[Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3579
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

[Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Dimanche 10 Mars à 15h notre hac (15ème) reçoit le TFC (10ème).

Dynamique positive pour les violets qui restent sur 3 victoires consécutives en championnat.

Dynamique négative pour notre hac qui reste sur 4 défaites consécutives en championnat.

Malgré tout le TFC nous a réussi au match aller ou Bayo avait marqué les deux buts de la victoire en fin de match.

Espérons qu'il rééditera la performance dimanche.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Momo-k »

Doté d'un maillot violet ,

Ils n'ont pas digéré

Le transfert avorté

Au dernier mercato d été

De notre milieu préfère .

Nous allons les rétamer

Tout en restant fair play

La défaite d'hier digérée ,

J'en ai roté la bouteille de rosé

Digérée au petit déjeuner

Breuvage improvisé

Comme a la cavée

A l'époque où je carburais

A l'alcool a brûler ...

Et pissais dans le bénitier
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 146
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Van Tommen »

Plus que jamais, ça doit être le feu en tribune ! Peu importe dans laquelle vous serez, levez vous et chantez !
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1227
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Cavégoal »

Les Toulousains ont leurs supporters en région parisienne....

https://www.lesviolets.com/actu/le-havr ... 71240.html
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3911
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Merineferet »

Match important, mais pas décisif.
Pas décisif dans la mesure où nous ne serons pas relégués à la fin.
Important car il faut relancer la machine.
Parce que la marge de manoeuvre est réduite.
Pour que le public ne se mette pas à prendre en grippe l'équipe.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Abraxas76 »

La palisse dit que si l on gagne ca serait mieux :)
On a les moyens de le faire mais en cas de defaite ca ne voudrait pas dire qu on irait en L2 non plus effectivement.
Ca serait tres contrariant mais dans un championnat ou metz enchainant un record de defaites a la suite et gagnant le dernier match se relance pour se maintenir, ca veut juste dire qu il suffit d enchainer 2 resultats positifs pour remonter vers la ou le hac etait avant notre mauvaise serie. Configuration qui peut commencer contre le tfc ou apres ! Ca ne se jouera a rien, on le sait.
Je peux imaginer le pessimisme ambiant en cas de nouvelle contre performance !!
J ai presque envie de dire qu un nul serait deja pas mal pour refaire tourner le compteur points.
Quant au public, comme tous les publics de france, les cons siffleront et les autres encourageront quelque soit l issue du match

:echarpe4:
kentmars
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par kentmars »

Van Tommen a écrit : 04 mars 2024 14:30 Plus que jamais, ça doit être le feu en tribune ! Peu importe dans laquelle vous serez, levez vous et chantez !
;) ;) J’espère que le public havrais l’aura bien compris
Avatar du membre
darkness
National 3
National 3
Messages : 292
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par darkness »

Merineferet a écrit : 04 mars 2024 17:27 Match important, mais pas décisif.
Pas décisif dans la mesure où nous ne serons pas relégués à la fin.
Important car il faut relancer la machine.
Parce que la marge de manoeuvre est réduite.
Pour que le public ne se mette pas à prendre en grippe l'équipe.
D'accord avec toi. Là ce n'est plus le moment de tergiverser, de douter, ou autre. On a un bon effectif pour un maintien, une victoire et ça "repart".
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2034
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Domcan »

Gros match dimanche!, on va se régaler ! profitons de cette ambiance ligue 1...faut s'en délecter!
Les toulousains revigorés, nous dans le creux...on doit se ressaisir ça sent le bon combat.
Notre plus Kuzaiev devrait de nouveau stabiliser notre milieu et réguler nos attaques...
Conclusion la défaite est interdite, la victoire sérieusement souhaitée.

On en ..... d'avance !

Allez LE HAC ! :echarpe4:
TIBUI
National
National
Messages : 940
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par TIBUI »

Le stade sera t il à guichet fermé?! J'ai un doute quand je vois toute les places restantes...
On aura besoin d'une union derrière nos joueurs, de les pousser des leur entrée sur la pelouse pour qu'ils sentent cette énergie qui leur a permis de faire des gros matchs comme contre Nice, Lyon, Lens, Monaco, Rennes etc à la maison.

On devra être impérial en défense, être concentré dès la première seconde, retrouver notre équilibre au milieu avec le retour de Daler qui peut aussi libérer Kechta, et voir nos ailliers beaucoup plus percutants que dernièrement pour faire des différences et libérer des espaces pour notre avant centre.

Notre équipe doit se relancer, on connaît ses forces et on connaît ses faiblesses, pour relancer le compteur points il faudra mettre le curseur très haut pour battre un TFC très en forme.

Il reste 10 matchs, comme l'a dit Elsner "ceux qui ne se sentent pas de tout donner sur le terrain peuvent partir en vacances".
Chaque point est important, il faudra s'accrocher car plus on prolonge cette mauvaise série plus le doute et la pression de résultats s'installeront.

Prendre match par match et montrer qu'on mérite notre place en L1.
Chaque point est un pas de plus vers le maintien.
Si les joueurs donnent tout sur le terrain jusqu'au bout les vrais supporters ne pourront pas leur reprocher grand chose.
On aurait tous signer pour être là où on est à 10 matchs de la fin.

On ne peut que les encourager et faire confiance à notre coach pour tirer le maximum de ce groupe!

Allez me HAC com onnnn!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3579
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 04 mars 2024 22:02 Gros match dimanche!, on va se régaler ! profitons de cette ambiance ligue 1...faut s'en délecter!
Les toulousains revigorés, nous dans le creux...on doit se ressaisir ça sent le bon combat.
Notre plus Kuzaiev devrait de nouveau stabiliser notre milieu et réguler nos attaques...
Conclusion la défaite est interdite, la victoire sérieusement souhaitée.

On en ..... d'avance !

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Quelle forme !!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
National
National
Messages : 940
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par TIBUI »

Quelq'un à des nouvelles de Targhalline?!
S'entraîne t il normalement avec le groupe?!
On nous l'annonçait dispo pour Toulouse voir Clermont...

Ça ressemble a un dernier test en compétition avant opération pour se donner une petite chance de l'avoir avec nous pour la fin de saison....
Perso j'ai de gros doutes sur sa blessure que je trouve inquiétante.
Si on devait faire sans lui jusqu'à la fin de saison ça serait vraiment un bon coup sur la tête vu le visage qu'à l'équipe avec lui.

On croise les doigts très fort!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3579
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 05 mars 2024 11:58 Quelq'un à des nouvelles de Targhalline?!
S'entraîne t il normalement avec le groupe?!
On nous l'annonçait dispo pour Toulouse voir Clermont...

Ça ressemble a un dernier test en compétition avant opération pour se donner une petite chance de l'avoir avec nous pour la fin de saison....
Perso j'ai de gros doutes sur sa blessure que je trouve inquiétante.
Si on devait faire sans lui jusqu'à la fin de saison ça serait vraiment un bon coup sur la tête vu le visage qu'à l'équipe avec lui.

On croise les doigts très fort!
Ce n'est pas plus psychologique son souci actuel ?

Peur de se faire à nouveau mal et ne pas se livrer totalement.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 329
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par DOLOIS76 »

Une pensée lors de ce match pour Christophe REVAULT.
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1865
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par HACISBACK »

Une victoire ferait un bien fou ! Espérons le ! En tout cas le retour de Kuziaev et possiblement Targhalline peuvent être le facteur X nous permettant d'inverser la dynamique.

Toulouse est sur une belle dynamique de 3 victoires mais à domicile nous sommes capables de l'emporter.

Effectivement pensées pour Christophe Revault 🙏
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par benito76 »

La reference en terme d'ambiance à Océane est ce match face à Dijon , il faut en faire le remake et ce jusqu’à la fin de saison ( Montpelier , Metz , Nantes , Strasbourg )
Je vois pas mal de craquage de fumis en dep ou devant la fede avant les matchs , pourquoi ne pas accueillir le car des joueurs avec une ferveur populaire digne de ce nom et un énorme craquage !!!
Cela les transcenderait avant meme de prendre part au vestiaires.
Elsner a appelé aux joueurs qui ne se sentent pas concernées de partir en vacances , on peut en faire de meme pour le public si tu viens tu encourage jusqu’à la mort notre HAC , aucun sifflé que des encouragements !!
14 ans à galérer on ne lâchera pas maintenant !!!!
Vivement dimanche pour en découdre avec la course au maintien !!!
Modifié en dernier par benito76 le 07 mars 2024 12:02, modifié 1 fois.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 160
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par ATACATOUVA »

Benito 76 , effectivement il faut que le Public soit réellement présent Dimanche et pas à 14H50 comme contre Reims , l'appel au peuple doit etre lancé sur les réseaux et dés la rentrée des joueurs pour l'échauffement , personnellement je suis impressionné par l'engagement de nos ultras mais leur action doit débuter bien plus tot(contre Reims la mèche a été allumée bien trop tard) et je pense que l'ambiance va suivre , d'ailleurs le message du coach est clair il veut un stade en feu , on se doit de répondre à ses attentes comme il a su nous répondre aux notre , bref il faut absolument qu'au moins le KOP soit plein dés l'échauffement . J'entends certains dire que ce match n'est pas crucial , ok une défaite ne nous enverrai pas en LIGUE 2 , mais jetez un coup d'oeil sur la fin du calendrier et vous verrez que nous devons enclencher sur une dynamique positive afin d'aborder les 6 matchs qui viennent en toute confiance ,en tout cas nous nous devons d'etre présents et apporter tout notre soutien au HAC.....
kentmars
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par kentmars »

ATACATOUVA a écrit : 06 mars 2024 13:19 Benito 76 , effectivement il faut que le Public soit réellement présent Dimanche et pas à 14H50 comme contre Reims , l'appel au peuple doit etre lancé sur les réseaux et dés la rentrée des joueurs pour l'échauffement , personnellement je suis impressionné par l'engagement de nos ultras mais leur action doit débuter bien plus tot(contre Reims la mèche a été allumée bien trop tard) et je pense que l'ambiance va suivre , d'ailleurs le message du coach est clair il veut un stade en feu , on se doit de répondre à ses attentes comme il a su nous répondre aux notre , bref il faut absolument qu'au moins le KOP soit plein dés l'échauffement . J'entends certains dire que ce match n'est pas crucial , ok une défaite ne nous enverrai pas en LIGUE 2 , mais jetez un coup d'oeil sur la fin du calendrier et vous verrez que nous devons enclencher sur une dynamique positive afin d'aborder les 6 matchs qui viennent en toute confiance ,en tout cas nous nous devons d'etre présents et apporter tout notre soutien au HAC.....
Totalement d’accord. Personnellement je serai à 13h30 dans le stade et pour y encourager nos joueurs jusqu’à la fin du match. J’invite tout le monde à en faire autant.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1227
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Cavégoal »

Havre AC – Toulouse FC (dimanche, 15h00)
Arbitre principal : Romain LISSORGUE
Arbitres assistants : Brice PARINET LE TELLIER et Julien HAULBERT
4e arbitre : Edgar BARENTON
Arbitres assistants vidéo : Wilfried BIEN et Hakim BEN EL HADJ

Bon souvenir pour nous, c'était l'arbitre de la montée l'an dernier contre Dijon, match qui a du aussi le marquer avec tous les évènements !

A Casimir de rééditer sa performance !
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par HRVATSKA »

Du mal a comprendre l’appel du coach et je n’aime pas ca ! C’est se rajouter de la pression !
Même si on perdait rien ne serait fini ! Alors suis ni naif ni con et je sais que la suite s’annoncerait compliquée ! Mais ca donne rarement du positif ce genre de truc je me souviens d un joueur au Hac qui avait declare si faut manger la pelouse … résultat on avait perdu…

Pour le stade idem, je ne comprends pas l’appel au peuple pour moi tu viens au stade, c’est pour encourager ton équipe peu importe le match, la division, tu viens tu lâches ton énergie pour l'équipe !! Toujours étrange de rappeler des choses basiques !
Répondre