[Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Bon je vais être positif (oui moi), dans le fond, c'est peut être pas plus mal que ce match cataclysmique se soit déroulé avant une treve internationale.
Ça peut laisser le temps à tout le monde d'encaisser et de prendre du recule et cibler ce qui n'a pas été (là dessus y'a du boulot).
Ça permet aussi de remettre les pieds sur terre a tout le monde, oui, on s'est fait dominer dans pas mal de compartiment par le dernier de ligue 1.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Domcan »

Défaite logique.

Le match dans 15 jours sera encore un grand moment, faudra gagner.

Les faits ...
Thargalline va prendre 4 matchs et bayo ...il est venu quoi faire chez nous, nous embrouiller.

ps: et on perd Casimir... mais bon y parait qu'il ne sert à rien ...gros coup dur pour nous.

Faudra être plus que costauds dans la dernière ligne droite.
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Cavégoal »

Sky&Navy a écrit : 17 mars 2024 18:23 Par contre, si quelqu'un est un peu au point sur les potentielles suspensions à venir, ça serait intéressant, j'ai bien peur qu'on laisse pas mal de plumes de ce match catastrophique
Sangante était aussi je crois concerné en cas de jaune, il sera donc logiquement suspendu au prochain match
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Pumuky »

Personnellement, je suis très triste de l'image donnée par l'équipe tellement aux antipodes des valeurs du club. Le résultat est secondaire pour moi ce soir. J'ai honte de l'image renvoyée, tant en matière de jeu que de comportement. :( Clermont est pourtant une équipe nullisime à l'image de son entraîneur-voyou. Mais cet après-midi, nous avons été pathétiques. J'espère me tromper, mais cette défaite va laisser des traces.
Allez le HAC.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Nico76730 »

Domcan a écrit : 17 mars 2024 18:46 Défaite logique.

Le match dans 15 jours sera encore un grand moment, faudra gagner.

Les faits ...
Thargalline va prendre 4 matchs et bayo ...il est venu quoi faire chez nous, nous embrouiller.

ps: et on perd Casimir... mais bon y parait qu'il ne sert à rien ...gros coup dur pour nous.

Faudra être plus que costauds dans la dernière ligne droite.
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Targhalline 4 matchs ? t'as fumé quoi toi ? C'est même pas un rouge direct. Il me semble qu'un double jaune d'ailleurs c'est plutôt 1 match ferme en général.
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Pumuky »

Oui 1 match, sauf si la commission veut nous emmerder... :]
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 307
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par SanghaLH »

Momo-k a écrit : 17 mars 2024 18:39 N en déplaise à beaucoup , Kuzaiev n'est ni Golovin ni Mostovoi et le recrutement de Bayo est plus proche d un flop que d'une réussite .

L avantage de ce jour est qu'il constituera un excellent galot d essai pour nos deux confrontations contre les clermontois l année prochaine en L2

Mes paroles sont dures , probablement excessives mais à la mesure de la déception ..
Notre prestation est une insulte au football .
Reste 9 matchs et sayai ont est déjà en L2 .
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Pumuky a écrit : 17 mars 2024 18:48 Personnellement, je suis très triste de l'image donnée par l'équipe tellement aux antipodes des valeurs du club. Le résultat est secondaire pour moi ce soir. J'ai honte de l'image renvoyée, tant en matière de jeu que de comportement. :( Clermont est pourtant une équipe nullisime à l'image de son entraîneur-voyou. Mais cet après-midi, nous avons été pathétiques. J'espère me tromper, mais cette défaite va laisser des traces.
Allez le HAC.
Pas si nullissime que ça, aujourd'hui les nullissimes, c'était nous.
Je vais pas te dire que Clermont c'est le Real Madrid mais oui ils vivent une saison très compliquée, ça ne les a pas empêché de nous faire mal au match aller chez nous où on s'était fait dominé pendant 70 minutes et aujourd'hui de nous battre sans contestation possible.
Le premier but qu'ils nous mettent, c'est super bien joué et realisé, ils ont 3-4 joueurs (Cham, Allevina, Pelmard, Gastien) que j'échangerai volontiers contre certains de chez nous.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1658
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Cavégoal a écrit : 17 mars 2024 18:46
Sky&Navy a écrit : 17 mars 2024 18:23 Par contre, si quelqu'un est un peu au point sur les potentielles suspensions à venir, ça serait intéressant, j'ai bien peur qu'on laisse pas mal de plumes de ce match catastrophique
Sangante était aussi je crois concerné en cas de jaune, il sera donc logiquement suspendu au prochain match
peut etre une chance de faire un vrai match avec 4 def a la place d un systeme hybride qui a souvent ses limites
operi youte lloris elhajjam a plat, touré en sentinelle, kechta daler ayew nego au milieu et ngoura en pointe
en remplacement il n y aura pas grand chose avec grandsir sabbi joujou...

Ptite question ! ou en est bentoumi ?
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Domcan »

Nico76730 a écrit : 17 mars 2024 18:49 Targhalline 4 matchs ? t'as fumé quoi toi ?
Viens fumer avec moi.

ps: tu connais que dalle à la dérision toi!?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1619
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Deco »

Pumuky a écrit : 17 mars 2024 18:48 Personnellement, je suis très triste de l'image donnée par l'équipe tellement aux antipodes des valeurs du club. Le résultat est secondaire pour moi ce soir. J'ai honte de l'image renvoyée, tant en matière de jeu que de comportement. :( Clermont est pourtant une équipe nullisime à l'image de son entraîneur-voyou. Mais cet après-midi, nous avons été pathétiques. J'espère me tromper, mais cette défaite va laisser des traces.
Allez le HAC.
C'est toujours marrant de dire que l'on perd contre des équipe faible, quel est notre niveau alors?
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

Comme tout le monde extrêmement déçu de ce match même si je m'attendais a ne pas voir du grand football et ce type de match de la part de Clermont.

Après le match rassurant contre Toulouse j'espérais naïvement voir pour la première fois notre équipe enchaîner et présenter un match sérieux et maitrisé, au final ça aura été tout le contraire.

Pour moi le tournant de ce match est la remise en jeux suite à l'égalisation d'Ayew.
Erreur d'inattention, de concentration qui nous coûte ce penalty en toute fin du temps additionnel et on part aux vestiaires en perdant 2-1 au lieu de rentrer en étant à 1-1 à 11 contre 10 et la ça fait très mal...

Notre résultat ne fait presque pas bouger le classement à part Lorient qui nous prend 1 point en attendant le résultat de Montpellier ce soir contre le PSG.

On grille clairement une cartouche au moment où on aurait pu repousser Metz, Lorient et Nantes un peu plus loin et aborder cette trêve sereinement.
Au final on va se retrouver à jouer un match sous pression comme contre Toulouse, décevant...
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Pumuky »

Deco a écrit : 17 mars 2024 19:17
Pumuky a écrit : 17 mars 2024 18:48 Personnellement, je suis très triste de l'image donnée par l'équipe tellement aux antipodes des valeurs du club. Le résultat est secondaire pour moi ce soir. J'ai honte de l'image renvoyée, tant en matière de jeu que de comportement. :( Clermont est pourtant une équipe nullisime à l'image de son entraîneur-voyou. Mais cet après-midi, nous avons été pathétiques. J'espère me tromper, mais cette défaite va laisser des traces.
Allez le HAC.
C'est toujours marrant de dire que l'on perd contre des équipe faible, quel est notre niveau alors?

Aujourd'hui, nullisime également, j'en conviens, mais intrinsèquement supérieur à Clermont, c'est ma conviction.
Francky
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Francky »

Outre ce qui a été dit aujourd'hui, ce que je retiens, c'est le manque d'expérience et les erreurs de concentration.

On sait tous qu'après un but marqué, il y a 5 minutes à tenir. Et bam...

Et quand tu as déjà un jaune, tu fais attention à la façon de t'engager sur les ballons...

J'ai aussi le sentiment que certains veulent en faire trop (Sangante, Targhalline par exemple) au détriment de l'équilibre de l'équipe.

Les joueurs ont-ils bien respecté le plan de jeu initialement prévu ?

Quelle que soit la réponse, joueurs comme staff doivent bien se regarder en face et se dire définitivement les choses. Quitte à prendre de décisions très fortes.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par KOPA »

Deco a écrit : 17 mars 2024 19:17
Pumuky a écrit : 17 mars 2024 18:48 Personnellement, je suis très triste de l'image donnée par l'équipe tellement aux antipodes des valeurs du club. Le résultat est secondaire pour moi ce soir. J'ai honte de l'image renvoyée, tant en matière de jeu que de comportement. :( Clermont est pourtant une équipe nullisime à l'image de son entraîneur-voyou. Mais cet après-midi, nous avons été pathétiques. J'espère me tromper, mais cette défaite va laisser des traces.
Allez le HAC.
C'est toujours marrant de dire que l'on perd contre des équipe faible, quel est notre niveau alors?
On a le niveau de notre volonté, on se défonce avec les grosses équipes et on se croit arriver avec les petites, ça ne marche pas comme ça.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4011
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Merineferet »

Un match qui fait mal, finalement, qui rend triste, à l'image d'un week-end de merde, finalement.
On est tombé dans le piège (de la suffisance?) d'un adversaire, au fond du trou, qui n'avait qu'envie de se révolter, abattant sa dernière chance.
Des faits de match qui rajoutent à ce sentiment de déprime.
Un accident, dirons nous.

Ils nous doivent une revanche et, j'espère, profiteront de ces 15 jours pour se regarder dans les yeux.
Si on doit garder un avantage, de ce match, c'est que cela nous permet de garder les pieds sur terre.
La conséquence est réduite du fait des autres résultats.
Mais l'avertissement est réel.
Espérons qu'il soit sans frais. On a encore notre destin entre les pieds, et le calendrier reste favorable.

A notre coach de remobiliser les troupes et les esprits.
La maison Hac ne brûle pas encore, mais il faut évacuer ce début de fumée.

L'image, moins appréciable, est cette prise de bec entre Bayo et Opéri.
Je ne sais pas les causes de cette altercation.
Je ne chercherais pas à dire que l'un est plus coupable que l'autre.
Je sais juste que l'un a plus apporté au club que l'autre.
A l'entraineur de mettre les choses au point à ce sujet là.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4011
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Merineferet »

KOPA a écrit : 17 mars 2024 19:54On a le niveau de notre volonté, on se défonce avec les grosses équipes et on se croit arriver avec les petites, ça ne marche pas comme ça.
Ce n'est pas aussi simple que cela.
D'ailleurs, on a obtenu pas mal de points, depuis le début de saison, contre ces "petites" équipes.
Le problème ne me semble pas là.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Sky&Navy »

@Merineferet 👏👏👏
martet
National 3
National 3
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par martet »

Abraxas76 a écrit : 17 mars 2024 19:03
Cavégoal a écrit : 17 mars 2024 18:46
Sky&Navy a écrit : 17 mars 2024 18:23 Par contre, si quelqu'un est un peu au point sur les potentielles suspensions à venir, ça serait intéressant, j'ai bien peur qu'on laisse pas mal de plumes de ce match catastrophique
Sangante était aussi je crois concerné en cas de jaune, il sera donc logiquement suspendu au prochain match
peut etre une chance de faire un vrai match avec 4 def a la place d un systeme hybride qui a souvent ses limites
operi youte lloris elhajjam a plat, touré en sentinelle, kechta daler ayew nego au milieu et ngoura en pointe
en remplacement il n y aura pas grand chose avec grandsir sabbi joujou...

Ptite question ! ou en est bentoumi ?
Bentoumi a joué 30 minutes avec la N3. Lui ou Samoura a tiré sur la transversale. Il a pris un carton jaune pour excès d’agressivité…
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Julienfirmier »

Lors de la 1ere partie de saison, à l’extérieur nous arrivions à ramener des nuls avec les tripes.

A mon sens nous perdons beaucoup trop en déplacement depuis la trêve hivernale.

J’ai le souvenir du match de Nantes où nous avions été mauvais mais l’équipe a su faire le dos rond et ramené 1 point.
Nous ne savons plus le faire.

Une fois cela dit, outre la prestation et la défaite pour laquelle vous avez déjà tout dit, Je vais porter un jugement sans avoir les tenants et aboutissants, je n’accepte pas l’attitude et le comportement de BAYO.
C’est intolérable.
En plus de ne rien ou presque rien apporté à l’équipe (encore s’il était bon dans le jeu mais ce n’est pas le cas) j’ai peur des conséquences suite à l’altercation avec Chris OPERI (qui est irréprochable dans le comportement et footbalistiquement depuis qu’il est chez nous)

La 2eme chose, j’en veux à L.ELSNER d’avoir laissé TARGHALLINE sur le terrain.
Il avait déjà un jaune, il n’était pas bon.
Putain mais sort le moi à la place de TOURE bordel (qui au passage à été l’un des seuls à être présent dans les intentions même s’il a eu beaucoup de déchets comme l’ensemble de l’équipe)
C’était acquis que le match ne se finirait pas à 11-10 au regard du nombre de carton jaunes sortis aujourd’hui par l’arbitre.

Bref ce soir je suis très en colère de la prestation des joueurs comme du staff.
Ils ont été mauvais, ce fut un jour sans mais je ne doute pas qu’ils seront se relever :echarpe1:
Répondre