[Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2891
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Deuxième déplacement d'affilé dimanche prochain à 13h00 en terre monégasque.
Dans le contenu, on espère un meilleur match que contre Lorient. Il faudra si le HAC veut espérer quelque chose.

Côté Monaco, "Frangipane" et Zakaria seront suspendus.

Targhalline sera-t-il opérationnel pour débuter le match ? On l'espère tous.
Ayew, joker de luxe. On en redemande.

:echarpe2:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Le Hac est un caméléon, disait quelqu'un hier, il est donc capable de se mettre à niveau dans un tel évènement.
Ce ne sera pas simple, nous ne sommes pas favoris. La situation dans laquelle on ne s'en sort pas si mal.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 29 janv. 2024 07:12 Le Hac est un caméléon, disait quelqu'un hier, il est donc capable de se mettre à niveau dans un tel évènement.
Ce ne sera pas simple, nous ne sommes pas favoris. La situation dans laquelle on ne s'en sort pas si mal.
Notre hac nous étonne à chaque match.

Un collectif , une envie de bien faire , un talent fou avec si peu de moyen.

Les monégasques sont capables de tout ; de nous écraser comme perdre contre le cours du jeu.

Encore un beau challenge à relever pour nos "ciel et marine" !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par david »

Merineferet a écrit : 29 janv. 2024 07:12 Le Hac est un caméléon, disait quelqu'un hier, il est donc capable de se mettre à niveau dans un tel évènement.
Ce ne sera pas simple, nous ne sommes pas favoris. La situation dans laquelle on ne s'en sort pas si mal.
c'est moi. mais la pour moi la clef c'est Oussama. s'il est apte et a 100% on pourra les embêté, sinon il faudra que notre coach nous sorte une recette miracle de son chapeau, il sait faire...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Domcan »

Sur le papier et le classement on joue un cador du championnat chez lui...on devrait s'incliner..et cela serait logique... pour les parieurs faut jouer LE HAC !...on va aller créer la sensation à louis 2!...après e....é! fery on va faire de même au prince albert ...victoire ...à sec! du HAVRE !
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

On sait que monaco est superieur au hac, que ce soit dans le jeu ou dans la valeur intraseque de leurs joueurs, mais par contre c est assez inconstant donc... un jour sans pour monaco et top pour nous permettra de réequilibrer les forces pour une surprise finale !! ;)
Un match ou finalement on a rien a perdre. Si on pouvait a minima eviter de réiterer le match a Marseille, ca serait deja bien
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par TIBUI »

K.Diatta et Jacobs leurs 2 latéraux éliminés avec le Sénégal.
Pas forcément une bonne nouvelle car ils seront vraisemblablement dans le groupe monégasque dimanche.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par benito76 »

Vu leur déception de sortir à ce stade de la compétition , pas sur qu’il soit opérationnel.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Deco »

benito76 a écrit : 30 janv. 2024 10:28 Vu leur déception de sortir à ce stade de la compétition , pas sur qu’il soit opérationnel.
Ça n'a pas forcément déranger Ayew.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 313
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Lesage forever »

david a écrit : 29 janv. 2024 11:55
Merineferet a écrit : 29 janv. 2024 07:12 Le Hac est un caméléon, disait quelqu'un hier, il est donc capable de se mettre à niveau dans un tel évènement.
Ce ne sera pas simple, nous ne sommes pas favoris. La situation dans laquelle on ne s'en sort pas si mal.
c'est moi. mais la pour moi la clef c'est Oussama. s'il est apte et a 100% on pourra les embêté, sinon il faudra que notre coach nous sorte une recette miracle de son chapeau, il sait faire...
Je suis bien d'accord, le hac a deux pierres angulaires au milieu pour faire avancer l'équipe : touré : dans un registre puissance/destruction et thargalline dans un registre finesse technique/passes qui cassent les lignes. En l'absence des deux, on l'a vu dimanche à lorient, on ne sait pas produire du jeu ! Une fois qu'on a dit ça je ne comprends pas trop la gestion du cas oussama, en fait soit il est apte et il doit débuter sur le terrain, soit il est diminué et il doit rester aux soins ou a la maison!
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par benito76 »

Deco a écrit : 30 janv. 2024 11:17
benito76 a écrit : 30 janv. 2024 10:28 Vu leur déception de sortir à ce stade de la compétition , pas sur qu’il soit opérationnel.
Ça n'a pas forcément déranger Ayew.
Le Sénégal était un candidat sérieux pour la victoire , aucun ne s’attendait à sortir en 1/8e contrairement au Ghana
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Le Ghana ne s'attendait pas non plus à être sorti dès le premier tour
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 441
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Solitaire »

Y aura t'il des supporters du hac pour ce long voyage
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

Pour ce match j espere vraiment qu on jouera avec nos 3 milieux. Tactiquement, on s est fait bouffé au milieu par le milieu lorientais, et celui de monaco est un cran au dessus ! Alors reprendre que kechta et daler en principauté sera synonyme de defaite assurée

Apres son entrée fracassante, ayew toujours remplacant ? Ce qu il peut amener en 20 min, il peut le faire sur une plus longue durée.
Bayo toujours a la can, je laisserai sabbi en pointe, et l avantage de faire jouer ayew et qu il arrive souvent a bien se placer dans la surface.

Un pti 4-5-1 du coup ?!! operi lloris youte sangante / ayew kechta targhalline daler casimir / sabbi
Perso je n y crois pas a cette compo, ca me plairait bien mais je vois mal Elsner aligner les 4 milieux ensembles. Ca laisse nego oualid et ndiaye en remplacements defensifs, et joujou allioui ngoura en solutions offensives
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

Domcan a écrit : 29 janv. 2024 19:42 Sur le papier et le classement on joue un cador du championnat chez lui...on devrait s'incliner..et cela serait logique... pour les parieurs faut jouer LE HAC !...on va aller créer la sensation à louis 2!...après e....é! fery on va faire de même au prince albert ...victoire ...à sec! du HAVRE !
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Les cotes actuelles...

Victoire de Monaco cotée à 1,47
Match nul à 4,30
Victoire du HAC à 5,90

Un petit nul du HAC peut être intéressant....
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 543
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Nounouche »

Peut importe comment ce sera ficelé devant, notre gros problème va être au milieu.
On est jamais aussi fort qu'à trois avec Targhalline Kechta Kuziaev. Mettre uniquement Kechta Kuziaev, c'est se priver d'une vrai 6.
Or avec Touré à la CAN et Targhalline visiblement très gêné par sa hanche... C'est pas à Monaco que je nous vois faire des étincelles.
Mais! Pourquoi pas une révélation de N'Diaye. Vu ce qu'il faisait à Chocho, il doit intrinsèquement avoir des qualités qui peuvent marcher. Donc pourquoi pas une utilité ponctuelle pour lui s'il arrive à tenir le mental.
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par FifouleFilou76 »

C'est dur à dire mais je n'ai plus confiance en Ndiaye...
Pour moi, il n'a pas le niveau Ligue 1...
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par david »

et oui il est un peu juste, il fait des faute grossière car il est tout simplement dépassé après je fais confiance au staff
ouam
National 3
National 3
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par ouam »

david a écrit : 31 janv. 2024 16:23 et oui il est un peu juste, il fait des faute grossière car il est tout simplement dépassé après je fais confiance au staff
Il faut qu'il reprenne confiance, et regagne celle des supporters, mais au-delà de ses deux cartons aussi logiques que catastrophiques pour l'équipe, je l'avais trouvé très intéressant face à Brest et surtout contre Lille, un des rares havrais à surnager au milieu. Je suis convaincu qu'il a un vrai potentiel, mais il doit trouver son rythme. Face à Monaco, l'enjeu est notamment de canaliser Golovine, Rassoul peut être intéressant dans une prise individuelle je pense.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J20] AS Monaco - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

FifouleFilou76 a écrit : 31 janv. 2024 16:14C'est dur à dire mais je n'ai plus confiance en Ndiaye...
Pour moi, il n'a pas le niveau Ligue 1...
Possible.
On peut penser aussi qu'un certain potentiel a été repéré chez lui, d'où sa venue.
Qu'il tarde à le montrer.
Y arrivera t-il? Je le lui souhaite, pour lui, pour nous, pour le Hac.
J'ai la volonté d'y croire.
Et de penser que l'ire d'Elsner, après sa deuxième expulsion, a pu être un élément clef pour le remettre dans le sens de la marche.
Peut-être avait-il besoin d'un petit coup de pied dans le fondement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre