[Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Répondre
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

[Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Samedi 16 Décembre 2023 à 17h , nous recevons Nice 2ème du classement.

Les aiglons ont perdu leur dernier match à l'extérieur à Nantes , cela ouvre un peu la porte de l'espoir.

Meilleure défense du championnat avec 6 petits buts d'encaissés , sachant que notre attaque n'est pas au top , cela va être mission compliquée pour marquer un but sur ce match.

Malgré tout je pense que notre hac a les moyens de lever son niveau de jeu ; Elsner a les cartes en main (aucun absence n'est à déplorer) pour trouver le onze le plus performant contre la défense béton niçoise.

Le public devra faire office de 12ème homme pour couper les ailes des aiglons.

Rien à perdre , tout à gagner.

Allez "ciel et marine" !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 392
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par Sky&Navy »

Ca sera le moment de renouer avec une prestation solide après la tristesse du match à Strasbourg.
Nice est redoutable cette année, c'est une équipe qui est très patiente, bien disciplinée, forte défensivement... Pas forcément hyper plaisante à regarder mais ils sont vraiment capables de gagner contre toutes les équipes du championnat.
Je pense qu'on a quand même notre carte à jouer mais pour ça faudra vraiment y mettre tous les ingrédients :
De l'envie, du sérieux, du dépassement de soi... Si on fait les choses qu'à moitié (encore une fois), on repartira très probablement avec une défaite.
Au staff également de se remettre à l'endroit avec un dispositif et une compo pertinente (ce qui n'était selon moi pas le cas à Strasbourg), et de tirer les enseignements sur certains joueurs qui ne font pas ce qu'il faut pour performer en ligue 1.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2167
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par Rodjor »

A Elsner de trouver les bons ingrédients et surtout les bons schémas tactiques, aller surprenez-nous on en a plus que besoin.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
ouam
National 3
National 3
Messages : 244
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par ouam »

Rodjor a écrit : 11 déc. 2023 14:11 A Elsner de trouver les bons ingrédients et surtout les bons schémas tactiques, aller surprenez-nous on en a plus que besoin.
Je pense que notre flexibilité tactique demande beaucoup d'efforts aux joueurs, et à l'approche de la trêve on voit notamment les plus âgés tirer la langue, en premier lieu Kuziaev, moins influent depuis deux matches, Touré, qui multiplie les erreurs ces temps-ci (marquage hier, balles perdues face à Paris) et Lloris, qui a dû sortir face à Paris et être mis au repos hier.

Je pense qu'on peut jouer la vivacité et la percussion face à Nice. J'aimerais voir Joujou et Alioui d'entrée, ainsi que Rassoul et/ou Targhalline, s'il est prêt.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4176
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par Merineferet »

Dernier match à Océane d'une cuvée 2023 riche en émotion, marquée par la montée et le retour du public en masse dans les tribunes.
Ce match doit être une fête au niveau ambiance, d'autant plus que nos havrais, dans le doute, auront besoin du soutien populaire.
Pour les remercier pour cette année exceptionnelle. Pour les inciter à continuer leurs efforts.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par ATACATOUVA »

Je crois que ce match est sans doute le plus important depuis le début de saison , car jamais nous avons senti le Groupe douté depuis le début , des hauts et des bas , des bons matchs , des matchs moyens , des scores logiques d'autres moins , mais a chaque fois l'équipe a répondu présent ( hormis Marseille ) et suite au match de dimanche , j'ai écouté l'interview de Elsner sur Prime....ouah il était dépité , déçu comme abattu aprés ce résultat hyper décevant.....or le doute ne doit pas s'installer , chacun doit prendre ses responsabilités ,le coach bien sur, les joueurs qui seront sur le prés , mais encore plus les supporters , depuis un peu plus d'un an tout va pour le mieux au niveau résultat , nous surfions sur une atmosphère euphorique ou pas grand chose ne pouvait nous arriver , et bien maintenant que nous sommes dans le dur et seuls les doux reveurs pouvaient imaginer autre chose , eh bien il faut maintenir voir accentuer notre soutien...samedi doit etre le match de l'union , soutenons donc notre équipe , notre club...ALLEZ LE AHC
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 218
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par Ayom »

ouam a écrit : 11 déc. 2023 16:35
Je pense que notre flexibilité tactique demande beaucoup d'efforts aux joueurs, et à l'approche de la trêve on voit notamment les plus âgés tirer la langue, en premier lieu Kuziaev, moins influent depuis deux matches, Touré, qui multiplie les erreurs ces temps-ci (marquage hier, balles perdues face à Paris) et Lloris, qui a dû sortir face à Paris et être mis au repos hier.
Ca m'interroge qu'on soit obligé de faire régulièrement tourner l'effectif.

C'est le cas de toutes les équipes de ligue 1 ou pas du tout ?
Ca ne risque pas de nous jouer des tours en janvier avec la CAN ?
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1008
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par TIBUI »

Pas l'impression que le match sera à guichet fermé. C'est vraiment dommage pour le dernier match de l'année à la maison un samedi...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par Fabi1 »

TIBUI a écrit : 12 déc. 2023 09:04 Pas l'impression que le match sera à guichet fermé. C'est vraiment dommage pour le dernier match de l'année à la maison un samedi...
Si c'est pas guichet fermé mais qu'on fait 22000 comme contre le losc, ca reste honorable !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Guize
National 3
National 3
Messages : 205
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par Guize »

Vu les places restantes ça devrait être à peu près ça...
kentmars
National 3
National 3
Messages : 287
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par kentmars »

En espérant une meilleure ambiance que contre le PSG. Ils auront besoin de soutiens.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par Mojo »

Les Niçois interdits de déplacement pour des motifs de plus en plus farfelus... ça devient vraiment ridicule.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4766
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par mHACcauv »

Mojo a écrit : 13 déc. 2023 10:28 Les Niçois interdits de déplacement pour des motifs de plus en plus farfelus... ça devient vraiment ridicule.
La distance ? Problème écologique surement. :hehe:

Je vous dis, dans quelques années, et peut être même avant la fin de saison, TOUS Supporters seront interdits de déplacement.
Voilà ce que veut la Ligue !
Sylvain3004
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 07 mai 2021 14:24

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par Sylvain3004 »

Bonjour.
Petite question j'avais acheté et imprimé ma place avant le repositionnement du match au samedi 17h. Pas de soucis avec le billet imprimé pour le dimanche 17/12 ?? Comme je viens de Rennes ( et oui après Lens, Monaco et avant Nantes et Rennes....Hacman un jour Hacman pour toujours...! ) je voudrais pas être refoulé comme un nigaud....
Merci.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4766
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par mHACcauv »

Logiquement NON.

Si tu as un compte sur le site HAC, retournes y, et réimprime le billet.
Tu peux envoyer un mail au club pour avoir confirmation de la validité.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 310
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par raphael76 »

Fabi1 a écrit : 12 déc. 2023 09:49
TIBUI a écrit : 12 déc. 2023 09:04 Pas l'impression que le match sera à guichet fermé. C'est vraiment dommage pour le dernier match de l'année à la maison un samedi...
Si c'est pas guichet fermé mais qu'on fait 22000 comme contre le losc, ca reste honorable !
Je ne sais pas si la billetterie est fiable mais je viens de m'amuser à compter les billets disponibles il en resterait 574 donc je pense que d'ici samedi nous serons à guichet fermés :jongle:
Par contre si niçois interdits de dép', j'espère que le club ouvrira la zone visiteurs à petit tarif pour les personnes aux revenus modestes.... 10€ la place, le parcage serait rempli très facilement.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par Mojo »

mHACcauv a écrit : 13 déc. 2023 10:38
Mojo a écrit : 13 déc. 2023 10:28 Les Niçois interdits de déplacement pour des motifs de plus en plus farfelus... ça devient vraiment ridicule.
La distance ? Problème écologique surement. :hehe:

Je vous dis, dans quelques années, et peut être même avant la fin de saison, TOUS Supporters seront interdits de déplacement.
Voilà ce que veut la Ligue !
Vraiment pas sûr qu'ils arrivent à leur fin.
Les arrêtés préfectoraux sont très souvent annulés par le conseil d'état via l'ANS.
Malheureusement c'est souvent quelques heures seulement avant le match donc impossible de réorganiser le déplacement (comme pour Séville hier ou les lensois à Montpellier la semaine dernière).
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4766
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par mHACcauv »

Donc ils arrivent à leur fin ! ;)
Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par Mojo »

Ben non, il y avait quand même des lensois en parcage à Montpellier et des Sévillans en parcage à Lens hier...
Sûr que quelques niçois vont monter au Havre samedi malgré l'arrêté dans l'espoir qu'il soit annulé un peu avant le match.

Enfin bref, c'est triste d'en arriver là quand même :/

La bonne nouvelle c'est qu'on va encore dépasser largement les 20 000 de notre côté :echarpe5:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4766
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match

Message par mHACcauv »

Tu penses que des mecs vont prendre le risque de faire 2000 km sans être sûre de pouvoir rentrer dans le stade ?
Répondre