[Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
tidane
Division régionale
Division régionale
Messages : 80
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par tidane »

Old klan 76 a écrit : 25 févr. 2024 18:24 Rappelez vous, les a peu près 10 defaites à la suite qui nous avaient amené en ligue 2... on en est à 3 et cela me semble pas finit.
Qu'à fait eslner depuis que j'ai dit qu'il fallait faire quelque chose en urgence ? Rien, que des defaites.
Bon après avec ce que je lis, tout le monde est satisfait d'empiler les defaites, donc pas d'inquiétude.
Trop facile de venir cracher son venin quand on est dans une mauvaise passe. Qu'a fait Elsner ? Juste nous ramener en ligue 1 après 15 ans de purgatoire !!!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3573
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 25 févr. 2024 19:08
Cavégoal a écrit : 25 févr. 2024 19:01 Il a été appelé par la var, gorgelin n'a pas gardé au moins 1 pied sur la ligne, il est sorti très vite au moment du tir et n'était plus dans son but. Par contre je ne trouve pas normal que Reims puisse changer de tireur suite au premier échec, quand c'est à retirer, logiquement tireur et gardien doivent être les mêmes pour moi, le verbe à retirer sous entend que c'est le même joueur....
Ce règlement est d’une co....rie !
Gorgelin arrête le ballon avec les jambes.
Je ne vois pas en quoi il est sorti trop vite .
Le gardien doit avoir un pied sur la ligne au moment du tireur de penalty.
Au moment du tir Gorgelin avaient les deux pieds devant la ligne.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par KOPA »

Je ne sens pas Bayo plus concerné que ça ! je le trouve partisan du moindre effort. Quand il est sorti, certains spectateurs l'ont sifflé, je n'ai pas du tout apprécié, on ne doit pas siffler nos joueurs. Malgré tout, je ne le trouve pas à la hauteur de sa réputation, je m'attendais à autre chose.
Ayew lui, il y est à la hauteur de sa réputation, elle n'est pas usurpée et il le prouve à chaque fois, qu'il soit sur le banc et rentre en cours de match ou qu'il soit titulaire, tu le sens concerné, sa vision du jeu et sa technique prouve qu'il est au-dessus des autres. Pour moi, c'est plutôt un joueur de son calibre qui aurait dû être capitaine.
bobonne
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par bobonne »

J'espère qu'il vont virer ce pseudo supporter, on insulte pas nos joueurs ,ont les encourage ,c'est quand même un monde ca
bobonne
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par bobonne »

Quand au penalty retirer ,un scandale ,tous les penalty sont à retirer alors
bobonne
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par bobonne »

Ils nous en veulent ,je vous le dis ,bande de charogne
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Cavégoal a écrit : 25 févr. 2024 19:01 Il a été appelé par la var, gorgelin n'a pas gardé au moins 1 pied sur la ligne, il est sorti très vite au moment du tir et n'était plus dans son but. Par contre je ne trouve pas normal que Reims puisse changer de tireur suite au premier échec, quand c'est à retirer, logiquement tireur et gardien doivent être les mêmes pour moi, le verbe à retirer sous entend que c'est le même joueur....
Il n'y a AUCUNE règle sur le sujet.

Le verbe a retirer, veut dire a retirer, où il est dit que c'est le même tireur ?

Ce n'est pas un tir au but, c'est un pénalty ! Et encore, sur un tir au but, pas sûre qu'il faut que ce soit le même tireur.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Sky&Navy a écrit : 25 févr. 2024 18:37 Ce qui m'inquiète, c'est que cette équipe manque de talent (sans vouloir être mechant) et d'imagination en attaque...
Encore une fois aujourd'hui, sans ce penalty obtenu, l'impression que.on pourrait jouer 5 heures au ballon sans se montrer ultra dangereux.
À ce niveau là, j'ai bien peur qu'on soit peut être l'équipe la plus faible de L1...
Tu n’as pas du regarder souvent les mosellans et les auvergnats …
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Interview d'après match ... TOUJOURS UN RÉGAL, à ne pas entendre les questions !!!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

bobonne a écrit : 25 févr. 2024 19:28 J'espère qu'il vont virer ce pseudo supporter, on insulte pas nos joueurs ,ont les encourage ,c'est quand même un monde ca
D apres ce qu ils ont dit, le mec a été degagé par le service de securité.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1863
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Je suis dégoûté par ce scénario. À 1-1 à 11 contre 10 à la maison, on se dit "on va prendre au moins 1 point et peut-être plus si on pousse". Se prendre un peno à ce moment du match c'est cruel. Qu'il soit arrêté et ensuite à retirer c'est encore plus cruel.
Un peu déçu de l'absence de communion de l'ensemble de l'équipe. Un peu comme à Lille ou seulement quelques joueurs/membres du staff viennent à la fin. On gagne ensemble on perd ensemble !

Je reste malgré tout confiant pour le maintien, on va avoir des matchs un peu plus "abordables".

Très déçu par Bayo, il n'a pas fait les efforts cet après midi.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2034
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2024 18:50
Domcan a écrit : 25 févr. 2024 18:41ps: ma déception Bayo...il devait être notre arme fatale...pour l'instant il nous apporte pas grands choses, ça peut critiquer Grandsir, Casimir, joujou mais lui son statut est tout autre, il doit être notre tueur et pour l'instant que dalle.
Qu'il se mette sérieusement à planter, notre maintien passera par lui.
Bayo il a fait son plus mauvais match aujourd'hui, mais par rapport à Grandsir, Casimir ou Joujou il a déjà mis 4 buts en 14 matchs depuis son arrivée donc ce n'est tout de même pas "que dalle" ; et la semaine dernière il ne risquait pas d'en planter un :hehe:
Dis moi que tu les vois de ta téloche les matchs à la maison.
Je comprendrais mieux tes analyses.
Bayo il doit faire mieux , ce n'est pas lui qui ce fait le plus mal dans les efforts.
Tu l'as vu ça frappe de district après Ayew ...sans déconner vu son niveau c'est autre chose qu'il doit montré .
Notre arme fatale n'est pour l'instant pas à la hauteur des espérances.
virax
National 3
National 3
Messages : 155
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par virax »

on n'a que 2 points d'avance sur la place de barragiste qui lu cru il y a un mois le hac prend l'eau et il va falloir cravacher et montrer autre chose en attaque à brest sous peine de prendre la mauvaise place et gamberger pour la suite , faute de moyen et de remplaçants on le savait que cela serait compliqué mais là cela devient plus que préoccupant
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3573
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

virax a écrit : 25 févr. 2024 20:04 on n'a que 2 points d'avance sur la place de barragiste qui lu cru il y a un mois le hac prend l'eau et il va falloir cravacher et montrer autre chose en attaque à brest sous peine de prendre la mauvaise place et gamberger pour la suite , faute de moyen et de remplaçants on le savait que cela serait compliqué mais là cela devient plus que préoccupant
On n'en est pas là.
Aujourd'hui là saison est réussie avec les moyens du bord.
Les problèmes pour l'attaque on les avait aussi la saison dernière et on a fini champion quand même.
Nous sommes rarement dépassés par notre adversaire , c'est ce qui permet d'être très optimiste pour la suite.
Brest ce sera compliqué, perdre en Bretagne serait logique mais notre hac est capable de faire douter les brestois.
Gardons à l'esprit que l'on vient de monter avec peu de moyen et finir 15eme serait un exploit.
J'ai confiance au staff et aux joueurs pour réussir cette exploit.
Allez "ciel et marine" !!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2034
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

Sky&Navy a écrit : 25 févr. 2024 18:47
Domcan a écrit : 25 févr. 2024 18:41 Sentiments qu'on s'est fait volé cette après midi...
Le nul aurait été plus adéquate sur l'ensemble...ok il y a péno rien à dire et belle arrêt, derrière à retirer...pas compris...ils nous volent!...au parc des princes, ou au vélodrome ils font les canards...

On est dans le dur, faudra être costaud et bien se reprendre pour le sprint final.

ps: ma déception Bayo...il devait être notre arme fatale...pour l'instant il nous apporte pas grands choses, ça peut critiquer Grandsir, Casimir, joujou mais lui son statut est tout autre, il doit être notre tueur et pour l'instant que dalle.
Qu'il se mette sérieusement à planter, notre maintien passera par lui.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
On peut reprocher pas mal de chose à Bayo en effet mais comment pourrait il être notre arme fatale en étant aussi peu servi?
Pas faux,
mais on lui demande de mettre les peu qu'il a ou du moins de faire propre.
T"as vu sa frappe en première à 2 mètres du but? il ne doit pas faire mieux?.
Il n'est pas à 150 000€ par moi ? ...(je me trompe?) , on ne l'a pas été le chercher en tant que 9 indiscutable ? décisif ?.
Si lui il n'est pas à la hauteur on va bien galérer pour l'objectif.
Perso je suis déçu de plus en plus de ses prestations.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3573
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Old klan 76 a écrit : 25 févr. 2024 18:14 Attendez un peu.. quand t'es pas capable de battre Reims and co qu'est ce tu veux espérer à Brest 2eme. ?
Tu dois suivre le foot depuis peu , rien n'est écrit en football.
Je souhaite que notre hac ne perde pas à Brest pour te faire mentir.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1863
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Finalement on a perdu en profondeur de banc cet hiver quand d'autres clubs se sont renforcés. Mbemba, Alioui auraient pu nous être utiles cet après midi par exemple
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Combien de fois faudra t il le répéter, on ne joue pas le même championnat que les 10 premiers de cette L1 ... arrêtez de croire qu'on peut battre tout le monde, tout le temps.

Après, sur le mois de mars, mise à part Brest où il ne faudra surement pas à s'attendre prendre des points, il faudra clairement faire le plein (7 points à minima) contre Toulouse, Clermont , et Montpellier.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3245
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 25 févr. 2024 20:34 Finalement on a perdu en profondeur de banc cet hiver quand d'autres clubs se sont renforcés. Mbemba, Alioui auraient pu nous être utiles cet après midi par exemple
c'étais pour faire de la place à Sarr
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 25 févr. 2024 20:34 Finalement on a perdu en profondeur de banc cet hiver quand d'autres clubs se sont renforcés. Mbemba, Alioui auraient pu nous être utiles cet après midi par exemple
A moins d'être Madame Irma, qui pouvait dire qu'on (re)perdrait Targhalline, et que Kuzaeiv prendrait 4 matchs ?
Répondre