[Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Fabi1 a écrit : 10 mars 2024 21:56 Putain, mais laissez nous kiffer l'instant, les gars !!! Après tout ce qu'on a vécu, on a bien droit aussi à nos petits moments de bonheur !!!
Je n'interdit rien à personne, je suis très heureux de voir des gens comblés.
Chaque victoire ou résultat positif du HAC me rend également heureux, même quand il est acquis dans la douleur.
J'essaie juste de rester mesuré car bien que rassurant globalement, l'équipe a quand même eu certains manques aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est passé et j'en suis très heureux, mais je reste convaincu qu'il faudra rendre une meilleure copie contre Nantes, Montpellier et Strasbourg.
margottin
National
National
Messages : 926
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par margottin »

Comment des débiles peuvent siffler Bayo? Vraiment des grosses merdes….
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Momo-k »

margottin a écrit : 10 mars 2024 22:25 Comment des débiles peuvent siffler Bayo? Vraiment des grosses merdes….
J’avais pressenti l arrivée de tels comportements avec les mauvais résultats.
Ses prestations ne me réjouissent guère mais le siffler est d’une bêtise et surtout infiniement contreproductif

Je rappelle qu’avant son retour de prêt de gueugnon, Hoareau était la tête de turc du public ………
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

le tfc tombe de haut, mais leurs supporters aussi !!
je ne sais pas si c est la proximité de bordeaux qui fait cela, mais tres peu de commentaires lucides chez eux !
"comment le tfc peut laisser 6 points a un club lambda comme le havre ?"
"le havre a été tres faible, y a rien chez eux"
'l arbitre de la var etait certainement angoula"
"l arbitrage etait scandaleux" "comment targhalline peut rester sur le terrain?" :-/

Au dela du budget sans comparaison entre les deux clubs (et ca visiblement les supporters violettes en n ont pas conscience !), on les tape 2 fois sans contestations. Mais evidemment 2 fois ils ont mal joué, et ce n est pas le hac qui a été meilleur !
La sensation d entendre la meme rengaine merdeuse a chaque fois qu on tape un club !! (nice lyon lorient... voir le nul a monaco) et la meme chose recemment malgré les defaites comme a brest (un "petit" brest soi disant)... On arrive a faire dejouer la quasi totalité des equipes adverses quelque soit le resultat final, mais bizarrement contre nous, chaque adversaire fait soi disant un mauvais match.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 422
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par broke11 »

La meileure operation comptable de la journee, tout a ete dit avec l'apport des 2 manquants, Targalline pour le rythme et Daler dans le liant.
C'est pourtant la 1ere fois que je trouve le repli defensif de Casimir aussi mauvais, il a souvent laisse Sangante seul (qui a fait un super match d'ailleurs). Cela conforte dans le fait qu'a 2 exceptions pres, aucune equipe ne nous as vraiment domine a outrance. 3 points hyper important dans la course au maintien, tout cela a 10 tant Bayo a ete transparent. Je veux bien entendre que le garcon fait des courses interessantes, moi je trouve qu'il est justement introuvable. Et quand on a un trentenaire a cote qui fait 15 bornes pas match, ca devrait le faire reflechir. De la a le siffler, certainement pas.

PS a momo qui semble connaitre bien les stades anglais. J'y ai passe 2 ans de ma vie dans les annees 90, notemment a Villa Park et Elland road, je confirme qu'il y a zero ambiance et tout le monde est assis. On peut eventuellemnt considerer un certain effet de foule qui peut donner une de brouhaha d'ambiance, sinon RAS. Elland road est aussi connu pour sa configuration pluie fuyante en rase motte dans la tronche qui ne favorise pas l'ambiance, je l'accorde aussi. Saint James Park etait assez vivant mais c'est tout.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3579
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Sky&Navy a écrit : 10 mars 2024 22:24 J'essaie juste de rester mesuré car bien que rassurant globalement, l'équipe a quand même eu certains manques aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est passé et j'en suis très heureux, mais je reste convaincu qu'il faudra rendre une meilleure copie contre Nantes, Montpellier et Strasbourg.
Et toulouse ?
On ne les a pas vu du match !
Il n'ont tiré qu'une fois au but.
Ils se sont réveillés un peu en fin de match sans être trop dangereux.
Une équipe en pleine dynamique positive éteinte par nos hacmen.
Après si tu veux que l'on ai le collectif du psg , c'est vrai on a eu des manques par rapport à eux.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
tidane
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par tidane »

fabrice13 a écrit : 11 mars 2024 06:16
Sky&Navy a écrit : 10 mars 2024 22:24 J'essaie juste de rester mesuré car bien que rassurant globalement, l'équipe a quand même eu certains manques aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est passé et j'en suis très heureux, mais je reste convaincu qu'il faudra rendre une meilleure copie contre Nantes, Montpellier et Strasbourg.
Et toulouse ?
On ne les a pas vu du match !
Il n'ont tiré qu'une fois au but.
Ils se sont réveillés un peu en fin de match sans être trop dangereux.
Une équipe en pleine dynamique positive éteinte par nos hacmen.
Après si tu veux que l'on ai le collectif du psg , c'est vrai on a eu des manques par rapport à eux.
Pour les éternels insatisfaits, je crois qu'il n'y a rien à faire. Les pauvres ne se rappellent même pas qu'ils viennent de se taper 15 ans de ligue 2 !
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1294
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Abraxas76 a écrit : 10 mars 2024 23:48 le tfc tombe de haut, mais leurs supporters aussi !!
je ne sais pas si c est la proximité de bordeaux qui fait cela, mais tres peu de commentaires lucides chez eux !
"comment le tfc peut laisser 6 points a un club lambda comme le havre ?"
"le havre a été tres faible, y a rien chez eux"
'l arbitre de la var etait certainement angoula"
"l arbitrage etait scandaleux" "comment targhalline peut rester sur le terrain?" :-/

Au dela du budget sans comparaison entre les deux clubs (et ca visiblement les supporters violettes en n ont pas conscience !), on les tape 2 fois sans contestations. Mais evidemment 2 fois ils ont mal joué, et ce n est pas le hac qui a été meilleur !
La sensation d entendre la meme rengaine merdeuse a chaque fois qu on tape un club !! (nice lyon lorient... voir le nul a monaco) et la meme chose recemment malgré les defaites comme a brest (un "petit" brest soi disant)... On arrive a faire dejouer la quasi totalité des equipes adverses quelque soit le resultat final, mais bizarrement contre nous, chaque adversaire fait soi disant un mauvais match.
j'ai vu ça aussi .... Certains toulousains mettent leur defaite sur le compte d'un arbitrage trop laxiste .....???
j'ai trouvé au contraire que l'arbitre sifflait parfois un peu trop vite et si on peut reprocher à nos joueurs par moment un excès d'engagement, je ne pense pas qu'un des nôtres aurait du être expulsé.
c'est facile de se retrancher dérrière ce genre d'argument pour ne pas s'avouer que l'adversaire en voulait seulement plus, a mis beaucoup plus d'intensité que ses propres joueurs. et le fait que toulouse n'ait pas cadre une de leurs rares frappes ne doit rien à l'arbitrage !!!
ils ont joué l'Europe, ils ont battu Liverpool et il faudrait qu'on se prosterne devant eux en leur demandant l'autorisation de se relever ... ils s'étaient pris à rêver des places européennes et viennent de prendre conscience qu''il va leur falloir se battre pour le maintien ...
l'équipe lambda nullissime leur a pris 6 points sur 6 et nous on ne se prend pas pour ce qu'on est pas ... un peu d 'humilité !!!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3911
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Fabi1 a écrit : 10 mars 2024 21:56la performance de nos havrais m'a fait atteindre ce fameux état de grâce émotionnel !!!
Questions émotions, on en ressent tellement depuis 18 mois.
L'appréhension d'une nouvelle saison en L2 en ayant tout changé au dernier moment.
L'espoir naissant d'une longue série sans défaites.
La crainte de voir tout réduit à néant en fin de saison.
L'apothéose au moment de fêter la montée.
Le plaisir de retourner dans l'élite.
La fierté de nous voir faire très souvent jeu égal en ligue 1.
Les ascenseurs émotionnels, dans un sens, comme dans l'autre, le but lensois refusé par la VAR, le pénalty contre Monaco, le doublé de Bayo à Toulouse. Le pénalty rémois.
Explosions de bonheur ou de tristesse. De la colère parfois, des sourires, aussi.
A chaque fois de l'émotion.
Et le stade qui vibre au rythme de nos coeurs à moins que ce ne soient nos coeurs qui battent au rythme du stade.

Là encore, la satisfaction de voir de nettes occasions. Les regrets de ne pas les convertir.
La délivrance, enfin, sur le but d'Operi.
La crainte de voir Toulouse revenir.
L'intensité au coup de sifflet final, nous amenant trois points tellement importants.

On peut dire ce que l'on veut sur le jeu, les joueurs, le coach.

Mais ils nous apportent tellement d'émotions.
Rien que pour cela, merci Luka, merci les gars.

Je me souviens, il y a peu, encore, aller au stade, passer un bon moment avec les potes, avec de la passion, certes, mais une certaine indifférence sur le fait de gagner ou non.
On n'était pas mauvais, pas mal classés, mais, question émotions, peu de choses se dégageait.

Alors, on va continuer à trembler. Jusqu'au bout. Mais quelles sensations!
Plaisir immense ou tristesse infinie? Ou crainte triplée à l'idée de disputer un barrage?
Quoiqu'il arrive, on va vivre quelque chose. Ensemble. Avec eux.
Et, rien que cela, c'est si bon.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Merineferet a écrit : 11 mars 2024 07:17
Fabi1 a écrit : 10 mars 2024 21:56la performance de nos havrais m'a fait atteindre ce fameux état de grâce émotionnel !!!
Questions émotions, on en ressent tellement depuis 18 mois.
L'appréhension d'une nouvelle saison en L2 en ayant tout changé au dernier moment.
L'espoir naissant d'une longue série sans défaites.
La crainte de voir tout réduit à néant en fin de saison.
L'apothéose au moment de fêter la montée.
Le plaisir de retourner dans l'élite.
La fierté de nous voir faire très souvent jeu égal en ligue 1.
Les ascenseurs émotionnels, dans un sens, comme dans l'autre, le but lensois refusé par la VAR, le pénalty contre Monaco, le doublé de Bayo à Toulouse. Le pénalty rémois.
Explosions de bonheur ou de tristesse. De la colère parfois, des sourires, aussi.
A chaque fois de l'émotion.
Et le stade qui vibre au rythme de nos coeurs à moins que ce ne soient nos coeurs qui battent au rythme du stade.

Là encore, la satisfaction de voir de nettes occasions. Les regrets de ne pas les convertir.
La délivrance, enfin, sur le but d'Operi.
La crainte de voir Toulouse revenir.
L'intensité au coup de sifflet final, nous amenant trois points tellement importants.

On peut dire ce que l'on veut sur le jeu, les joueurs, le coach.

Mais ils nous apportent tellement d'émotions.
Rien que pour cela, merci Luka, merci les gars.

Je me souviens, il y a peu, encore, aller au stade, passer un bon moment avec les potes, avec de la passion, certes, mais une certaine indifférence sur le fait de gagner ou non.
On n'était pas mauvais, pas mal classés, mais, question émotions, peu de choses se dégageait.

Alors, on va continuer à trembler. Jusqu'au bout. Mais quelles sensations!
Plaisir immense ou tristesse infinie? Ou crainte triplée à l'idée de disputer un barrage?
Quoiqu'il arrive, on va vivre quelque chose. Ensemble. Avec eux.
Et, rien que cela, c'est si bon.
Tu as tout dit, Merineferet. Je partage entièrement.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3579
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 11 mars 2024 07:17 Alors, on va continuer à trembler. Jusqu'au bout. Mais quelles sensations!
Plaisir immense ou tristesse infinie? Ou crainte triplée à l'idée de disputer un barrage?
Quoiqu'il arrive, on va vivre quelque chose. Ensemble. Avec eux.
Et, rien que cela, c'est si bon.
Hier je n'étais pas au stade comme toi mais j'étais tendu dans mon canapé.

Cela faisait un petit bout de temps que cela n'était pas arrivé.

Après nos défaites consécutives ce match contre Toulouse était très important , on le savait tous.

De plus le TFC était dans une dynamique positive , ils étaient un peu favori sur ce match.

Et notre hac a réussi à éteindre leur feu , avec des occasions rapidement que l'on aurait pu transformer.

Nos havrais se sont battus comme des guerriers , et ont asphyxiés les violets.

En fin de match ce fût plus dur , les changements étaient indispensables car nos hacmen étaient fatigués.

Notre hac est un collectif formidable , staff et joueurs compris.

Arriver à rester hors de l'eau avec de petits moyens c'est un miracle.

L'intensité est sûr le terrain et dans nos coeurs de supporter.

C'est dans la difficulté que la victoire est belle.

C'est dans l'émotion que l'on vit de grands moments !

Allez "ciel et marine" !!!

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1294
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

En tout cas, je suis rassuré sur l'état de forme de Targhalline. Après cette longue période sans compétition et les doutes par rapport par rapport à son état physique, il a été totalement convaincant. Il a pris pas mal de coups, mais s'est relevé à chaque fois, a mis de l'engagement sans s'economiser.
On récupère un joueur en pleine possession de ses moyens et dont l'apport sur le terrain est indéniable.
Les présences de daler et oussama hier ont stabilisé toute l'équipe et apporter de nouvelles solutions !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
margottin
National
National
Messages : 926
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par margottin »

Sinon, certains s’acharnent sur Bayo, mais Casimir on en parle? Un face a face contre le gardien à la deuxième minute et pas foutu de la mettre…. Son inefficacité chronique commence a poser problème non?
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 244
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Stealbox »

gauthierhac a écrit : 10 mars 2024 19:35 :echarpe1:


PS: Calendrier plus que favorable, celui de Nantes est horrible par contre
Nantes n’a pas un calendrier facile mais je trouve que celui de Lorient et de Metz est encore pire..! Si on ajoute Clermont dans le lot qui est assez largué en lanterne rouge, on peut raisonnablement espérer finir devant Clermont, Metz, Lorient, SI on fait correctement le job. Je suis vraiment confiant même si le football, on le sait, peut réserver toutes les surprises..!

Par exemple, qui aurait pu croire que Toulouse serait capable d’enchaîner 3 victoires consécutives contre Monaco, Lille et Nice en championnat, alors qu’avant d’entamer cette série ils étaient 14eme avec 20 points, à 1 point du barragiste et à 2 point de l’avant dernier ?!
TIBUI
National
National
Messages : 940
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Bon on attendait tous ce match avec impatience après cette longue série de défaites frustrantes, avec des doutes sur notre capacité à se relever et je crois que ce match va faire du bien à tout le monde...

Il y a clairement un HAC avec et sans Targhalline.
Je ne sais pas le nombre de ballons qu'il a pu toucher mais ça doit être assez impressionnant.
Calme, justesse, toujours bien placé, c'est vraiment le métronome et on a pu voir à quel point Kuzyaev était important pour notre équipe pour ceux qui en doutait encore.

Alors oui c'était pas le match de l'année, tout n'était pas parfait, mais on est dans les standards d'une équipe qui joue son maintien avec nos qualités de solidarité, d'équipe qui ne lâche rien et qui s'arrache sur tout les ballons.
Certains ici ne semblent pas conscients de ce que fait cette équipe avec aussi peu de moyens et après tant d'années indigestes que ça soit sur le terrain ou sur le banc...

Quand je vois le calendrier de Lorient, Metz, Nantes je me dis qu'on a clairement les cartes en mains pour allez chercher le maintien.
Pour ça il faudra prendre les points le plus rapidement possible pour ne pas se retrouver dans une position délicate avec le couteau sous la gorge en fin de championnat.
Ça passe par ce déplacement à Clermont dimanche prochain qui est au fond du gouffre et qui va jouer sa dernière chance.
Tâchons de ne pas les relancer et de revenir avec 1 point au minimum pour continuer de faire tourner le compteur.

Je trouve ça honteux la sortie de Bayo sous les sifflets, pour le coup il s'est vraiment battu et n'a pas eu de chance sur son occasion qui touche le poteau.
Heureusement notre coach l'a défendu en conférence de presse après le match en disant que ce n'était qu'une partie du public et qu'il avait aussi entendu des applaudissements.
Il n'est pas en confiance et quand un attaquant n'est pas en confiance il a besoin d'être soutenu plutôt que hué...
Je suis convaincu qu'il va finir par retrouver le chemin des filets, pourquoi pas dimanche prochain contre Clermont?

Fier de cette équipe de guerriers qui se met le cul par terre, chose qu'on avait vraiment pas vu avant l'arrivée d'Elsner et de son staff, rien que pour ça bravo!
Pour que le club passe un cap et s'installe en L1 c'est primordial qu'on se maintienne.
Avec notre état d'esprit je ne suis pas trop inquiet, on va aller chercher les quelques points qu'il nous reste.

Allez le HAC :echarpe4:
Modifié en dernier par TIBUI le 11 mars 2024 09:44, modifié 2 fois.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par kentmars »

margottin a écrit : 11 mars 2024 09:20 Sinon, certains s’acharnent sur Bayo, mais Casimir on en parle? Un face a face contre le gardien à la deuxième minute et pas foutu de la mettre…. Son inefficacité chronique commence a poser problème non?
Dans l’envie et la détermination, rien à dire sur Casimir. Il grattes tout seul ce ballon. Bayo aucune chance qu’il le récupère (même à 1m de la situation).
margottin
National
National
Messages : 926
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par margottin »

kentmars a écrit : 11 mars 2024 09:42
margottin a écrit : 11 mars 2024 09:20 Sinon, certains s’acharnent sur Bayo, mais Casimir on en parle? Un face a face contre le gardien à la deuxième minute et pas foutu de la mettre…. Son inefficacité chronique commence a poser problème non?
Dans l’envie et la détermination, rien à dire sur Casimir. Il grattes tout seul ce ballon. Bayo aucune chance qu’il le récupère (même à 1m de la situation).
L’envie et la détermination c’est bien, l’efficacité c’est mieux….
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Momo-k »

margottin a écrit : 11 mars 2024 09:49
kentmars a écrit : 11 mars 2024 09:42
margottin a écrit : 11 mars 2024 09:20 Sinon, certains s’acharnent sur Bayo, mais Casimir on en parle? Un face a face contre le gardien à la deuxième minute et pas foutu de la mettre…. Son inefficacité chronique commence a poser problème non?
Dans l’envie et la détermination, rien à dire sur Casimir. Il grattes tout seul ce ballon. Bayo aucune chance qu’il le récupère (même à 1m de la situation).
L’envie et la détermination c’est bien, l’efficacité c’est mieux….
C'est précisément ce que pensait Jean Claude Dusse dans les bronzés....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
TIBUI
National
National
Messages : 940
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par TIBUI »

margottin a écrit : 11 mars 2024 09:20 Sinon, certains s’acharnent sur Bayo, mais Casimir on en parle? Un face a face contre le gardien à la deuxième minute et pas foutu de la mettre…. Son inefficacité chronique commence a poser problème non?
Casimir ça ne surprend plus tout ses ratés, même si c'est frustrant il faut s'y faire il n'a pas de pieds...
Mais à coté de ça ses qualités physiques sont impressionnantes avec son pressing constant en plus de sa vitesse, ce qui en fait un élément quasi indispensable de notre 11...
Vu comment il se donne j'ai du mal à lui en vouloir.
margottin
National
National
Messages : 926
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par margottin »

Mais je ne lui en veux aucunement, si il joue c’est qu’il le mérite !
Répondre