[Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

[Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par fabrice13 »

Le hac 13ème avec 27pts reçoit Montpellier 14ème avec 26pts.

Encore un match à ne pas perdre.

Les Montpellierains viennent de prendre une valise contre le PSG.

Nous une défaite contre la lanterne rouge.

Sans notre meilleur joueur suspendu Oussama il va falloir jouer concentré et déterminé.

J'ai tendance à penser qu'un nul serait un moindre mal.

Allez "ciel et marine" !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Modifié en dernier par fabrice13 le 31 mars 2024 19:12, modifié 1 fois.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 283
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par kentmars »

fabrice13 a écrit : 22 mars 2024 10:20 Le hac 13ème avec 27pts reçoit Montpellier 14ème avec 26pts.

Encore un match à ne pas perdre.

Les Montpellierains viennent de prendre une valise contre le PSG.

Nous une défaite contre la lanterne rouge.

Sans notre meilleur joueur suspendu Oussama il va falloir jouer concentré et déterminé.

J'ai tendance à penser qu'un nul serait un moindre mal.

Allez "ciel et marine" !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Oussama, j’adore mais sur les deux derniers matchs on ne peut pas dire que ça été notre meilleur joueur.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par AlexHavrais »

Après le non match et la piteuse prestation à Clermont, on espère voir autre chose. Comme l'a dit Elsner "effacer ce sentiment de honte".
La défense a intérêt à se bouger. On est friable et on accumule les boulettes dernièrement.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1072
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

fabrice13 a écrit : 22 mars 2024 10:20 Le hac 13ème avec 27pts reçoit Montpellier 14ème avec 26pts.

Encore un match à ne pas perdre.

Les Montpellierains viennent de prendre une valise contre le PSG.

Nous une défaite contre la lanterne rouge.

Sans notre meilleur joueur suspendu Oussama il va falloir jouer concentré et déterminé.

J'ai tendance à penser qu'un nul serait un moindre mal.

Allez "ciel et marine" !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Une victoire serait surtout un grand bien !!

A nous , peuple ciel et marine , d offrir un spectacle dans les tribunes .

A nous de sublimer nos joueurs et faire en sorte que Bayo et Grandsir entrent dans le panthéon des joueurs ayant marqué de leur empreinte l histoire ciel et marine .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 310
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Yazkaw »

Si le MHSC a rendez-vous avec le club normand dans une dizaine de jours, Laurent Nicollin a soufflé sur quelques braises, dimanche dernier, lors de son entretien avec le JDD. Pour rappel, Jean-Michel Roussier, président du HAC, s’estime lésé de n’avoir touché qu’1,5m€ de la part du fond d’investissement, CVC. Il a d’ailleurs porté l’affaire en justice. Une attitude que le président Montpelliérain déplore:

« Une chose est sûre, à l’issue de nombreuses réunions, tout le monde avait validé ce cursus. Les montants étaient définis deux ans à l’avance. À l’époque, Jean-Michel Roussier n’était pas président du Havre mais tous les clubs savaient ce qu’ils allaient toucher.

Qu’il se sente floué, je peux le comprendre mais, à un moment donné, il y a un règlement. Si tu n’es pas content, tu sors du Championnat et tu fais autre chose. Aller au tribunal, pourquoi pas. Mais je ne voudrais pas que la justice m’oblige à rendre mes quelque 33 millions d’euros, sinon je mets la clé sous la porte direct, et on sera au moins quatre ou cinq clubs dans ce cas là.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par mHACcauv »

Yazkaw a écrit : 23 mars 2024 18:01 Si le MHSC a rendez-vous avec le club normand dans une dizaine de jours, Laurent Nicollin a soufflé sur quelques braises, dimanche dernier, lors de son entretien avec le JDD. Pour rappel, Jean-Michel Roussier, président du HAC, s’estime lésé de n’avoir touché qu’1,5m€ de la part du fond d’investissement, CVC. Il a d’ailleurs porté l’affaire en justice. Une attitude que le président Montpelliérain déplore:

« Une chose est sûre, à l’issue de nombreuses réunions, tout le monde avait validé ce cursus. Les montants étaient définis deux ans à l’avance. À l’époque, Jean-Michel Roussier n’était pas président du Havre mais tous les clubs savaient ce qu’ils allaient toucher.

Qu’il se sente floué, je peux le comprendre mais, à un moment donné, il y a un règlement. Si tu n’es pas content, tu sors du Championnat et tu fais autre chose. Aller au tribunal, pourquoi pas. Mais je ne voudrais pas que la justice m’oblige à rendre mes quelque 33 millions d’euros, sinon je mets la clé sous la porte direct, et on sera au moins quatre ou cinq clubs dans ce cas là.
C'est bien le discours d'un "TOUT POUR MA GUEULE, RIEN POUR LES AUTRES !!!" ...
On voit bien pourquoi les autres Présidents de club ont REVOTE pour le CVC ... c'est juste pour ne pas à avoir à repartager le gâteau qu'ils bouffent entre eux !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Merineferet »

C'est exactement cela. Le genre de mec qui ne partageait pas le dernier cookie avec ses frères.
Il faut dire que papa avait déjà tout mangé.
Un communiqué à faire lire aux joueurs.
Le "quittez la division, si cela ne vous plait pas" pourrait bien amener une source de motivation supplémentaire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 23 mars 2024 18:12
Yazkaw a écrit : 23 mars 2024 18:01 Si le MHSC a rendez-vous avec le club normand dans une dizaine de jours, Laurent Nicollin a soufflé sur quelques braises, dimanche dernier, lors de son entretien avec le JDD. Pour rappel, Jean-Michel Roussier, président du HAC, s’estime lésé de n’avoir touché qu’1,5m€ de la part du fond d’investissement, CVC. Il a d’ailleurs porté l’affaire en justice. Une attitude que le président Montpelliérain déplore:

« Une chose est sûre, à l’issue de nombreuses réunions, tout le monde avait validé ce cursus. Les montants étaient définis deux ans à l’avance. À l’époque, Jean-Michel Roussier n’était pas président du Havre mais tous les clubs savaient ce qu’ils allaient toucher.

Qu’il se sente floué, je peux le comprendre mais, à un moment donné, il y a un règlement. Si tu n’es pas content, tu sors du Championnat et tu fais autre chose. Aller au tribunal, pourquoi pas. Mais je ne voudrais pas que la justice m’oblige à rendre mes quelque 33 millions d’euros, sinon je mets la clé sous la porte direct, et on sera au moins quatre ou cinq clubs dans ce cas là.
C'est bien le discours d'un "TOUT POUR MA GUEULE, RIEN POUR LES AUTRES !!!" ...
On voit bien pourquoi les autres Présidents de club ont REVOTE pour le CVC ... c'est juste pour ne pas à avoir à repartager le gâteau qu'ils bouffent entre eux !
Il fait partie de ces présidents de clubs de ligue 1 qui se sont entendus pour s'entre-proteger au détriment des clubs de ligue 2. Certes, nos dirigeants n'ont certainement pas été vigilants mais que nicollin à Montpellier ou ferry à Lorient s'offusquent de voir le HAC réclamer sa part est affligeant. Eux qui ont juste eu la chance d'être en ligue 1 au bon moment, mériteraient d'aller faire un tour en ligue 2 comme st etienne ou Bordeaux pour méditer sur la solidarité qui devrait prévaloir dans la circonstance !!!!
Une defaite contre nous dimanche prochain et il va commencer à serrer les fesses le Nicollin avec ses 33 millions !!! Qu'il demande à Lopez et sa meilleure équipe de ligue 2 de tous les temps ....
Je n'envisage rien d'autre qu'une victoire dimanche et on devra tous, comme contre Toulouse, se mobiliser pour atteindre cet objectif !!!! Il n'est plus temps de faire des calculs, il faut prendre les points !!!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1072
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

mHACcauv a écrit : 23 mars 2024 18:12
Yazkaw a écrit : 23 mars 2024 18:01 Si le MHSC a rendez-vous avec le club normand dans une dizaine de jours, Laurent Nicollin a soufflé sur quelques braises, dimanche dernier, lors de son entretien avec le JDD. Pour rappel, Jean-Michel Roussier, président du HAC, s’estime lésé de n’avoir touché qu’1,5m€ de la part du fond d’investissement, CVC. Il a d’ailleurs porté l’affaire en justice. Une attitude que le président Montpelliérain déplore:

« Une chose est sûre, à l’issue de nombreuses réunions, tout le monde avait validé ce cursus. Les montants étaient définis deux ans à l’avance. À l’époque, Jean-Michel Roussier n’était pas président du Havre mais tous les clubs savaient ce qu’ils allaient toucher.

Qu’il se sente floué, je peux le comprendre mais, à un moment donné, il y a un règlement. Si tu n’es pas content, tu sors du Championnat et tu fais autre chose. Aller au tribunal, pourquoi pas. Mais je ne voudrais pas que la justice m’oblige à rendre mes quelque 33 millions d’euros, sinon je mets la clé sous la porte direct, et on sera au moins quatre ou cinq clubs dans ce cas là.
C'est bien le discours d'un "TOUT POUR MA GUEULE, RIEN POUR LES AUTRES !!!" ...
On voit bien pourquoi les autres Présidents de club ont REVOTE pour le CVC ... c'est juste pour ne pas à avoir à repartager le gâteau qu'ils bouffent entre eux !
Respectez Laurent ! Je vous en supplie .... l incarnation de l élégance à la française, le brad Pitt héraultais ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Thibault
National
National
Messages : 927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Thibault »

Une célébration CVC avec les bras après la victoire
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par HAC1872 »

Une petite motivation supplémentaire pour nos joueurs ! Même avec 1,5 millions si on peut finir devant eux ça serait nickel ! :jongle:
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1072
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

Avec leur stade 1998 à la capacité surdimensionnée dont les tribunes hautes sont lamentablement condamnées faute d occupants .
Ce club est au football méditerranéen ce que le PFC est au football parisien : un club sans âme , sans public ...

Même à l'époque de Franck Sauzee , Stéphane Paille et Valderrama, rien de transcendant ne transpirait de se club ....

Je me souviens d'une phrase de Sauzee signant à Montpellier , essayant de se convaincre du bien fonde de son choix " Montpellier ce n'est pas inodore "

Comme les camions poubelles , mon slip n'en plus ne l est pas après un excès de consommation de flageolets
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Domcan »

Momo-k a écrit : 23 mars 2024 20:46 Avec leur stade 1998 à la capacité surdimensionnée dont les tribunes hautes sont lamentablement condamnées faute d occupants .
Ce club est au football méditerranéen ce que le PFC est au football parisien : un club sans âme , sans public ...

Même à l'époque de Franck Sauzee , Stéphane Paille et Valderrama, rien de transcendant ne transpirait de se club ....

Je me souviens d'une phrase de Sauzee signant à Montpellier , essayant de se convaincre du bien fonde de son choix " Montpellier ce n'est pas inodore "

Comme les camions poubelles , mon slip n'en plus ne l est pas après un excès de consommation de flageolets
Mdr .
On est qui nous?
Eux depuis 2010 en ligue 1...et champion de France en 2012...
Regarde leur palmarès...leur histoire...et faisons nous tout petit, mettons nous à notre place.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1072
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

Domcan a écrit : 23 mars 2024 21:07
Momo-k a écrit : 23 mars 2024 20:46 Avec leur stade 1998 à la capacité surdimensionnée dont les tribunes hautes sont lamentablement condamnées faute d occupants .
Ce club est au football méditerranéen ce que le PFC est au football parisien : un club sans âme , sans public ...

Même à l'époque de Franck Sauzee , Stéphane Paille et Valderrama, rien de transcendant ne transpirait de se club ....

Je me souviens d'une phrase de Sauzee signant à Montpellier , essayant de se convaincre du bien fonde de son choix " Montpellier ce n'est pas inodore "

Comme les camions poubelles , mon slip n'en plus ne l est pas après un excès de consommation de flageolets
Mdr .
On est qui nous?
Eux depuis 2010 en ligue 1...et champion de France en 2012...
Regarde leur palmarès...leur histoire...et faisons nous tout petit, mettons nous à notre place.
Au mépris ( dont ils font preuve à notre égard ), je réponds par l ironie grinçante …
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Hercé »

J'aime mon HAC surtout l'année dernière et cette année ... Montée en ligue 1 à la dernière journée ... Maintien en ligue 1 à la dernière journée ? Le suspens ... l'incertitude ... une vraie série TV !
My lover HAC
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1072
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

Hercé a écrit : 23 mars 2024 22:19 J'aime mon HAC surtout l'année dernière et cette année ... Montée en ligue 1 à la dernière journée ... Maintien en ligue 1 à la dernière journée ? Le suspens ... l'incertitude ... une vraie série TV !
My lover HAC
Et pourquoi pas un envahissement de terrain contre Marseille 20 secondes avant la fin ( sur l initiative de supporters croyant au maintien )et une défaite sur tapis vert....!?

Un scénario particulièrement attractif pour les producteurs de Netflix , lesquels n hésiteront pas à nous consacrer une série digne de Sunderland
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par FifouleFilou76 »

Targhalline suspendu. Kechta aussi il me semble non ?
Au milieu faut espérer que Kuziaev et Touré reviennent de sélection sans pépins physique.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Fabi1 »

FifouleFilou76 a écrit : 24 mars 2024 15:47 Targhalline suspendu. Kechta aussi il me semble non ?
Au milieu faut espérer que Kuziaev et Touré reviennent de sélection sans pépins physique.
Il.ne me semble pas que kechta soit suspendu ... c'est pas plutôt Sanganté ??? Ça serait un moindre mal parce que les solutions sont plus faciles à trouver en défense (el hajjam, Salmier) qu'au milieu !!!

Quoiqu'il en soit, il va falloir être plus vigilants sur ces accumulations de cartons qui peuvent peser lourd sur cette fin de saison ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1072
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

FifouleFilou76 a écrit : 24 mars 2024 15:47 Targhalline suspendu. Kechta aussi il me semble non ?
Au milieu faut espérer que Kuziaev et Touré reviennent de sélection sans pépins physique.
Espérons que le gouvernement russe ne décide pas la mobilisation générale compte tenu de l actualité récente , ce qui aurait pour conséquence d entraîner une indisponibilité longue durée de notre métronome…
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
TIBUI
National
National
Messages : 981
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par TIBUI »

Normalement on a que Targhalline de suspendu contre Montpellier...
Répondre