[Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Domcan »

Mojo a écrit : 01 avr. 2024 15:16
Domcan a écrit : 01 avr. 2024 13:55 Maintenant Bodmer ,elsner et leurs potes ...sont montrés du doigt... mdr...quand ils vont se barrer on pourra pleurer...
faut se rappeler d'où l'on vient, ça oublie vite.
...et puis elle est fini là la saison...non !? , faut arrêter de défoncer et être derrière son club...bande de supporters à .... .....!

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
On a le droit de dire qu’ils ont merdé au mercato non ??
C’est bon faut passer a autre chose à un moment, la montée c’etait ya 10 mois, on sait tous d’ou l’on vient, on a tous été au stade contre des equipes de merde en ligue 2, excuse nous de vouloir etre un peu ambitieux et de vouloir voir un peu de folie, un peu de jeu plutot que la merde qu’on voit depuis 3 mois.
Tu t'attendais à quoi ?...ton club est en ligue 1, ...toujours en course pour y rester...et toi t'es pas content?...
... allons chercher le budget du mercato des lyonnais...?...on fait avec nos moyens... réjouis toi d'avoir ton club en ligue 1.
Profites au lieu de chercher la bête et supportes jusqu'à la dernière minute de la dernière journée , on vit que du bonheur actuellement à Océane.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Abraxas76 »

NON, on ne vit pas que du bonheur, faut arreter de dire des conneries 5 min !!
Se prendre defaite sur defaite depuis une dizaine de matchs, ca ne peut pas etre du bonheur du tout, sauf pour ceux qui se rejouissent d'une eventuelle retrogadation.
Voir des havrais qui sont mous, qui mettent 2 heures pour se relever ou jouer rapidement. On a eu des defaites apres lesquelles on avait pas honte de nous, en ayant tout donné avec notre faible effectif. A clermont on a été honteux, contre montpellier il manquait de hargne, de depassement de soi, de combativité tout simplement, et cela c est indigne de joueurs pro.
Sur les deux buts qu on prend, le 1er kechta trottine gentiment au lieu de revenir comme un mort de faim, et donc le montpellierain est seul pour tirer ; sur le second, notre cher capitaine lache une fois de plus le marquage... C est cela etre dans un mode guerrier ?

Les 1er fautifs sont donc les joueurs qui ne de donnent pas comme ils l ont fait de nombreuses fois en 1ere partie de saison. Ensuite les choix du coach qu on peut toujours remettre en cause (pour autant je suis tres content de l avoir, et je souhaite ardemment le revoir au hac la saison prochaine, meme en L2)
Oui nous sommes derrieres notre hac, mais faut un retour minimum de leur part aussi sur le terrain.
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par obé du 76 »

Mojo a écrit : 01 avr. 2024 18:52
Arretez votre fixette avec le budget c’est bon, on a compris.
C’est le manque de moyens qui a envoyé Diawara et Soumare en pret sans leur avoir donné leur chance au bout de 6 mois au club ? Non.
C’est le manque de moyens qui fait jouer Sangante lateral droit ? Non, c’est un choix du coach qui insiste depuis 6 mois alors que tout le monde voit que ca ne fonctionne pas. Pourtant on a un gars sur le banc dont c’est le job.
C’est le manque de moyens qui fait centrer Casimir derrière le but 4 fois par matchs ? Non plus, on a 15 ailiers tous plus nuls les uns que les autres, on aurait peut etre pu en vendre 2-3 pour en recruter un bon non ?
Vendre Allioui c’était vraiment necessaire ? C’est autant la crise que ça au club ? Si c’est le cas, pas étonnant que Bodmer hésite à prolonger.

Mais bon, tout va bien selon certains, pas de panique. Hate de jouer contre des equipes de notre championnat pour prendre des points
Non mais t'as raison, fait chier le budget, d'ailleurs, l'an prochain, on va proposer des sucettes et des chocos BN aux joueurs pour les faire venir, on aura sûrement plus de succès.

Diawara et Soumare ? Ils en sont où là ? Le premier, c'est un pauvre but en huit matchs à Concarneau, quand le second a déjà perdu la confiance du coach à Auxerre. J'étais le premier à regretter le départ de Soumare, force m'est de constater que ça ne marche pas mieux en L2 pour le moment.

Je ne comprends pas tous ces regrets concernant Alioui. Le mec a brillé 3 semaines entre le déplacement à Rennes fin août et le match de Clermont mi-septembre, puis plus rien. De nombreux intervenants se sont plaints de son rendement à l'automne ici-même. En Turquie, il s'est blessé après son premier match, alors expliquez-moi ce que vous regrettez ?

Quant au Casimir bashing, là aussi je reste totalement dubitatif. Aujourd'hui, ça reste le principal détonateur de notre ligne offensive. Au-delà de ses trois passes décisives, son impact met régulièrement nos adversaires en difficulté, à l'image de l'exclusion de Donnaruma au stade Océane, qui n'est qu'un exemple marquant parmi d'autres. On a été terriblement emprunté sans lui à Clermont. Faut-il rappeler qu'il s'agit de sa première saison en L1 et qu'il a déjà énormément progressé depuis l'an dernier. Il est parfaitement injuste de lui faire porter tout le poids de nos difficultés actuelles.

Pour terminer sur le marché des transferts, je vends deux / trois faiblards et j'achète un top, ça c'est bon pour Football Manager. Il y a un monde avec la réalité. Qui va vouloir te prendre tes faiblards, à quel prix, quel top va vouloir venir chez toi, et à quel prix. Qui te dit que le club n'a pas essayé, sans y parvenir, pour x raisons, de faire ce que tu proposes, aussi bien à propos des ailiers que du latéral droit ?

Après, vas-y sonner chez Elsner et Bodmer pour leur expliquer que tu ne comprends pas comment ils n'ont pas pensé à faire ce qui te paraît tellement évident !
Ayom
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Ayom »

Abraxas76 a écrit : 01 avr. 2024 20:41
Sur les deux buts qu on prend, le 1er kechta trottine gentiment au lieu de revenir comme un mort de faim, et donc le montpellierain est seul pour tirer ; sur le second, notre cher capitaine lache une fois de plus le marquage... C est cela etre dans un mode guerrier ?
Je suis surpris des commentaires. Je ne sais pas si c'est un manque d'investissement que tu décris, je le lis comme ça. Si c'est bien ça, on interprète différemment les choses car je pense pas qu'on puisse pointer un manque d'investissement de Kechta ou Sanganté sur cette saison.

J'y vois plus une organisation tactique très demandeuse physiquement associée à une équipe qui tourne peu. Si on prend la défense, on a nos 4 qui ne tournent jamais sous peine de moindre rendement. Si on prend le milieu, on a 4 joueurs pour 3 postes. Depuis le départ d'Alioui, on a plus de vraie diversité à l'avant...
J'ai plus l'impression qu'on manque de profondeur de banc pour faire tourner, pallier les blessures et suspensions et éviter les actions que tu décris.

Maintenant, il faut espérer que ça tienne dans la tempête jusqu'à la fin de la saison.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 188
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par djakaria »

Le pire dans tout ça .
Si Lloris ne tape pas le poteau par malchance et rentre le ballon au fond du filet.
Le résultat final serait différent .
Les discours seraient tout autre...

Dans le jeu, on est bien présent, on est les plus dangereux.
La chance finira bien par nous sourire.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

OBE 76 pour info Soumare vient de marquer...tu peux intervenir plus souvent concernant nos attaquants stp...😉
Mojo
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Mojo »

obé du 76 a écrit : 01 avr. 2024 20:55
Mojo a écrit : 01 avr. 2024 18:52
Arretez votre fixette avec le budget c’est bon, on a compris.
C’est le manque de moyens qui a envoyé Diawara et Soumare en pret sans leur avoir donné leur chance au bout de 6 mois au club ? Non.
C’est le manque de moyens qui fait jouer Sangante lateral droit ? Non, c’est un choix du coach qui insiste depuis 6 mois alors que tout le monde voit que ca ne fonctionne pas. Pourtant on a un gars sur le banc dont c’est le job.
C’est le manque de moyens qui fait centrer Casimir derrière le but 4 fois par matchs ? Non plus, on a 15 ailiers tous plus nuls les uns que les autres, on aurait peut etre pu en vendre 2-3 pour en recruter un bon non ?
Vendre Allioui c’était vraiment necessaire ? C’est autant la crise que ça au club ? Si c’est le cas, pas étonnant que Bodmer hésite à prolonger.

Mais bon, tout va bien selon certains, pas de panique. Hate de jouer contre des equipes de notre championnat pour prendre des points
Non mais t'as raison, fait chier le budget, d'ailleurs, l'an prochain, on va proposer des sucettes et des chocos BN aux joueurs pour les faire venir, on aura sûrement plus de succès.

Diawara et Soumare ? Ils en sont où là ? Le premier, c'est un pauvre but en huit matchs à Concarneau, quand le second a déjà perdu la confiance du coach à Auxerre. J'étais le premier à regretter le départ de Soumare, force m'est de constater que ça ne marche pas mieux en L2 pour le moment.

Je ne comprends pas tous ces regrets concernant Alioui. Le mec a brillé 3 semaines entre le déplacement à Rennes fin août et le match de Clermont mi-septembre, puis plus rien. De nombreux intervenants se sont plaints de son rendement à l'automne ici-même. En Turquie, il s'est blessé après son premier match, alors expliquez-moi ce que vous regrettez ?

Quant au Casimir bashing, là aussi je reste totalement dubitatif. Aujourd'hui, ça reste le principal détonateur de notre ligne offensive. Au-delà de ses trois passes décisives, son impact met régulièrement nos adversaires en difficulté, à l'image de l'exclusion de Donnaruma au stade Océane, qui n'est qu'un exemple marquant parmi d'autres. On a été terriblement emprunté sans lui à Clermont. Faut-il rappeler qu'il s'agit de sa première saison en L1 et qu'il a déjà énormément progressé depuis l'an dernier. Il est parfaitement injuste de lui faire porter tout le poids de nos difficultés actuelles.

Pour terminer sur le marché des transferts, je vends deux / trois faiblards et j'achète un top, ça c'est bon pour Football Manager. Il y a un monde avec la réalité. Qui va vouloir te prendre tes faiblards, à quel prix, quel top va vouloir venir chez toi, et à quel prix. Qui te dit que le club n'a pas essayé, sans y parvenir, pour x raisons, de faire ce que tu proposes, aussi bien à propos des ailiers que du latéral droit ?

Après, vas-y sonner chez Elsner et Bodmer pour leur expliquer que tu ne comprends pas comment ils n'ont pas pensé à faire ce qui te paraît tellement évident !
Bah fallait pas monter en Ligue 1 alors si c’est pour chialer toute les semaines parcequ’on a pas un rond.

Je ne sais pas ce qu’ils ont essayer de faire mais c’est un ECHEC dans tous les cas et tu peux écrire tous les pavés que tu veux pour les défendre, ça n’y changera rien. J’aimerais bien les entendre justement concernant la gestion du groupe / mercato, si t’as un contact fais moi signe.

Tiens, t’as le bonjour de Soumare ce soir ;)
Ca lui fait autant de buts que Casimir, Grandsir et Joujou réunis.
Mais bon, pas grave Casimir il court vite et fait mal aux défenses adverses avec ses dribbles ravageurs :)
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Nico76730 »

Deco a écrit : 01 avr. 2024 11:38 Le "Mouille ton maillot" lancé après le match est un véritable scandale.
On peut tout reprocher à cette équipe, sa maladresse, son manque d'efficacité, son manque de talent et j'en passe mais surtout pas son envie de bien faire, sa combativité.

On est moins en réussite défensivement et peut être moins impliqué, on court toujours après une certaine efficacité offensive depuis 1 an et demi.

Malgré ça, nos joueurs ne trichent (ou très très peu), Elsner fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (même si certains choix peuvent être discutés, peut être).

Je l'ai déjà dit, je ne sifflerais jamais cette équipe ou ce coach qui ont fait renaître en moi des sentiments que je pensais pas revivre si tôt.
On va encore perdre des matchs jusqu'à la fin de saison, on va peut être descendre, on va peut être se maintenir, mais quoi qu'il arrive je vais les soutenir jusqu'à la dernière seconde de cette saison.
Chant provenant du KOP, est pas chanté par 10-15 personnes, mais plutôt une bonne centaine.

Entre ça, les sifflés pour Bayo (pas bien malin pour mettre le joueur dans de bonnes conditions), et la moitié du stade qui se vide à 6 minutes de la fin... Si l'équipe ne se montre pas à la hauteur dernièrement, on peut en dire autant si ce n'est plus d'une partie de supporters.

On peut ne pas être content de ce qu'on voit, mais excepté face à Clermont, l'équipe a toujours donné tout ce qu'elle avait. Cette équipe ne triche pas, avec des moyens effectivement plus faible que d'autres.

Qu'on descende ou pas, avec le 2ème plus petit budget de ligue 1 (si ce n'est le plus petit budget), en ayant fait 80 % de la saison entre la 10ème et la 15ème place, on peut déjà considéré cette saison comme à la hauteur de nos attentes : c'est-à-dire nous faire espérer jusqu'au bout à un maintien, quand beaucoup nous avait prédis un enfer et une dernière place certaine.

En 2008, les espoirs étaient vains dès le début de saison. Aujourd'hui oui, ce club va vivre jusqu'en toute fin de saison.

On est 15ème à 4pts d'une relégation certaine, il reste 7 matchs, dont 3 matchs ou la défaite est interdite, et 2-3 matchs ou un bon résultat est loin d'être impossible (Lens, Nice en méforme, et Marseille en fonction de leur position sur cette dernière journée).

On a jouer ce match sans Targhalline, sans Opéri, soit nos deux meilleurs joueurs (Bon pour Targhalline.... je mets quelques guillemets parce que c'est bien d'être bon, mais encore faut-il ne pas être blessé ou ne pas prendre de rouge ! Neymar et Gourcuff étaient très bons aussi... !!).

Si tout va bien, on va retrouver notre meilleur effectif sans blessure pour les prochains matchs. Si on reproduit le match de Montpellier avec cette mentalité, avec la présence de Targhalline et Opéri, j'ai peu de doutes qu'on arrivera à décrocher 2-3 victoires d'ici la fin de saison.

Restons positif, derrière ce groupe. Si on les lâches, effectivement on peut créer toutes les conditions pour la descente en ligue 2.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par broke11 »

Je suis stupefait de vos commentaires, notre seul probleme c'est les 30 dernieres metres, la ou on paye des mecs une blinde pour les foutre au fond. On peut foutre tout sur Bayo mais il a joue 10mn et s'est cree tout seul une occasion. Ayew, j'adore mais il a joue a l'envers tout le match. Notre manque de confiance dans la derniere passe, c'est ce qui nous manque, pour le reste, y'a rien a reprocher a cette equipe, l'etat d'esprit n'a plus ete vu depuis 20 ans. On a un coach qui lache pas ses joueurs, a l'image d'un Casimir (tout le monde lui tombe dessus), mais c'est notre seul arme offensive actuelle que vous le vouliez ou non, et sans lui on a tres peu d'impact.

C'est pas le moment de lacher, ni les supporters, ni le club, il ne faut pas lacher Elsner non plus, j'aimerai que ce coach s'inscrive dans la duree, a tout point de vue. Changer de coach, et foutre un Antonetti ou Dupraz, non merci. Ce coach est brillant, il se demerde (et bien) avec ce qu'il a, il faut l'encourager et garder cette equipe dirigeante le plus longtemps possible.

Si les joueurs ne sentent pas l'union sacre derriere eux, ca va lacher a un moment donner. C'est bien beau de faire des lettres d'amour quand tout va bien, il faut aussi savoir encourager quand c'est plus complique. Il y a 7 combats a mener, mais il ne faut pas qu'ils soient que 11.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Cavégoal »

broke11 a écrit : 02 avr. 2024 00:56 Je suis stupefait de vos commentaires, notre seul probleme c'est les 30 dernieres metres, la ou on paye des mecs une blinde pour les foutre au fond. On peut foutre tout sur Bayo mais il a joue 10mn et s'est cree tout seul une occasion. Ayew, j'adore mais il a joue a l'envers tout le match. Notre manque de confiance dans la derniere passe, c'est ce qui nous manque, pour le reste, y'a rien a reprocher a cette equipe, l'etat d'esprit n'a plus ete vu depuis 20 ans. On a un coach qui lache pas ses joueurs, a l'image d'un Casimir (tout le monde lui tombe dessus), mais c'est notre seul arme offensive actuelle que vous le vouliez ou non, et sans lui on a tres peu d'impact.

C'est pas le moment de lacher, ni les supporters, ni le club, il ne faut pas lacher Elsner non plus, j'aimerai que ce coach s'inscrive dans la duree, a tout point de vue. Changer de coach, et foutre un Antonetti ou Dupraz, non merci. Ce coach est brillant, il se demerde (et bien) avec ce qu'il a, il faut l'encourager et garder cette equipe dirigeante le plus longtemps possible.

Si les joueurs ne sentent pas l'union sacre derriere eux, ca va lacher a un moment donner. C'est bien beau de faire des lettres d'amour quand tout va bien, il faut aussi savoir encourager quand c'est plus complique. Il y a 7 combats a mener, mais il ne faut pas qu'ils soient que 11.
+1
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Merineferet »

broke11 a écrit : 02 avr. 2024 00:56Si les joueurs ne sentent pas l'union sacre derriere eux, ca va lacher a un moment donner. C'est bien beau de faire des lettres d'amour quand tout va bien, il faut aussi savoir encourager quand c'est plus complique. Il y a 7 combats a mener, mais il ne faut pas qu'ils soient que 11.
Si je valide entièrement la première partie de ton post, je comprends que cela puisse faire débat.
Je reste d'accord sur le fait que les joueurs et Elsner font du mieux avec le peu qu'ils ont.

Pour cette partie que je cite, elle devrait faire l'unanimité.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Je viens seulement de regarder le résumé youtube du match.
C'était déjà l'impression que ça m'avait donné au stade mais quand je vois le premier but Montpelliérain, je me dis : Quelle simplicité
J'ai l'impression de voir un but à l'entrainement sans intensité tellement ça paraît simple. Les mecs ont pas eu à forcer leur talent.
Le retour de Touré et Kechta... C'est juste pour faire joli.
Côté Montpelliérain c'est le béaba, un décalage sur le côté, deux attaquants dans l'axe pour faire descendre les DC proche de leur but, et un milieu en retrait qui vient de placer pour reprendre un centre ultra simple.
Ultra simple et pourtant ce qu'on est pas foutus de faire.
Ce qui est rageant (mais pas étonnant pour moi), c'est que dimanche, le HAC n'a pas si mal joué, mais il a joué à la ba-balle, n'a jamais voulu / pu faire mal tant on a manqué de spontanéité, de créativité.
Le fameux décalage sur le but Montpelliérain, c'est ce qu'on a un mal fou à faire, combiner à 2 dans le bon tempo pour donner la balle à un coéquipier démarqué.
Ressortir des ballons proprement, on sait faire. Combiner un peu au milieu on sait faire.
Trouver des attaquants, on ne sait pas.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Rodjor »

Tu as oublié les maladresses devant le but les rares fois en position de marquer.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par TIBUI »

Sky&Navy a écrit : 02 avr. 2024 08:52 Je viens seulement de regarder le résumé youtube du match.
C'était déjà l'impression que ça m'avait donné au stade mais quand je vois le premier but Montpelliérain, je me dis : Quelle simplicité
J'ai l'impression de voir un but à l'entrainement sans intensité tellement ça paraît simple. Les mecs ont pas eu à forcer leur talent.
Le retour de Touré et Kechta... C'est juste pour faire joli.
Côté Montpelliérain c'est le béaba, un décalage sur le côté, deux attaquants dans l'axe pour faire descendre les DC proche de leur but, et un milieu en retrait qui vient de placer pour reprendre un centre ultra simple.
Ultra simple et pourtant ce qu'on est pas foutus de faire.
Ce qui est rageant (mais pas étonnant pour moi), c'est que dimanche, le HAC n'a pas si mal joué, mais il a joué à la ba-balle, n'a jamais voulu / pu faire mal tant on a manqué de spontanéité, de créativité.
Le fameux décalage sur le but Montpelliérain, c'est ce qu'on a un mal fou à faire, combiner à 2 dans le bon tempo pour donner la balle à un coéquipier démarqué.
Ressortir des ballons proprement, on sait faire. Combiner un peu au milieu on sait faire.
Trouver des attaquants, on ne sait pas.
C'est exactement ça.
Manque de spontanéité, de créativité, on sent que nos joueurs quand on est dans l'autre moitié du terrain ne sont pas forcément très inspirés et on a tout les peines du monde à déséquilibrer la défense adverse.

Je me répète mais nos ailliers doivent faire beaucoup plus, être beaucoup plus percutants pour pouvoir amener du danger dans la surface adverse et pouvoir trouver du monde dans la surface.

Elsner l'avait dit récemment qu'aux abords de la surface adverse notre jeux était trop arrêté, qu'on manquait de spontanéité...
C'était exactement ça encore ce dimanche.

La Ligue 1 pour un club comme le nôtre qui a brûlé quelques étapes très rapidement depuis l'arrivée de Bodmer/Elsner faut être honnête c'est déjà quand même assez incroyable d'avoir réalisé une montée sans recrues offensives et avec l'apport de jeunes comme Kechta, Casimir devenus cadres alors qu'ils étaient au placard.

Avec aucun moyen les dirigeants ont quand même
fait de sacrés coups avec Kuzyaev, Ayew, Touré, Négo etc et en ayant réussi à faire venir un joueur du CV de Bayo même si on en espérait beaucoup plus esq uon pouvait espérer mieux sans moyens??!

On est capable de faire des gros matchs, on l'a prouvé, on a déjà arraché 1 point chez des gros, de gagner à la maison sur des petits détails qui basculent un peu en notre faveur...
Mais il va falloir clairement se battre avec ce qui a fait notre force en encaissant peu de buts (en ce moment c'est 2 buts encaissés par match), en étant concentrés, solidaires avec un public unis pour les porter peu importe les derniers résultats.

On a encore 2 victoires à allez chercher rapidement pour se donner de l'air.
Contre Nantes ça doit être le feu, on peut le faire et on va le faire.
Et si on doit taper les barrages on ira et on se battra.
Modifié en dernier par TIBUI le 02 avr. 2024 10:55, modifié 1 fois.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par fabrice13 »

Sky&Navy a écrit : 02 avr. 2024 08:52 Ressortir des ballons proprement, on sait faire. Combiner un peu au milieu on sait faire.
Trouver des attaquants, on ne sait pas.
C'est notre seul souci avec quand même 2 passages à vide dans notre défense.

Les deux buts montpellierains sont pour nous.

Le but sur corner encore plus flagrant ; à deux ils marquent ce but sans que nos havrais très nombreux dans la surface ne réagissent.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 02 avr. 2024 09:04 Tu as oublié les maladresses devant le but les rares fois en position de marquer.
Je te réponds à toi mais sa en concerne d'autres......c'est notre niveau et je penses que certains mésestiment le niveau de la L1 et surestiment certains de nos joueurs , nous jouons avec nos moyens :echarpe4:
fiklo
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2024 10:40

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par fiklo »

Bonjour à toutes et à tous.
Moi ce que je pense c'est que ça faisait 15 ans qu'on était en L2 et qu'une première saison L1, ça ne peut pas être un long fleuve tranquille. Jusqu'au bout on va souffrir. Arrêtons de se poser des questions, de discuter sur ce qui aurait du être fait ou pas fait. Supportons pour continuer à voir un stade plein en L1 l'année prochaine!
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 151
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Van Tommen »

Et bé, il y a vraiment à prendre et à laisser ici...

Evidemment, je ne m'adresse pas à tout le monde. Pour les autres vous vous attendiez à quoi en fait ? Vous souhaitiez nous voir à quelle place dans ce championnat ? Depuis quand être supporter du HAC ne rime pas avec souffrance ?
Aujourd'hui, à l'instant T, on est toujours dans l'objectif qu'on s'est tous fixé (dirigeants, coachs, joueurs, supporters) en début de saison. On est 15ème et si on est encore à cette place en fin de saison ça m'ira très bien. Oui on enchaine 7 défaites sur les 8 derniers matchs, et malgré tout on est pas encore dans la charrette. Pourquoi ? Parce qu'on a fait le job jusque là malgré nos moyens financiers plus que limités. Ca veut pas dire qu'on y sera pas en fin de saison. Et si on y est, quoi reprocher à ce staff et cette équipe dans les intentions du moins ? Qui ne mouille pas le maillot ? Des noms ! Même Bayo qui est devenu la tête de turc des opportunistes n'est pas avare d'effort !!!

Dimanche, moi, j'ai pas vu une équipe du HAC dégueulasse, pas flamboyante non plus. Avant le 1er but encaissé, on est au-dessus. On a toujours ce souci cruel d'efficacité offensive. C'est la seule chose qu'on peut reprocher au staff, car le problème ne vient pas de cette année mais depuis 1 an et demi. C'est le football, si Lloris met sa tête au fond au lieu de la mettre sur le poteau, on le gagne ce match et on aurait pas tous ces commentaires négatifs. Je ne dis pas non plus qu'on a pas le droit de critiquer mais faites le avec modération et respect. Demander le départ de Elsner, sérieusement... :rouge:

Maintenant, on arrive dans la dernière ligne droite de ce championnat. On fait quoi ? On siffle nos joueurs ? Dans quel but ? Ca va les aider à être meilleurs ?
Comme précisé plus haut, si il y a bien un moment opportun pour nous aussi d'être à la hauteur de cette saison de ligue 1 jusqu'au bout c'est maintenant bordel !!! Parce qu'on a beau louer le public Havrais depuis le début de saison, ça pourrait et ça devrait être beaucoup mieux que ça! A domicile j'entends, à l'extérieur c'est presque du sans faute depuis le début.
Sur les prochains matchs à domicile ça doit être le feu peu, importe la qualité de ce qui se passera sur le terrain. Ca fait longtemps qu'on a eu un groupe qui méritait le soutien des quelques 8000 fidèles encore là après avoir bouffer de la merde pendant 15/20 ans !
Peu importe le dénouement de cette fin de saison, j'applaudirais ces mecs là jusqu'au bout, TOUS !

Moi j'y crois !

PS : Par pitié, les quelques devins qui nous expliquent que ça fait plusieurs mois qu'ils nous disent qu'on va se trouver dans cette situation tôt ou tard arrêtez svp...Nous non plus on avait pas parier sur le HAC en LDC en fin de saison hein!
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par TIBUI »

Van Tommen a écrit : 02 avr. 2024 10:44 Et bé, il y a vraiment à prendre et à laisser ici...

Evidemment, je ne m'adresse pas à tout le monde. Pour les autres vous vous attendiez à quoi en fait ? Vous souhaitiez nous voir à quelle place dans ce championnat ? Depuis quand être supporter du HAC ne rime pas avec souffrance ?
Aujourd'hui, à l'instant T, on est toujours dans l'objectif qu'on s'est tous fixé (dirigeants, coachs, joueurs, supporters) en début de saison. On est 15ème et si on est encore à cette place en fin de saison ça m'ira très bien. Oui on enchaine 7 défaites sur les 8 derniers matchs, et malgré tout on est pas encore dans la charrette. Pourquoi ? Parce qu'on a fait le job jusque là malgré nos moyens financiers plus que limités. Ca veut pas dire qu'on y sera pas en fin de saison. Et si on y est, quoi reprocher à ce staff et cette équipe dans les intentions du moins ? Qui ne mouille pas le maillot ? Des noms ! Même Bayo qui est devenu la tête de turc des opportunistes n'est pas avare d'effort !!!

Dimanche, moi, j'ai pas vu une équipe du HAC dégueulasse, pas flamboyante non plus. Avant le 1er but encaissé, on est au-dessus. On a toujours ce souci cruel d'efficacité offensive. C'est la seule chose qu'on peut reprocher au staff, car le problème ne vient pas de cette année mais depuis 1 an et demi. C'est le football, si Lloris met sa tête au fond au lieu de la mettre sur le poteau, on le gagne ce match et on aurait pas tous ces commentaires négatifs. Je ne dis pas non plus qu'on a pas le droit de critiquer mais faites le avec modération et respect. Demander le départ de Elsner, sérieusement... :rouge:

Maintenant, on arrive dans la dernière ligne droite de ce championnat. On fait quoi ? On siffle nos joueurs ? Dans quel but ? Ca va les aider à être meilleurs ?
Comme précisé plus haut, si il y a bien un moment opportun pour nous aussi d'être à la hauteur de cette saison de ligue 1 jusqu'au bout c'est maintenant bordel !!! Parce qu'on a beau louer le public Havrais depuis le début de saison, ça pourrait et ça devrait être beaucoup mieux que ça! A domicile j'entends, à l'extérieur c'est presque du sans faute depuis le début.
Sur les prochains matchs à domicile ça doit être le feu peu, importe la qualité de ce qui se passera sur le terrain. Ca fait longtemps qu'on a eu un groupe qui méritait le soutien des quelques 8000 fidèles encore là après avoir bouffer de la merde pendant 15/20 ans !
Peu importe le dénouement de cette fin de saison, j'applaudirais ces mecs là jusqu'au bout, TOUS !

Moi j'y crois !

PS : Par pitié, les quelques devins qui nous expliquent que ça fait plusieurs mois qu'ils nous disent qu'on va se trouver dans cette situation tôt ou tard arrêtez svp...Nous non plus on avait pas parier sur le HAC en LDC en fin de saison hein!
Merci :amen:
J'ai du mal à piger aussi les pseudos supporters réclamant la tête d'Elsner ou qu'on mette Bayo au bûcher et trouver encore des aigris après avoir bouffé autant de m*rde toutes ces années...
Chacun gère son stress et sa frustration différemment j'ai l'impression.

On est en L1 avec notre destin encore entre nos mains pour se maintenir à 7 journées de la fin, profitez et soutenez ces joueurs qui se mettent le c*l par terre bordel on attendait ça depuis combien de temps un tel investissement sur et au bord du terrain?!

Quand j'entends ce genre de chant en fin de match "mouillez le maillot" ça me sidère on dirait des vrais footix incapables de se rendre compte de la difficultés et des efforts que font nos joueurs...
On aurait des moyens et l'équipe ne donnerait pas tout et baisserait les bras je serais d'accord mais la au contraire on doit les applaudir et les encourager à fond pour leur montrer que nous aussi on sera la jusqu'au bout et qu'on est ensemble...

Cette saison est trop importante pour se désunir et tout gâcher, les joueurs ont besoin de notre énergie et de positivité, Elsner a toujours eu des analyses très juste et sait se remettre en question, compter sur lui pour dire ce qui ne va pas à ses joueurs...

Contre Nantes ça doit raisonner, ça doit les porter, les pousser, et ce qui se passe sur le terrain c'est le football, on fera les comptes à la dernière journée et on aura la position qu'on aura mérité.
On nous promettait toute façon la dernière place et le néant...

Allez le HAC :echarpe4:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Fabi1 »

j'ai pas entendu ces fameux "mouillez le maillot "'' mais j'ai envie de dire en réponse à ceux là "restez chez vous " !!!
moi aussi dimanche, j'étais dépité et assez agacé par la tournure de ce match, mais à aucun moment je n'en ai voulu auX joueurs qui, me sembe t-il, ont fait leur possible !!! On doit logiquement mener à la mi temps mais encore une fois plombés par notre inefficacité offensive. à l'image d'un sabbi à qui on ne peut pas reprocher la combativité mais qui s'est montré maladroit ou peu judicieux dans ses décisions ...
on se prend un contre alors que nous avions le dessus et les montpellierains se sont montrés réalistes de leur côté. on a pas tout bien fait, c'est certain, mais nos joueurs se sont battus, dans un match assez heurté et contre un adversaire qui n'était pas là pour faire de la figuration et possède dans ses rangs des joueurs que Nicollin à pu conserver grâce à ses 33 millions généreusement accordé par la ligue ...
On nous promettait l'enfer cette saison, certains nous prédisaient une derniere place assurée ... on ne partait pas sur un pied d'égalité avec nos concurrents avec leurs budgets largement gonflés avec l'apport de CVC .... et pourtant, nous sommes toujours vivants, nous n'avons jamais été en position de relégable ou de barragiste, nous affichons une moyenne de près de 22 000 spectateurs à domicile. nous n'avons pas à rougir de ce que nous avons montré cette saison en ligue 1 !!!!
Les prochains matchs vont être réellement décisifs pour notre avenir .... un bon résultat à Lens, en plus d'être inespéré, nous donnerait un coup de boost incroyable, mais ce sont surtout lors des deux réceptions de Nantes et metz qu'il faudra une communion totale entre l'équipe et le public pour prendre les 6 points !!! Je ne peux croire que nos joueurs n'aient pas autant envie que nous de voir le club en ligue 1 la saison prochaine. Le maillot, ils vont le mouiller et nous on va mettre à mal nos cordes vocales !!! le club a vendu plus de 15 000 maillots cette saison, il n'y a donc aucune raison de ne pas voir un stade ciel et marine le 14 avril !!!
A ayew avec son expérience et son leadership, qui n'est pas le dernier à se battre sur le terrain, d'emmener ses coéquipiers dérrière lui !!! A Bayo de prouver qu'il vaut mieux que les critiques dont il est la cible. à targhalline d'apporter la plu value technique dont on le sait capable. à la défense de retrouver la sérénité et la solidité qu'on lui a connu il n'y a pas si longtemps. à la roue de tourner enfin dans le bon sens pour que l'équipe soit enfin récompensée de ses efforts. au public aussi de jouer à fond son rôle de 12e homme, on en a plus que jamais besoin !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre