[Equipe de France] Euro 2021

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 943
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Maley »

L'Italie c'est vraiment un style de jeu à part !

Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1999
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Domcan »

Maley a écrit : 03 juil. 2021 01:27 L'Italie c'est vraiment un style de jeu à part !
C'est même pas un style de jeu, ce sont des pleureurs , des comédiens.
Il y a quoi voir verratti tout le long d'une saison, il pleure tout le temps.
La Fifa s'ils sont cohérents dans la lutte contre les mauvaises pratiques notamment l'anti jeux, le faire play... ils doivent le rattrapper le Playmobil et le sanctionner... mais comme d'hab il n'y aura rien.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par EXPAT95 »

En tout cas on peut dire tout ce qu'on veut sur l'Italie, mais hier soir ils ont étouffé les belges les italiens. Il n'y a rien à dire sur leur victoire et si les arbitres ne leur avaient pas généreusement offert un pénalty, les belges seraient repartis avec un zéro pointé.:pascontent2:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 03 juil. 2021 09:55 En tout cas on peut dire tout ce qu'on veut sur l'Italie, mais hier soir ils ont étouffé les belges les italiens. Il n'y a rien à dire sur leur victoire et si les arbitres ne leur avaient pas généreusement offert un pénalty, les belges seraient repartis avec un zéro pointé.:pascontent2:
Je suis loin d'être pro italien mais il faut reconnaître que leur jeu est de loin le meilleur de l'Euro.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Merineferet »

Les italiens ne sont ni plus, ni moins "pleureurs" que d'autres joueurs de n'importe quelle équipe.
Et ils ont, en tout cas, une sacrée belle équipe. Ils sont beaux à voir jouer, redoutables offensivement, solides défensivement, avec, en plus, une petite part de réussite et surtout cette fameuse expérience dans le money time, qui peut agacer, mais qui leur évite, à eux, d'être remontés au score.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par EXPAT95 »

Les anglais ont également une équipe intéressante à voir jouer, une équipe qui ne refuse pas le jeu ; je verrais bien une finale Italie-Angleterre, cela pourrait donner un match agréable à regarder.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Merineferet »

Les anglais sont très solides défensivement, la preuve, aucun but encaissé (cela dit, je dis cela avant le match de l'Ukraine).
Et cela avait toujours été leur point faible
C'est, en revanche, un peu trop scolaire devant, je trouve. Je me régale moins que devant les italiens.
En partie parce que Harry Kane n'est pas encore rentré dans son euro.
S'il y arrive, cela pourrait faire très mal.
Les anglais jouent l'Ukraine, à leur portée (d'ici quelques heures, je me serais peut-être planté magistralement).
Puis le vainqueur de Republique Tchèque - Danemark, là encore deux équipes à leur portée.
Même si le Danemark est poussé par une immense solidarité, pouvant les amener à créer la surprise.

Ajoutons à cela que les demies et la finale sont à Wembley, l'Angleterre a toutes ses chances. A eux de la saisir, ceux qu'ils ont si peu fait par le passé.

Une finale Italie - Angleterre serait très intéressante et amènerait, quoiqu'il arrive, un beau vainqueur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par fabrice13 »

Les espagnols ont les moyens de contrer les Italiens.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1999
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 03 juil. 2021 19:22 Les espagnols ont les moyens de contrer les Italiens.
On s'oriente vers une finale italie -angleterre... mais dans le foot rien est écrit.

ps: les ritals pas plus pleureurs qu'eux.
Et les rosbeefs pas plus arrogants qu'eux.
Je médite pour une finale espagne- danemark😇
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 03 juil. 2021 19:22Les espagnols ont les moyens de contrer les Italiens.
En effet, mais, sur ce qui est montré depuis le début de l'Euro, l'Italie mériterait d'y aller. Plus que l'Espagne.

Belle victoire des anglais contre l'Ukraine. Quand, il se livre, Sterling, ça paie. Avec Shaw et Sancho, ce n'est pas du tout la même chose, non plus.
Au final, la défense ukrainienne était plus solide en Crimée qu'à Rome...

Au passage, décrié, Kane signe un très bon match. Devant les critiques, certains répondent dans les médias, d'autres sur le terrain.
On en est où, pour son transfert, à cet attaquant? Il ne devait pas être citizen, Kane?

L'Angleterre, moins virevoltante, peut-être, plus "scolaire", mais efficace et qui n'a pas pris un but. Avec les derniers match à Wembley et certains joueurs talentueux comme Grealish ou Foden qui sont encore frais de n'être que peu rentrés sur le terrain, ils peuvent aller au bout.

Le Danemark joue avec le coeur et ils sont capables d'une nouvelle surprise. Kasper champion d'Europe, comme Peter?

Mais Italie - Angleterre, hormis pour le bon franchouillard qui n'aime pas ces pays, cela aurait de la gueule.

Pas plus arrogants que les rosbeefs? Même pas les français? :mdr3:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par fabrice13 »

L'idéal serait une victoire du Danemark.
Pour les trois autres je choisirais l'Espagne.
Mais la logique voudrait une finale Italie Angleterre.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
National
National
Messages : 907
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par margottin »

fabrice13 a écrit : 04 juil. 2021 11:19 L'idéal serait une victoire du Danemark.
Pour les trois autres je choisirais l'Espagne.
Mais la logique voudrait une finale Italie Angleterre.

L' idéal ??? Pour qui et pourquoi? Mais bon,ça fait toujours un message de plus sur ton compte n' est ce pas? :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1999
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Domcan »

Merineferet a écrit : 04 juil. 2021 06:41 Mais Italie - Angleterre, hormis pour le bon franchouillard qui n'aime pas ces pays, cela aurait de la gueule.

Pas plus arrogants que les rosbeefs? Même pas les français? :mdr3:
Non non le français autant pleureur, qu'arrogant.😄,
le rosbeef champion de l'arrogance.
Après pour mettre tout le monde d'accord les danois champion d'Europe ils le mériteraient à plus d'un titre.
On sait pourquoi en plus de leur jeu agréable. 😉
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par fabrice13 »

margottin a écrit : 04 juil. 2021 14:06
fabrice13 a écrit : 04 juil. 2021 11:19 L'idéal serait une victoire du Danemark.
Pour les trois autres je choisirais l'Espagne.
Mais la logique voudrait une finale Italie Angleterre.
L' idéal ??? Pour qui et pourquoi?
Le Danemark est le plus petit des quatres. 👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
National
National
Messages : 907
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par margottin »

J' aime pas les "petits"^^ Mais, par élimination,j' avoues que je préfèrerai que ce soit eux qui gagnent!!! (Même si je vois les ritals gros comme une baraque).
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

Moi, ce que je trouve le plus surprenant chez les ritals, c’est la vitesse de course des joueurs pendant tout un matche en harcelant l’equipe adverse...Ils ont dû s’inspirer de la préparation de la Juventus ...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par fabrice13 »

Angleterre où Italie, je choisirais les anglais.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Merineferet »

J'ai deux maillots de sélections nationales, à la maison:
- la version gladiateur du maillot de l'Italie
- le maillot rouge des "three lionesses", avec les roses, porté lors de la coupe du monde féminine, euch'nous.

Je ne sais pas lequel je porterai.

En étant objectif, et en retirant toute la mauvaise foi qu'un franchouillard peut avoir envers deux rivaux historiques, c'est une belle finale entre deux équipes qui effectuent un très bon euro.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Bioubz »

Perso je préfèrerais les anglais,. Je n'aime pas les ritals. :]
"Deja, your head!" :hehe:
Jmg31
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2021 15:12

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Jmg31 »

Oui, très vite je me suis dit que l'Italie pouvait aller loin et je ne me suis pas trompé.
Par contre en face c'est costaud aussi donc si personne ne ferme le jeu, on pourrait bien se régaler.

Certains disent que finalement toutes les équipes pleurent et trichent, je suis d'accord avec ça par contre depuis ma tendre enfance, j'ai toujours mis l'Italie sur la première marche du podium.
C'est chiant et c'est pour ça que j'adore regarder le foot féminin, elles ne font pas semblant les féminines :super:

Allez, même si ce n'est que demain, je vous souhaite un bon match à tous!
Répondre