[Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 280
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par apprenti_pharmacien »

Pas sur pour Lorient. Un Toulouse, Montpellier ou Nantes ne me surprendrait pas
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 60
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par HAC 75 »

apprenti_pharmacien a écrit : 17 févr. 2024 20:13 Pas sur pour Lorient. Un Toulouse, Montpellier ou Nantes ne me surprendrait pas
Toulouse montre de bonnes choses de temps en temps. Montpellier a les armes aussi même s'ils font une saison décevante.

Nantes avec Kadewere-Mostefa, ça peut nous passer devant mais oui Nantes-Lorient-Clermont et Metz sont dans notre championnat.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3286
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

HAC 75 a écrit : 17 févr. 2024 20:16
apprenti_pharmacien a écrit : 17 févr. 2024 20:13 Pas sur pour Lorient. Un Toulouse, Montpellier ou Nantes ne me surprendrait pas
Toulouse montre de bonnes choses de temps en temps. Montpellier a les armes aussi même s'ils font une saison décevante.

Nantes avec Kadewere-Mostefa, ça peut nous passer devant mais oui Nantes-Lorient-Clermont et Metz sont dans notre championnat.
et Reims
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

HAC 75 a écrit : 17 févr. 2024 20:09 Défaite logique, on ne boxe pas dans la même catégorie. On va bientôt être à notre vraie place qui est la 14ème-15ème place.

Metz-Lorient-Clermont dans la charette et nous juste au dessus donc je reste confiant.
Nous ce qu'on veut c'est rester en ligue 1...on le savait que ça serait pas simple ...oui 15 ème mais on prend , on s'incline !...tu vois le truc ..nous les supporters du HAC on est heureux actuellement, on vibre, ...on demande que ça de revoir parigos etc ...à Océane...que du bonheur...des ambiances inoubliables...

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 60
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par HAC 75 »

Domcan a écrit : 17 févr. 2024 21:00
HAC 75 a écrit : 17 févr. 2024 20:09 Défaite logique, on ne boxe pas dans la même catégorie. On va bientôt être à notre vraie place qui est la 14ème-15ème place.

Metz-Lorient-Clermont dans la charette et nous juste au dessus donc je reste confiant.
Nous ce qu'on veut c'est rester en ligue 1...on le savait que ça serait pas simple ...oui 15 ème mais on prend , on s'incline !...tu vois le truc ..nous les supporters du HAC on est heureux actuellement, on vibre, ...on demande que ça de revoir parigos etc ...à Océane...que du bonheur...des ambiances inoubliables...

Allez LE HAC ! :echarpe4:
15ème je prends tous les jours bien entendu, l'ambiance est phénoménale à Océane, envie de revivre ça une saison de plus
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Judane »

mHACcauv a écrit : 17 févr. 2024 18:56 Et surtout, vous mettez qui à la place de GrandSir ?
Hello,
Sabbi largement,
Voir Nego
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1266
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Le Hac a maximum le niveau pour finir 11éme de ligue 1, je dis bien maximum

Donc pour moi le Hac à actuellement le niveau pour finir au classement finale devant des équipes comme Strasbourg, Nantes, Toulouse, Montpellier, Lorient, Metz et Clermont
Seul Lyon ne sont pas a leurs place dans cette 2éme partie de classement, même si l'on a gagné 3 à 1 contre eux, cela ne veut rien dire, Nice à bien perdu 3 à 0 chez nous...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

HAC 75 a écrit : 17 févr. 2024 21:04
Domcan a écrit : 17 févr. 2024 21:00
HAC 75 a écrit : 17 févr. 2024 20:09 Défaite logique, on ne boxe pas dans la même catégorie. On va bientôt être à notre vraie place qui est la 14ème-15ème place.

Metz-Lorient-Clermont dans la charette et nous juste au dessus donc je reste confiant.
Nous ce qu'on veut c'est rester en ligue 1...on le savait que ça serait pas simple ...oui 15 ème mais on prend , on s'incline !...tu vois le truc ..nous les supporters du HAC on est heureux actuellement, on vibre, ...on demande que ça de revoir parigos etc ...à Océane...que du bonheur...des ambiances inoubliables...

Allez LE HAC ! :echarpe4:
15ème je prends tous les jours bien entendu, l'ambiance est phénoménale à Océane, envie de revivre ça une saison de plus
Ce n'est pas aujourd'hui qu' on les attendait nos havrais !...quand on lit par ci par là les commentaires de certains on se dit ils ont vite oublié ...en résumé des bons havrix...
Faudra être présents à tous niveaux sur les prochains matchs à la maison...en commençant par dimanche dans 8 jours.

Allez LE HAC !

ps: Tous au stade!:echarpe4:
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Judane »

Il n'y a pas encore péril en la demeure mais au milieu on est vraiment court en l'absence de Targhaline et kuzayev.. pourvu qu'un jeune du centre de formation se mette en valeur.. kechta et Touré a 2 c'est trop juste faut trois vrais milieux
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

On savait qu'on avait une série compliquée avec Monaco, Rennes et Lille et faire un zéro pointé sur ces 3 matchs était possible. On prend un point à Monaco, on fait un résultat frustrant contre Rennes et on perd logiquement contre une des équipes les plus dures à jouer du championnat !!! Si nos adversaires n'en profitent pas pour faire un retour conséquent sur nous, on pourra considérer qu'on a passé l'écueil sans trop de dommages...
Maintenant, il va falloir se remettre dans la compétition en se disant qu'il ne nous reste pas tant de jokers et qu'il va falloir prendre les points, à commencer par Reims dimanche !!!! Notre crédit et notre moral ne sont pas trop entamés et staff, joueurs et public doivent être totalement unis vers l'objectif. C'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui émettent des réserves sur l'entraîneur ou certains joueurs. On sait depuis le début qu'on va souffrir, mais c'est dans notre adn ... on va se battre pour aller chercher le maintien, c'est certain !!!
Cette défaite ne remet rien en cause mais nous rappelle simplement que la tâche est ardue et qu'on ne doit pas baisser la garde !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Clément »

Dommage en même temps compliqué de ramener qq chose de Lille qui est peut être l’équipe qui nous aura le plus embêter cette saison avec Brest et Marseille …

On paye clairement notre manque de profondeur surtout au milieu. kechta n’est clairement pas un joueur à faire jouer en double 8, comme daler ce sont des joueurs qui ont besoin d’avoir qqn derrière eux pour jouer plus libéré

On paye aussi clairement nos limites technique quand tu alignes grandsir Casimir opéri ou joujou pour l’instant le niveau ligue 1 c’est très compliqué pour eux

Heureusement on a la mentalité nul doute qu’on saura se relever , les joueurs l’ont déjà fait et vont le refaire !

Du courage
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1266
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Clément a écrit : 17 févr. 2024 22:30 Dommage en même temps compliqué de ramener qq chose de Lille qui est peut être l’équipe qui nous aura le plus embêter cette saison avec Brest et Marseille …

On paye clairement notre manque de profondeur surtout au milieu. kechta n’est clairement pas un joueur à faire jouer en double 8, comme daler ce sont des joueurs qui ont besoin d’avoir qqn derrière eux pour jouer plus libéré

On paye aussi clairement nos limites technique quand tu alignes grandsir Casimir opéri ou joujou pour l’instant le niveau ligue 1 c’est très compliqué pour eux

Heureusement on a la mentalité nul doute qu’on saura se relever , les joueurs l’ont déjà fait et vont le refaire !

Du courage
Opéri c'est l'intru ? c'est ça ? c'est le jeu "trouvez l'intru" ? :hehe:
Mojo
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Mojo »

Retour de Lille, qui, malgré le score restera l’un des meilleurs déplacement de la saison, incroyable parcage !!!

Pour le terrain, on ne peut s’attendre a rien quand on aligne la triplette magique Joujou / Grandsir / Casimir pour l’animation offensive.
Dire qu’on a fait partir Alioui et prêté Soumare et Diawara pour leur laisser de la place, ca restera un mystère pour moi.

Meme pas déçu du resultat tant c’etait une évidence rien qu’en voyant la compo.

Sangante n’est pas un lateral et Kechta dans un milieu a deux , ca ne fontionne pas.

Hate a dimanche prochain, j’espère qu’Elsner va faire des choix fort !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Mojo a écrit : 17 févr. 2024 22:52Pour le terrain, on ne peut s’attendre a rien quand on aligne la triplette magique Joujou / Grandsir / Casimir pour l’animation offensive.
Dire qu’on a fait partir Alioui et prêté Soumare et Diawara pour leur laisser de la place, ca restera un mystère pour moi.
Je veux bien à la limite pour Alioui mais bon il ne faisait plus grand chose depuis quelques temps, mais Soumare et Diawara en quoi étaient-ils supérieurs à Joujou/Grandsir et Casimir ? J'avoue que je ne voie pas. Diawara depuis qu'il est à Concarneau, est-ce qu'il éclaire la L2 de son talent ? Pareil pour Soumare, il flambe en L2 ?
Mojo
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Mojo »

EXPAT95 a écrit : 17 févr. 2024 23:10
Mojo a écrit : 17 févr. 2024 22:52Pour le terrain, on ne peut s’attendre a rien quand on aligne la triplette magique Joujou / Grandsir / Casimir pour l’animation offensive.
Dire qu’on a fait partir Alioui et prêté Soumare et Diawara pour leur laisser de la place, ca restera un mystère pour moi.
Je veux bien à la limite pour Alioui mais bon il ne faisait plus grand chose depuis quelques temps, mais Soumare et Diawara en quoi étaient-ils supérieurs à Joujou/Grandsir et Casimir ? J'avoue que je ne voie pas. Diawara depuis qu'il est à Concarneau, est-ce qu'il éclaire la L2 de son talent ? Pareil pour Soumare, il flambe en L2 ?
Bah justement, pourquoi on ne les a pas vu plus souvent ??? Ils sont arrivés l’été dernier et n’ont quasiment pas eu leur chance, on ne peut pas savoir s’ils sont supérieurs à nos 3 champions. (Difficile de faire pire en meme temps)

Plutot que voir en boucle Joujou foncer tête baissée dans l’adversaire ou Casimir envoyer son contrôle ou sa conduite de balle en 6 mètres ? Grandsir je n’en parlerais meme pas.
Tu te rends compte qu’a eux 3 ils ont été decisif 4-5 fois en ayant un temps de jeu vraiment conséquent ?
C’est hallucinant de les voir dans le 11 et encore plus les 3 en même temps !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Mojo a écrit : 17 févr. 2024 23:30
EXPAT95 a écrit : 17 févr. 2024 23:10
Mojo a écrit : 17 févr. 2024 22:52Pour le terrain, on ne peut s’attendre a rien quand on aligne la triplette magique Joujou / Grandsir / Casimir pour l’animation offensive.
Dire qu’on a fait partir Alioui et prêté Soumare et Diawara pour leur laisser de la place, ca restera un mystère pour moi.
Je veux bien à la limite pour Alioui mais bon il ne faisait plus grand chose depuis quelques temps, mais Soumare et Diawara en quoi étaient-ils supérieurs à Joujou/Grandsir et Casimir ? J'avoue que je ne voie pas. Diawara depuis qu'il est à Concarneau, est-ce qu'il éclaire la L2 de son talent ? Pareil pour Soumare, il flambe en L2 ?
Bah justement, pourquoi on ne les a pas vu plus souvent ??? Ils sont arrivés l’été dernier et n’ont quasiment pas eu leur chance, on ne peut pas savoir s’ils sont supérieurs à nos 3 champions. (Difficile de faire pire en meme temps)

Plutot que voir en boucle Joujou foncer tête baissée dans l’adversaire ou Casimir envoyer son contrôle ou sa conduite de balle en 6 mètres ? Grandsir je n’en parlerais meme pas.
Tu te rends compte qu’a eux 3 ils ont été decisif 4-5 fois en ayant un temps de jeu vraiment conséquent ?
C’est hallucinant de les voir dans le 11 et encore plus les 3 en même temps !
Bah on peut penser que si Elsner les a sélectionnés depuis le début de la saison au détriment de Soumare et Diawara, c'est qu'il les estimait meilleurs non ? Un coach voit les joueurs toute la semaine contrairement à nous qui les voyons le temps d'un match et si on les a laissés partir en prêt au mercato, c'est sûrement que le staff estimait qu'il leur fallait encore s'aguerrir avant de faire leurs armes en L1, non ?
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par KOPA »

J'espérais un nul, mais je me doutais qu'on allait perdre. On n'a pas été ridicule dans le match, malgré tout, ça m'a quand même bien fait chié que le losc nous en mette 3. Après il faut relativiser, nous on joue le maintien, quand on bat Nice ou Lyon même le nul à Monaco c'est du bonus, il faudra essayé de prendre des points contre "les équipes de notre championnat" pour l'instant on est 12ème, ce n'est pas si mal. Nous les supporters, on doit joué notre rôle jusqu'à la fin du championnat. J'ai confiance en Elsner il fait du super boulot avec les petits moyens qu'il a. :echarpe3:
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par KOPA »

Bravo à tous les supps qui ont fait le déplacement.
Djfred76
Division départementale
Division départementale
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Djfred76 »

L'action du match côté Hac c'est le loupé de Grandsir en 1 contre 1 avec Chevalier. Il la met au fond je pense que Lille aurait plus douté. On est dans l'apprentissage de la ligue 1, des occasions nettes ça doit rentrer pour espérer quelques choses, on sait qu'on aura 36 occasions dans ce match !!!
Après les buts qu'on se prend c'est pas de bol, Desmas fait l'arrêt mais sur David a part pour le 2eme qui est vraiment d'école.
Sinon Lille c'est vraiment très costaud, pour moi ils peuvent viser la 3eme place voir la 2eme du championnat.
On se doit de remporter le match contre Reims dimanche prochain pour éviter d'entrer dans la spirale du doute et de s'enfoncer au classement.
Allez le HAC, ne jamais rien lâcher, on reprend notre marche en avant contre Reims 💪
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Autant je n'ai pas cessé les commentaires positifs récemment mais la, c'était tarte.

Il faut arrêter avec les "on le savait" "Lille c'est trop fort". Autant les 20 premieres minutes étaient bonnes. Pour le reste dans l'intensité et l'envie, c'était catastrophique.
On fait clairement un non match pour ma part comme on avait fait à Marseille en Octobre.

Un match reste un match. Si tu fais la même prestation que contre Rennes ce soir, tu peux sortir avec quelque chose mais c'était pas le cas.
Va falloir se remettre dedans. La route est encore bien longue.

Joujou faut arrêter les frais. Il est pas bon. Comme dit au dessus, on vire Alioui et Soumaré. Et on garde ça et Grandsir, ça fait froid dans le dos.
Même un Chadli ferait mieux (Oui je comprends toujours pas son éviction).

Une pensée aux 1200 courageux de ce soir.
Répondre