[Equipe de France] Euro 2021

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Maley »

C'est rapé pour qu'il ait le ballon d'or 🥺
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par titanhac76 »

Par contre pour le "Melon d'or".....
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Fabi1 »

tout cramer, je vous dis !!!!
j'ai lu quelque part que dans la presse allemande, il se dit que la France s'est battue elle même avec son arrogance ...
à force de s'autoproclamer grandissime favori, on s'est vu trop beau ... terminer 1er du groupe de la mort était un trompe l'oeil tellement on a souffert lors des trois matchs !!!
on a cru à 3 -1 que les suisses étaient morts .... erreur, eux y croyaient encore et on a été puni de cet excès de confiance. la réussite n'est plus là...
M,Bappe a été exaspérant à force de toujours vouloir faire le beau geste totalement inutile ... il a du frapper quatre ou cinq fois hier soir sans jamais cadrer .... Cet euro aura peut être au moins le mérite de le faire redescendre sur terre !!!
après, l'avantage c'est que la coupe du monde va arriver très vite et qu'on va pouvoir se projeter vers un nouvel objectif .... sans oublier le dernier carré de la ligue des nations en octobre qui sera l'occasion de remettre l'église au milieu du village, ou pas !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Meven »

Maley a écrit : 29 juin 2021 13:14
titanhac76 a écrit : 29 juin 2021 13:05 Et puis ce qui m'agace ce sont les excuses de "melon bappé" pour son péno raté....mais non mec 0 buts + 0 passes décisives , excuse toi pour ton tournoi bien nul.
Pareil sur le penalty, rien a redire le gardien fait un super arrêt
Parcontre on peut se demander pourquoi DD n’a pas eut l’idée de faire rentrer Meignan pour les tirs aux buts sachant qu’il a un ratio d’un tir arrêté sur 3 quand Lloris c’est 1/10
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Meven »

Fabi1 a écrit : 29 juin 2021 16:24 tout cramer, je vous dis !!!!
j'ai lu quelque part que dans la presse allemande, il se dit que la France s'est battue elle même avec son arrogance ...
Désolé mais les allemands qui reprochent l’arrogance des joueurs francais c’est un peu le Roquefort qui dit au Camembert qu’il pue.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par robertllorens »

Soyons honnête, les joueurs ont clamé haut et fort qu'il avait la meilleure attaque du monde, le meilleur effectif....Quand tu es favori, tu ne joues pas comme un poucet en coupe de France... Je ne parlerai des journaux, des experts sportifs après le retour de Benzema....

C'est un retour de bâton mérité, pour un effectif qui a oublié l'essentiel : le foot est un jeu collectif de complémentarités et non, une addition de noms...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Merineferet »

Quand tu frises le 2-0 sur le pénalty arrêté, quand, dans la foulée, tu mènes 2-1 puis 3-1 à 15 minutes de la fin, contre la Suisse, en ayant le niveau technique de l'équipe de France, tu mets le pied sur le ballon et tu leur confisques la balle.
Surtout que tu les qualités pour le faire...

Mais, en effet, beaucoup d'arrogance chez les joueurs ou dans la presse.
Un retour sur terre qui ne fera pas de mal à certains.
C'est aussi ainsi que l'on progresse quand on est encore un jeune footballeur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par WM74 »

titanhac76 a écrit : 29 juin 2021 15:29 Par contre pour le "Melon d'or".....
::d Sans concurrence
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

Se faire sortir en 8 eme d’un Championnat d’Europe après s’etre Fait ballader par une équipe suisse entreprenante et domine la majeure partie du temps, ça fait vraiment tache !
L’équipe se doit d’effacer ce revers aussitôt que possible.
Beaucoup d’erreurs commises par certains joueurs mais aussi par Deschamps qui doit se remettre en cause 🧐
A la radio, j’ai entendu « Gros revers » sportif et aussi financier. Mais Deschamps est maintenu à son poste par Le Graet (Évidemment) et La ministre des sport. Mais encore un accroc comme ça et DeschAmos sautera !
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par KrozArMor76 »

C'est marrant à lire en diagonale le midi que Le Graet voulait discuter avec l'UEFA pour un problème sanitaire pour le possible match des bleus en quart en Russie, j'ai cru avoir raté le match et qu'on était qualifié... en fait non.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par EXPAT95 »

Fabi1 a écrit : 29 juin 2021 16:24j'ai lu quelque part que dans la presse allemande, il se dit que la France s'est battue elle même avec son arrogance ...
à force de s'autoproclamer grandissime favori, on s'est vu trop beau ... terminer 1er du groupe de la mort était un trompe l'oeil tellement on a souffert lors des trois matchs !!!
En tout cas, du groupe de la mort, il y en a déjà deux de sortis en 8ème ; reste à voir ce que va faire l'Allemagne cet après-midi.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Thibault »

Meven a écrit : 29 juin 2021 16:30
Maley a écrit : 29 juin 2021 13:14
titanhac76 a écrit : 29 juin 2021 13:05 Et puis ce qui m'agace ce sont les excuses de "melon bappé" pour son péno raté....mais non mec 0 buts + 0 passes décisives , excuse toi pour ton tournoi bien nul.
Pareil sur le penalty, rien a redire le gardien fait un super arrêt
Parcontre on peut se demander pourquoi DD n’a pas eut l’idée de faire rentrer Meignan pour les tirs aux buts sachant qu’il a un ratio d’un tir arrêté sur 3 quand Lloris c’est 1/10
Peut être qu'il l'aurait fait s'il n'y avait pas eu le penalty arrêté pendant le match
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 29 juin 2021 17:20 Quand tu frises le 2-0 sur le pénalty arrêté, quand, dans la foulée, tu mènes 2-1 puis 3-1 à 15 minutes de la fin, contre la Suisse, en ayant le niveau technique de l'équipe de France, tu mets le pied sur le ballon et tu leur confisques la balle.
Surtout que tu les qualités pour le faire...
C'est sûr j'en suis malade, comment peut-on se prendre 2 buts en 9 minutes alors qu'on avait la totale maitrise du match.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 29 juin 2021 20:04
Merineferet a écrit : 29 juin 2021 17:20 Quand tu frises le 2-0 sur le pénalty arrêté, quand, dans la foulée, tu mènes 2-1 puis 3-1 à 15 minutes de la fin, contre la Suisse, en ayant le niveau technique de l'équipe de France, tu mets le pied sur le ballon et tu leur confisques la balle.
Surtout que tu les qualités pour le faire...
C'est sûr j'en suis malade, comment peut-on se prendre 2 buts en 9 minutes alors qu'on avait la totale maitrise du match.
Ben justement, si on se prend 2 buts en 9 minutes, c’est qu’on n’a pas du tout la maîtrise du matche.
Quand tu vois la passoire que c’etait au milieu et en défense, les Suisses n’ont eu qu’a Accélérer pour nous prendre de vitesse et marquer pour bien nous f... le nez dans notre merde.
Et quand je parle des joueurs, j’inclue Deschamps qui lui aussi a fait n’importe quoi ...🧐
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 29 juin 2021 17:42
Fabi1 a écrit : 29 juin 2021 16:24j'ai lu quelque part que dans la presse allemande, il se dit que la France s'est battue elle même avec son arrogance ...
à force de s'autoproclamer grandissime favori, on s'est vu trop beau ... terminer 1er du groupe de la mort était un trompe l'oeil tellement on a souffert lors des trois matchs !!!
En tout cas, du groupe de la mort, il y en a déjà deux de sortis en 8ème ; reste à voir ce que va faire l'Allemagne cet après-midi.
Et voilà, plus aucune équipe du groupe de la mort . Ah ces journalistes !!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par titanhac76 »

La première erreur de deschamps est de sortir griezman pour le préserver alors qu'il n'à pas joué tant de matchs que sa au barça , donc pas cramé.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par robertllorens »

philippe31 a écrit : 29 juin 2021 20:15
Rodjor a écrit : 29 juin 2021 20:04
Merineferet a écrit : 29 juin 2021 17:20 Quand tu frises le 2-0 sur le pénalty arrêté, quand, dans la foulée, tu mènes 2-1 puis 3-1 à 15 minutes de la fin, contre la Suisse, en ayant le niveau technique de l'équipe de France, tu mets le pied sur le ballon et tu leur confisques la balle.
Surtout que tu les qualités pour le faire...
C'est sûr j'en suis malade, comment peut-on se prendre 2 buts en 9 minutes alors qu'on avait la totale maitrise du match.
Ben justement, si on se prend 2 buts en 9 minutes, c’est qu’on n’a pas du tout la maîtrise du matche.
Quand tu vois la passoire que c’etait au milieu et en défense, les Suisses n’ont eu qu’a Accélérer pour nous prendre de vitesse et marquer pour bien nous f... le nez dans notre merde.
Et quand je parle des joueurs, j’inclue Deschamps qui lui aussi a fait n’importe quoi ...🧐
Peut être que tu as rechangé de système, que tu as demandé aux défenseurs de ne plus remonter pour faire le pressing, et que donc tu recrées forcément des espaces entre les lignes....
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

robertllorens a écrit : 29 juin 2021 20:33
philippe31 a écrit : 29 juin 2021 20:15
Rodjor a écrit : 29 juin 2021 20:04
C'est sûr j'en suis malade, comment peut-on se prendre 2 buts en 9 minutes alors qu'on avait la totale maitrise du match.
Ben justement, si on se prend 2 buts en 9 minutes, c’est qu’on n’a pas du tout la maîtrise du matche.
Quand tu vois la passoire que c’etait au milieu et en défense, les Suisses n’ont eu qu’a Accélérer pour nous prendre de vitesse et marquer pour bien nous f... le nez dans notre merde.
Et quand je parle des joueurs, j’inclue Deschamps qui lui aussi a fait n’importe quoi ...🧐
Peut être que tu as rechangé de système, que tu as demandé aux défenseurs de ne plus remonter pour faire le pressing, et que donc tu recrées forcément des espaces entre les lignes....
Mais quel pressing veux-tu faire avec des mecs qui sont à genoux physiquement ?
Si La Défense était remontée, ça aurait été encore pire, les suisses passaient comme ils voulaient et nous prenaient sans arrêt de vitesse quand ils attaquaient
Il y avait un vrai problème physique chez les bleus.
Et je le répète pas seulement en défense, au milieu aussi.
Deschamps a complètement deconne !
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par robertllorens »

Non, le seul moment où la France domine grâce au changement de système, les défenseurs sont sur la ligne médiane, Coman et Grizou empêchent les relances sur les ailes à la perte du ballon, et donc Kante/Pogba ont beaucoup moins de mal pour réorganiser le jeu. Mais pour cela, il faut resserrer les lignes pour ne créer aucun espace.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par robertllorens »

La question est pourquoi obliger ton équipe à faire une marche arrière à 3-1, alors que tu n'as pas touché un ballon pendant 55mn ans cette animation (jusqu'au penalty arrêté par Lloris)????
Répondre