[Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par TIBUI »

Il y en a vraiment qui croient au père noël, c'est a la fois mignon et triste :happy1:

Qu'on joue l'équipe A, B ou bien C ça ne changera rien au résultat mis à part peut être le nombre de buts qu'on va encaisser...

C'est trop tard maintenant, on a tout gaché en quelques semaines en distribuant les points à des équipes qui n'en demandaient pas autant...

Je sais reconnaître une équipe en perdition qui n'a plus le mental ni le talent nécessaire pour faire ce genre d'exploit.

Les jokers sont terminés, on a laissé passer notre chance face à des équipes pas forcément plus talentueuses.

C'est dommage mais c'est comme ça, "c'est le HAC"
Avatar du membre
Wilkinson
National 2
National 2
Messages : 348
Enregistré le : 04 mai 2021 21:37

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Wilkinson »

:faché1: :faché1:
SanghaLH a écrit : 23 avr. 2024 14:17 En tout cas parcage plein
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par madj1872 »

screenez moi ce mess: on va gagner à PARIS , ressortez moi si j'ai tort les frères. ce match il est pour nous. traitez moi de fou si vous voulez, on gagne 2 à 1.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3993
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Doublé de Bayo?

L'espoir a cela de beau qu'il apport, un temps, du baume à nos coeurs.

C'est peut-être utopiste, une façon de croire au Père Noel, comme le dit Tibui.

Mais cela ne fait de mal à personne, si ce n'est le rêve fini.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1616
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Deco »

Quand je vois l'optimisme de certains avant ce match, je suis surpris et je vous envie presque.

J'ai fait le tour de la question en prenant tout en compte mais je ne vois pas comment on ne pourrais pas perdre avant ce match. Dans mon esprit, j'espère surtout que l'on en prendra le moins possible, en prendre 3-4 pas plus arriverait presque à me satisfaire.

Vu nos derniers matchs, je ne trouve pas de positif avant ce déplacement. Ok le PSG va faire le jeu et on va avoir plus d'espaces (si vous voulez) mais on va prendre tellement de rafales... Le nul de Clermont est un leurre tant ils ont subi et ils s'en sortent par miracle avec entre 20 et 30 tirs subis, les montants et les arrêts miraculeux de leur gardien.

Non soyons réaliste, au vue de nos dernières performances, ce qui se présente à nous samedi n'a rien de bon...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

Moi, je me contenterai d'un bon match... c'est à dire une défaite honorable avec une réaction de nos joueurs. Qu"'ils tentent, au moins. Qu'ils ne se contentent pas de subir mais essayent de gêner un tant soit peu les parisiens !!!
Après, je ne serai pas contre un match nul, voire une victoire, mais la différence de niveau est tellement abyssale entre les deux équipes que ça relèverait du miracle...
Évitons de prendre le bouillon afin de garder un minimum de confiance avant d'aborder les 3 derniers matchs ou, là, je suis persuadé qu'il y a quelque chose à faire !!!
Et puis, évitons autant que possible, les cartons qui pourraient nous pénaliser pour les matchs à suivre ou un éventuel barrage....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Van Tommen »

Je ne vois également pas d'autres issues possible qu'une défaite, peu importe l'équipe qu'alignera le PSG.
L'idée, même si ça reste tout de même d'aller chercher un ou des points, serait d'en prendre le moins possible. La différence de but fera peut être pencher la balance de notre côté en fin de saison.
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par madj1872 »

Le foot n'est pas une science, quoi que la data en fait douté certains.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par broke11 »

Notre salut n'est evidemment pas sur ce match, il viendra des 3 autres matchs. Faut pas croire qu'on va faire une Clermont avec ce nul totalement impensable. Et meme dans le meilleur des cas, on arrive a jouer en contre attaque, Ayew et Bayo n'ont aucune vitesse, Casimir et Sabbi sont bien trop fouilli devant le but pour esperer quoi que ce soit. Bref, ne pas esperer de ce match, que le parcage s'eclate et fasse une belle fete pour ce deplacement le plus court de la saison. On essaye de pas en prendre trop, et que notre Goal average pas trop degueulasse n'en patisse pas.

J'espere juste ne pas se faire trop humilier avec les cheveux colores des Parisiens en fonction du match de demain contre Lorient. J'aurais du mal a les voir faire les guignols sur notre dos.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Jacky76 »

broke11 a écrit : 23 avr. 2024 17:47 Notre salut n'est evidemment pas sur ce match, il viendra des 3 autres matchs. Faut pas croire qu'on va faire une Clermont avec ce nul totalement impensable. Et meme dans le meilleur des cas, on arrive a jouer en contre attaque, Ayew et Bayo n'ont aucune vitesse, Casimir et Sabbi sont bien trop fouilli devant le but pour esperer quoi que ce soit. Bref, ne pas esperer de ce match, que le parcage s'eclate et fasse une belle fete pour ce deplacement le plus court de la saison. On essaye de pas en prendre trop, et que notre Goal average pas trop degueulasse n'en patisse pas.

J'espere juste ne pas se faire trop humilier avec les cheveux colores des Parisiens en fonction du match de demain contre Lorient. J'aurais du mal a les voir faire les guignols sur notre dos.
Je suis avec plaisir tes impressions de match car tu ressens bien le football .pourtant très naïvement j'ai pas envie qu'on se dise qu'on va juste limiter les dégâts .je crois peut être en étant naif a une grosse révolte avec un concours de circonstance ( relâchement a paris , équipe b voire c, peur de se blesser , expulsion etc ...) qui ferait qu'on pourrait accrocher un nul au raccroc. C'est sur que c'est peu probable mais j'ai envie que nos joueurs aient l envie de rendre possible l'impossible
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Je n'attends pas grand chose non plus de ce match, il y a une trop différence de niveau entre les 2 équipes. J'espère seulement que nos joueurs ne vont pas trop se livrer et se prendre des cartons idiots, il va leur falloir garder leur calme et ne pas répondre à d'éventuelles provocations, on n'a pas besoin en plus de notre situation compliquée d'un effectif décimé. On a vu dimanche que le match de Lens qui nous a apporté un superbe point nous a finalement coûté très cher contre Metz et les absences combinées d'Ayew, Touré et Opéri.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par ATACATOUVA »

Je ne veux pas etre l'oiseau de mauvais augure , mais quand tout va mal tout va mal , je sens bien la défaite sévère avec malheureusement un rouge ou une blessure d'un de nos joueurs cadre ou les 2 , dans la période ou on est , j'ai tellement mal que je ne vais pas regardé ce match , et espéré un exploit , quand j'entends certains de mes collègues dire "vaut mieux etre dans les 5 premiers en Ligue 2 que les 5 derniers en Ligue 1 " j'ai envie de pleurer , j'ai tellement aimé cette première partie de saison....ALLEZ LE HAC !!!!
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Jacky76 »

ATACATOUVA a écrit : 23 avr. 2024 18:43 Je ne veux pas etre l'oiseau de mauvais augure , mais quand tout va mal tout va mal , je sens bien la défaite sévère avec malheureusement un rouge ou une blessure d'un de nos joueurs cadre ou les 2 , dans la période ou on est , j'ai tellement mal que je ne vais pas regardé ce match , et espéré un exploit , quand j'entends certains de mes collègues dire "vaut mieux etre dans les 5 premiers en Ligue 2 que les 5 derniers en Ligue 1 " j'ai envie de pleurer , j'ai tellement aimé cette première partie de saison....ALLEZ LE HAC !!!!
Rien que la lecture de ton post me déprime 😭, espérons que tu sois juste un oiseau dénué d intuition 😂😂
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par KOPA »

ATACATOUVA a écrit : 23 avr. 2024 07:12 Effectivement le parisien est hautain en règle général, j'habite un endroit où je les côtoie régulièrement et c'est réellement une catastrophe,le sentiment de supériorité les caractérise et le foot n'échappe pas à la règle, bref c'est peut-être pour ça que leur match de coupe d'Europe j'en ai rien à faire ,bon malgré tout j'ai bien peur qu'ils nous corrigent Samedi 😉
Peut être, mais nous on doit garder un minimum de dignité et les emmerder le plus possible. Les joueurs du HAC doivent tout donner sur les derniers matchs. Qu'on croit ou non au maintien, il faut rester derrière l'équipe et profiter encore des matchs de ligue 1 qu'ils nous restent jusqu'à la fin de saison.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par ATACATOUVA »

Kopa je te rejoins, mais je suis tellement déçu, moi qui défend depuis tout temps en étant objectif mon club de cœur, j'entends depuis tellement d'année au Hac y a pas d'équipe, pas d'ambition, pas de public...etc et moi qui m'évertu à dire il faut juste monter et après vous verrez on a un beau stade,un public qui demande qu'à vibré bref je me faisais l'avocat du diable et puis une année et patatras, bref écœuré tellement de mal à me projeter de nouveau vers la ligue 2...
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Jacky76 »

J'aime beaucoup vous lire et participer a ce forum mais le défaitisme ( que je comprends ) est contagieux .
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par ATACATOUVA »

Jacky76 et le réalisme et l'objectivité tu en penses quoi ?
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Jacky76 »

ATACATOUVA a écrit : 23 avr. 2024 19:13 Jacky76 et le réalisme et l'objectivité tu en penses quoi ?
J'ai pas envie d'être objectif pour tout te dire .
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

Trop de defaitistes alors que finalement, au lieu d un seul deplacement a Paris cette saison en L1, on en fera DEUX la saison prochaine !!
Faut etre positif ;)
J attends rien perso de ce match, si ce n est qu une defaite previsible et logique a venir. Le point faible de paris, c est donnaruma, mais si le coach fait tourner, ca sera navas. J espere juste qu on evitera une branlée, car apres les dires de Roussier, ca va nous attendre au tournant... Et puis sait on jamais, sur un malentendu, la difference de but pourrait peut etre sauver le hac d une relegation directe (surtout si c est avec Lorient, parfum de deja vu qui me contenterait plus que tout !)
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par ATACATOUVA »

Jacky76 👍je peux te comprendre...car moi j'essaie de l'être et ça fait mal...mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir 😉
Répondre