[Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (2-0)

Message par Eric35 »

et de 2
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
TIBUI
National
National
Messages : 984
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (1-0)

Message par TIBUI »

But avant la MT bon bah c'est bon on peut faire rentrer Sabbi..
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (1-0)

Message par mHACcauv »

Lesage forever a écrit : 17 févr. 2024 17:40
Abraxas76 a écrit : 17 févr. 2024 17:37
Lesage forever a écrit : 17 févr. 2024 17:28 Des nouvelles de casper kechta ?
il fait des matchs xxl il parait, attend !!
Mdr oui il a le totem d’immunité sur ce forum, peut etere qu’un jour on se rendra compte qu’il n’a pas le niveau ligue 1!
Et tu alignes qui à la place ?
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (1-0)

Message par Fabi1 »

Lesage forever a écrit : 17 févr. 2024 17:28 Des nouvelles de casper kechta ?
Ça y est, c'est officiel ? Kechta est devenu la nouvelle tête de turc de certains...
C'est compliqué le concernant en l'absence de Targhalline et de Kusiaev... c'est surtout à ce dernier que j'en veux personnellement !!!
Faut arrêter d'enfoncer un joueur dès qu'il traverse une période un peu plus compliquée en oubliant ce qu'il a fait jusque là et son jeune âge !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
TIBUI
National
National
Messages : 984
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (1-0)

Message par TIBUI »

Fabi1 a écrit : 17 févr. 2024 17:48
Lesage forever a écrit : 17 févr. 2024 17:28 Des nouvelles de casper kechta ?
Ça y est, c'est officiel ? Kechta est devenu la nouvelle tête de turc de certains...
C'est compliqué le concernant en l'absence de Targhalline et de Kusiaev... c'est surtout à ce dernier que j'en veux personnellement !!!
Faut arrêter d'enfoncer un joueur dès qu'il traverse une période un peu plus compliquée en oubliant ce qu'il a fait jusque là et son jeune âge !!!
Beaucoup ici on la mémoire courte...
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1253
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (2-0)

Message par Cavégoal »

J'espère n'goura et Sabbi à la place de joujou et grandsir dès le début de la seconde mi-temps
TIBUI
National
National
Messages : 984
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (2-0)

Message par TIBUI »

J'espère qu'on va abréger les souffrances de Joujou, c'est juste pas possible...
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (1-0)

Message par Julienfirmier »

C’est dommage, on est trop limité techniquement.
Les relances de DESMAS au pied nous pénalisent.
TOURE techniquement c’est zéro.
Et puis devant la non-chalance de JOUJOU 😱
GRANDSIR invisible

Malgré tout il y a du positif notamment ce début de match mais on se fait punir sur nos erreurs.
Pourtant Lille n’est pas dans un grand soir mais c’est une Equipe bien au dessus de nous
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (1-0)

Message par Nico76730 »

Lesage forever a écrit : 17 févr. 2024 17:40
Abraxas76 a écrit : 17 févr. 2024 17:37
Lesage forever a écrit : 17 févr. 2024 17:28 Des nouvelles de casper kechta ?
il fait des matchs xxl il parait, attend !!
Mdr oui il a le totem d’immunité sur ce forum, peut etere qu’un jour on se rendra compte qu’il n’a pas le niveau ligue 1!
On retient vos commentaires les gars.

On vous connait... on sait bien que quand ça tourne mal, faut une petite tête de turc. Vous l'avez trouvé ! C'est à la qu'on reconnait les supporters un peu merdique.

J'aime pas trop clasher sur les forums, mais bon... comme ça aime chercher la petite bête. Faites ça sur twitter les gars, c'est votre réseau je le sent.

Bon sinon, clairement Lille est au dessus, mais j'ai quand même l'impression qu'on manque d'impact. Trop battu sur les duels... y'a moyen de faire bien mieux.

Kechta pas simple effectivement, mais comme rappelé par certains (les vrais supporters qui s'y connaissent un minimum en foot l'ont bien compris) : l'absence de Targhalline et Kuzyiaev ne lui font pas du bien... il est bien seul au milieu ! Quand il y a systématiquement 2 ou 3 joueurs sur lui, effectivement, c'est difficile d'exister. La présence d'un Kuzyiaev ou de Targhalline permet de libérer un peu d'espace pour Kechta.

Mais bon, faut s'y connaitre un minimum pour le voir, quand on se limite au discussion de comptoir c'est compliqué... :)
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1658
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (2-0)

Message par Abraxas76 »

quand on voit quelques joueurs pas au niveau et qu on joue pourtant plutot bien, ca fait mal de perdre 2-0 deja...

Grandsir on sait qu il ne sert a rien, il le prouve encore. joujou a été catastrophique et kechta fantomatique.
A coté de ca, on a un ayew ultra present, qui ne terminera pas le match avec ce rythme (le seul avec casimir a faire un pressing offensif)
Operi amene souvent le danger. Youté lloris c est bon malgré les 2 buts. Sanganté trop court sur le second but, et bourde ensuite qui a failli couter un 3eme but d ailleurs.

Franchement on propose du jeu mais c est trop fort en face. Ounas fait assez mal.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (1-0)

Message par SanghaLH »

Fabi1 a écrit : 17 févr. 2024 17:48
Lesage forever a écrit : 17 févr. 2024 17:28 Des nouvelles de casper kechta ?
Ça y est, c'est officiel ? Kechta est devenu la nouvelle tête de turc de certains...
C'est compliqué le concernant en l'absence de Targhalline et de Kusiaev... c'est surtout à ce dernier que j'en veux personnellement !!!
Faut arrêter d'enfoncer un joueur dès qu'il traverse une période un peu plus compliquée en oubliant ce qu'il a fait jusque là et son jeune âge !!!
Surtout que c'est sa première saison en l1 il est au début de sa carrière .
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1658
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (1-0)

Message par Abraxas76 »

Nico76730 a écrit : 17 févr. 2024 17:53
Lesage forever a écrit : 17 févr. 2024 17:40
Abraxas76 a écrit : 17 févr. 2024 17:37

il fait des matchs xxl il parait, attend !!
Mdr oui il a le totem d’immunité sur ce forum, peut etere qu’un jour on se rendra compte qu’il n’a pas le niveau ligue 1!
On retient vos commentaires les gars.

On vous connait... on sait bien que quand ça tourne mal, faut une petite tête de turc. Vous l'avez trouvé ! C'est à la qu'on reconnait les supporters un peu merdique.

J'aime pas trop clasher sur les forums, mais bon... comme ça aime chercher la petite bête. Faites ça sur twitter les gars, c'est votre réseau je le sent.

Bon sinon, clairement Lille est au dessus, mais j'ai quand même l'impression qu'on manque d'impact. Trop battu sur les duels... y'a moyen de faire bien mieux.

Kechta pas simple effectivement, mais comme rappelé par certains (les vrais supporters qui s'y connaissent un minimum en foot l'ont bien compris) : l'absence de Targhalline et Kuzyiaev ne lui font pas du bien... il est bien seul au milieu ! Quand il y a systématiquement 2 ou 3 joueurs sur lui, effectivement, c'est difficile d'exister. La présence d'un Kuzyiaev ou de Targhalline permet de libérer un peu d'espace pour Kechta.

Mais bon, faut s'y connaitre un minimum pour le voir, quand on se limite au discussion de comptoir c'est compliqué... :)
hey garcon, d une tu me connais de nul part, de deux dire que kechta est ma tete de turc est une connerie sans nom. Bref, abstiens toi de tes com stp, meme au comptoir ca doit voler plus haut je pense :) Mais bon en tant que nouveau supporter du hac, logique que tu regardes les matchs sans recul !!
Et pour info, un mec qui a besoin des autres pour exister, bin c est qu il n a pas le niveau. Ayew a rien autour de lui et pourtant lui il existe. cqfd
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3579
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (2-0)

Message par EXPAT95 »

Ben il faut bien l'admettre, on tombe sur plus fort que nous et nos jeunes n'ont pas l'expérience de ce genre de match que ce soit Kechta, Joujou ou Casimir pour montrer leur talent naissant, il leur manque un minimum de match de L1 de ce niveau pour vraiment exister, ça viendra mais en face il y a trop de talents, d'expérience pour espérer mieux. On perd trop de ballons, on fait trop de mauvais choix, on se fait trop bouger au milieu, il faut juste espérer qu'on ne se prenne pas une valise qui nous pénaliserait pour le goal average.
ouam
National 3
National 3
Messages : 224
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (1-0)

Message par ouam »

Abraxas76 a écrit : 17 févr. 2024 17:57 hey garcon, d une tu me connais de nul part, de deux dire que kechta est ma tete de turc est une connerie sans nom. Bref, abstiens toi de tes com stp, meme au comptoir ca doit voler plus haut je pense :) Mais bon en tant que nouveau supporter du hac, logique que tu regardes les matchs sans recul !!
Et pour info, un mec qui a besoin des autres pour exister, bin c est qu il n a pas le niveau. Ayew a rien autour de lui et pourtant lui il existe. cqfd
Si fait d'être supporter depuis longtemps évitait de raconter des âneries, il y aurait beaucoup moins de messages sur le forum.

En 1MT, on tire deux fois, c'est deux fois Yassine à la passe. C'est le seul au milieu à ne pas avoir perdu un quart de ses ballons (Touré), voire carrément la moitié (Joujou), ou juste se planquer gentiment (Grandsir).

Casimir et Joujou sortent, pour Nego et Sabbi.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1658
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (2-0)

Message par Abraxas76 »

EXPAT95 a écrit : 17 févr. 2024 17:59 Ben il faut bien l'admettre, on tombe sur plus fort que nous et nos jeunes n'ont pas l'expérience de ce genre de match que ce soit Kechta, Joujou ou Casimir pour montrer leur talent naissant, il leur manque un minimum de match de L1 de ce niveau pour vraiment exister, ça viendra mais en face il y a trop de talents, d'expérience pour espérer mieux. On perd trop de ballons, on fait trop de mauvais choix, on se fait trop bouger au milieu, il faut juste espérer qu'on ne se prenne pas une valise qui nous pénaliserait pour le goal average.
surtout qu on etait pas mal par rapport a nos poursuivant, ca nous donnait limite un point de plus
Double changement, ayew va avoir quelqu un qui bouge plus a ses cotés finalement
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (2-0)

Message par mHACcauv »

Enfin Nego et Sabbi.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1658
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (1-0)

Message par Abraxas76 »

ouam a écrit : 17 févr. 2024 18:01
Abraxas76 a écrit : 17 févr. 2024 17:57 hey garcon, d une tu me connais de nul part, de deux dire que kechta est ma tete de turc est une connerie sans nom. Bref, abstiens toi de tes com stp, meme au comptoir ca doit voler plus haut je pense :) Mais bon en tant que nouveau supporter du hac, logique que tu regardes les matchs sans recul !!
Et pour info, un mec qui a besoin des autres pour exister, bin c est qu il n a pas le niveau. Ayew a rien autour de lui et pourtant lui il existe. cqfd
Si fait d'être supporter depuis longtemps évitait de raconter des âneries, il y aurait beaucoup moins de messages sur le forum.

En 1MT, on tire deux fois, c'est deux fois Yassine à la passe. C'est le seul au milieu à ne pas avoir perdu un quart de ses ballons (Touré), voire carrément la moitié (Joujou), ou juste se planquer gentiment (Grandsir).

Casimir et Joujou sortent, pour Nego et Sabbi.
il suffit de relire mes post lors des matchs precedents pour lire que je defends kechta, qu il a besoin de temps car 1ere saison, qu il est genereux mais manque d anticipation... Bref, desolé de ne pas le trouver XXL, mais tu dois t y connaitre mieux que moi evidemment ;)
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 560
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : (Avant-Match)

Message par Gianluca »

Julienfirmier a écrit : 17 févr. 2024 17:16 Je ne comprend pas les personnes qui apprécient TOURE.
En 15min c’est une perte de balle dans une zone dangereuse, une relance de merde sur une phase de transition et une faute qui amène le but!
Touré est trop seul et comme il est lent... Face à ces joueurs lillois hyper rapide. ça pardonne pas. Pourquoi on met pas un milieu en plus. ? C'est ça qui est incompréhensible, surtout si c'est pour faire jouer joujou.

Alors la ! Autant grandsir on peut comprendre ce qu'il apporte mais lui.
Je comprends pas cet entêtement d'Elsner (*) à faire jouer Joujou qui a rien compris au haut niveau, qui est dilettant et qu'apporte rien. J'ai rien contre la personne mais c'est juste qu'il faut pas le mettre dans le 11 mais plutôt le faire rentrer à 1/4 d'heure de la fin. Il est jeune d'accord. Je suis dur d'accord. Mais bon sang, il nous coûte des points ce joueur. Je m'exprimerai plus sur ce joueur vous savez ce que j'en pense.
Vous allez me dire que cet entêtement prend fin car Elsner le sort à la mi-temps.
:echarpe1:
TIBUI
National
National
Messages : 984
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (2-0)

Message par TIBUI »

La branlée est en route...
margottin
National
National
Messages : 932
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (2-0)

Message par margottin »

Grandsir qui perd le ballon et penalty !! Encore merci à toi pour cette saison pauvre buze!! Heureusement que tu as le totem…😡😡😡
Répondre