[Equipe de France] Euro 2021

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3427
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par EXPAT95 »

Jmg31 a écrit : 10 juil. 2021 15:02 Oui, très vite je me suis dit que l'Italie pouvait aller loin et je ne me suis pas trompé.
Par contre en face c'est costaud aussi donc si personne ne ferme le jeu, on pourrait bien se régaler.

Certains disent que finalement toutes les équipes pleurent et trichent, je suis d'accord avec ça par contre depuis ma tendre enfance, j'ai toujours mis l'Italie sur la première marche du podium.
C'est chiant et c'est pour ça que j'adore regarder le foot féminin, elles ne font pas semblant les féminines :super:

Allez, même si ce n'est que demain, je vous souhaite un bon match à tous!
Et bien moi, c'est le foot féminin que je trouve chiant , aucune vitesse, aucun impact, peu de technique ; à part quelques rares matchs au mondial ou en champions league, les matchs ne présentent aucun intérêt. je préfère de loin voir les équipes masculines, au moins il y a du jeu, de la technique, des belles actions qui compensent largement les plongeons. Ce n'est pas dans un match féminin qu'on verrait un but comme celui de Damsgaard.

Et puis il ne faut rêver non plus, les filles elles trichent aussi, elles se battent aussi au sens premier du terme, les cartons rouges existent aussi dans le foot féminin, on est bien placé pour le savoir au HAC.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3565
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par fabrice13 »

Moi je préfère le foot amateur. 👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3888
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 10 juil. 2021 17:38Et puis il ne faut rêver non plus, les filles elles trichent aussi, elles se battent aussi au sens premier du terme, les cartons rouges existent aussi dans le foot féminin, on est bien placé pour le savoir au HAC.
En effet, il faut arrêter de croire à ces fameux "ah, au moins, les filles"
Par contre, je ne te rejoins pas sur le fait de trouver le foot féminin moins plaisant.
Oui, cela jouer moins vite et moins physique, et le niveau est plus disparate.
Mais j'apprécie regarder un match de foot féminin.
Sans intérêt? Quand le hac joue, j'y vois toujours un intérêt. :echarpe1:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Bioubz »

Bonne finale pour ceux qui la regarde.

A la 2ème minute : The SHAW must go on. 1-0 pour les anglais.

Par contre, pour cette finale, je trouve Rice crispé. (Merci Merine :gene: )
S'il cherche un club où aller après West Ham, c'est Réal. :]

edit : Il faut laisser Rice souffler (merci Merine again)
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3565
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par fabrice13 »

Une finale anglaise dans tous les sens du terme. 🇬🇧
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 811
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Clément »

L’Angleterre ils ont un disciple de Paul Le Guen comme coach ?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Bioubz »

Oui, Alex Bonnet. ^^
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2024
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Domcan »

Le karma a rattrapé les rosbeefs😇

Bravo aux ritals mérité sur cette finale.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3888
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 11 juil. 2021 21:45edit : Il faut laisser Rice souffler (merci Merine again)
Il semble, en effet, qu'il y ait du copyright. ::d

Une finale, finalement, entre les deux équipes qui ont montré le plus de choses depuis le début du tournoi.
Une finale, qui se joue sur rien, au bout du compte.
Perdre une finale, de son euro, dans son stade, ce n'est pas à nous que ça arriv.... :ange:
Une équipe italienne pleine d'envie (cela se voit dès l'hymne national) et capable de produire du joli jeu.
Invaincue depuis 34 matchs, à une unité du record de l'Espagne, avant de jouer la Bulgarie en septembre (puis la Suisse :diable: )
Une sélection anglaise, très jeune, et en progression (demie en 2018, finale en 2020) qui joue bien, aussi, peut-être un peu trop "scolaire" qui, une fois surmontée la décision, a de quoi se tourner, avec espoir, vers les années à venir.

Le vainqueur ne pouvait qu'être un beau vainqueur. Cela a tournée en faveur de l'Italie.
Au passage, masterclass de Gareth "Bonnet" Southgate qui fait rentrer Sancho et Rashford en vu des tirs aux buts.
Cela n'enlève rien à ce qu'il a apporté, depuis qu'il est là, à cette sélection des trois lions.

Côté italien, si Donnaruma a été nommé meilleur joueur de l'euro, la révélation est clairement Chiesa junior.
Et la défense centrale Bonnucci - Chiellini reste un régal d'expérience, de hargne et de roublardise.
Ceux là méritaient aussi de remporter un trophée national.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4491
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par mHACcauv »

Moi ca me fait marrer leur manière pour tirer les pénos !!!

D'un ridicule, et en plus, on voit le résultat.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par KrozArMor76 »

Dernier rebondissement sur l'affaire du changement d'hôtel à Budapest, la FFF doit régler une facture de 170 000 euros pour l'annulation d'hôtel de dernière minute. La numéro 2 de la FFF doit avoir ses oreilles qui sifflent encore !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4491
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par mHACcauv »

Je ne vois pas comment l'EdF devrait payer, alors que la prestation n'était pas là !
Thibault
National
National
Messages : 916
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Thibault »

Comme dans toute réservation...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2024
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Domcan »

170 000 €! ils avaient quoi pour ce prix là...

ps: on t'il renoncé à leur prime les vedettes?
Répondre