Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Etudiant en histoire (je travaille sur une thèse consacrée au football professionnel pendant la Seconde Guerre Mondiale), j'ai reçu pour proposition d'effectuer un article sur ... les supporters du Havre ! Comme vous le voyez, le sujet est assez vaste et éloigné de mes recherches habituelles et c'est pourquoi je me tourne vers vous. Sachant que ma liberté pour choisir un angle est quasi-totale, j'aimerais me renseigner auprès de vous sur les particularités et sur l'histoire du supportérisme havrais afin de trouver l'inspiration !
En vous remerciant d'avance
PS : J'avais lancé un sujet intitulé "Sur la piste de Pépi Schneider" sur le forum il y a près d'un an, afin de savoir où était passé l'entraîneur autrichien du HAC après son engagement dans la légion étrangère en 1939-1940.. Si quelqu'un a la réponse, je la cherche toujours