Nos hac(wo)men en Sélection

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Nos hac(wo)men en Sélection

Message par Abraxas76 »

Comme indiqué sur le site officiel, 8 joueurs seront avec leur selection nationale :

nego ayew daler sanganté ndiaye avec les A
kechta targhalline en U23
ebonog en u20
gomis et ngoura en U19

En esperant que tout ce beau petit monde nous reviennent intact !
ca m ennuie un peu pour le maroc / galles, car ca joue plutot dur chez les britanniques.
Et daler va devoir faire un voyage rallongé puisque aucun avion d europe est autorisé a voler sur moscou (la solution la plus courte etant de passer par la turquie)
Par contre pas de match pour la guinée du coup ? bayo et touré resteront a s entrainer avec le groupe du coup
Y a t il un match de prevu pour le hac (amical, 1ere/reserve ?)
TIBUI
National
National
Messages : 940
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Nos hac(wo)men en Sélection

Message par TIBUI »

Oui espérons qu'il n'y ai pas de casse.
J'espère que Négo aura du temps de jeux, il peut être une solution en l'absence de Casimir dans un rôle assez différent mais qui peut apporter comme son début de saison ou il avait été intéressant offensivement en se procurant des situations que ça soit de tirs ou de passes avant de se faire beaucoup plus discret...
On aura besoin de lui c'est certain.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1227
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Nos hac(wo)men en Sélection

Message par Cavégoal »

Et encore un gardien du HAC en équipe première nationale ! Quelle pépinière de talents !

raphael76
National 3
National 3
Messages : 207
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Nos hac(wo)men en Sélection

Message par raphael76 »

Abraxas76 a écrit : 19 mars 2024 18:24 Comme indiqué sur le site officiel, 8 joueurs seront avec leur selection nationale :

nego ayew daler sanganté ndiaye avec les A
kechta targhalline en U23
ebonog en u20
gomis et ngoura en U19

En esperant que tout ce beau petit monde nous reviennent intact !
ca m ennuie un peu pour le maroc / galles, car ca joue plutot dur chez les britanniques.
Et daler va devoir faire un voyage rallongé puisque aucun avion d europe est autorisé a voler sur moscou (la solution la plus courte etant de passer par la turquie)
Par contre pas de match pour la guinée du coup ? bayo et touré resteront a s entrainer avec le groupe du coup
Y a t il un match de prevu pour le hac (amical, 1ere/reserve ?)
je viens de voir qu'une opposition est prévue demain a 14h contre QRM...
waterproof
National 2
National 2
Messages : 561
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Nos hac(wo)men en Sélection

Message par waterproof »

HAC, Concarneau – Kandet Diawara marque pour sa toute première sélection avec la Guinée !

Certaines sélections nationales comme la Slovénie ont déçu ce jeudi contre une équipe largement à leur portée, d’autres ont répondu présent pour l’ouverture de cette fenêtre FIFA de mars 2024. C’est le cas de la Guinée, qui n’a pas laissé sa chance au Vanuatu (pourtant supérieur à Malte au classement mondial avant ces premières échéances).

Et même si son équipe n’avait pas forcément besoin de le voir marquer pour s’imposer dans un match à sens unique (6-0), Kandet Diawara a marqué avec sa sélection pour sa première apparition avec le maillot du Syli National ! L’ailier gauche de Concarneau en Ligue 2, prêté par Le Havre AC, a inscrit un but à la 8e minute d’un match dans lequel son coéquipier Sylla (7e, 62e) avait déjà ouvert la marque sur penalty. Camara (16e) et Kane (37e, 57e) sont les autres buteurs pour un net succès de la Guinée, qui affrontera l’équipe des Bermudes lundi soir dans une autre partie amicale. Notons également que Yasser Baldé (Laval), lui aussi appelé pour la première fois avec l’équipe nationale, a effectué ses grands débuts en défense centrale en tant que titulaire.

22 mars 2024 by Julien Parisot Ma Ligue 2
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Nos hac(wo)men en Sélection

Message par Abraxas76 »

News de nos selectionnés :

en -19, 3 matchs : France 2-0 belgique, france 1-0 pays bas, france 0-2 lituanie
ngoura a joué respectivement 71, 15 et 59 minutes sur ces 3 matchs
gomis 90, 90 et 0 (notre defenseur n etant plus la, la france perd son dernier match... hasard ?!!)

Ebonog sur le banc lors du france allemagne 1-3

Targhalline a joué les 90 minutes (maroc 2-0 pays de galles) Kechta est resté sur le banc lors de ce match. Par contre il a fait les 90 minutes lors de la defaite contre l ukraine.
Nego a joué 45 et 23 minutes avec la hongrie (1-0 turquie, 2-0 kosovo)
ndiaye 0 et 28 minutes jouées (senegal 3-0 gabon et 1-0 benin)
ayew 12 min lors de ghana 2-2 ouganda
Daler sur le banc lors du russie serbie 4-0 (2eme match contre le paraguay annulé pour cause d attentat)

Pour resumé, c est surtout ngoura qui a eu du temps de jeu (parfait pour sa condition physique)
Nos milieux marocains 1 match chacun (parfait pour maintenir le rythme !)
Du coup y a que daler qui risque d etre en manque de competition (entre sa suspension et sa semaine sans jouer, pas genial ca...)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3911
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nos hac(wo)men en Sélection

Message par Merineferet »

Sur les nombreux messages de la journée, l'un des seuls à être concret et hac. Je te remercie.
C'est sympa, les digressions, de temps en temps. Mais point trop n'en faut.
Le thème du forum reste le hac.


Finalement, nos "jeune" qui ont besoin de temps de jeu en ont eu, au niveau international, ce qui est toujours bon pour l'expérience accumulée (avec le risque de blessure que cela implique).
Je ne suis pas inquiet pour Daler. Il a déjà l'expérience.
Et il sera "frais" pour la dernière ligne droite.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1032
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nos hac(wo)men en Sélection

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 28 mars 2024 07:17 Sur les nombreux messages de la journée, l'un des seuls à être concret et hac. Je te remercie.
C'est sympa, les digressions, de temps en temps. Mais point trop n'en faut.
Le thème du forum reste le hac.


Finalement, nos "jeune" qui ont besoin de temps de jeu en ont eu, au niveau international, ce qui est toujours bon pour l'expérience accumulée (avec le risque de blessure que cela implique).
Je ne suis pas inquiet pour Daler. Il a déjà l'expérience.
Et il sera "frais" pour la dernière ligne droite.
Autre bonne nouvelle de la journée : la conscription russe ne concernera pas la tranche d'âge de notre métronome ( il a dépassé les 30 ans ) .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 979
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Nos hac(wo)men en Sélection

Message par WM74 »

Euro U19 – Femme
Qualification 2 eme tour – Ligue A
Groupe 4
Journée 1
Mercredi 03 avril 2024
France : 2 – 0 : Ukraine

73‘ – But pour la France, Chancelle Effa Effa
46’ – Sortie de Melinda Mendy
79’ – Sortie de Chancelle Effa Effa

Journée 2
samedi 06 avril 2024
France : 1 – 0 : Norvège

57’ – Entrée de Melinda Mendy
74’ – Sortie de Chancelle Effa Effa

Prochain match :
Mardi 09 avril 2024
République Tchèque – France
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 979
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Nos hac(wo)men en Sélection

Message par WM74 »

Euro U19 – Femme
Qualification 2 eme tour – Ligue A
Groupe 4
Journée 3
Mardi 09 avril 2024
République Tchèque : 0 – 5 : France

50‘ – But pour la France, Chancelle Effa Effa
58’ – Sortie de Chancelle Effa Effa
88‘ – But pour la France, Melinda Mendy

Nos HACwomen au top

Euro 2025 – Feminin
Qualification – Ligue A
Groupe 1
Journée 1
Vendredi 05 avril 2024
Norvège : 4 – 0 : Finlande

Journée 2
Mardi 09 avril 2024
Finlande : 2 – 1 : Italie

Katriina Talaslahti remplaçante dans les 2 rencontres
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Répondre