[Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1220
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Deco a écrit : 10 mars 2024 18:50 Une bonne chose de faite, on prend trois points, on se remet la tête à l'endroit. Puis cette victoire est logique, je ne vois qu'une seule occasion pour Toulouse.

Forcément, le retour du duo Kuzaiev-Targhalline change tout, ça contrôle le tempo, c'est techniquement juste, Kuzaiev joue entre les lignes, bref que du positif.
Le clean sheet va faire du bien aussi, on fut très peu mis en danger.
Par contre toujours autant de mal à marquer, Bayo et Casimir peuvent tuer le match dans les 5 premières minutes mais loupent leurs face à face.

Il reste 27 points à prendre dont 15 à domicile, il nous en reste 7-8-9 à aller chercher et l'affaire sera réglée.
Mes pronos à venir pour notre équipe, sur les 9 prochains matchs, c'est juste un exemple ;

3 point à Clermont, 1 contre Montpellier, 3 contre Nantes, 3 contre Metz, 1 contre Strasbourg, 1 contre Marseille
Défaite à Lens, au Psg et à Nice

Cela ferait 12 points en tout, donc 39 points au total à la 36éme journée

Faudra prendre le plus de point possible à domicile, 5 au stade Océane sur les 9 restante, pourquoi pas visé juste 5 victoires à domicile et à l’extérieur c'est du bonus, soyons fou, ce qui ferait 15 points de pris juste à domicile

Notre Calendrier est vraiment favorable en plus, sur les 9 dernières rencontres on jouent 5 équipes derrière nous au classement "pour le moment" Allez le Hac :echarpe3:
kentmars
National 3
National 3
Messages : 278
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par kentmars »

@ Sky&Navy

Si tu me lis, toujours aussi négatif ou tu as toussé un coup et ça va mieux ? 😆
kentmars
National 3
National 3
Messages : 278
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par kentmars »

Lesage forever a écrit : 10 mars 2024 17:18
Momo-k a écrit : 10 mars 2024 16:49 Nous sommes a 2 minutes de la fin
On mène 1 a 0 pour un match déterminant pour le maintien .

90 pour cent du stade est assis ....nous ne sommes définitivement pas de dignes héritiers de nos fondateurs britanniques.

Un petit séjour de certains outre manche ( y compris en D4) permettrait d'appréhender l effectivité du rôle de supporter dans un stade

C'est a vomir
Mon grand si tu avais vraiment été en angleterre tu saurais que c’est pas 90% du stade qui est assis mais 100%. Les anglais chantent mais part contre jamais le public ne saute ou ne se leve ça n’est pas dans leur culture!
Ça se voit que tu n’as jamais été en Angleterre non plus…
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1289
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Qu'on se le dise, cette place de barragiste, on en veut pas !!!!
Nos joueurs sont enfin récompensés de leurs efforts. Certains essayaient de nous faire croire que les absences longue durée de nos deux milieux ne changeaient rien à l'affaire... la démonstration est faite !!!!
Certains estimaient aussi que Toulouse ou Lorient, c'était le dessus du panier... et bien, non !!! C'est pas plus fort que nous. Pas impressionné par Dew toulousains qu'on nous présentait comme des terreurs à l'extérieur........... bof, bof !!!!
Allez, on a stoppé la spirale de la défaite, clean sheet en plus. En jouant de la sorte nos prochains matchs, on peut être raisonnablement confiant !!!!
Je réfute également l'idée que le public est passif... Faut quand même réjouir du fait que match après match, les affluences restent bloquées au dessus de 22000 !!!!! Alors, certes, l'ambiance n'est pas encore au niveau de ce qu'on peut en attendre, mais le grand public est de plus en plus actif et commence vraiment à se piquer au jeu !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
gauthierhac
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2023 15:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par gauthierhac »

:echarpe1:

Magnifque victoire !

Encore une grande performance à domicile, cette fois recompensé ! L'affaire aurait pu être plié en 1ere MT et paradoxalement on marque sur la seule occas en 2eme MT

Essentiel targa dans l'animation en quater-back et Daler dans ses déviations

L' équipe type me semble être celle ci pour la fin de saison

Objectif 3 pts contre Clermont avant la trêve et on verra ce que font les autres 👌

PS: Calendrier plus que favorable, celui de Nantes est horrible par contre
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1863
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Quel bonheur cette victoire 😊 les Havrais sont là. Les retours de Targhalline et Kuziaev font comme prévu un bien fou !
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1028
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Momo-k »

kentmars a écrit : 10 mars 2024 19:24
Lesage forever a écrit : 10 mars 2024 17:18
Momo-k a écrit : 10 mars 2024 16:49 Nous sommes a 2 minutes de la fin
On mène 1 a 0 pour un match déterminant pour le maintien .

90 pour cent du stade est assis ....nous ne sommes définitivement pas de dignes héritiers de nos fondateurs britanniques.

Un petit séjour de certains outre manche ( y compris en D4) permettrait d'appréhender l effectivité du rôle de supporter dans un stade

C'est a vomir
Mon grand si tu avais vraiment été en angleterre tu saurais que c’est pas 90% du stade qui est assis mais 100%. Les anglais chantent mais part contre jamais le public ne saute ou ne se leve ça n’est pas dans leur culture!
Ça se voit que tu n’as jamais été en Angleterre non plus…
Merci 🙏
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1289
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

J'ai pas aimé par contre les sifflets lors de la sortie de bayo . Il ne faudrait pas qu'il devienne la tête de turc d'une partie du public !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Mojo
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Mojo »

Elle fait du bien celle la ! :echarpe4:

Quel plaisir de revoir un peu de maitrise au milieu, ça court, ça combine, ça prend des initiatives, enfin !!
Et du coup on subit beaucoup moins, et on refait un clean sheet…
Meme Sangante a apporté offensivement, il commence a prendre ses marques à droite finalement, j’aime bien.

Toujours le même point noir : Nos offensifs catastrophiques et les remplaçants qui n’apportent rien ! (Mis a part Ayew, vraiment excellent encore une fois)

Allez, on enchaine à Clermont maintenant !
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 312
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Mojo a écrit : 10 mars 2024 20:16 Elle fait du bien celle la ! :echarpe4:

Quel plaisir de revoir un peu de maitrise au milieu, ça court, ça combine, ça prend des initiatives, enfin !!
Et du coup on subit beaucoup moins, et on refait un clean sheet…
Meme Sangante a apporté offensivement, il commence a prendre ses marques à droite finalement, j’aime bien.

Toujours le même point noir : Nos offensifs catastrophiques et les remplaçants qui n’apportent rien ! (Mis a part Ayew, vraiment excellent encore une fois)

Allez, on enchaine à Clermont maintenant !
Ayew c’est quand meme un sacré coup qu’on a fait! Il a clairement une classe au dessus de nos autres offensifs! Dommage qu’ils ne trouvent pas d’automatisme avec bayo! Thargalline, je pense pas avoir vu un si bon milieu chez nous depuis dhorasoo, si son physique pouvait le laisser en paix !!
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 320
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

kentmars a écrit : 10 mars 2024 19:23 @ Sky&Navy

Si tu me lis, toujours aussi négatif ou tu as toussé un coup et ça va mieux ? 😆
Tu parles de résultat, moi je te parle de contenu. Bien sûr que je suis heureux de ce résultat, le contenu d'une bonne vingtaine de minutes de la première mi temps était vraiment bon (comme quoi je suis pas qu'un connard), avec le contenu du reste du match, faut pas se leurrer, ça ne passera pas toujours. Toulouse a au final peu de tirs, mais je trouve qu'on leur a laisser parfois beaucoup d'espace, ça s'est parfois joué à peu. On a souffert en fin de match, on s'est quasiment rien procuré en deuxième. Donc oui, il y a du mieux et j'en suis satisfait, mais s'emballer serait une erreur à mon humble avis.
Mais oui heureux du résultat.
Donc oui j'ai toussé un coup, mais toi, as tu eu le temps de nettoyer ton slip souillé d'urine après la lecture du résultat de Montpellier de vendredi?
kentmars
National 3
National 3
Messages : 278
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par kentmars »

Sky&Navy a écrit : 10 mars 2024 20:32
kentmars a écrit : 10 mars 2024 19:23 @ Sky&Navy

Si tu me lis, toujours aussi négatif ou tu as toussé un coup et ça va mieux ? 😆
Tu parles de résultat, moi je te parle de contenu. Bien sûr que je suis heureux de ce résultat, le contenu d'une bonne vingtaine de minutes de la première mi temps était vraiment bon (comme quoi je suis pas qu'un connard), avec le contenu du reste du match, faut pas se leurrer, ça ne passera pas toujours. Toulouse a au final peu de tirs, mais je trouve qu'on leur a laisser parfois beaucoup d'espace, ça s'est parfois joué à peu. On a souffert en fin de match, on s'est quasiment rien procuré en deuxième. Donc oui, il y a du mieux et j'en suis satisfait, mais s'emballer serait une erreur à mon humble avis.
Mais oui heureux du résultat.
Donc oui j'ai toussé un coup, mais toi, as tu eu le temps de nettoyer ton slip souillé d'urine après la lecture du résultat de Montpellier de vendredi?
Mais tu confonds… c’est toi le pessimiste de service. J’ai pas flippé parce qu’un concurrent direct a gagné un match. Mais vu ton état d’esprit avant ce match, ça devait être morose chez toi depuis vendredi soir.

Et tu parle de contenu… contre Rennes par exemple le contenu était plus que là, juste le résultat qui n’y était pas justement.
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 115
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par obé du 76 »

Fabi1 a écrit : 10 mars 2024 20:14 J'ai pas aimé par contre les sifflets lors de la sortie de bayo . Il ne faudrait pas qu'il devienne la tête de turc d'une partie du public !!!
Totalement d'accord avec toi ! Aujourd'hui, on n'a pas trente mille solutions à sa place. C'est un poste très ingrat, dans une équipe qui joue le maintien. J'ai pas l'impression qu'il triche. Il est dans le dur, il manque de confiance, de réussite (encore un poteau aujourd'hui) et de lucidité (à l'image de ce corner qu'il laisse filer en première MT) mais on sent qu'il est en phase avec les autres dans l'envie de bien faire, à l'image de sa déception sur sa grosse occasion de début de match.

De manière générale, que ce soit ici ou au stade, certains ont tendance à oublier d'où l'on vient. On a moins de moyens que tout le monde, on nous promettait la dernière place et regardez où on est. On regarde Toulouse, européen cette année, comme la plupart de nos adversaires, droit dans les yeux (0 tir cadré) dans un match assez abouti comme souvent. Un grand et beau HAC ne se construira pas en une ou deux saisons. On va en chier mais cette équipe là, elle me donne mille fois envie d'en chier avec elle. Et l'essentiel du public l'a heureusement bien compris au vu de la superbe ambiance encore aujourd'hui !
Ayom
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Ayom »

Que ça fait du bien d'exulter devant le but d'Opéri ! Cette équipe sait nous procurer de belles émotions !
Bon match, notre milieu a fière allure et grosse débauche d'énergie d'ensemble.
Notre sprint final est lancé, j'espère qu'il nous éloignera le plus vite possible de la zone rouge🙏
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 320
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

kentmars a écrit : 10 mars 2024 20:44
Sky&Navy a écrit : 10 mars 2024 20:32
kentmars a écrit : 10 mars 2024 19:23 @ Sky&Navy

Si tu me lis, toujours aussi négatif ou tu as toussé un coup et ça va mieux ? 😆
Tu parles de résultat, moi je te parle de contenu. Bien sûr que je suis heureux de ce résultat, le contenu d'une bonne vingtaine de minutes de la première mi temps était vraiment bon (comme quoi je suis pas qu'un connard), avec le contenu du reste du match, faut pas se leurrer, ça ne passera pas toujours. Toulouse a au final peu de tirs, mais je trouve qu'on leur a laisser parfois beaucoup d'espace, ça s'est parfois joué à peu. On a souffert en fin de match, on s'est quasiment rien procuré en deuxième. Donc oui, il y a du mieux et j'en suis satisfait, mais s'emballer serait une erreur à mon humble avis.
Mais oui heureux du résultat.
Donc oui j'ai toussé un coup, mais toi, as tu eu le temps de nettoyer ton slip souillé d'urine après la lecture du résultat de Montpellier de vendredi?
Mais tu confonds… c’est toi le pessimiste de service. J’ai pas flippé parce qu’un concurrent direct a gagné un match. Mais vu ton état d’esprit avant ce match, ça devait être morose chez toi depuis vendredi soir.

Et tu parle de contenu… contre Rennes par exemple le contenu était plus que là, juste le résultat qui n’y était pas justement.
Alors je t'invite à lire mon post d'après match contre Rennes, dans lequel j'avais souligné la très bonne performance du HAC. Ne t'en déplaise, je ne suis pas un pessimiste de service, je suis juste réaliste quand les performances sont mauvaises, peut être acerbe dans mes propos mais il est impossible pour moi de me cacher derriere dès "on fait de des supers match mais on a pas de bol" (pour le coup, c'était réellement le cas à mon sens contre Rennes), "normal vu notre faible budget", ou encore "y'avait vraiment un bon contenu" alors que la vérité, c'est juste que le HAC a été mauvais et méritait de perdre. (Reims, Lille, Lorient pour ne citer que ces matchs)
Moi non t'inquiètes pas, je suis parfaitement conscient que Montpellier dispose de certaines individualités que nous n'avons pas la chance d'avoir même si je t'accorde qu'avant de souligner la performance de Montpellier, faut peut être conspuer la bouillie offerte par Nice.
Maintenant, si la performance des havrais aujourd'hui te fait atteindre un état de grâce émotionnel, alors je suis très heureux pour toi, moi cette perf et ce résultat me rassurent en partie, mais je pense qu'il faut être conscients qu'il y a encore beaucoup de boulot et de batailles à mener.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2034
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

En tout cas cette victoire efface un peu les rageux d'havrais.
Ils doivent se gratter à sang les mecs nés ici qui chient sur leur ville.

ps : on va le faire ...se maintenir !💪

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1289
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Sky&Navy a écrit : 10 mars 2024 21:32
kentmars a écrit : 10 mars 2024 20:44
Sky&Navy a écrit : 10 mars 2024 20:32
Tu parles de résultat, moi je te parle de contenu. Bien sûr que je suis heureux de ce résultat, le contenu d'une bonne vingtaine de minutes de la première mi temps était vraiment bon (comme quoi je suis pas qu'un connard), avec le contenu du reste du match, faut pas se leurrer, ça ne passera pas toujours. Toulouse a au final peu de tirs, mais je trouve qu'on leur a laisser parfois beaucoup d'espace, ça s'est parfois joué à peu. On a souffert en fin de match, on s'est quasiment rien procuré en deuxième. Donc oui, il y a du mieux et j'en suis satisfait, mais s'emballer serait une erreur à mon humble avis.
Mais oui heureux du résultat.
Donc oui j'ai toussé un coup, mais toi, as tu eu le temps de nettoyer ton slip souillé d'urine après la lecture du résultat de Montpellier de vendredi?
Mais tu confonds… c’est toi le pessimiste de service. J’ai pas flippé parce qu’un concurrent direct a gagné un match. Mais vu ton état d’esprit avant ce match, ça devait être morose chez toi depuis vendredi soir.

Et tu parle de contenu… contre Rennes par exemple le contenu était plus que là, juste le résultat qui n’y était pas justement.
Maintenant, si la performance des havrais aujourd'hui te fait atteindre un état de grâce émotionnel, alors je suis très heureux pour toi, moi cette perf et ce résultat me rassurent en partie, mais je pense qu'il faut être conscients qu'il y a encore beaucoup de boulot et de batailles à mener.
Alors, moi, j'ai pas honte de le dire, la performance de nos havrais m'a fait atteindre ce fameux état de grâce émotionnel !!! Même si tout n'est pas parfait, on joue avec nos moyens et j'ai envie de dire qu'en l'état actuel des choses, voir les gars se battre comme des chiens suffit largement à mon bonheur !!!
Comme tout le stade, j'ai gueulé sur le but d'opéri qui mettait fin à plusieurs semaines de frustration !!! Une frappe sur laquelle il a tout mis et on a senti un énorme soulagement.
L'objectif, c'est le maintien, et s'il faut gagner en jouant salement, je m'en fout !!! On verra la saison prochaine si on pourra être plus beaux....
Moi, j'ai pas vu grand monde nous dominer à oceane, à part Lille peut être, et je n'ai pas grand chose à reprocher à nos joueurs !!!!

Putain, mais laissez nous kiffer l'instant, les gars !!! Après tout ce qu'on a vécu, on a bien droit aussi à nos petits moments de bonheur !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 374
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Fabi1 a écrit : 10 mars 2024 19:25 Qu'on se le dise, cette place de barragiste, on en veut pas !!!!
Nos joueurs sont enfin récompensés de leurs efforts. Certains essayaient de nous faire croire que les absences longue durée de nos deux milieux ne changeaient rien à l'affaire... la démonstration est faite !!!!
Certains estimaient aussi que Toulouse ou Lorient, c'était le dessus du panier... et bien, non !!! C'est pas plus fort que nous. Pas impressionné par Dew toulousains qu'on nous présentait comme des terreurs à l'extérieur........... bof, bof !!!!
Allez, on a stoppé la spirale de la défaite, clean sheet en plus. En jouant de la sorte nos prochains matchs, on peut être raisonnablement confiant !!!!
Je réfute également l'idée que le public est passif... Faut quand même réjouir du fait que match après match, les affluences restent bloquées au dessus de 22000 !!!!! Alors, certes, l'ambiance n'est pas encore au niveau de ce qu'on peut en attendre, mais le grand public est de plus en plus actif et commence vraiment à se piquer au jeu !!!

