[Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
ouam
National 3
National 3
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par ouam »

@Meven tout à fait d'accord avec tes derniers messages.

Un match frustrant pour beaucoup de raisons. Mais qu'on ne fasse pas le jeu en 1MT à l'extérieur, en tant que promu face à un concurrent, ça ne me semble pas scandaleux. Faire le dos rond une mi-temps, accélérer en deuxième avec les sorties de banc, ça nous a réussi plus d'une fois cette saison.

Comme les points ne suivent pas, on commence à tomber sur les uns et les autres, Elsner pour sa compo, Grandsir, Kuziaev... ne pas oublier qu'on est montés grâce à un collectif qui sublimait les individualités, si on se maintient, ce sera avec les mêmes valeurs.

Je suis assez surpris du fait que Sanganté prenne autant la foudre, tandis que Kinkoué semble passer à travers les critiques. Alors OK, Arouna perd un ballon évitable, mais ça se passe à quarante mètres de ses buts, derrière il n'a aucun soutien pour cadrer le porteur (Casimir trottine, je ne sais pas où est Touré), Kinkoué foire son intervention en la remettant au second poteau plutôt que de la sortir, Salmier n'arrive pas à bloquer son vis-à-vis, et Arthur avait visiblement épuisé son quota de parades face à Paris. ça a beau partir d'Arouna (sur une récupération haute), derrière tout le monde débloque. Et sur l'ensemble du match, Arouna remporte 80% de ses duels (33% pour Kinkoué), cale trois tacles et trois interceptions, réussit 100% de ses passes longues et crée une occasion. Pas franchement le maillon faible hier, pour moi.
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par david »

tres deçu du résultat car on a oublié qu'on luttait pour le maintient, apres dominer autant en deuxième mi temps laisse de l'espoir mais va falloir etre un peu plus décisif dans les deux zone de vérité. je préfère qu'on soit moins dominateur et plus tueur, les deux ne sont d'ailleurs pas incompatible mais il y a eu un changement de paradigme depuis le psg.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1066
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Momo-k »

La situation au classement est certes loin d'être confortable mais avant le match contre Paris, les commentaires étaient élogieux, voire dithyrambiques sur notre début de saison...

Nous supporters (je m'inclus car je ne suis parfois pas avare en excès) au même titre que les journaux peinons à avoir le sens de la mesure..

Nos deux dernières prestations sont décevantes d'un point de vue comptable et sur le contenu (manque d'efficacité contre paris et première mi temps calamiteuse contre Strasbourg)...

Le reste constitue des faits de jeu propres au football et tout a tendance (version optimiste) à s'équilibrer en fin de saison: nous aurons droit à notre but dans le money time et au hold up parfait.....

Pour autant, je le répète et j'aimerais que cette voix soit entendue : SIFFLER AU PROCHAIN MATCH A DOMICILE SERAIT D'UNE INJUSTICE ABSOLUE.....

La critique est légitime, les réflexions tactiques aussi ....mais siffler me donnerait une gerbe complète.

Qu'on le veuille ou non, le début de sinistrose depuis hier contribue à la facilitation de ce type d'événement....

Luttons contre nos propres démons et supportons notre club !

Pensons au bonheur offert depuis une année et demi, à là d'où nous venons , et gardons à l'esprit que pour précisément ne pas être envoyé à l'étage inférieur où nous avons tant végété, nos garçons ont besoin de nous!

Vous n'imaginez pas les conséquences sur certains joueurs des sifflets.....

Nous avons un groupe jeune, découvrant pour beaucoup le très haut niveau: aidons les, encourageons les et ne cédons pas à la facilité beauf qui consiste à user du sifflet à la première spirale. négative.

Certes, ce que je vous écris est parfaitement intelligibles pour les vieux de la vieille, le noyau dur constituant le public ciel et marine présent durant les années/décennies de disette mais cela l'est moins pour les nouveaux venus portés par l'élan d'une montée et la fierté de voir LE HAVRE City posé sur la carte du football hexagonal français.

Si ce message peut dissuader quelques esprits chagrins d'user de la sifflote facile, j'en serais ravi....

Bonne journée à tous!

