[Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par benito76 »

Ce forum meme si je l'aime c'est vraiment la dramaturgie ici...

Apres la victoire face au TFC tout le monde nous voyait maintenu , après la défaite face à Clermont on va finir 18e
et si on gagne face à Montepllier on sera de nouveau maintenu ... NON
ca se jouera peut être a la dernière seconde du match face a l'OM , c'est du football les gars et c'est pour toute ces choses que l'on aime ce sport et cette équipe.

Il faut arrêter de pleurnicher et pousser nos joueurs à maintenir ce club que l'on aime tant.
Qui n'aurait pas signer pour être a cette place en debut de saison , on a toute les cartes en mains.
Rappelez vous de la saison 2008-2009 , la dernière en L1 qui ne nous a procuré aucun plaisir , aucune emotion.
Ce n'est pas la meme cette saison , les joueurs se dépouillent sauf sur ce match et globalement a l’extérieur c'est pas
ça mais à domicile rien a leur reprocher on a regardé dans les yeux chaque équipe venue a Océane.
et notre avenir va se jouer ou ? a domicile !!! Alors rien n'est fait ce ne sera pas facile face a ces équipes mais l'espoir est de mise , a nous de les pousser encore plus fort et que cet antre d’Océane soit imprenable pour l'adversaire.

Il y a deux déplacement qui arrivent a proximité , ca va être la fete et rien que pour ca merci le HAC !!!
Et qu'importe ce qu'il se passera on sera toujours la !!
Soyez fier , soyez heureux de ce que le HAC nous propose après tant d’année de galére.
:echarpe1:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2141
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Rodjor »

Comme tu dis c'est sur l'instant car le nombre de spectateurs est quand même significatif et traduit l'intérêt pour ce club phare de la région.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Hercé »

Ola
Bayo plus gros salaire du HAC et Grandir en troisième position ... J'ai un peu de mal à suivre !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4516
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par mHACcauv »

Mal à suivre quoi ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3911
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Merineferet »

Mal à suivre, j'imagine, dans la mesure où le rendement des deux joueurs ne semble pas en rapport avec leurs salaires.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2141
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Rodjor »

S'il n'y avait qu'eux...
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3248
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 23 mars 2024 09:43 S'il n'y avait qu'eux...
Mais c'est le foot...tes recrues il y en à toujours qui seront décevantes et Grandsir étais venu pour la montée , déja sa c'est réussis , ensuite les blessures s'en mélants oui il est décevant mais s'il te valide le maintien......
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

Il est manifestement utile de rappeler que les joueurs ne sont pas responsables des salaires que les clubs daignent leur verser .

En outre , l évocation de la grille salariale , en cette période particulière où des voix s'élèvent contre les joueurs concernés, ne doit pas prêter le flan aux initiatives potentiellement déplorables de celles et ceux qui jugeraient utiles de siffler un ou plusieurs de nos joueurs .

Il est de notre devoir , à nous supporters , d afficher un soutien sans faille - aussi et surtout - à ceux de nos joueurs en difficulté .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4516
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 23 mars 2024 08:13 Mal à suivre, j'imagine, dans la mesure où le rendement des deux joueurs ne semble pas en rapport avec leurs salaires.
Si les joueurs étaient payés au rendement, ça se saurait ... sauf qu'à la signature, le club ne peut pas savoir si le salaire sera en correspondance avec le rendement attendu.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3911
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Merineferet »

J'essayais juste de traduire ce qui était dit plus haut.
Je suis d'accord avec toi. On ne peut savoir, à l'avance, ce que le joueur donnera.
Mais on peut comprendre ceux qui estiment que le "retour sur investissement" n'est pas transcendant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 23 mars 2024 18:38 J'essayais juste de traduire ce qui était dit plus haut.
Je suis d'accord avec toi. On ne peut savoir, à l'avance, ce que le joueur donnera.
Mais on peut comprendre ceux qui estiment que le "retour sur investissement" n'est pas transcendant.
L'utilisation de Google translate est en effet parfois laborieuse sur le forum ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

SanghaLH a écrit : 19 mars 2024 20:47 J'ai croisé bayo ,j'ai pu discuter quelques secondes avec lui. Ma dit que la friction avec operi c'était de la merde (rien de ouf). Et qu'il fallait pas s'inquiéter pour lui et le maintien ça va bien se passer.
Il m'avait l'air déterminé.
Outre des Fake news, commentaire de bistrot et considération ras la casquette , quelle plus value apportes tu ?

Pardonne moi de te remettre à la place qui est la tienne mais la récurrence de tes commentaires m y contraint ...mon chef d esquadrille....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Mojo
National 3
National 3
Messages : 230
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Mojo »

Donc là tu viens vraiment de remonter tous les messages de SanghaLH parce qu'il a dit, à juste titre, que tu poste énormément de messages pour ne rien dire ??? Tu dois tellement te faire chier mon pauvre...

Et dire que tu avais promis de ne plus revenir sur le forum il y a quelques semaines, dommage de ne pas avoir tenu parole sur ce coup.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

Mojo a écrit : 29 mars 2024 15:09 Donc là tu viens vraiment de remonter tous les messages de SanghaLH parce qu'il a dit, à juste titre, que tu poste énormément de messages pour ne rien dire ??? Tu dois tellement te faire chier mon pauvre...

Et dire que tu avais promis de ne plus revenir sur le forum il y a quelques semaines, dommage de ne pas avoir tenu parole sur ce coup.
Tu veux adhérer au fan club ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par SanghaLH »

J'ai vraiment croisé bayo et ont a bien discuté. Par contre tu devrais lâché un peu l'écran et le forum et t'aérer le cerveau
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

SanghaLH a écrit : 29 mars 2024 16:07 J'ai vraiment croisé bayo et ont a bien discuté. Par contre tu devrais lâché un peu l'écran et le forum et t'aérer le cerveau
Sauf erreur de ma part , tu me réponds ...

A minima , tu remets une pièce dans le Juke box....

Et comme je suis taquin.....je te réponds ..

Regarde tes MP
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 436
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par HAC1872 »

Ça devient chiant ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

Nous ne pensions pas à avoir à expliquer ce qui , selon nous , tombe de l évidence mais vu la teneur des précédents messages nous étant destinés - directement ou indirectement- nous nous y prêtons volontiers .

Ayant un goût naturel pour la dérision et surtout ( l auto)dérision, nous ôtons volontiers tout ton ironique , lequel serait de nature à empêcher l ensemble des lecteurs de disposer d'une grille de lecture complète .

Nous savons que la majorité d'entre vous lit avec plaisir et amusement nos burlesques billets d'humeur , lesquels constituent le prélude d'un projet collectif plus large portant sur notre passion commune .

Les initiés forumiste dans la confidence s'associeront ou non à cette initiative originale et nous profitons de la présente pour préciser que toutes les bonnes volontés seront bien évidemment les bienvenues .

Nous vous concédons être tristes ....non pas pour le traitement infligé à notre humble avatar - momo k- mais pour l énervement , l agacement et les crises d urticaires générés chez certains d entre vous ayant développé un ressenti hostile et usé leurs claviers par des réactions compulsives aux pitreries de notre humble avatar .

Chacun des forumistes hostiles a en temps réel été avisé par message privé du sens de nos interventions et accessoirement d une des grandes lignes de notre projet .
Nombre d'entre vous s'interrogeront- naturellement- sur les raisons de l'utilisation de la première personne du pluriel : en effet , derrière l avatar Momo-k, se cachent deux trublions , cinquantenaires , Maurice , votre humble serviteur et son acolyte rouennais ( oui vous avez bien lu ) , tous deux supporters historiques havrais.

Notre activité professionnelle commune- aussi atypique qu inattendue pour vous - nous laisse une amplitude horaire assez large pour nous relayer sur ce forum .

Nous pensions que les tons différents , les syntaxes et le goût de l'un pour les mots et de l autre pour les gros mots , vous eurent donné la puce à l oreille ...

La concrétisation du projet est prévue pour septembre 2024 et fera l objet d'une communication sur les réseaux sociaux durant l été prochain .

Cette initiative purement bénévole sera interactive et rappellera à certains des habitués les interventions de notre avatar Momo-K.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que des partenaires ont d'ores et déjà souhaité s associer à cette initiative inédite dans le supporterisme français .

Nous étudions avec attention mais surtout vigilance ces propositions dans la mesure où notre seule boussole est et restera l indépendance de notre ligne éditoriale .

Je laisse le soin éventuel aux modérateurs de déplacer le dit post s'il venait à être considéré comme hors sujet mais je sais pouvoir compter sur leur lucidité et perspicacité sur le sens de notre démarche .

Nous devons vous avouer avoir été ( agréablement ) surpris par les réactions , certes contrastees mais toutes passionnées des forumiste aux pitreries provocatrices de notre avatar .

Il nous paraît aussi fondamental de rappeler ici à chacun que bien évidemment, les auteurs ne partagent aucunement les analyses primaires parfois embuées de binouse premier prix de notre avatar .

Nous ne pouvons achever ce post sans évoquer l émotion qui fut la nôtre à la lecture des messages de soutien lors des problèmes de santé d'un membre du binôme .

Bien évidemment , l ensemble des membres du forum seront les bienvenus - y compris les plus vehements à l' encontre de notre cher momo-k....

Contrairement à notre avatar , nous ne sommes guère alcooliques ( impossible vu notre mission ) ni surtout égocentriques ....

Inutile donc de remettre une pièce dans le jukebox en prolongeant la disgression ( déjà conséquente ) sur notre cher Momo-k.

Excellent week end à toutes et bonne chasse aux œufs !

Maurice et Nicolas
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3911
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Merineferet »

Momo-k a écrit : 29 mars 2024 22:34Je laisse le soin éventuel aux modérateurs de déplacer le dit post s'il venait à être considéré comme hors sujet mais je sais pouvoir compter sur leur lucidité et perspicacité sur le sens de notre démarche .
Nous, modérateurs, cependant, considérons que la pertinence de ce forum est liée à la qualité des échanges entre ses différents membres. A partir du moment où cela tourne à ce qui se passe actuellement, même sous forme d'auto ou d'hétéro dérision, il semble que cela pose problème au plus grand monde. Tel qu'il l'est relevé par un nombre conséquent de forumistes, ce qui pouvait, au départ, faire sourire certains, fait de plus en plus grimacer. Et cela semble surtout une opinion partagée par beaucoup. Alors, pour que cet excellent forum retrouve de sa passionnante sérénité et de ses calmes hostilités lorsque nous ne sommes pas toujours d'accord, nous invitons tout le monde, notamment toi (ou vous), Momo-k, à vous recentrer sur le sujet initial de ce forum.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
National
National
Messages : 926
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par margottin »

Sages paroles Merine! Maintenant, place au match de demain avec tout Le Havre derrière nos guerriers !!
Répondre