J'ai toujours cette idée qu'il manque un mec pour animer chaque tribune ! Honnêtement je suis souvent en tribune latérale... c'est dur de poursuivre le "qui ne saute pas n'est pas havrais" quand on est 4 à le faire sur 50... !!! On aurait presque l'impression de déranger...

Maintenant je trouve que l'ambiance est bonne honnêtement, rien à voir avec les années précédentes. Et ça reste des tribunes familiale, avec aussi un paquet de "vieux" qu'on se le dise ! Ils ont aussi envie d'être tout simplement assis. Mais je trouve que ça prend bien sur des phases "décisives" : les actions, les fins de matchs etc... c'est déjà pas mal !

je suis allé à Rennes en début de saison... très honnêtement j'ai pas eu la sensation qu'on devait les envier ! ;)

Et puis... garder une telle affluence après 5 défaites consécutives, c'est assez inespéré honnêtement ! Ça prouve qu'il y un réel engouement, et que ce n'est pas que de l'opportunisme ! Il se passe vraiment quelques choses, et même dans le dur, c'est une confirmation.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 278
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par kentmars »

Nico76730 a écrit : 10 mars 2024 22:12
Fabi1 a écrit : 10 mars 2024 19:25 Qu'on se le dise, cette place de barragiste, on en veut pas !!!!
Nos joueurs sont enfin récompensés de leurs efforts. Certains essayaient de nous faire croire que les absences longue durée de nos deux milieux ne changeaient rien à l'affaire... la démonstration est faite !!!!
Certains estimaient aussi que Toulouse ou Lorient, c'était le dessus du panier... et bien, non !!! C'est pas plus fort que nous. Pas impressionné par Dew toulousains qu'on nous présentait comme des terreurs à l'extérieur........... bof, bof !!!!
Allez, on a stoppé la spirale de la défaite, clean sheet en plus. En jouant de la sorte nos prochains matchs, on peut être raisonnablement confiant !!!!
Je réfute également l'idée que le public est passif... Faut quand même réjouir du fait que match après match, les affluences restent bloquées au dessus de 22000 !!!!! Alors, certes, l'ambiance n'est pas encore au niveau de ce qu'on peut en attendre, mais le grand public est de plus en plus actif et commence vraiment à se piquer au jeu !!!

J'ai toujours cette idée qu'il manque un mec pour animer chaque tribune ! Honnêtement je suis souvent en tribune latérale... c'est dur de poursuivre le "qui ne saute pas n'est pas havrais" quand on est 4 à le faire sur 50... !!! On aurait presque l'impression de déranger...

Maintenant je trouve que l'ambiance est bonne honnêtement, rien à voir avec les années précédentes. Et ça reste des tribunes familiale, avec aussi un paquet de "vieux" qu'on se le dise ! Ils ont aussi envie d'être tout simplement assis. Mais je trouve que ça prend bien sur des phases "décisives" : les actions, les fins de matchs etc... c'est déjà pas mal !

je suis allé à Rennes en début de saison... très honnêtement j'ai pas eu la sensation qu'on devait les envier ! ;)

Et puis... garder une telle affluence après 5 défaites consécutives, c'est assez inespéré honnêtement ! Ça prouve qu'il y un réel engouement, et que ce n'est pas que de l'opportunisme ! Il se passe vraiment quelques choses, et même dans le dur, c'est une confirmation.
Que du bon sens ton message.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par HRVATSKA »

Sur le match tout a été dit ou presque !
Je voulais simplement juste rajouter le gros gros match de Toure !

Quelle présence physique et il joue juste la très grosse majorité du temps même si parfois il perd des ballons évitables !

Pour les sifflets sur Bayo, siffler un joueur du HAC c’est cracher sur nos couleurs !! On peut le trouver insuffisant voire pas bon (ce que je ne partage pas mais chacun son point de vue) mais on ne siffle pas un des notres !

Et comme depuis toujours que je vais au HAC les spectateurs clients ont besoin de leur tête de Turc, sauf qu’ils oublient un peu vite que les points qu il nous amener et amenera (j’en suis sur) compteront a la fin de l’année alors au pire juste n’applaudissez pas a sa sortie !

Dernier point sur Toulouse, pas leur équipe que je trouve détestable et degueulasse mais sur leur parcage qui s est montre actif tout le match (enfin a chaque fois que je jetais un oeil) et plutôt bruyant vu leur faible nombre
Répondre