[J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Dropkick BH93
Division départementale
Division départementale
Messages : 21
Enregistré le : 04 mai 2021 21:43

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Dropkick BH93 »

Le résumé du match

Kaizer76
Division départementale
Division départementale
Messages : 48
Enregistré le : 05 mai 2021 08:53

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Kaizer76 »

Vraiment regrettable que cette équipe alterne le bon et le mauvais.

Avec un peu moins de crainte sur le terrain je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de sympa.

Comme l'à dit Bonne à la mi-temps du match de Toulouse, trop de joueur se cache.
GorilleBlanc
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 05 mai 2021 09:00

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par GorilleBlanc »

Merci pour ce nouveau forum, seul moyen avec l'ambiance supporter en ce moment.
Un peu d'appréhension pour le maintien et, franchement, après un match pas si horrible, beaucoup de regret d'en être réduit à ce point
Peter76
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 05 mai 2021 09:48

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Peter76 »

Bonjour à tous, premier message sur un forum ( alors que cela fait des années que je vous lis sur l ancien forum).

Je n ai vu que la seconde mi- temps, que j ai trouvé très intéressante. 1 poteau, 1 barre, 1 arrêt réflexe de dupé. Je me dis que si l équipe avait joué comme plus souvent, on en serait pas là aujourd’hui. Je me dis aussi que si PLG avait fait plus de rotation dans l équipe on n en serait pas là non plus ( car les jeunes n étaient pas « degeulasse  »hier soir).

Même si pense qu on va avoir chaud au cul, on devrait pouvoir rester en ligue 2 .

Tous derrière le HAC.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par EXPAT95 »

martet a écrit : 05 mai 2021 06:08 Je ne veux plus regarder les matchs (trop stressant je préfère regarder le résultat quand le match est fini) , comment c'est comporté Mahmoud qui exige du temps de jeu pour signer son contrat pro ?
Juste la moyenne Mahmoud, ni trop bon, ni trop mauvais. Pour moi, il n'a pas apporté grand chose, en tout cas il n'a pas démontré qu'il avait une place indiscutable de titulaire.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4480
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par mHACcauv »

Entendu aussi hier , que Mamouhd exigeait du temps de jeu, et un contrat à la hauteur de ses exigences ... 8/

Il a prouvé quoi pour le moment ??? :-|

Alors maintenant, ce n'est plus de faire, 3 ou 4 apparitions en L2 qui leur monte la tête, c'est de mettre les pieds à Soquence dans le centre d'Entrainement !

C'est vraiment pas sérieux !
margottin
National
National
Messages : 907
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par margottin »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2021 10:05 Entendu aussi hier , que Mamouhd exigeait du temps de jeu, et un contrat à la hauteur de ses exigences ... 8/

Il a prouvé quoi pour le moment ??? :-|

Alors maintenant, ce n'est plus de faire, 3 ou 4 apparitions en L2 qui leur monte la tête, c'est de mettre les pieds à Soquence dans le centre d'Entrainement !

C'est vraiment pas sérieux !
Encore un qui a attrapé un boulard monstre...Pourtant, comme tu le dis, il n’a pas encore montré grand chose de rare !.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Meven »

martet a écrit : 05 mai 2021 06:08 Je ne veux plus regarder les matchs (trop stressant je préfère regarder le résultat quand le match est fini) , comment c'est comporté Mahmoud qui exige du temps de jeu pour signer son contrat pro ?
Honnêtement s’il veut gagner sa place de titulaire il faudra qu’il montre davantage.
Je ne suis pas du genre à critiquer nos jeunes mais quand c’est quelqu’un qui veut l’assurance d’être titulaire...

D’ailleurs on était mieux après sa sortie.

Les commentateurs de BeIn ont trouvé sa déclaration lunaire. « Prouve quelque chose d’abord puis ensuite tu pourras être exigent ».

En tout cas Le Guen lui a fait confiance, il ne pourra pas se plaindre.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1191
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Cavégoal »

Bonjour à tous

Petit test de connexion aussi sur ce forum tout neuf,merci beaucoup aux personnes impliquées dans sa réactivation

On repart sur de nouvelles bases (en espérant que cela sera aussi le cas de nos hacmens l'année prochaine...)
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 943
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Maley »

Peter76 a écrit : 05 mai 2021 09:58 Bonjour à tous, premier message sur un forum ( alors que cela fait des années que je vous lis sur l ancien forum).

Je n ai vu que la seconde mi- temps, que j ai trouvé très intéressante. 1 poteau, 1 barre, 1 arrêt réflexe de dupé. Je me dis que si l équipe avait joué comme plus souvent, on en serait pas là aujourd’hui. Je me dis aussi que si PLG avait fait plus de rotation dans l équipe on n en serait pas là non plus ( car les jeunes n étaient pas « degeulasse  »hier soir).

Même si pense qu on va avoir chaud au cul, on devrait pouvoir rester en ligue 2 .

Tous derrière le HAC.
Bienvenue Peter ! Merci d'avoir franchi le pas :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Merineferet »

Peter76 a écrit : 05 mai 2021 09:58 Bonjour à tous, premier message sur un forum
Bienvenu à toi sur ce nouveau tout beau forum et merci pour ce message pertinent.
Oui, plusieurs fois, on se dit "ah si on avait joué comme cela", preuve que l'équipe n'est pas si mauvaise.
Mais hélas, on a souvent lu, ici, des "si on joue comme ça contre untel on va se prendre une raclée" qui montre que l'on a clairement manqué de régularité.
Et, finalement, au vu du classement, les "mauvais" matchs ont été plus nombreux que les "bonnes" prestations.
Ce qui nous coûte cette fin de saison très compliquée.
Il est évident que ce n'est pas sur le match d'hier que l'on se retrouve dans cette situation, mais plutôt sur des rencontres comme Chambly.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Deco »

Il est pour moi évident, et j'en démord pas, que malgré toutes nos galères de cette saison et notre effectif, on pouvait faire bien mieux que de jouer le maintien à deux journées de la fin.
Je ne dis pas qu'on pouvait jouer la montée, mais un ventre mou à l'aise. Beaucoup de choses ont été mal faites de la part du staff, des joueurs.
Avatar du membre
Harlockin
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2021 18:12

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Harlockin »

Oui je te rejoins, on aurait pu finir à notre habituelle 7° place je pense sans cette spirale négative en début de saison liée au covid de certains joueurs.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 943
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Maley »

Deco a écrit : 05 mai 2021 18:16 Il est pour moi évident, et j'en démord pas, que malgré toutes nos galères de cette saison et notre effectif, on pouvait faire bien mieux que de jouer le maintien à deux journées de la fin.
Je ne dis pas qu'on pouvait jouer la montée, mais un ventre mou à l'aise. Beaucoup de choses ont été mal faites de la part du staff, des joueurs.
Plutôt d'accord maintenant on fait souvent ce constat chaque saison. Au final on mérite la place où l'on se trouve. Mis à part en attaque l'effectif était plutôt bon pour la ligue 2. Sur certains matchs la défense et le milieu ont été très solides.
Je ne sais pas ce qui a été mal fait. Ce qui est sûr c'est qu'on ne sens pas un club a fond derrière l'équipe. Louvel avait ses torts mais il mouillait la chemise et était en première ligne quand le sportif allait mal. Vous avez des nouvelles de Wantiez ? :nono:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Deco »

maley a écrit : 05 mai 2021 18:54
Deco a écrit : 05 mai 2021 18:16 Il est pour moi évident, et j'en démord pas, que malgré toutes nos galères de cette saison et notre effectif, on pouvait faire bien mieux que de jouer le maintien à deux journées de la fin.
Je ne dis pas qu'on pouvait jouer la montée, mais un ventre mou à l'aise. Beaucoup de choses ont été mal faites de la part du staff, des joueurs.
Plutôt d'accord maintenant on fait souvent ce constat chaque saison. Au final on mérite la place où l'on se trouve. Mis à part en attaque l'effectif était plutôt bon pour la ligue 2. Sur certains matchs la défense et le milieu ont été très solides.
Je ne sais pas ce qui a été mal fait. Ce qui est sûr c'est qu'on ne sens pas un club a fond derrière l'équipe. Louvel avait ses torts mais il mouillait la chemise et était en première ligne quand le sportif allait mal. Vous avez des nouvelles de Wantiez ? :nono:
Wantiez le fantôme, m'en parle pas....
Avatar du membre
Roben
Division départementale
Division départementale
Messages : 49
Enregistré le : 05 mai 2021 12:57

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par Roben »

martet a écrit : 05 mai 2021 06:08 comment c'est comporté Mahmoud qui exige du temps de jeu pour signer son contrat pro ?
Transparent. Un peu comme Fontaine sur certains matchs mais en pire...
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [J34] HAC - TOULOUSE : 0-1 Vos réactions

Message par jimini »

Bonsoir à tous , notre point commun , c'est l'amour du Hac , de ces magnifiques couleurs ciel et marine ...alors MERCI pour ce nouveau forum !!
Sur ce match contre Toulouse , que dire ? Une première mi temps moyennasse, une belle 2ème mi-temps...
Perdre ce match 0-1 peut sembler injuste au vu des occasions ...
Mais le vrai regret , ce n'est pas ce match et son résultat....le vrai regret , c'est Chambly et les 4 buts encaissés en une mi temps , contre un releguable, à Oceane ....( du jamais vu au Havre, sauf erreur de ma part ...)...
Alors oui , on attend tous avec impatience , espoir et angoisse les deux derniers matchs de la saison !!
Verrouillé