[Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
waterproof
National
National
Messages : 617
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par waterproof »

Momo-k a écrit : 22 févr. 2024 14:37
Mojo a écrit : 22 févr. 2024 09:51
Momo-k a écrit : 21 févr. 2024 21:12 Je vous en supplie ….cessez le bashing intuitu personae 🙏🏼🙏🏼

N oubliez jamais que la famille, l entourage ou le joueur peuvent vous lire

Je suis loin d être un partisan de grandsir, mais l acharnement devient excessif ..
Ca va t'es pas trop dans l'excès...

Détendez-vous quand même, on a insulté personne. On a juste énuméré les faits d'armes de Grandsir, rien de plus.

Et on le fera encore au prochain match quand il nous aura gratifié d'une nouvelle prestation sans relief.
A moins qu'il ne nous fasse fermer notre clapet avec une prestation XXL... (spoiler : ça n'arrivera pas)
Je ne suis dans l'excès que dans le levage de coude et ....et encore, la vie m'a donné quelques piqûres de rappel.

Je ne peux que souhaiter que tu te trompes, comme je me suis trompé sur Ayew
depuis la jurisprudence Oudea Castera on ne dit plus "je me suis trompé" mais "la réalité m'as donné tort".....tout comme depuis l'affaire Théo, on ne dit plus "ça m'troue l'cul" mais "ça m'interpelle à Aulnay sous bois"
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4010
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Mojo a écrit : 22 févr. 2024 09:51Ca va t'es pas trop dans l'excès...
A moins qu'il ne nous fasse fermer notre clapet avec une prestation XXL... (spoiler : ça n'arrivera pas)
Alors, un peu d'entre d'eux.
Entre le "ne rien dire" et dire "ça n'arrivera pas", il pourrait y avoir.
Il marquera un but important dans l'optique du maintien (sur une passe dé de Joujou, tiens), disons, contre Montpellier.
Tu parles d'excès, mais ne tombe pas non plus dans l'excès inverse.
Cela arrivera peut-être. Ou peut-être que cela n'arrivera pas.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre