[Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

Old klan 76 a écrit : 17 mars 2024 22:20
HRVATSKA a écrit : 17 mars 2024 21:53 Putain ca fait du bien !!

J'ai retrouvé mon HAC, celui que je supporte et c'est le bon terme depuis des années, celui qui doit nous faire basculer du bon côté et puis non, celui qui perd quand il ne doit pas, qui prend des buts par des mecs qui n'ont pas marqués depuis trois saisons et qui ne marqueront plus après, qui pratique un foot de merde en n'alignant pas plus de 3 passes, avec un coach perdu et qui se plante sur ses changements, putain que ca fait du bien de te retrouver après ces presques deux belles saisons !!

Merci mon HAC grâce à toi on verra lors du prochain match les vrais fidéles, ceux prêt à souffrir, ceux pour qui la semaine sera niquée par ton mauvais résultat, et pourtant on y croira comme à chaque fois, on sera plein d'entrain et d'amour pour toi !!

Ah au passage, tous ceux prêts à siffler Bayo ou le conspuer, que pensez-vous obtenir en faisant cela ? Scoop vous n'obtiendrez rien ...

Le mieux étant comme toujours de chanter hurler crier pour nos couleurs, lui comme d'autres avant et à venir ne seront que de passage !! Nous on sera là comme toujours ;)

PS Mon HAC si tu veux me décevoir à nouveau te gêne pas, je commençais a prendre goût à ton renouveau
T'es le seul qui dit à chaque fois ce que je disais y a 3 4 mois. On a les même pensées, on se connaît de visu on se dit bjr et chacun sait qui il est et on se respecte. Attention je disais si vous connaissez notre hac , attention aux désillusions, mais non oldklan tu dis que de la merde on me dit à chaque fois, bah bim voilà où on en est. C'était juste que prévisible, quand on connais son hac. Moi perso j'interviens même pu tellement blasé, tellement prévisible cette descente au classement ( dédicace à ceux qui me croyait pas qu on était entrain de glisser ). Moi perso depuis des mois je ne nous trouve pas flamboyant. Enfin bref ça ça reste mon opinion, mais sur le fond de la chose on retrouve notre hac petit à petit. Comme prévu. Va t on vivre un jour un renouveau définitif ?.
Moi il y un a truc que je pige pas dans vos messages vraiment...

Vous vous attendiez à quoi sérieusement?!

A ce que le HAC soit déjà assuré de son maintien à 8 journées de la fin?

On est là où on doit être, ou vu notre montée anticipée et notre faible budget on aurait tous signer pour être à cette place à ce moment de la saison...

Alors oui c'est frustrant de ne pas arriver à enchaîner, d'être capable de faire de très beaux matchs à la maison contre n'importe qui mais à l'extérieur être l'ombre de nous même...
Mais je vous rassure les premiers frustrés ça reste le coach et les joueurs.

Nous tout ce qu'on peut faire c'est pousser cette équipe de guerriers avec ses qualités et ses défauts en oubliant pas toute la m*rde qu'on a bouffé jusqu'en 2022 et Paul le Guen dernier en date...

Peut être qu'on ne se maintiendra pas, ou au contraire peut être qu'on atteindra notre objectif dans la douleur mais c'est l'âme de cette équipe de travailler, de se faire mal mais de ne rien lâcher!

Alors je suis conscient que ça suffit pas pour beaucoup de supporters qui voudraient que ça aille plus vite mais on est en L1 et il n'y a rien de facile.
Regardez Clermont, Toulouse ou Lorient capable d'arracher des points contre des gros et se foirer contre des équipes avec laquelle elles jouent le maintien...

Tirer sur les joueurs ne va aider personne, prendre pour cible un joueur qui n'est pas en confiance c'est le mettre encore plus en difficulté lui personnellement mais aussi le club.
On ne peut que les pousser et le reste ça sera le destin de cette équipe.

Metz, Clermont, Montpellier, Nantes, Lorient sont ils plus sereins que nous?!
J'en ai pas l'impression!

On va le faire, et si on le fait pas j'ai aucun doute que les gars auront tout donnés, et rien que pour ça je les applaudirais quoi qu'il arrive...
djakaria
National 3
National 3
Messages : 188
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par djakaria »

TIBUI a écrit : 17 mars 2024 23:57
Old klan 76 a écrit : 17 mars 2024 22:20
HRVATSKA a écrit : 17 mars 2024 21:53 Putain ca fait du bien !!

J'ai retrouvé mon HAC, celui que je supporte et c'est le bon terme depuis des années, celui qui doit nous faire basculer du bon côté et puis non, celui qui perd quand il ne doit pas, qui prend des buts par des mecs qui n'ont pas marqués depuis trois saisons et qui ne marqueront plus après, qui pratique un foot de merde en n'alignant pas plus de 3 passes, avec un coach perdu et qui se plante sur ses changements, putain que ca fait du bien de te retrouver après ces presques deux belles saisons !!

Merci mon HAC grâce à toi on verra lors du prochain match les vrais fidéles, ceux prêt à souffrir, ceux pour qui la semaine sera niquée par ton mauvais résultat, et pourtant on y croira comme à chaque fois, on sera plein d'entrain et d'amour pour toi !!

Ah au passage, tous ceux prêts à siffler Bayo ou le conspuer, que pensez-vous obtenir en faisant cela ? Scoop vous n'obtiendrez rien ...

Le mieux étant comme toujours de chanter hurler crier pour nos couleurs, lui comme d'autres avant et à venir ne seront que de passage !! Nous on sera là comme toujours ;)

PS Mon HAC si tu veux me décevoir à nouveau te gêne pas, je commençais a prendre goût à ton renouveau
T'es le seul qui dit à chaque fois ce que je disais y a 3 4 mois. On a les même pensées, on se connaît de visu on se dit bjr et chacun sait qui il est et on se respecte. Attention je disais si vous connaissez notre hac , attention aux désillusions, mais non oldklan tu dis que de la merde on me dit à chaque fois, bah bim voilà où on en est. C'était juste que prévisible, quand on connais son hac. Moi perso j'interviens même pu tellement blasé, tellement prévisible cette descente au classement ( dédicace à ceux qui me croyait pas qu on était entrain de glisser ). Moi perso depuis des mois je ne nous trouve pas flamboyant. Enfin bref ça ça reste mon opinion, mais sur le fond de la chose on retrouve notre hac petit à petit. Comme prévu. Va t on vivre un jour un renouveau définitif ?.
Moi il y un a truc que je pige pas dans vos messages vraiment...

Vous vous attendiez à quoi sérieusement?!

A ce que le HAC soit déjà assuré de son maintien à 8 journées de la fin?

On est là où on doit être, ou vu notre montée anticipée et notre faible budget on aurait tous signer pour être à cette place à ce moment de la saison...

Alors oui c'est frustrant de ne pas arriver à enchaîner, d'être capable de faire de très beaux matchs à la maison contre n'importe qui mais à l'extérieur être l'ombre de nous même...
Mais je vous rassure les premiers frustrés ça reste le coach et les joueurs.

Nous tout ce qu'on peut faire c'est pousser cette équipe de guerriers avec ses qualités et ses défauts en oubliant pas toute la m*rde qu'on a bouffé jusqu'en 2022 et Paul le Guen dernier en date...

Peut être qu'on ne se maintiendra pas, ou au contraire peut être qu'on atteindra notre objectif dans la douleur mais c'est l'âme de cette équipe de travailler, de se faire mal mais de ne rien lâcher!

Alors je suis conscient que ça suffit pas pour beaucoup de supporters qui voudraient que ça aille plus vite mais on est en L1 et il n'y a rien de facile.
Regardez Clermont, Toulouse ou Lorient capable d'arracher des points contre des gros et se foirer contre des équipes avec laquelle elles jouent le maintien...

Tirer sur les joueurs ne va aider personne, prendre pour cible un joueur qui n'est pas en confiance c'est le mettre encore plus en difficulté lui personnellement mais aussi le club.
On ne peut que les pousser et le reste ça sera le destin de cette équipe.

Metz, Clermont, Montpellier, Nantes, Lorient sont ils plus sereins que nous?!
J'en ai pas l'impression!

On va le faire, et si on le fait pas j'ai aucun doute que les gars auront tout donnés, et rien que pour ça je les applaudirais quoi qu'il arrive...
+ 1
Un vrai supporter
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par AlexHavrais »

On se chie clairement dessus à l'extérieur. Si par malheur on descend, on aura pas besoin d'aller chercher bien loin.
J'ai du mal à me remettre de ce scénario. Comme l'a dit Elsner, si il y a des gars qui ne sont pas capables ou ne veulent pas faire les efforts, qu'ils partent en vacances.

A part Kechta dont la rentrée fût impeccable, on n'a rien vu. Va falloir jouer l'union sacrée mais va falloir qu'ils se mettent le cul par terre de leur côté ... sans ça, le capital sympathie va vite déchanté.
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 57
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par JP1872 »

Ce qui m'inquiète, c'est la defense qui prend l'eau contrairement à la première partie de saison.

Offensivement, ce n'est pas catastrophique sur ce match. Ce n'est de loin pas le pire match de la saison. 2 poteaux, 2 occases. Bayo est tout proche de transformer une demie occase en but (poteau). La merveille de louche de Kechta , vous n'en parlez pas ?
Je le répète, le nul n'était pas si loin. On n'a pas pris une raclée.

Beaucoup voyaient les 3 points facilement avant le match. La déception vient de là. Perso, pas surpris du résultat. Sur un match, toutes les equipes se valent de la 10eme a la 18eme place..
Modifié en dernier par JP1872 le 18 mars 2024 07:10, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1073
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

Niavlys a écrit : 17 mars 2024 20:53 Je que je trouve le plus affligeant, c est que ce match n a pas été abordé dans le sens, on bat Clermont, ils sont morts, y a plus qu une place pour la descente directe,je ne sais pas si ils s’en rendent compte……
Sans compter le nb de sourires à la fin du match, c est insupportable, quelle mentalité…
En effet les attitudes ( encore davantage perceptives devant les tribunes ) m ont encore davantage peine que la prestation piteuse
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1073
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

JP1872 a écrit : 18 mars 2024 07:07 Ce qui m'inquiète, c'est la defense qui prend l'eau contrairement à la première partie de saison.

Offensivement, ce n'est pas catastrophique sur ce match. Ce n'est de loin pas le pire match de la saison. 2 poteaux, 2 occases. Bayo est tout proche de transformer une demie occase en but (poteau). La merveille de louche de Kechta , vous n'en parlez pas ?
Je le répète, le nul n'était pas si loin.
Bayo est tout proche de transformer ?
Michel blanc était tout proche de conclure aussi dans les bronzés
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 57
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par JP1872 »

Momo-k a écrit : 18 mars 2024 07:10
JP1872 a écrit : 18 mars 2024 07:07 Ce qui m'inquiète, c'est la defense qui prend l'eau contrairement à la première partie de saison.

Offensivement, ce n'est pas catastrophique sur ce match. Ce n'est de loin pas le pire match de la saison. 2 poteaux, 2 occases. Bayo est tout proche de transformer une demie occase en but (poteau). La merveille de louche de Kechta , vous n'en parlez pas ?
Je le répète, le nul n'était pas si loin. Les stats du match sont en notre faveur au niveau possession de balle tirs occasion corner
Bayo est tout proche de transformer ?
Michel blanc était tout proche de conclure aussi dans les bronzés
Bah oui , entre les jambes du gardien: poteau.
Un vrai geste de buteur.
Désolé mais ce n'est pas joujou ou ngoura qui se serait procuré cette occasion

Je reste persuadé que Bayo peut nous sauver. On n'a personne d'autres sur le banc de toute façon.
J'ai l'impression que ce mec marche à l'affectif et est fragile mentalement
Ses réactions d'énervement sur l'altercation avec opéri ou lors de sa sortie contre Reims, irait dans ce sens.
La meilleure façon de le perdre définitivement c'est de continuer à le siffler au lieu de l'encourager
Modifié en dernier par JP1872 le 18 mars 2024 07:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4011
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Merineferet »

Les résultats font que cette prestation ne prête pas à conséquence.
A défaut de prendre une bouffée d'air, nous n'avons pas la tête sous l'eau.
Nous savions que ce serait difficile et les choses le sont.
Passé le coup de la frustration, reconcentrons nous, recentrons nous, évitons les altercations inutiles, joueurs, comme supporters.
La réponse d'Opéri, les propos d'Elsner vont dans ce sens.
Sans banaliser la brouille entre Momo (K) et Chris, ils n'en font pas un "drame".
Place à la solidarité, ce qui est notre force, entre joueurs, sur le terrain, avec les supporters, en tribunes, ce qui fait notre supplément d'âme et nos perfs à domicile.
15 jours, finalement, qui vont faire du bien à tout le monde.
Calmer les esprits, retrouver de la sérénité, continuer à aller de l'avant.
On a perdu une bataille, mais pas la guerre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
virax
National 3
National 3
Messages : 163
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par virax »

le hac a aggravé son cas hier , rien ne va plus , on perd thargalline pour au moins 2 match , la ligue 2 nous guette (barrage)et devient réalité , le ressort semble cassée et pas de sursaut , ce match il fallait le gagner histoire de rassurer les supporters et bin non le hac a coulé à clermont et je trouve cette défaite pitoyable et l'avenir semble compliqué au fur à mesure des matchs , le banc des remplaçants se vide ,dans l'immédiat faut pas s'attendre à mieux
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par mHACcauv »

virax a écrit : 18 mars 2024 07:46 le hac a aggravé son cas hier , rien ne va plus , on perd thargalline pour au moins 2 match , la ligue 2 nous guette (barrage) et devient réalité , le ressort semble cassée et pas de sursaut , ce match il fallait le gagner histoire de rassurer les supporters et bin non le hac a coulé à clermont et je trouve cette défaite pitoyable et l'avenir semble compliqué au fur à mesure des matchs , le banc des remplaçants se vide ,dans l'immédiat faut pas s'attendre à mieux
Tu fais parti de la commission ?

Quand à la ligue 2 qui nous guette ...., on le sait depuis le début du championnat, rien de nouveau sous le soleil.

On a 2 points d'avance sur Nantes, (on peut même dire 3 avec le goalavérage).

Nous avons encore notre destin entre les pieds, Et je préfère être dans notre situation , plutôt qu'à la place de Clermont (tu peux dire que eux y sont) ou de Metz.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 18 mars 2024 07:26 A défaut de prendre une bouffée d'air, nous n'avons pas la tête sous l'eau.
C'est vrai mais l'eau a un peu monté.
En perdant ce match on ne se facilite pas la tâche.
Nous sommes maître de notre destin mais tout peut vite se compliquer.
J'ai confiance en Luka pour trouver les mots et remobiliser le groupe.
Notre hac aime la complication , la fin de saison va encore nous mettre dans tous nos états.
On va passer souvent de la joie à la tristesse.
J'espère que notre dernier sentiment sera la joie.
Allez "ciel et marine" !!!
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

virax a écrit : 18 mars 2024 07:46 le hac a aggravé son cas hier , rien ne va plus , on perd thargalline pour au moins 2 match , la ligue 2 nous guette (barrage)et devient réalité , le ressort semble cassée et pas de sursaut , ce match il fallait le gagner histoire de rassurer les supporters et bin non le hac a coulé à clermont et je trouve cette défaite pitoyable et l'avenir semble compliqué au fur à mesure des matchs , le banc des remplaçants se vide ,dans l'immédiat faut pas s'attendre à mieux
Tu crois que Nantes, Montpellier, Metz, Clermont ou Lorient sont plus sereins que nous?!

Perso j'en ai pas l'impression.

On est devant ces equipes pour le moment et on a 5 matchs à la maison sur les 8 qu'il reste.
A la maison on livre généralement de très bons matchs, je préfère être à notre place que celle de plusieurs de nos concurrents perso...

Déçu du résultat d'hier mais cette équipe a montré qu'elle avait la force de se relever.

Unissons nous derrière nos joueurs qui feront tout pour prendre les points qui nous manquent, j'en ai aucun doute...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Fabi1 »

On sait de toute façon depuis un moment que le maintien se jouera chez nous lors des 4 prochains matchs à oceane !!! Battons Montpellier, avant d'aller faire le meilleur (ou le moins pire) résultat à Lens... en pensant toujours à ne pas gâcher un goal average qui nous donne encore un avantage non négligeable !!!
Le tournant sera ensuite lors des 2 matchs à suivre à oceane contre Nantes puis Metz !!! Ce conditionnera vraiment notre fin de parcours, en espérant que le dernier match contre Marseille ne soit pas décisif !!!
Pas le moment de se poser des questions existentielles. Une 'altercation entre joueurs prouve au moins qu'ils sont conscients qu'il y a problème et qu'ils ne sont pas résignés !!!
Il.va falloir aussi géré avec les blessures inévitables en fin de saison et les accumulations de cartons !!! Nous sommes bien placés pour savoir que ca se joue souvent à des détails, un but en plus ou en moins peut décider de notre avenir !!! Nous avons grillé un.joker mais nous sommes encore maître de notre destin, comme en fin de saison dernière où on a su trouver les ressources pour atteindre notre objectif !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par fabrice13 »

Fabi1 a écrit : 18 mars 2024 09:12 Une 'altercation entre joueurs prouve au moins qu'ils sont conscients qu'il y a problème et qu'ils ne sont pas résignés !!!
Que se sont ils dit en fait ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 46
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par jimini1 »

100% OK avec Tibui.
Certes, on est tous déçus du scénario d'hier. Mais ce matin, on est 13eme avec le plus petit budget de L1 , on a 8 journées ( dont 5 à la maison) pour laisser 3 clubs derrière nous . Ce n'est pas gagné d'avance, mais ce n'est pas perdu non plus , loin de là. On se parle du calendrier de nos concurrents directs ?
Nous devons être totalement et plus que jamais avec nos joueurs, avec TOUS nos joueurs, momo Bayo compris.
Et comme je l'ai déjà dit, si le maintien doit se jouer contre l'OM, on est capables de le faire à Océane.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1073
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

La situation, à défaut d'être catastrophique est inquiétante.

Mais, la déception et l'énervement d'hier (légèrement) digéré, soyons objectifs:

. nous faisons avec des moyens modestes, ce qui nous a rendu le mercato d'hiver inaccessible

. nous venons de plus d'une décennie de L2 et peu de joueurs disposent de l'expérience L1 dans l'effectif actuel.

. notre effectif a perdu en profondeur de banc et je regrette à titre personnel le départ de Nabil, comme celui de Jamal l'année dernière

. certes, nous avons manqué une opportunité majeure de distancer nos concurrents mais la saison n'est pas finie

Il convient de se mobiliser pour le prochain match à la maison et surtout de ne pas faillir dans notre soutien des ciels et marine.

Je rejoins ce qu'a posté un autre membre du forum: il s'agit d'un test grandeur nature de notre fidélité à notre club et à nos joueurs.

Je n'ai certes pas de doute sur ceux qui nous lisent ici

Mais à mon sens, le rappeler est utile.

Allez le HAC
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par fabrice13 »

jimini1 a écrit : 18 mars 2024 09:23 100% OK avec Tibui.
Certes, on est tous déçus du scénario d'hier. Mais ce matin, on est 13eme avec le plus petit budget de L1 , on a 8 journées ( dont 5 à la maison) pour laisser 3 clubs derrière nous . Ce n'est pas gagné d'avance, mais ce n'est pas perdu non plus , loin de là. On se parle du calendrier de nos concurrents directs ?
Nous devons être totalement et plus que jamais avec nos joueurs, avec TOUS nos joueurs, momo Bayo compris.
Et comme je l'ai déjà dit, si le maintien doit se jouer contre l'OM, on est capables de le faire à Océane.
Je préfèrerais quand même que le maintien ne se joue pas contre l'OM.
Surtout si les marseillais joue une place européenne sur ce match.
Mais comme dans le football rien n'est écrit.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par HRVATSKA »

TIBUI a écrit : 17 mars 2024 23:57
Old klan 76 a écrit : 17 mars 2024 22:20
HRVATSKA a écrit : 17 mars 2024 21:53 Putain ca fait du bien !!

J'ai retrouvé mon HAC, celui que je supporte et c'est le bon terme depuis des années, celui qui doit nous faire basculer du bon côté et puis non, celui qui perd quand il ne doit pas, qui prend des buts par des mecs qui n'ont pas marqués depuis trois saisons et qui ne marqueront plus après, qui pratique un foot de merde en n'alignant pas plus de 3 passes, avec un coach perdu et qui se plante sur ses changements, putain que ca fait du bien de te retrouver après ces presques deux belles saisons !!

Merci mon HAC grâce à toi on verra lors du prochain match les vrais fidéles, ceux prêt à souffrir, ceux pour qui la semaine sera niquée par ton mauvais résultat, et pourtant on y croira comme à chaque fois, on sera plein d'entrain et d'amour pour toi !!

Ah au passage, tous ceux prêts à siffler Bayo ou le conspuer, que pensez-vous obtenir en faisant cela ? Scoop vous n'obtiendrez rien ...

Le mieux étant comme toujours de chanter hurler crier pour nos couleurs, lui comme d'autres avant et à venir ne seront que de passage !! Nous on sera là comme toujours ;)

PS Mon HAC si tu veux me décevoir à nouveau te gêne pas, je commençais a prendre goût à ton renouveau
T'es le seul qui dit à chaque fois ce que je disais y a 3 4 mois. On a les même pensées, on se connaît de visu on se dit bjr et chacun sait qui il est et on se respecte. Attention je disais si vous connaissez notre hac , attention aux désillusions, mais non oldklan tu dis que de la merde on me dit à chaque fois, bah bim voilà où on en est. C'était juste que prévisible, quand on connais son hac. Moi perso j'interviens même pu tellement blasé, tellement prévisible cette descente au classement ( dédicace à ceux qui me croyait pas qu on était entrain de glisser ). Moi perso depuis des mois je ne nous trouve pas flamboyant. Enfin bref ça ça reste mon opinion, mais sur le fond de la chose on retrouve notre hac petit à petit. Comme prévu. Va t on vivre un jour un renouveau définitif ?.
Moi il y un a truc que je pige pas dans vos messages vraiment...

Vous vous attendiez à quoi sérieusement?!

A ce que le HAC soit déjà assuré de son maintien à 8 journées de la fin?

On est là où on doit être, ou vu notre montée anticipée et notre faible budget on aurait tous signer pour être à cette place à ce moment de la saison...

Alors oui c'est frustrant de ne pas arriver à enchaîner, d'être capable de faire de très beaux matchs à la maison contre n'importe qui mais à l'extérieur être l'ombre de nous même...
Mais je vous rassure les premiers frustrés ça reste le coach et les joueurs.

Nous tout ce qu'on peut faire c'est pousser cette équipe de guerriers avec ses qualités et ses défauts en oubliant pas toute la m*rde qu'on a bouffé jusqu'en 2022 et Paul le Guen dernier en date...

Peut être qu'on ne se maintiendra pas, ou au contraire peut être qu'on atteindra notre objectif dans la douleur mais c'est l'âme de cette équipe de travailler, de se faire mal mais de ne rien lâcher!

Alors je suis conscient que ça suffit pas pour beaucoup de supporters qui voudraient que ça aille plus vite mais on est en L1 et il n'y a rien de facile.
Regardez Clermont, Toulouse ou Lorient capable d'arracher des points contre des gros et se foirer contre des équipes avec laquelle elles jouent le maintien...

Tirer sur les joueurs ne va aider personne, prendre pour cible un joueur qui n'est pas en confiance c'est le mettre encore plus en difficulté lui personnellement mais aussi le club.
On ne peut que les pousser et le reste ça sera le destin de cette équipe.

Metz, Clermont, Montpellier, Nantes, Lorient sont ils plus sereins que nous?!
J'en ai pas l'impression!

On va le faire, et si on le fait pas j'ai aucun doute que les gars auront tout donnés, et rien que pour ça je les applaudirais quoi qu'il arrive...
Je réagis juste à chaud sur ce non match, et si tu comprends pas le second degré je n'y peux rien, je mettais en exergue le fait de retrouver le HAC que j'ai trop souvent connu, le looser, sur CE match !

On a rien proposé, ni en terme de jeu ni en terme d'engagement, et prendre un rouge ne veut pas dire que tu as joué engagé hein !!
Et que même le coach et il le reconnait lui même dans l'après match n'a pas été bon sur CE match !

C'est dommage et encore plus au vu des autres résultats de cette journée, on a le droit de le souligner, comme je souligne aussi que depuis une saison et trois quart d'une autre, ce que fait cette équipe est juste magnifique au vu du budget, de là d'ou l'on vient etc...

Idem si tu relis je dis que siffler un joueur n'apporte rien, et qu'il vaut mieux se concentrer sur les encouragements !

J'ai juste compris qu'il faudra a l'avenir éviter le second degré c'est pas donné à tous le monde de le comprendre...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par mHACcauv »

Répondre