Maurice
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
waterproof
National
National
Messages : 609
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par waterproof »

Dans les notes de l'équipe ( le journal):
youte 4
Gransir 5
C'est plus des lunettes qu'il faut leur acheter c'est une canne blanche et un chien
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

par waterproof » 11 déc. 2023 15:32

Dans les notes de l'équipe ( le journal):
youte 4
Gransir 5
C'est plus des lunettes qu'il faut leur acheter c'est une canne blanche et un chien
Haut

Risible......Le Hac n'intéresse pas , 2 exemples concrets :tout d'abord on a plus parler de l'histoire des fouilles féminines au Stade dans les journaux ( qui si elles s'avérent vrai sont répréhensible bien entendu ) que relaté le bon début de saison du HAC et ensuite "on en a fait toute une chiasse " du match de Tenas le gardien Parisien en occultant que rarement le PSG avait été dominé de la sorte ,bref mais là c'est la cerise sur le gateau ,du coup on peut considérer que le mec n'a meme pas regardé le match , d'ailleurs il ne s'est meme pas déplacé peut etre....Allez le HAC
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par broke11 »

Une defaite qui fait mal a la tete, mais encore une fois, je nous ai trouve bon et entendre Vieira dire qu'ils meritent leur victoire est une aberration. Leur equipe est completement desordonnee, et nous ont rarement mis en danger. C'est notre defaite, pas leur victoire, tant je nous ai trouve serrein dans le jeu, tout le monde aurait encense le HAC si Joujou ou Kechta avait rentre leur occasion. Le foot se joue a rien, et meme Guardiola dit souvent que ca se joue a un ballon devie, un poteau, une faute de main....

Bref, il faut continuer sur cette lancee, cette maitrise en 2eme mi-temps, cette rentree pleine d'envie de Targalline, plus que l'entree de Ayew qui veut faire son taulier et ne s'est jamais mis dans le tempo. Bien sur, on peut critiquer les choix de Elsner ou untel, untel mais si on etait largue dans le jeu, il y a aurait de quoi s'inquieter mais pas la.

Pas envie de relire toutes les pages, qu'est-il arrive a Lloris? Blesse?
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par sk8erkorps »

Rétrospectivement, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je me demande si l'absence de Gautier LLORIS ne nous a pas coûté très cher hier.

Sur les buts, on est défaillants sur la vision du jeu (mauvais placement de Salmier) et le jeu de tête sur CPA, deux domaines où il excelle.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

waterproof a écrit : 11 déc. 2023 15:32 Dans les notes de l'équipe ( le journal):
youte 4
Gransir 5
C'est plus des lunettes qu'il faut leur acheter c'est une canne blanche et un chien
L'équipe c'est devenu poubelle TV...
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

AlexHavrais a écrit : 11 déc. 2023 09:53 Depuis la 7ème journée et le match de Lyon, on prends que 7 points sur 9 journées. Soit 0.78 par match. Et on se retrouve 17ème sur 18ème au classement. Un vrai parcours de relegable.

3 buts marqués en 9 matchs ...

https://www.foot-national.com/data/2023 ... -7-34.html

Il faut pas se voiler la face si on ne change pas la dynamique, on y va tout droit. Bonne volonté ou non. Les chiffres ne mentent pas.
Revoit tes chiffres Albert... On a pris 10pts en 9 matchs : victoire contre Clermont, victoire contre Toulouse, nul contre Lens, Monaco, Metz... 😅

On a donc pris 10pts, en 9 matchs, en ayant affronté Paris, Marseille, Lens, Monaco 😇
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 11 déc. 2023 14:16
fabrice13 a écrit : 11 déc. 2023 12:16 Mettre Gauthier au repos sur un match contre un concurrent direct aussi important c'est osé , c'est loupé.
Et s’il s’était blessé à cause d’une fatigue musculaire tu aurais critiqué le coach pour le voir fait joué alors qu’il montrait des signes de fatigues.

Pour rappel Lloris a connu une longue absence à Auxerre. D’ailleurs certains ici étaient sceptiques lors de son arrivée entre autre du fait qu’il avait tendance à se blesser.

Le préparateur physique connaît bien le joueur et s’il considère que c’est risqué de ne pas le faire jouer c’est qu’il ne faut pas le faire jouer.
Je ne crois pas qu'il ai un problème de santé , je pense qu'on l'aurait su.
C'est un choix du coach peut-être pour le faire souffler.
Le onze de départ à surpris tous les supporters havrais.
Mais Elsner est le mieux placé pour faire des choix et je respecte son point de vue.
Mais malgré tout je fus surpris de l'équipe aligné au départ.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Nico76730 a écrit : 11 déc. 2023 19:19
AlexHavrais a écrit : 11 déc. 2023 09:53 Depuis la 7ème journée et le match de Lyon, on prends que 7 points sur 9 journées. Soit 0.78 par match. Et on se retrouve 17ème sur 18ème au classement. Un vrai parcours de relegable.

3 buts marqués en 9 matchs ...

https://www.foot-national.com/data/2023 ... -7-34.html

Il faut pas se voiler la face si on ne change pas la dynamique, on y va tout droit. Bonne volonté ou non. Les chiffres ne mentent pas.
Revoit tes chiffres Albert... On a pris 10pts en 9 matchs : victoire contre Clermont, victoire contre Toulouse, nul contre Lens, Monaco, Metz... 😅

On a donc pris 10pts, en 9 matchs, en ayant affronté Paris, Marseille, Lens, Monaco 😇
Clermont n'est pas dans les 9 derniers matchs. T'as juste à cliquer sur le lien et tu verras. Les 9 derniers matchs sont de Lyon à Strasbourg.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Meven a écrit : 11 déc. 2023 13:58
AlexHavrais a écrit : 11 déc. 2023 09:53 Depuis la 7ème journée et le match de Lyon, on prends que 7 points sur 9 journées. Soit 0.78 par match. Et on se retrouve 17ème sur 18ème au classement. Un vrai parcours de relegable.

3 buts marqués en 9 matchs ...

https://www.foot-national.com/data/2023 ... -7-34.html

Il faut pas se voiler la face si on ne change pas la dynamique, on y va tout droit. Bonne volonté ou non. Les chiffres ne mentent pas.
« Les chiffres ne mentent pas »

Sauf que tu prends les chiffres qui t’arrangent.

Si tu prends les chiffres autrement on peut voir que face au 7 derniers du championnat c’est 2 victoires à domicile sur 2, 3 nuls et une victoire à l’extérieur. Aucune défaite.

On peut voir que le HAC a joué à domicile que deux matchs (2 victoires) face aux 9 équipes les moins bien classées du championnat. Nos autres matchs à domicile c’est face à des équipes comme Brest auteur d’une belle saison, Lille, Lens, Monaco le PSG et prochainement Nice.
Il faut arrêter de se focaliser sur telle et telle équipe. 3 points, c'est 3 points et basta.
Qu'on ai jouer Paris, Monaco, Lens à domicile, ça me fait ni chaud ni froid.
On va rejouer toute les équipes une fois de plus commençant en Janvier. Chaque match est 3 points. C'est tout, peu importe l'adversaire.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

broke11 a écrit : 11 déc. 2023 18:24 Une defaite qui fait mal a la tete, mais encore une fois, je nous ai trouve bon et entendre Vieira dire qu'ils meritent leur victoire est une aberration. Leur equipe est completement desordonnee, et nous ont rarement mis en danger.
Il a sauvé son cul, il est content !!! Pourtant, vu sa mine deconfite avant ce but de la 97 e, il flippait grave le patrick ...
Strasbourg s'en sort très bien sur ce coup là et s'il estime que la victoire est méritée, grand bien lui fasse. Je prends le pari que son équipe terminera derrière nous en fin de saison !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Ça serait vraiment de la pure connerie de siffler notre équipe en cas de mauvais résultat contre Nice.

On peut critiquer certains joueurs et les erreurs qu'on peut faire qui nous font rager tellement ont manque à chaques fois de pas grand chose pour faire basculer les rencontres mais si il y a bien une chose qu'on ne peut critiquer c'est l'implication des joueurs, ils se donnent de bout en bout et ça il y a même pas 2 ans on en était très loin, il faut le rappeler...

On le savait qu'on jouerai le maintien, qu'on passerait par des périodes compliquées.
C'est juste logique quand on est un club comme le nôtre.
On est dans les clous pour le moment, les clubs comme Lorient, Toulouse, Montpellier, Clermont, Metz etc ne sont pas mieux que nous que ça soit dans le jeux ont niveau comptable...

Mais c'est sur qu'on ne pourra pas être aussi inefficace jusqu'à la fin de championnat ou sinon on va vite se retrouver dans la zone rouge c'est une évidence.

On doit retrouver de la confiance, de la précision, de l'efficacité sur la moindre petite occasion.
Les jeunes vont prendre de l'expérience, les cadres vont jouer leurs rôles, il suffit de pas grand chose pour relancer la machine.

J'espère que ça viendra Samedi avec une victoire de prestige pour casser cette mauvaise série et montrer que notre équipe de guerrier mérite sa place dans l'élite.
Modifié en dernier par TIBUI le 11 déc. 2023 19:55, modifié 1 fois.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

AlexHavrais a écrit : 11 déc. 2023 19:27
Nico76730 a écrit : 11 déc. 2023 19:19
AlexHavrais a écrit : 11 déc. 2023 09:53 Depuis la 7ème journée et le match de Lyon, on prends que 7 points sur 9 journées. Soit 0.78 par match. Et on se retrouve 17ème sur 18ème au classement. Un vrai parcours de relegable.

3 buts marqués en 9 matchs ...

https://www.foot-national.com/data/2023 ... -7-34.html

Il faut pas se voiler la face si on ne change pas la dynamique, on y va tout droit. Bonne volonté ou non. Les chiffres ne mentent pas.
Revoit tes chiffres Albert... On a pris 10pts en 9 matchs : victoire contre Clermont, victoire contre Toulouse, nul contre Lens, Monaco, Metz... 😅

On a donc pris 10pts, en 9 matchs, en ayant affronté Paris, Marseille, Lens, Monaco 😇
Clermont n'est pas dans les 9 derniers matchs. T'as juste à cliquer sur le lien et tu verras. Les 9 derniers matchs sont de Lyon à Strasbourg.
On a joué Clermont le 24 septembre, Lyon le 17 septembre. Tu peux me raconter ce que tu veux, mais vérifie tes sources... On a bien pris 10pts sur les 9 derniers matchs. Loin d'être une catastrophe.

Le soucis, c'est qu'il nous manque une victoire. Victoire qu'on aurait du obtenir soit face à Paris soit face à Strasbourg si on avait su être efficace.

Pas de catastrophe donc. On est donc probablement pas 17eme/18 depuis la 7eme journée.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Meven »

AlexHavrais a écrit : 11 déc. 2023 19:29
Il faut arrêter de se focaliser sur telle et telle équipe. 3 points, c'est 3 points et basta.
Qu'on ai jouer Paris, Monaco, Lens à domicile, ça me fait ni chaud ni froid.
On va rejouer toute les équipes une fois de plus commençant en Janvier. Chaque match est 3 points. C'est tout, peu importe l'adversaire.
Oui sauf que dans la réalité il est tout de même généralement + facile de prendre des points face à Lorient ou Clermont à domicile que face au PSG ou Monaco.

Tu ne m’enlèveras pas de l’idée que sans son public une équipe comme Strasbourg ne va peut être pas chercher la victoire.

Attention je ne cherche pas à faire des généralités, on gagnera peut être au parc des prince ou à Lille et a contrario on perdra peut être à domicile face à Toulouse. Mais je persiste à dire qu’avec le recul on n’a peut être pas été avantagé.

Bref faire des conclusions et parler de descente en se basant uniquement sur les derniers résultats sans regarder les adversaires ça me paraît un peu ridicule.
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 269
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Adridu76 »

sk8erkorps a écrit : 11 déc. 2023 18:36 Rétrospectivement, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je me demande si l'absence de Gautier LLORIS ne nous a pas coûté très cher hier.

Sur les buts, on est défaillants sur la vision du jeu (mauvais placement de Salmier) et le jeu de tête sur CPA, deux domaines où il excelle.
Dans le paris Normandie, youte et salmier ont les meilleurs notes. Kuzaiev,casimir,grandsir,bayo auraient besoin de faire un tour sur le banc. On a la chance d avoir une tres bonne défense( la 6 eme du championnat je crois avec 17 buts encaissés) le problème vient plutôt du millieu et de l attaque car on ne marque pas. C est a luka de trouver des solutions et rapidement ci possible
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Meven a écrit : 11 déc. 2023 14:22
Sky&Navy a écrit : 11 déc. 2023 13:18 Un autre point qui peut être inquiétant (ne pas s'alarmer outre mesure non plus, il n'y a pas pour le moment péril en la demeure), c'est la différence de niveau affiché entre les matchs à domicile et les matchs à l'extérieur.
Hormis Marseille et Rennes, nous avons joué tous les "gros" du championnat à domicile, et ça nous a pas trop mal réussi, on en ressort un bilan correct à la quasi mi-saison.
Par contre, quid de la phase retour? Quand nous irons jouer à Lens, Lille, Monaco, Paris, Nice?
Si c'est pour avoir des prestations dignes des matchs à Nantes, Strasbourg, Metz etc., on peut tout de suite se dire qu'on ne prendra pas de points contre ces équipes.
Alors oui, c'est vrai que du coup, on recevra aussi Nantes, Metz, Lyon, Toulouse, Montpellier, Strasbourg mais attention car dans un championnat à 18, le sprint pour le maintient va commencer tôt et il serait vraiment de bonne augure de réussir à soigner ces prestations à l'extérieur et surtout faire des victoires contre les équipes qui joueront le maintien.
Je n’avais pas vu ton post mais comme tu peux le voir dans mon précédemment je vois les choses autrement.

Dans « notre championnat » de la 8e à la 18e place seuls Clermont et Lorient ont été joué a domicile et ça s’est conclu par des victoires.

Je préfère avoir davantage de victoires à domicile lors de la phase retour quit à avoir + de défaites à l’extérieur.
Je te suis complètement sur ton dernier paragraphe.
Maintenant, les matchs à domicile contre ces équipes "prenables", il va falloir les gagner aussi.
Et ce qui ne me plaît qu'à moitié, c'est que nos victoires contre Lorient et Clermont ne sont pas nos plus belles prestations même si forcément je me réjouis du résultat.
Et là en deuxième partie de saison, ces équipes "prenables" vont venir chez nous en mode survie en ligue 1. Je pense qu'il va falloir s'attendre à des matchs plus compliqués que ce que nous avons vu en première partie de saison.
Bref, j'aimerai qu'on ne soit pas uniquement le promu qui ne fait que des grosses prestations contre des grosses écuries devant son public.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Gianluca »

Fabi1 a écrit : 11 déc. 2023 19:31
broke11 a écrit : 11 déc. 2023 18:24 Une defaite qui fait mal a la tete, mais encore une fois, je nous ai trouve bon et entendre Vieira dire qu'ils meritent leur victoire est une aberration. Leur equipe est completement desordonnee, et nous ont rarement mis en danger.
Il a sauvé son cul, il est content !!! Pourtant, vu sa mine deconfite avant ce but de la 97 e, il flippait grave le patrick ...
Strasbourg s'en sort très bien sur ce coup là et s'il estime que la victoire est méritée, grand bien lui fasse. Je prends le pari que son équipe terminera derrière nous en fin de saison !!!
Du même avis...
Si j'étais taquin, je dirais que c'est peut être même une bonne nouvelle pour nous qu'ils gardent viera quelques temps encore.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Gianluca a écrit : 11 déc. 2023 21:14
Fabi1 a écrit : 11 déc. 2023 19:31
broke11 a écrit : 11 déc. 2023 18:24 Une defaite qui fait mal a la tete, mais encore une fois, je nous ai trouve bon et entendre Vieira dire qu'ils meritent leur victoire est une aberration. Leur equipe est completement desordonnee, et nous ont rarement mis en danger.
Il a sauvé son cul, il est content !!! Pourtant, vu sa mine deconfite avant ce but de la 97 e, il flippait grave le patrick ...
Strasbourg s'en sort très bien sur ce coup là et s'il estime que la victoire est méritée, grand bien lui fasse. Je prends le pari que son équipe terminera derrière nous en fin de saison !!!
Du même avis...
Si j'étais taquin, je dirais que c'est peut être même une bonne nouvelle pour nous qu'ils gardent viera quelques temps encore.
Pas le genre d'entraîneur qui va galvaniser ses troupes. Il a plutôt l'air de subir les choses ... il me rappelle le guen... et c'est pas un compliment !!!
C'est bien simple, hier on n'entendait qu' Elsner.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre