Ligue 1 - Saison 2023/2024

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 24 avr. 2024 23:01 Monaco a battu Lille donc Paris jouera le titre samedi soir contre nous, pas bon ça :/
C'est sûr mais le plus important pour eux c'est la ldc.
Si tu leurs dit vous perdez contre le hac et vous gagnerez la ldc , je pense que le choix est vite décidé.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Fabi1 »

EXPAT95 a écrit : 24 avr. 2024 23:01 Monaco a battu Lille donc Paris jouera le titre samedi soir contre nous, pas bon ça :/
Mais pas du tout, au contraire les parisiens vont avoir une pression terrible, les jambes qui flageollent, les genoux qui tremblent et la peur au ventre !!! La pression du public va les paralyser .. bref, on va leur marcher dessus !!!

Après réflexion, je crois que tu as raison, ils vont être sans pitié et on peut prendre cher !!!! Quelqu'il soit, le résultat de ce match devra rester anecdotique. Les 3 suivants sont plus importants.

Après, je crois qu'un point suffirait aux parisiens pour s'offrir le titre .... on peut peut être s'arranger .... 1 point chacun et tout le monde est content !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Rodjor »

Essaie de demander ça à LUIS ENRIQUE peut-être que ça marchera. :malin1:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Fabi1 »

J'ai vu quelque part que la dernière journée initialement programmée le samedi 18 mai à 21 h 00 devrait être déplacée au dimanche 19 même heure ...
Mais que si qualification de l'om pour la finale d'europa league du 22 mai, le match HAC OM pourrait être joué le samedi après midi !!!!
C'est super pour l'om, merci la league ..... mais nous ??? Si c'est le cas, encore un manque de considération, voire du mépris, quand on sait que nos concurrents au maintien sauront exactement quoi faire pour nous laisser derrière eux !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par fabrice13 »

Fabi1 a écrit : 25 avr. 2024 11:51 quand on sait que nos concurrents au maintien sauront exactement quoi faire pour nous laisser derrière eux !!!!
Sauf si on gagne et que l'on a trois ou quatre points d'avance sur le 16éme
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par fabrice13 »

Fabi1 a écrit : 25 avr. 2024 08:43 Mais pas du tout, au contraire les parisiens vont avoir une pression terrible, les jambes qui flageollent, les genoux qui tremblent et la peur au ventre !!! La pression du public va les paralyser .. bref, on va leur marcher dessus !!!

Après réflexion, je crois que tu as raison, ils vont être sans pitié et on peut prendre cher !!!! Quelqu'il soit, le résultat de ce match devra rester anecdotique. Les 3 suivants sont plus importants.

Après, je crois qu'un point suffirait aux parisiens pour s'offrir le titre .... on peut peut être s'arranger .... 1 point chacun et tout le monde est content !!!
On va rencontrer la même équipe parisienne que Clermont , tout est possible.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Fabi1 »

fabrice13 a écrit : 25 avr. 2024 12:03
Fabi1 a écrit : 25 avr. 2024 11:51 quand on sait que nos concurrents au maintien sauront exactement quoi faire pour nous laisser derrière eux !!!!
Sauf si on gagne et que l'on a trois ou quatre points d'avance sur le 16éme
C'est quand même une nouvelle fois scandaleux, cette décision !!! On revient sur une règle gravée dans le marbre qui veut que tous les matchs des deux dernières journées doivent se jouer le même jour à la même heure ... et on est une nouvelle fois les dindons de la farce !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3563
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par EXPAT95 »

Après, on a tout intérêt à ce que Marseille se qualifie pour la finale parce qu'ils ne prendront pas le risque de mettre les titulaires contre nous, ils ne prendront pas le risque que leurs joueurs importants se blessent, ni se fatiguent de trop.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 24 avr. 2024 23:01 Monaco a battu Lille donc Paris jouera le titre samedi soir contre nous, pas bon ça :/
Je suis d'accord avec toi.
Ils sont bon, régulier cette saison les parigos.
Ça va être compliqué samedi en plus ils peuvent être titré champions.

ps: Luka pas à chercher...un gros 4-5-1 samedi...avec bayo seul en pointe il va les ouvrir...y marque on jouit.
Vécu d'un joueur amateur quand tu joues un gros que c'est presque mission impossible...faut jouer comme ça.
Attention à ne pas vilipender notre différence de buts... primordial pour la suite.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Fabi1 »

Domcan a écrit : 25 avr. 2024 13:06
EXPAT95 a écrit : 24 avr. 2024 23:01 Monaco a battu Lille donc Paris jouera le titre samedi soir contre nous, pas bon ça :/
Je suis d'accord avec toi.
Ils sont bon, régulier cette saison les parigos.
Ça va être compliqué samedi en plus ils peuvent être titré champions.

ps: Luka pas à chercher...un gros 4-5-1 samedi...avec bayo seul en pointe il va les ouvrir...y marque on jouit.
Vécu d'un joueur amateur quand tu joues un gros que c'est presque mission impossible...faut jouer comme ça.
Attention à ne pas vilipender notre différence de buts... primordial pour la suite.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Dilapider, dom !!!! Dilapider ..... :o pour le reste, on est d'accord, on pourrait vilipender les parigots !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Domcan »

Fabi1 a écrit : 25 avr. 2024 13:12
Domcan a écrit : 25 avr. 2024 13:06
EXPAT95 a écrit : 24 avr. 2024 23:01 Monaco a battu Lille donc Paris jouera le titre samedi soir contre nous, pas bon ça :/
Je suis d'accord avec toi.
Ils sont bon, régulier cette saison les parigos.
Ça va être compliqué samedi en plus ils peuvent être titré champions.

ps: Luka pas à chercher...un gros 4-5-1 samedi...avec bayo seul en pointe il va les ouvrir...y marque on jouit.
Vécu d'un joueur amateur quand tu joues un gros que c'est presque mission impossible...faut jouer comme ça.
Attention à ne pas vilipender notre différence de buts... primordial pour la suite.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Dilapider, dom !!!! Dilapider ..... :o pour le reste, on est d'accord, on pourrait vilipender les parigots !!!
👍💪 d'accord avec toi Fab.
On se comprend c'est le principal 😉
Allez LE HAC !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 25 avr. 2024 12:40 Après, on a tout intérêt à ce que Marseille se qualifie pour la finale parce qu'ils ne prendront pas le risque de mettre les titulaires contre nous, ils ne prendront pas le risque que leurs joueurs importants se blessent, ni se fatiguent de trop.
On compte quand même un peu trop sur deux équipes B de l'OM et du PSG. :ange:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Meven »

Fabi1 a écrit : 25 avr. 2024 11:51 J'ai vu quelque part que la dernière journée initialement programmée le samedi 18 mai à 21 h 00 devrait être déplacée au dimanche 19 même heure ...
Mais que si qualification de l'om pour la finale d'europa league du 22 mai, le match HAC OM pourrait être joué le samedi après midi !!!!
C'est super pour l'om, merci la league ..... mais nous ??? Si c'est le cas, encore un manque de considération, voire du mépris, quand on sait que nos concurrents au maintien sauront exactement quoi faire pour nous laisser derrière eux !!!!
Après si l’OM est qualifié on va rencontré la B de Marseille, sachant que la B de Marseille n’a rien à voir avec la B de Paris.
Mais oui la ligue est dans une grande forme en cette fin de championnat. Ils étalent toute leur incompétence.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 25 avr. 2024 15:02
Fabi1 a écrit : 25 avr. 2024 11:51 J'ai vu quelque part que la dernière journée initialement programmée le samedi 18 mai à 21 h 00 devrait être déplacée au dimanche 19 même heure ...
Mais que si qualification de l'om pour la finale d'europa league du 22 mai, le match HAC OM pourrait être joué le samedi après midi !!!!
C'est super pour l'om, merci la league ..... mais nous ??? Si c'est le cas, encore un manque de considération, voire du mépris, quand on sait que nos concurrents au maintien sauront exactement quoi faire pour nous laisser derrière eux !!!!
Après si l’OM est qualifié on va rencontré la B de Marseille, sachant que la B de Marseille n’a rien à voir avec la B de Paris.
Mais oui la ligue est dans une grande forme en cette fin de championnat. Ils étalent toute leur incompétence.
c'est juste blagues sur blagues et la cerise sur le gateau notre bon Président qui essaye de forcer Bein à sauver la L1.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3563
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 25 avr. 2024 14:39
EXPAT95 a écrit : 25 avr. 2024 12:40 Après, on a tout intérêt à ce que Marseille se qualifie pour la finale parce qu'ils ne prendront pas le risque de mettre les titulaires contre nous, ils ne prendront pas le risque que leurs joueurs importants se blessent, ni se fatiguent de trop.
On compte quand même un peu trop sur deux équipes B de l'OM et du PSG. :ange:
Autant même l'équipe B du PSG me paraît difficile à battre (mais avec peut-être l'avantage de ne pas prendre trop de buts), autant l'équipe B de l'OM me paraît atteignable.

Et puis on se raccroche à ce qu'on peut :]
raphael76
National 3
National 3
Messages : 222
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par raphael76 »

il y a que moi que ca choque que notre match contre Nice soit avancé au Vendredi 10 mai ?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Rodjor »

Apparemment oui. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par ATACATOUVA »

Je regarde Montpellier Nantes et il y a vraiment une différence de qualité offensive entre eux et nous...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Domcan »

ATACATOUVA a écrit : 26 avr. 2024 21:53 Je regarde Montpellier Nantes et il y a vraiment une différence de qualité offensive entre eux et nous...
Ah t'avales le blondinet !?, un surcoté.

ps1: le seul au dessus de tout ... savagnier.

ps2: on a rien à leur envier surtout aux nantais.
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par TIBUI »

ATACATOUVA a écrit : 26 avr. 2024 21:53 Je regarde Montpellier Nantes et il y a vraiment une différence de qualité offensive entre eux et nous...
Il n'y a pas photo clairement.

Abline m'avait déjà fait forte impression contre nous dernièrement.
Rapide, technique, percutant... Ce genre de profil on en a pas dans notre équipe ou sinon vraiment trop brouillon...
Ça sait marquer ou créer des espaces en attaque pour un Bayo par exemple...

Vraiment dommage, il est très bon.
Modifié en dernier par TIBUI le 26 avr. 2024 22:16, modifié 1 fois.
Répondre