[Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1658
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Abraxas76 »

Excellent resultat mathematiquement et moralement !
Je ne sais pas qu 'est ce qu il y avait de plus eprouvant, le stress de se faire rejoindre ou lire les nombreux commmentaires pathetiques ici !! :]
Le hac a fait le boulot, et dans le jeu plutot bien meme.
C est enorme la difference quand targhalline et daler sont la.
Derriere c est tout aussi enorme avec lloris/youté, mais egalement sanganté (a l origine de l interception sur le but) et operi (au dela du but, tres bon match egalement)

Mais ce n est qu une petite etape, prochain challenge a clermont ou il ne faudra pas se louper.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 314
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Lesage forever »

Momo-k a écrit : 10 mars 2024 16:49 Nous sommes a 2 minutes de la fin
On mène 1 a 0 pour un match déterminant pour le maintien .

90 pour cent du stade est assis ....nous ne sommes définitivement pas de dignes héritiers de nos fondateurs britanniques.

Un petit séjour de certains outre manche ( y compris en D4) permettrait d'appréhender l effectivité du rôle de supporter dans un stade

C'est a vomir
Mon grand si tu avais vraiment été en angleterre tu saurais que c’est pas 90% du stade qui est assis mais 100%. Les anglais chantent mais part contre jamais le public ne saute ou ne se leve ça n’est pas dans leur culture!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2153
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Rodjor »

Enfin les 3 points, reste plus qu'à confirmer contre Clermont pour s'écarter un peu plus des dernières places.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3289
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par titanhac76 »

3 points mérités qui rattrapent un peu ceux que l'on à bétement laissés échappés en fin de match ces derniers temps.On y croit un peu plus !!!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1658
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Abraxas76 »

Lesage forever a écrit : 10 mars 2024 17:18
Momo-k a écrit : 10 mars 2024 16:49 Nous sommes a 2 minutes de la fin
On mène 1 a 0 pour un match déterminant pour le maintien .

90 pour cent du stade est assis ....nous ne sommes définitivement pas de dignes héritiers de nos fondateurs britanniques.

Un petit séjour de certains outre manche ( y compris en D4) permettrait d'appréhender l effectivité du rôle de supporter dans un stade

C'est a vomir
Mon grand si tu avais vraiment été en angleterre tu saurais que c’est pas 90% du stade qui est assis mais 100%. Les anglais chantent mais part contre jamais le public ne saute ou ne se leve ça n’est pas dans leur culture!
+1
Pour avoir suivi Porstmouth en... D4 je crois (année 2015), stade bien garni et... tout le monde assis :]
Autre match Bournemouth / sheffield pour l accession en Premier league... bin excepté sur le but des cherries, ambiance plutot morne et les gens assis gentiment... Bref, le hac n a pas de leçons a recevoir des clubs britanniques en general pour l'ambiance.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par mHACcauv »

3 points qui font du bien.
3 points mérités sur l'ensemble du match (clairement Toulouse n'est pas venu, ni pour jouer, ni pour prendre 3 points 😳)

Kuzaiev et Thargaline, au milieu, ça change tout !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par fabrice13 »

Un match ou on était tous tendu !!!

Une belle victoire , un bon bol d'air.

Un peu de vitamine pour nos hacmen avant d'affronter la lanterne rouge.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1073
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Momo-k »

Lesage forever a écrit : 10 mars 2024 17:18
Momo-k a écrit : 10 mars 2024 16:49 Nous sommes a 2 minutes de la fin
On mène 1 a 0 pour un match déterminant pour le maintien .

90 pour cent du stade est assis ....nous ne sommes définitivement pas de dignes héritiers de nos fondateurs britanniques.

Un petit séjour de certains outre manche ( y compris en D4) permettrait d'appréhender l effectivité du rôle de supporter dans un stade

C'est a vomir
Mon grand si tu avais vraiment été en angleterre tu saurais que c’est pas 90% du stade qui est assis mais 100%. Les anglais chantent mais part contre jamais le public ne saute ou ne se leve ça n’est pas dans leur culture!
Mon petit , si tu avais assisté à des matches de 4eme division et avais lu mon post jusqu'au bout , tu aurais constaté que ce que tu viens d'écrire est une énormité
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2153
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Rodjor »

Lesage forever a écrit : 10 mars 2024 17:18
Momo-k a écrit : 10 mars 2024 16:49 Nous sommes a 2 minutes de la fin
On mène 1 a 0 pour un match déterminant pour le maintien .

90 pour cent du stade est assis ....nous ne sommes définitivement pas de dignes héritiers de nos fondateurs britanniques.

Un petit séjour de certains outre manche ( y compris en D4) permettrait d'appréhender l effectivité du rôle de supporter dans un stade

C'est a vomir
Mon grand si tu avais vraiment été en angleterre tu saurais que c’est pas 90% du stade qui est assis mais 100%. Les anglais chantent mais part contre jamais le public ne saute ou ne se leve ça n’est pas dans leur culture!
Tout à fait encore un qui aurait mieux fait de se taire. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1073
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Momo-k »

Rodjor a écrit : 10 mars 2024 17:38
Lesage forever a écrit : 10 mars 2024 17:18
Momo-k a écrit : 10 mars 2024 16:49 Nous sommes a 2 minutes de la fin
On mène 1 a 0 pour un match déterminant pour le maintien .

90 pour cent du stade est assis ....nous ne sommes définitivement pas de dignes héritiers de nos fondateurs britanniques.

Un petit séjour de certains outre manche ( y compris en D4) permettrait d'appréhender l effectivité du rôle de supporter dans un stade

C'est a vomir
Mon grand si tu avais vraiment été en angleterre tu saurais que c’est pas 90% du stade qui est assis mais 100%. Les anglais chantent mais part contre jamais le public ne saute ou ne se leve ça n’est pas dans leur culture!
Tout à fait encore un qui aurait mieux fait de se taire. ;)
As tu assisté à un match de d4?

Si tel est le cas , je te conseille de suivre un diagnostic d'acuité visuel : à partir d'un certain âge , c'est pris en charge par la sécurité sociale
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1073
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Momo-k »

fabrice13 a écrit : 10 mars 2024 17:35 Un match ou on était tous tendu !!!

Une belle victoire , un bon bol d'air.

Un peu de vitamine pour nos hacmen avant d'affronter la lanterne rouge.

:echarpe1:
Espérons que nous ne revenions pas de la ville chère à Michelin avec des traces de pneu ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par AlexHavrais »

C'était tendax. Les 20 dernières minutes brouillonne mais le travail a été fait. On marque, on n'encaisse pas de but.
Va falloir confirmer à Clermont et enfin se réveiller à l'extérieur pour pouvoir assurer le maintien le + rapidement.

J'ai eu du mal avec Casimir mais Sabbi n'a pas fait mieux.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 560
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Gianluca »

mHACcauv a écrit : 10 mars 2024 17:34 Kuzaiev et Thargaline, au milieu, ça change tout !
Tu m'étonnes ! ;)

La 2ème bonne nouvelle, presque à hauteur de la victoire, c'est voir Targhalline démarrer le match (et faire un match de reprise très honnête bien qu'on le sente pas à 100%).
Comme d'autres je ne pensais pas cela possible. J'espère que ça va tenir.

On a tous le droit d'avoir nos avis, mais ceux qui trouvaient kuziaev bof. Je comprends pas.
Ce gars est indispensable à l'équipe. Il rassure tout le monde et apporte une expérience clé en cette période.

Je suis hyper soulagé et j'espère qu'on aura appris de nos erreurs (titulariser joujou, utiliser Casimir en arrière latéral, jouer avec un seul récupérateur, etc.).

Allez le HAC !
:echarpe3:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1658
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Abraxas76 »

AlexHavrais a écrit : 10 mars 2024 18:02 C'était tendax. Les 20 dernières minutes brouillonne mais le travail a été fait. On marque, on n'encaisse pas de but.
Va falloir confirmer à Clermont et enfin se réveiller à l'extérieur pour pouvoir assurer le maintien le + rapidement.

J'ai eu du mal avec Casimir mais Sabbi n'a pas fait mieux.
ca fait un bon moment que sabbi est dans le trou... Autant dans la 1ere partie de saison ses rentrées apportaient du punch, autant ces derniers temps il se bat dans le vide et loupe quasiment tout ce qu il entreprend (pas pour rien qu il est de nouveau remplacant en ce moment je pense !)
Casimir a bcp loupé, on aimerait qu il passe un cap et qu il soit enfin decisif par ses passes ou quelques buts.
Est il plus efficace lors des entrainements ?
Je reste encore patient avec ce joueur qui peut s ameliorer significativement a moyen terme.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4010
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Merineferet »

Une victoire au mental, il fallait avoir l'esprit conquérant après 4 défaites, mais pas de places au doute, malgré de grosses occasions non converties.
Ces havrais ne lâchent pas. Ne lâcheront pas et c'est la meilleure façon de gagner le stade à leur cause.
Enfin, on redresse la tête et l'on obtient trois points importants.
On l'a vu. Ils ne sont pas faciles à aller chercher.
Le maintien ne sera pas simple, il faudra le conquérir.
Mais on a clairement les joueurs pour le faire.
A l'image d'Abdoulaye. On peut partir à la guerre avec ce mec.
Le retour de solutions au milieu ne peut que nous être positif.
Cela va permettre à Yassine de souffler.
Oussama et Daler auront de la fraicheur pour le sprint final.
J'ai envie d'y croire.
En tout cas, le coach, les gars, méritent la ferveur!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3289
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Je kiffe cette équipe bien pensée ou il manque juste 1 buteur....
Avatar du membre
darkness
National 2
National 2
Messages : 300
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

ReOh cette [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par darkness »

Oh cette victoire fait du bien ! Bravo le HAC !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: ReOh cette [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Domcan »

darkness a écrit : 10 mars 2024 18:27 Oh cette victoire fait du bien ! Bravo le HAC !
Yes,
On reste dans la course bien placé.
Belle après midi.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1269
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Après HAC - Toulouse (1-0), réactions de Christopher Opéri



Après HAC - Toulouse (1-0), réactions de Luka Elsner

Modifié en dernier par Manolo76 le 10 mars 2024 19:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1619
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Deco »

Une bonne chose de faite, on prend trois points, on se remet la tête à l'endroit. Puis cette victoire est logique, je ne vois qu'une seule occasion pour Toulouse.

Forcément, le retour du duo Kuzaiev-Targhalline change tout, ça contrôle le tempo, c'est techniquement juste, Kuzaiev joue entre les lignes, bref que du positif.
Le clean sheet va faire du bien aussi, on fut très peu mis en danger.
Par contre toujours autant de mal à marquer, Bayo et Casimir peuvent tuer le match dans les 5 premières minutes mais loupent leurs face à face.

Il reste 27 points à prendre dont 15 à domicile, il nous en reste 7-8-9 à aller chercher et l'affaire sera réglée.
Répondre