Maillots saison 2023-2024

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 304
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par SanghaLH »

Vous partez loin quand même 🤣
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par EXPAT95 »

SanghaLH a écrit : 17 août 2023 17:50 Vous partez loin quand même 🤣
Tu as raison, je vais m'arrêter là d'ailleurs ; on est là pour parler foot et du HAC en particulier, pas des différents maux de la société.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Meven »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 17 août 2023 17:47
EXPAT95 a écrit : 17 août 2023 17:18
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 17 août 2023 15:26

Pardon mais je ne vois pas le rapport entre proposer aux gens de soutenir financièrement une cause et les inciter à dilapider leur RSA dans des paris sportifs. Il n'y a pas d'addiction aux dons aux ONG, que je sache...
Sauf que la méthode employée de venir presser les petits jeunes à la sortie du métro pour abuser de leur naïveté et les convaincre de signer une adhésion à leur ONG me paraît très limite et assimilable à du harcèlement pour certains vendeurs. Mais business is business et c'est bien ce que sont devenus plusieurs grandes ONG.
Je maintiens : aucun rapport avec le sujet. Tu as le droit de faire une fixette sur les ONG, mais dans ce cas pourquoi ne pas parler des méthodes publicitaires de n'importe quelle société commerciale essayant de te vendre, qui un téléphone portable, qui des produits de beauté ou je ne sais quoi encore ? Dans un cas comme dans l'autre, si tu ne vois pas la différence avec le fait d'inciter à consommer des produits responsables d'addictions et autres drames humains, je ne peux rien faire pour toi. Ce n'est pas un hasard si la publicité pour l'alcool ou le tabac par exemple est strictement encadrée.
Je rejoins un peu ce que dis Expat. Pour moi c’est limite + pervers de jouer sur l’empathie des gens que de jouer sur leur envie de consommer. Pour moi ce n’est pas comparable avec les publicités de produit de consommation.
Une personne qui connaît des difficultés financières (comme un étudiant qui est dans la précarité) va, généralement, éviter d’acheter le dernier smartphone à la mode (même si cela arrive tout de même malheureusement).
Par contre cette même personne aura davantage de difficulté à résister si on joue sur son emphatie. Elle préférera se priver d’un repas par mois s’il elle pense agir pour une bonne cause.

Ça me dérange également.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1066
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Momo-k »

EXPAT95 a écrit : 17 août 2023 17:18
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 17 août 2023 15:26
EXPAT95 a écrit : 17 août 2023 15:16 Perso comme disait quelqu'un sur ce forum, je suis beaucoup plus sensible à l'image que véhicule le club en faisant appel à Médine pour sa communication que par le sponsoring de Winamax ; mais à chacun ses valeurs.

Et comme je le disais également il y a quelques jours (mais visiblement ou je n'ai pas validé mon message ou il a été supprimé par les modérateurs) je suis tout autant choqué par la politique des ONG qui rackettent les petits jeunes à la sortie du métro pour leur faire signer des adhésions avec prélèvement mensuel ; on peut d'ailleurs penser que ceux qui font cela à la sortie du métro sont également payer une misère par les dites ONG.
Pardon mais je ne vois pas le rapport entre proposer aux gens de soutenir financièrement une cause et les inciter à dilapider leur RSA dans des paris sportifs. Il n'y a pas d'addiction aux dons aux ONG, que je sache...
Sauf que la méthode employée de venir presser les petits jeunes à la sortie du métro pour abuser de leur naïveté et les convaincre de signer une adhésion à leur ONG me paraît très limite et assimilable à du harcèlement pour certains vendeurs. Mais business is business et c'est bien ce que sont devenus plusieurs grandes ONG.
Notre modérateur dévoué pardonnera cette disgression mais je partage ton indignation face aux méthodes de ces associations visant à faire signer des autorisations de prélèvements a des jeunes sortis ( ou pas ) a peine de l adolescence .

Le procédé est d autant plus immonde que les " commerciaux " se livrant a ces sombre campagnes sont eux mêmes a peine sortis de l adolescence et surfent sur leur pseudo proximité avec les cibles de ces campagnes commerciales .

Bizarrement je n' ai jamais été sollicité par ces démarcheurs : je dois avoir dépassé la date de péremption de la crédulité ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4641
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par mHACcauv »

Ça vous dit pas d'ouvrir un.topic spécial "Anti Winamax ....." 🙄🙄🙄
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1066
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Momo-k »

mHACcauv a écrit : 18 août 2023 09:50 Ça vous dit pas d'ouvrir un.topic spécial "Anti Winamax ....." 🙄🙄🙄
Il eût été plus constructif d ouvrir un topic pro Durex a l époque de la conception de certains vu leur degré de réflexion 😆
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 635
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par huggy »

Momo-k a écrit : 18 août 2023 14:08
mHACcauv a écrit : 18 août 2023 09:50 Ça vous dit pas d'ouvrir un.topic spécial "Anti Winamax ....." 🙄🙄🙄
Il eût été plus constructif d ouvrir un topic pro Durex a l époque de la conception de certains vu leur degré de réflexion 😆
Pour ça il serait préférable de débattre sur le site du Vatican.
Sport garanti
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1066
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Momo-k »

huggy a écrit : 18 août 2023 15:01
Momo-k a écrit : 18 août 2023 14:08
mHACcauv a écrit : 18 août 2023 09:50 Ça vous dit pas d'ouvrir un.topic spécial "Anti Winamax ....." 🙄🙄🙄
Il eût été plus constructif d ouvrir un topic pro Durex a l époque de la conception de certains vu leur degré de réflexion 😆
Pour ça il serait préférable de débattre sur le site du Vatican.
Sport garanti
J'ai du mal avec les radicaux , quelques soient leur bord....j'y préfère encore nos débats enflammés ici ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 304
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par SanghaLH »

Salut les gars. Petite question les nouveaux maillots pour enfant sont-il disponible ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4641
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par mHACcauv »

Il y en a eu ... y en a t il encore .... ???
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 304
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par SanghaLH »

Ha je sais pas. Je regarde sur le site ya rien .
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Fabi1 »

SanghaLH a écrit : 20 août 2023 11:51 Ha je sais pas. Je regarde sur le site ya rien .
il y en avait en boutique, c'est sûr ! en plus, l'avantage c'est que les maillots enfants sont dépourvus du sponsor. pas de winamax !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4641
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 20 août 2023 12:16
SanghaLH a écrit : 20 août 2023 11:51 Ha je sais pas. Je regarde sur le site ya rien .
il y en avait en boutique, c'est sûr ! en plus, l'avantage c'est que les maillots enfants sont dépourvus du sponsor. pas de winamax !
Y en a un qui va être content !!

Bon il sera peut être un peu serré dedans, mais il n'aura pas le sponsor. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


PS : Comme quoi, Winamax n'incite pas les jeunes à jouer. :malin1:
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 304
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par SanghaLH »

Dac merci du retour. J'essaierai dans commandé un direct a la boutique 🙂
gauthierhac
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 30 août 2023 15:50

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par gauthierhac »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis depuis quelques semaines.
J'espère être sur le bon topic avec ma question.

La boutique est-elle ouverte avant HAC LORIENT dimanche ?
Je souhaiterai ajouter le badge ligue 1 au nouveau maillot.

Expatrié dans le Nord mais Normand de sang, je n'ai pas l'occasion de revenir tous les week end.

Merci d'avance :)
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par HACISBACK »

On parle de 15 000 maillots du HAC, c'est juste énorme si le club arrive à en vendre autant, ça en dit long sur l'engouement autour du club et même si le HAC ne doit pas gagner beaucoup sur une vente de maillot ça doit faire tout de même de l'argent en plus dans les caisses.

https://actu.fr/normandie/le-havre_7635 ... 12940.html
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2891
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Bioubz »

Allez, on relance ici le sujet avec le maillot third.

Pourquoi pas un ensemble noir avec en filigrane (gris, bleu ciel, argenté ou doré) les armoiries du Havre ?

Image

Je trouve que ça aurait de la tronche. Un maillot qui peut être porté en ville easy, pour la fierté d'être havrais (et Hacman aussi du coup).
:cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2891
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Bioubz »

Jute une idée perso, fait à l'arrache avec photoshop :

Image

On gare une séparation et on a l'emblème du Havre.
C'est peut-être moche mais j'aime bien. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Abraxas76 »

Bioubz a écrit : 03 févr. 2024 23:59 Jute une idée perso, fait à l'arrache avec photoshop :

Image

On gare une séparation et on a l'emblème du Havre.
C'est peut-être moche mais j'aime bien. :cote:
Bon... les gouts et les couleurs !! Mais la justement, ca manque de couleurs ;)
Le blason de normandie etant sang et or, pourquoi ne pas faire un maillot de ces couleurs ?
evitons la preponderance du rouge pour des raisons evidentes, mais ca pourrait etre plus sympa que du noir. Et plus on garde le winamax tout moche en rouge comme ils aiment
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2891
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Maillots saison 2023-2024

Message par Bioubz »

Abraxas76 a écrit : 04 févr. 2024 00:09 Bon... les gouts et les couleurs !! Mais la justement, ca manque de couleurs ;)
Le blason de normandie etant sang et or, pourquoi ne pas faire un maillot de ces couleurs ?
evitons la preponderance du rouge pour des raisons evidentes, mais ca pourrait etre plus sympa que du noir. Et plus on garde le winamax tout moche en rouge comme ils aiment
Les gouts et les couleurs comme tu dis... :cote:
Perso un maillot avec les couleurs de QRM, non merci. :gene:

Mais bon... Comme la Normandie est Ciel1Marine, un maillot à l'effigie du drapeau...
Perso je ne le prendrai pas. Et s'il fait fureur, j'imagine bien la tribune kop avec beaucoup de sang et or... 8/ :hehe:
J'aimerai un maillot sombre en terme de couleurs.
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre