[Equipe de France] Euro 2021

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4483
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

[Equipe de France] Euro 2021

Message par mHACcauv »

Petit topic pour parler de l'Equipe de France et de l'Euro. (ca comblera l'inter saison avant la reprise :hehe: )
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3515
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Equipe de France

Message par fabrice13 »

Penalty loupé de Benzéma. 👽
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 943
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Equipe de France

Message par Maley »

Retour plutôt réussi de Benzema. Ok un penalty loupé mais c'est plutôt le gardien qu'il faut féliciter. Benzema n'a pas du tout le même jeu qu'il y a 6 ans. Il a clairement muri et au service du groupe. J'étais contre son retour, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! L'équipe de France a plutôt bien joué et a été inspirée.

Le groupe avec l'Allemagne , le Portugal et l'Hongrie est assez difficile! Il faudra hausser le niveau de jeu si on veut passer...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Equipe de France

Message par Rodjor »

Un pénalty arrêté, un poteau, des reprises complètement ratées, mais il peut encore s'améliorer d'ici l'Euro. ::d
Heureusement il y avait bien meilleur avec Mbappé, Griezmann, Dembélé, sans oublier Pogba. :super:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 264
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Equipe de France

Message par SanghaLH »

Moi j'ai bien aimé son match . Disponible il a eu pas mal d'occasion. Ces un match de préparation il reviznt après 5 ans . On verra la suite
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3515
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Equipe de France

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 03 juin 2021 11:09 Un pénalty arrêté, un poteau, des reprises complètement ratées, mais il peut encore s'améliorer d'ici l'Euro. ::d
Ne pas transformer son péno cela fait tâche mais bon ce n'était qu'un match amical.

Il a les qualités footballistiques pour réussir mais il ne faudra pas qu'il se loupe pendant l'euro sinon il entendra parler du pays.

Mais bon il est bien entouré et tout devrait bien se passer.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 943
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Equipe de France

Message par Maley »

Fun fact : Benzema a raté 3 penalties dans sa carrière avec celui d'hier soir et les 3 avec l'équipe de France. La poisse 🤓
Avatar du membre
stampede
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 25 mai 2021 20:46

Re: Equipe de France

Message par stampede »

Difficile de juger de la performance de cette équipe, certes l'attaque est juste magique et les automatismes vont juste suivre... Mais les gallois ont joué 65 minutes à 10 et le match c'est transformé en attaque - défense... On jugera mieux l'équipe face à une opposition à 11 joueurs, pas réel, car les gallois même limités ont montré de belles choses... Cela va très vite devant notamment...

Quand aux bleus, c'est bon de savoir Tolisso en forme... au cas ou Pogba et ou Kanté se blessent ou sont suspendus
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Equipe de France

Message par Domcan »

Rodjor a écrit : 03 juin 2021 11:09 Un pénalty arrêté, un poteau, des reprises complètement ratées, mais il peut encore s'améliorer d'ici l'Euro. ::d
Heureusement il y avait bien meilleur avec Mbappé, Griezmann, Dembélé, sans oublier Pogba. :super:
Benzema un pur 9, avec le Real il est grandiose.
Si la mayonnaise prend avec ses compères de l'attaque il fera mal à l'Euro.
Son enchaînement sa frappe sur le poteau qui amène le but de dembélé des gestes de haut de gamme , la facette d'un grand 9.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Equipe de France

Message par Rodjor »

Certes avec le Réal c'est ce que se dit aussi Didier, j'espère qu'il sera à 100% pour la France à l'Euro, c'est mon vœu le plus cher.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4483
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Equipe de France

Message par mHACcauv »

Concernant le match contre les Pays Bas, comment se fait il qu'il n'y avait pas de spectateurs ?

Contre la Bulgarie, ca sera une jauge à 5000.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Equipe de France

Message par Rodjor »

Maley a écrit : 03 juin 2021 18:57 Fun fact : Benzema a raté 3 penalties dans sa carrière avec celui d'hier soir et les 3 avec l'équipe de France. La poisse 🤓
Combien en a raté Thiaré, certes ce n'était pas avec l'équipe de France? :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1273
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Equipe de France

Message par Fabi1 »

benzema se savait très attendu, ça a du influer sur son match. Son pénalty, il veut peut être trop l'assurer et il se loupe. je ne suis pas inquiet pour la suite, ça reste un immense joueur.
ce qui m'a le plus impressionné sur ce match, c'est la richesse de notre potentiel offensif ... l'adversaire voit sortir m'Bappe et griezman, il se dit ouf ... et là, il voit rentrer Coman et Dembélé ....... :|
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3515
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Equipe de France

Message par fabrice13 »

À force de se croire la meilleure équipe du monde, il va falloir tout gagner.....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3817
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Equipe de France

Message par Merineferet »

Le costume de grand favori ne convient pas toujours aux français.
Mais ils ont, malgré tout, une très belle équipe.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Equipe de France

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 04 juin 2021 22:14 À force de se croire la meilleure équipe du monde, il va falloir tout gagner.....
Mais ils vont tout gagner. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Equipe de France

Message par huggy »

Merineferet a écrit : 05 juin 2021 06:18 Le costume de grand favori ne convient pas toujours aux français.
Mais ils ont, malgré tout, une très belle équipe.
Je repensais aussi à 2002 où on était censé écraser la CDM et avec également ce qui se faisait de mieux devant à l'époque.
Mais on avait perdu Zidane et Pires, deux créateurs qui nous avait fait défaut, le groupe était moins bien tenu par Lemerre, des cadres important (Deschamps, Blanc) n'étaient plus là, quelques joueurs important étaient vieillissant ou hors de forme.

Là on arrive avec une attaque de feu également, un milieu de terrain au complet très solide et complémentaire, une bonne défense; et surtout un effectif qui semble bien physiquement, des joueurs important dans leur meilleur forme, comme le soulignait Fab un banc qui pourrait être titulaire dans n'importe quelle grosse sélection, et surtout un staff qui tient bien son groupe.
Sans parler de victoire, je nous vois aller loin dans cet Euro.
Pour moi, la seule incertitude c'est avec Benzema, comment va s'articuler l'animation offensive avec un joueur de son profil, alors qu'on s'appuyait avant beaucoup sur la capacité de pivot de Giroud; mais la dessus entière confiance en Deschamps pour ma part.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4483
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par mHACcauv »

SUPERBE la jauge à 5000 !!!
:super: :super: :super:

Surtout, mettez les tous AU MÊME ENDROIT !!!
Bien devant les caméras de télévision.

:frime1: :frime1: :frime1:


C'est vraiment de la foutaise leur jauge.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4483
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par mHACcauv »

Doublé de Giroud ...

Benzema peut rentrer à Madrid.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par KrozArMor76 »

mHACcauv a écrit : 08 juin 2021 21:04 SUPERBE la jauge à 5000 !!!
:super: :super: :super:

Surtout, mettez les tous AU MÊME ENDROIT !!!
Bien devant les caméras de télévision.

:frime1: :frime1: :frime1:


C'est vraiment de la foutaise leur jauge.
Il paraît qu'il y avait un siège vide entre chaque spectateur ::d
Répondre