix à Lens pour nous entraîner!
Est ce qu'on parle d"hacman sur twitter ?
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Fabi1 »

Deco a écrit : 11 avr. 2024 11:48 Oui bah au pire tu viens a tous les matchs jusqu'à la fin de saison, merci ☺️
Voire, on se cotise pour lui payer l'abonnement pour la prochaine saison ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

Jacky76 a écrit : 12 avr. 2024 09:51

edit modération
je suis pas du genre a lâcher des commentaires comme ca mais pourquoi on modéré mon message ?Car je dis que Greg et Maurice le megalo sont des ....? Ils appellent tous les deux a siffler donc c'est normal de dire le mal que l'on pense de cela . Je voulais m'inscrire avant mais la présence du mégalo me dérangeait, maintenant après Maurice c'est greg sans parler de certains avec des infos bidons transferts. C'est Pinder ou Bozo le clown ici ? Scandaleux de voir que le Maurice a eu sa peine ramenée a temporaire avec l'insistence de ses quelques copains sur le forum . :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par TIBUI »

Fabi1 a écrit : 12 avr. 2024 10:40
Deco a écrit : 11 avr. 2024 11:48 Oui bah au pire tu viens a tous les matchs jusqu'à la fin de saison, merci ☺️
Voire, on se cotise pour lui payer l'abonnement pour la prochaine saison ...
Ah ah merci les gars. J'espère continuer à porter chance à notre HAC :echarpe4: :jongle:
Répondre