[Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Fabi1 »

Moi, je ne veux pas entendre parler de prendre un point ou d'une éventuelle défaite !!!
On joue chez nous, Reims est certes une bonne équipe, mais on doit s'imposer et profiter de l'occasion de repousser encore un peu plus loin des actuels relégables. Le plus tôt sera le mieux !!!
Si on reproduit nos prestations à domicile contre Nice, Lyon ou Rennes, malgré le score pour cette dernière, on a moyen de faire souffrir les remois.... nul doute que elsner va savoir motiver le groupe après ces deux défaites d'affilée et que les joueurs sauront mettre l'intensité nécessaire.
Le retour de kusiaev serait forcément un plus, sachant qu'il aurait à cœur de se racheter.
Retour aussi de bayo en pointe. Je trouve d'ailleurs minable l'attitude du losc de nous interdire de l'aligner, même si c'est une pratique courante.
Il va falloir trouver la bonne formule pour exploiter au mieux les qualités individuelles de bayo et ayew qui peuvent probablement être complémentaires.
Reste ensuite au public à apporter une nouvelle fois le supplément d'âme qui incite très souvent nos joueurs à donner le maximum à oceane cette saison ! Le stade sera très certainement plein et à fond derrière ses joueurs !! Aucun sifflet à l'issue de la défaite contre Rennes, c'est la preuve que le public est conscient de la difficulté de la tâche et prêt à soutenir l'équipe dans sa quête de maintien !!!
Il.faudrait pouvoir se rendre a Brest regonflé de confiance.
Il nous reste probablement quelques jokers. Essayons de ne pas en griller un dimanche !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4011
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Merineferet »

Fabi1 a écrit : 19 févr. 2024 16:51le public est conscient de la difficulté de la tâche
12 matchs à jouer pour cette opération maintien.
Poussé par le public, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, voici donc venir les douze travaux d'HérHaclès.
Première de ces tâches, ramener la peau du lion de Némée, ou plutôt le scalp de Reims.
Un challenge alléchant, de quoi nous faire rugir de plaisir!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Sky&Navy »

Objectif 1 point minimum.
Sans cela, j'ai bien peur qu'on aille vers une spirale négative.
Reims est quand même moins bien depuis le début de la phase retour mais il faut aussi savoir se rappeler comment on avait été bousculé au match aller, y compris avant le carton rouge de Rassoul N'Diaye (alias le collectionneur).
Y'a quand même 2, 3 points qui me donnent des motifs d'espoir sur ce match :
1- C'est à domicile
2- Retour de Bayo. Quid de Kuziaiev ?
3- Après la défaite, certe presque attendu contre Lille, je suis persuadé que Elsner a tout de même été plus que déçu de la prestation globale de l'équipe et de l'investissement de certains en particulier.
Je suis certain que la semaine d'entraînement va être intense (plus qu'à l'accoutumée), que ce soit, sur le côté tactique, athlétique ou technique. Persuadé également que des messages forts seront passés.
Même si je trouve Bayo en dilettante, il "normalise" l'attaque, quand il est là, on sait qu'il jouera et qu'il sera le point de fixation sur les 2 centraux adverses
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Domcan »

Une petite victoire contre les rémois pour les remettre dans la course au maintien...un peu ça dimanche ils gagnent on ne les reverra plus, un nul ils reste à distance des équipes mal classées ...ils perdent ils vont commencer à se chier dessus...donc tous au stade pour pousser nos joueurs !

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 560
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Gianluca »

Merineferet a écrit : 19 févr. 2024 17:46
Fabi1 a écrit : 19 févr. 2024 16:51le public est conscient de la difficulté de la tâche
12 matchs à jouer pour cette opération maintien.
Poussé par le public, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, voici donc venir les douze travaux d'HérHaclès.
Première de ces tâches, ramener la peau du lion de Némée, ou plutôt le scalp de Reims.
Un challenge alléchant, de quoi nous faire rugir de plaisir!
Je crois que les supporters havrais vont être au taquet pour supporter l'équipe.
Je ne pourrai pas être présent au stade et le regrette par avance car ça sent l'atmosphère électrique je trouve.
Il n'y a qu'à voir le forum de l'après match contre Lille pour s'en convaincre, soit dit en passant.
Oui, c'est un moment de vérité.
Elsner va devoir trouver une équipe qui veut trouver sa vérité, ce petit supplément d'âme et ce grain de folie.
Je suis sûr qu'ils l'ont en eux !
Je pense que le match à venir ne sera pas sans saveur quel que soit le résultat.
Et c'est vrai que ça nous change, ça aussi, de certaines années !
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Cavégoal »

J'espère que le stade va continuer à se remplir, les deux tribunes derrière les buts sont pleines, la latérale basse aussi, il reste des places en latérales hautes et côté tribune présidentielle. C'est maintenant que le stade doit se remplir pour pousser nos hacmens vers les 3 points ! Je serai très déçu si on ne faisait pas un nouveau guichet fermé, c'est ce genre de match qu'il faut gagner !!
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Van Tommen »

Cavégoal a écrit : 20 févr. 2024 21:41 J'espère que le stade va continuer à se remplir, les deux tribunes derrière les buts sont pleines, la latérale basse aussi, il reste des places en latérales hautes et côté tribune présidentielle. C'est maintenant que le stade doit se remplir pour pousser nos hacmens vers les 3 points ! Je serai très déçu si on ne faisait pas un nouveau guichet fermé, c'est ce genre de match qu'il faut gagner !!
C'est le début des vacances scolaires, il y aura forcément des habitués comme moi aux sports d'hiver ou ailleurs.
Lost66
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Lost66 »

Van Tommen a écrit : 21 févr. 2024 09:52
Cavégoal a écrit : 20 févr. 2024 21:41 J'espère que le stade va continuer à se remplir, les deux tribunes derrière les buts sont pleines, la latérale basse aussi, il reste des places en latérales hautes et côté tribune présidentielle. C'est maintenant que le stade doit se remplir pour pousser nos hacmens vers les 3 points ! Je serai très déçu si on ne faisait pas un nouveau guichet fermé, c'est ce genre de match qu'il faut gagner !!
C'est le début des vacances scolaires, il y aura forcément des habitués comme moi aux sports d'hiver ou ailleurs.

Laisse tomber, il n'y a pas de neige :diable:

Sinon, évidemment que la victoire ferait du bien. Mais un nul ne serait en rien catastrophique, sauf dans les têtes.

Si la prestation est la même que face à Rennes, ça devrait bien se passer, on ne perdra pas toujours avec un match de cette qualité.
Thibault
National
National
Messages : 927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Thibault »

Van Tommen a écrit : 21 févr. 2024 09:52
Cavégoal a écrit : 20 févr. 2024 21:41 J'espère que le stade va continuer à se remplir, les deux tribunes derrière les buts sont pleines, la latérale basse aussi, il reste des places en latérales hautes et côté tribune présidentielle. C'est maintenant que le stade doit se remplir pour pousser nos hacmens vers les 3 points ! Je serai très déçu si on ne faisait pas un nouveau guichet fermé, c'est ce genre de match qu'il faut gagner !!
C'est le début des vacances scolaires, il y aura forcément des habitués comme moi aux sports d'hiver ou ailleurs.
Espérons que la Commission de discipline ne soit pas aussi aux sports d'hiver
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 125
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par DentGrenier »

Will Still qui évoque à nouveau dans la presse son envie de quitter le club et "de rentrer à la maison", en Angleterre

Cela pourrait avoir une incidence dans la tête des joueurs rémois. Quand ton entraîneur a les idées ailleurs...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par fabrice13 »

DentGrenier a écrit : 21 févr. 2024 15:42 Will Still qui évoque à nouveau dans la presse son envie de quitter le club et "de rentrer à la maison", en Angleterre

Cela pourrait avoir une incidence dans la tête des joueurs rémois. Quand ton entraîneur a les idées ailleurs...
Je ne pense pas.
Il ne faut pas trop espérer que cela nous permette de gagner plus facilement.
Et puis la valse des entraîneurs c'est devenu courant.
Les joueurs s'y sont habitués je pense.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Cavégoal »

A priori il reste environ 1000 places en vente pour les enfants et adultes compris ?

Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Cavégoal »

Nouveau guichet fermé dimanche certainement
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par HRVATSKA »

Cavégoal a écrit : 21 févr. 2024 20:30 Nouveau guichet fermé dimanche certainement
Suite désistement
Une place à vendre
Porte C Bloc E1
message en prive
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par KOPA »

J'ai vu le match: Reims Lens et le sdr ça joue vite et bien, je sais qu'il nous faudrait les 3pts, mais un match nul serait déjà un moindre mal. Après on sera au stade avec notre public, on a un bon coach ça peut faire la différence. On arrive à un moment de la saison ou les joueurs qui ont été à mon avis en surrégime vont peut-être commencer à s'essouffler. :echarpe5:
Avatar du membre
darkness
National 2
National 2
Messages : 300
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par darkness »

Ayons confiance. C'est notre HAC, qui ne lâche rien, et on se reconnaît pleinement dans cette équipe. Fier de nos couleurs, de l'anonymat de L2 jusqu'à la L1 !
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1619
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Deco »

J'aimerais voir une attaque à deux têtes Bayo-Ayew.
Avec Bayo en pur 9 et Ayew qui tourne autour de lui, en phases offensives, et intégrant le milieu à trois sur les phases sans ballon.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Fabi1 »

Deco a écrit : 22 févr. 2024 16:59 J'aimerais voir une attaque à deux têtes Bayo-Ayew.
Avec Bayo en pur 9 et Ayew qui tourne autour de lui, en phases offensives, et intégrant le milieu à trois sur les phases sans ballon.
Je les vois bien complémentaires aussi. Dans des styles totalement différents, ça peut faire des dégâts si le duo fonctionne !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par david »

le duo sabbi bayo est pas mal aussi peu vu finalement
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4011
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 22 févr. 2024 16:59J'aimerais voir une attaque à deux têtes Bayo-Ayew.
Avec Bayo en pur 9 et Ayew qui tourne autour de lui, en phases offensives, et intégrant le milieu à trois sur les phases sans ballon.
Ou à quatre pieds (précis) :ange:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre